CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:14:03

Colonel Naked Snake

Je donne des coups qu´il pare en reculant.

Moi: Ton point fort est ta cruauté et ta haine, tu sais vers quoi cela mène ! ( mdr on dirait trop SW )

Lui: Parce que le tien c´est quoi ? Tu est mon frêre je te rappel...

Moi: Je ne suis pas comme toi ! Je suis beaucoup plus sage et moins prévisible !

Il dévia ma lame et m´envoie valser sur le mur par un coup de poing d´une force exeptionnelle.

Lui: Ah oui j´ai oublié de te dire, je ne suis plus tout à fait un homme physiquement...

Moi: Tu ne l´es même plus mentalement !

Je courrus vers lui sabre levé pour lui tailler une coupure sur son biceps. Je vis des étincelles et de la robotique.

Moi: Quoi ? ! Un cyborg ? !

Il se mit à ricaner.

Lui: Pas totalement, tu as bien ton frêre en face de toi, avecune force multiplié par trente !

Il m´envoie une nouvelle fois contre un autre mur et me lacant par la col...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:14:56

lancant *

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:29:37

Colonel Naked Snake

Bon le destin à fait que je devais y aller, je ne sais pas si je pourrais revenir ce soir. :bye:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:02:41

Caporal Lockheed

Nous approchons du barrage vers le Nord. Au-dessus de la muraille, des dizaines de snipers, il faut trouver une solution.

-Falcon, tu as un sniper?

-Non, juste mes Desert Eagle.

-Tu peux faire avec un M4?

-Ca devrait aller, oui.

-Hornet, donne-le lui.

-Merci petit, dit la "snipeuse" en prenant le fusil.

Elle se mit à terre, stabilisa le M4, le mit en mode Single Shot et visa le premier sniper. La détonation fut rapidement suivie d´un bruit sourd, puis rapidement d´un deuxième et du bruit du sniper qui tombe de la muraille, puis du troisième. Elle cherche son autre cible, quant un bruit se fait entendre, mais seul moi le perçoit. Je cours vers Falcon, la prends par la taille et l´oblige à se lever.

-Mais t´es din...

-Pose pas de question, cours!

Je la pousse pour la forcer à s´éloigner et cours aussi, mais elle est bien plus rapide que moi. Le missile atteint la terre quelques secondes plus tard. Je saute à terre et sens un souffle d´air brûlant, bientôt suivi par un déluge de terre fumante et de matériaux en feu. Falcon se tourna vers moi.

-T´as une bonne ouie, toi.

-Tu me remerciera plus tard, il faut trouver une solution. Ils nous ont repéré et ont un lance-roquette.

-On peut faire un détour?

-Ils ont dû poster des unités partout, c´est le chemin le plus court par ici.

-Ou alors...je fais diversion et tu viens nous chercher avec l´hélico.

-T´es folle? Vous allez vous faire flinguer!

-Non...vas-y avec Bullet et ton ptit bleu, je reste là avec Chip et Flint.

-D´accord. T´as des explosifs ou de quoi les distraire?

-Je leur fait une danse du ventre?

-Là t´es sûr que ça va marcher. Je te laisse te débrouiller, moi je vais chercher Bullet et Hornet.

Je partis, et elle alla se positionner contre un mur. Je rampai jusque vers Bullet et Hornet et leur demandai de me suivre.

-Go!

Falcon se mit à découvert et sortit ses deux Desert Eagle, tirant tellement vite qu´on aurait dit en automatique sur les snipers. Flint sortit un lance-grenade et fis exploser quelques bouts de la muraille. Chip quant à lui nous couvrait avec son MP5. Je courais, tirant néammoins avec mes P90 et abattant quelques ennemis. Je fus bientôt arrivé à la porte et tapai rapidement le code pour l´ouvrir.

-QUOI?

Sur le boitier était noté: "Code incorrect". Je le retapai, encore incorrect, une troisième fois, inccorrect à nouveau.

-Merde!

