Caporal Lockheed
Nous approchons du barrage vers le Nord. Au-dessus de la muraille, des dizaines de snipers, il faut trouver une solution.
-Falcon, tu as un sniper?
-Non, juste mes Desert Eagle.
-Tu peux faire avec un M4?
-Ca devrait aller, oui.
-Hornet, donne-le lui.
-Merci petit, dit la "snipeuse" en prenant le fusil.
Elle se mit à terre, stabilisa le M4, le mit en mode Single Shot et visa le premier sniper. La détonation fut rapidement suivie d´un bruit sourd, puis rapidement d´un deuxième et du bruit du sniper qui tombe de la muraille, puis du troisième. Elle cherche son autre cible, quant un bruit se fait entendre, mais seul moi le perçoit. Je cours vers Falcon, la prends par la taille et l´oblige à se lever.
-Mais t´es din...
-Pose pas de question, cours!
Je la pousse pour la forcer à s´éloigner et cours aussi, mais elle est bien plus rapide que moi. Le missile atteint la terre quelques secondes plus tard. Je saute à terre et sens un souffle d´air brûlant, bientôt suivi par un déluge de terre fumante et de matériaux en feu. Falcon se tourna vers moi.
-T´as une bonne ouie, toi.
-Tu me remerciera plus tard, il faut trouver une solution. Ils nous ont repéré et ont un lance-roquette.
-On peut faire un détour?
-Ils ont dû poster des unités partout, c´est le chemin le plus court par ici.
-Ou alors...je fais diversion et tu viens nous chercher avec l´hélico.
-T´es folle? Vous allez vous faire flinguer!
-Non...vas-y avec Bullet et ton ptit bleu, je reste là avec Chip et Flint.
-D´accord. T´as des explosifs ou de quoi les distraire?
-Je leur fait une danse du ventre?
-Là t´es sûr que ça va marcher. Je te laisse te débrouiller, moi je vais chercher Bullet et Hornet.
Je partis, et elle alla se positionner contre un mur. Je rampai jusque vers Bullet et Hornet et leur demandai de me suivre.
-Go!
Falcon se mit à découvert et sortit ses deux Desert Eagle, tirant tellement vite qu´on aurait dit en automatique sur les snipers. Flint sortit un lance-grenade et fis exploser quelques bouts de la muraille. Chip quant à lui nous couvrait avec son MP5. Je courais, tirant néammoins avec mes P90 et abattant quelques ennemis. Je fus bientôt arrivé à la porte et tapai rapidement le code pour l´ouvrir.
-QUOI?
Sur le boitier était noté: "Code incorrect". Je le retapai, encore incorrect, une troisième fois, inccorrect à nouveau.
-Merde!
La porte était en acier trempé, impossible à exploser. Je regardai autour de moi, pas de petit trou, ou d´endroit où me glissai. Les tirs de nos alliés commençaient à se faire plus rares, on allait de nouveau être submergés. J´eus soudain peur. Bullet dut le sentir, il me dit:
-Laisse-moi faire?
-Quoi? Tu as le code?
-Non, je ne l´ai pas.
Il parlait d´un voix très calme, mystérieuse, ses yeux quant à lui étaient devenus rose et tiraient vers le rouge, mais il semblait se contrôler. Il voyait quelque chose, avait une idée en tête. Soudain il sauta, je ne m´en rendis pas compte tellement il le fit rapidement. Ses pieds ne touchèrent plus terre, il semblait figé dans l´air, quand soudain il donna une espèce d´impulsion à ses bras, puis un force mytérieuse l´aida et ses pieds se collèrent au mur, il marcha à la verticale jusqu´au sommet de la muraille (Vamp style!^^), puis j´entendis plusieurs coups de feu et des étouffements, ainsi que quelques cris trps brefs. Hornet parraissait appeuré.
-C´est qui lui?
-Ne t´en fais pas, ce n´est que Bullet. Il est...spécial.
-Is he a Spirit Medium Warrior? (en anglais c la classe)
-Oui, comme The Sorrow, mais en plus brutal. Néammoins il est très honnête en gentil, sauf lors de ses crises, où il déchiquete pour s´amuser.
Hornet devint livide.
-Ne t´en fais pas, il les contrôle maintenant... du moins j´espère.
Clic.
Le boitier émit un son et la porte s´ouvrit, Bullet se tenait de l´autre côté, en train de recharger ses Berettas. Je fis signe à Falcon, Chip et Flint de nous rejoindre, il n´y avait plus aucun danger.
-Il faut atteindre le hangar 12 maintenant, il est de l´autre côté dû garage des jeeps. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Chip en éclaireur s´approcha du garage, très grand (autant qu´un hangar) et ouvrit la porte avec précaution. Il avança prudemment entre les jeeps, visant de tous les côtés un éventuel ennemi, quant un "crac" se fit entendre. Chip ne bougea plus, puis se mit à courir à toute vitesse à travers le hangar en nous criant:
-COUREZ BORDEL DE MERDE!
Je me mis à courir à toutes jambes entre les jeeps, et je compris bientôt l´angoisse de Chip. Il y avait à mes pieds un fil sectionné en deux. Un piège. Alors que j´atteignais la quatrième rangée de jeeps, la première vola en éclat, les jeeps se renversèrent dans un éclat de fumée et de feu. La deuxième rangée explosa bientôt, puis la troisième, chacune se rapprochant plus de nous, à chaque fois je sentais plus encore le feu se rapprocher, la tôle devenant ardente, pliant sous la chaleur, éclatant presque. Je courais de plus en plus vite, mais j´étais le dernier, non, il y avait encore Flint, qui avait du mal à courir avec son matériel lourd. Soudain, dans un bruit de métal, une porte s´ouvrit sur le côté, laissant arriver un petit groupe de soldat nous prenant au piège. Avant même que j´eus le temps de sortir mon arme, j´entendais Flint mitrailler les ennemis qui tombaient en masse, s´écrasant comme des mouches. J´avais atteint la sortie, j´étais hors de danger, quand une balle m´éjecta au sol, j´avais un Kevlar, mais je fus secoué. Flint quant à lui nous couvrait, mais les explosions de jeeps se rapprochaient de plus en plus de lui. Il tenait sa position, nous défendant contre le groupe de soldat qui couraient eux aussi vers la sortie, mais vers nous. Les explosion étaient maintenant juste à côté de Flint, qui se retourna vers nous et nous sourit.
-J´ai fait du bon boulot.
Il sourit, ce fut ses dernières paroles. Le plafond ne tint pas et s´écroula tout entier dans le hangar, réduisant les ennemis et Flint à néant. Je regardai la carcasse du hangar. Je n´avais pas très bien connu Flint, mais savais que nous avions perdu un très grand soldat. Nous nous retournâmes et prirent la direction du hangar 12, et entrèrent dans un hélicoptère, s´envolant en direction des survivants.
Comme à Cuba, je viendrai faire un ptit tour du côté de chez Naked, Cobra, Stone et "Matt" pour un coup de pouce.