La porte était en acier trempé, impossible à exploser. Je regardai autour de moi, pas de petit trou, ou d´endroit où me glissai. Les tirs de nos alliés commençaient à se faire plus rares, on allait de nouveau être submergés. J´eus soudain peur. Bullet dut le sentir, il me dit:

-Laisse-moi faire?

-Quoi? Tu as le code?

-Non, je ne l´ai pas.

Il parlait d´un voix très calme, mystérieuse, ses yeux quant à lui étaient devenus rose et tiraient vers le rouge, mais il semblait se contrôler. Il voyait quelque chose, avait une idée en tête. Soudain il sauta, je ne m´en rendis pas compte tellement il le fit rapidement. Ses pieds ne touchèrent plus terre, il semblait figé dans l´air, quand soudain il donna une espèce d´impulsion à ses bras, puis un force mytérieuse l´aida et ses pieds se collèrent au mur, il marcha à la verticale jusqu´au sommet de la muraille (Vamp style!^^), puis j´entendis plusieurs coups de feu et des étouffements, ainsi que quelques cris trps brefs. Hornet parraissait appeuré.

-C´est qui lui?

-Ne t´en fais pas, ce n´est que Bullet. Il est...spécial.

-Is he a Spirit Medium Warrior? (en anglais c la classe)

-Oui, comme The Sorrow, mais en plus brutal. Néammoins il est très honnête en gentil, sauf lors de ses crises, où il déchiquete pour s´amuser.

Hornet devint livide.

-Ne t´en fais pas, il les contrôle maintenant... du moins j´espère.

Clic.

Le boitier émit un son et la porte s´ouvrit, Bullet se tenait de l´autre côté, en train de recharger ses Berettas. Je fis signe à Falcon, Chip et Flint de nous rejoindre, il n´y avait plus aucun danger.

-Il faut atteindre le hangar 12 maintenant, il est de l´autre côté dû garage des jeeps. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Chip en éclaireur s´approcha du garage, très grand (autant qu´un hangar) et ouvrit la porte avec précaution. Il avança prudemment entre les jeeps, visant de tous les côtés un éventuel ennemi, quant un "crac" se fit entendre. Chip ne bougea plus, puis se mit à courir à toute vitesse à travers le hangar en nous criant:

-COUREZ BORDEL DE MERDE!

Je me mis à courir à toutes jambes entre les jeeps, et je compris bientôt l´angoisse de Chip. Il y avait à mes pieds un fil sectionné en deux. Un piège. Alors que j´atteignais la quatrième rangée de jeeps, la première vola en éclat, les jeeps se renversèrent dans un éclat de fumée et de feu. La deuxième rangée explosa bientôt, puis la troisième, chacune se rapprochant plus de nous, à chaque fois je sentais plus encore le feu se rapprocher, la tôle devenant ardente, pliant sous la chaleur, éclatant presque. Je courais de plus en plus vite, mais j´étais le dernier, non, il y avait encore Flint, qui avait du mal à courir avec son matériel lourd. Soudain, dans un bruit de métal, une porte s´ouvrit sur le côté, laissant arriver un petit groupe de soldat nous prenant au piège. Avant même que j´eus le temps de sortir mon arme, j´entendais Flint mitrailler les ennemis qui tombaient en masse, s´écrasant comme des mouches. J´avais atteint la sortie, j´étais hors de danger, quand une balle m´éjecta au sol, j´avais un Kevlar, mais je fus secoué. Flint quant à lui nous couvrait, mais les explosions de jeeps se rapprochaient de plus en plus de lui. Il tenait sa position, nous défendant contre le groupe de soldat qui couraient eux aussi vers la sortie, mais vers nous. Les explosion étaient maintenant juste à côté de Flint, qui se retourna vers nous et nous sourit.

-J´ai fait du bon boulot.

Il sourit, ce fut ses dernières paroles. Le plafond ne tint pas et s´écroula tout entier dans le hangar, réduisant les ennemis et Flint à néant. Je regardai la carcasse du hangar. Je n´avais pas très bien connu Flint, mais savais que nous avions perdu un très grand soldat. Nous nous retournâmes et prirent la direction du hangar 12, et entrèrent dans un hélicoptère, s´envolant en direction des survivants.

Comme à Cuba, je viendrai faire un ptit tour du côté de chez Naked, Cobra, Stone et "Matt" pour un coup de pouce. :ok:

:bye:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:17

moi pour l´instant tt fart je devrais même faire un texte....
mais j´ai aucune idée....

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:19:30

lattaque de foxhound est fini?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:20:47

bien sur que nan

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:27:18

alors moi je dois rester dans un coin en attendant que la bataille se finisse vu que mon etat ne me permet plus de me battre donc je peut plus ecrire de texte a moins que taille une ider parceque làje vois pas

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:35:23

bin ta juste le nez pt et le front un peu ouvert donc ta qu´a allez afrontez d´autre type, tu fais un moment comique ou tu me croise dans un couloir un long couteau a la main, tu geule et tu te barre en courans ?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:36:54

daccord pour le debut mais un peut moins pour la fin, on dirait "vamp"

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:50:36

General Saladin:

Ok, Naked je continu le combat, les gars pour le moment je suis un monstre qui se bat pour un idéal un peu flou, mais à la fin au moment de ma mort enfait je serai un héros qui enfait ce sera battu toute sa vie pour une cause juste, mais vous verrez. Je ne veut pas que Saladin meurt en tant que terroriste, mais en tant qu´un héros qui à été manipulé par quelqu´un de bien plus important que lui, mais finalement je retourne ma cape et voila, enfin vous verrez.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:56:24

cool

tant que t´es là
pourais tu dire le role de chacun de nous au sein de ton histoire ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:09:12

General Saladin:

Naked se releva tant bien que mal, il me regarda, un regard intense, un regard empli de haine, puis il me dit:

Naked: The Death, arrête de te prendre pour un héros, tu sais aussi bien que moi que tu n´arriveras jamais à battre U-155, tu te bats pour une tache que je sais déjà impossible.

Moi: Tagueule, je suis Saladin, j´ai une force qu´aucun homme ne pourra jamais imaginé, j´ai tout pouvoirs sur mes hommes et sur la vie de toutes personnes en ce monde, il suffit que je claque des doigts pour détruire une ville, je suis le maitre.

Naked: Je t´ai perdu, je t´ai définitivement perdu The Death.

Moi: Et j´en suis fier.

Je coury vers lui, mon sabre frappa le sien, mon coup était tellement violent que son sabre se brisa en deux, d´un coup de pied je l´envoyais contre un mur, il y eu un craquement sourd, puis en retombant au sol il hurla, mais il ne parvenait plus à se relever, je m´approchais lentement de lui, je levait mon sabre pour lui asèner le coup fatal:

Moi: Adieu Naked.

Il me regarda l´air triste, incompris et coléreux, mon sabre commença à s´abaisser, puis à deux centimètres de son corps je fut immobilisé, non, il ne fallait pas qu´il meurt, je ne savait pas pourquoi, mais il fallait qu´il reste en vie. Je rangeait mon sabre, et je court vers la sortie, en courant je lui dit:

Moi: Adieu Naked, mon frêre, on se reverra !

Je courut, j´entendit le dernier hurlement de mon frêre, mais je ne comprenait pas ce qu´il disait, je courut vers la sortie.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:10:50

General Saladin:

Non je dirais pas quel est votre role, en fonction de ce que j´écrirais votre role se dessinera petit à petit.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:16:16

di le moi par mail

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:19:20

mon role
je vai finir instructeur et ?

pui je mourirais
avan j´aurais un gosse, juste après peut etre
enfin surement

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:21:20

General Saladin:

Ton gosse lui, voudra connaitre la vie de son père et pour cela il devra rencontrer mon...deuxième fils.
Allez, je vous laisse méditez sur cette annonce.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:23:44

mais si c´est une fille

ah la génétique on peut en rien y changer

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:26:59

General Saladin:

Une fille se serait pas mal, mais bon je préfererait un fils, tu verras.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:30:52

et si je n´etais pas fécond

je n´orais pas de gosse et tu seras kc !! !

La vidéo du moment