CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:16:32

Colonel Naked Snake

Ben tu commences.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:18:09

General Saladin:

Je me tournai vers mon frêre, je fit signe à Jack de partir avec Yoshi, ce qu´ils firent, Stone fit feu vers eux puis partit à son tour, je sortit mon sabre, et je dit:

Moi: Mon frêre, cela faisait longtemps.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:21:14

Colonel Naked Snake

- Alors tu es venu ici pour tuer motre Patriote qu´est le Général je parie ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:22:19

General Saladin:

Moi: Ouais, je suis venu pour ça, mais je voulais aussi te parler.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:24:50

Colonel Naked Snake

- Vas-y, on a tant à se dire. Peut être s´agit-il d´un nouveau système qui va permettre de tuer des millions d´innocents ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:26:12

General Saladin:

Moi: Non, les civils peuvent vivre désormais tranquille, je ne le attaquerais plus, mais ton armée eux, vont leur faire, du mal, tu n´as pas un peu honte de faire partit de l´armée des Patriotes ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:27:38

Colonel Naked Snake

- Réfléchis, jamais je n´aurais coincé mes hommes dans une telle situation, si j´ai été là-bas, c´est uniqement par obligation.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:29:06

General Saladin:

Moi: Je sais, mais je suis pas venu ici pour parler de ça, connais-tu U-155 ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:30:43

Colonel Naked Snake

- U-155 ? Peut être l´Intelligence Artificielle des Patriotes ?

( Saladin tu viens aussi ici pour écupérer ton enfant )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:33:49

General Saladin:

Moi: Exactement, donc tu sais quel est le véritable but de notre naissance, tuer les patriotes, et surtout le secret de notre naissance, nous sommes la suite, ou devrais-je dire la phase terminale du projet "Les Enfants Terribles", nous avons été crée dans des éprouvettes, et surtout les Patriotes humains aurait apparemment perdu le controle de U-155, et c´est lui qui controlerais tout en ce moment.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:39:21

Colonel Naked Snake

- Je sais, lorsque ton fils à été capturé par les Patriotes, j´ai été le chercher, les Patriotes m´ont tous révélé. Mais le but de notre naissance est de former de véritables guerriers, et les Patriotes humains nous ont crées pour détruire U-155, c´est leur dernier recours face à leur plus grande erreur qui va leur être fatale, mais ils ont perdu le contrôle, tu t´es retourné contre eux pensant anéantir à jamais les Patriotes. Je suis sûr que tout était prévu par U-155.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:41:39

General Saladin:

Moi: Quoi, mais non, un patriote m´a dit, que U-155 nous avait crée pour tuer les Patriotes humains, attend laisse moi comprendre, oui c´est ça, ah, ah, ah, ah, ah,...!

Je me mit à rire.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:44:01

Colonel Naked Snake

- Cesse de rigoler et médite sur ton sort, tu n´es qu´un pion, destiné maintenant à mourrir, U-155 va employer tous les moyens pour ça, et le principal c´est moi...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:48:14

General Saladin:

Moi: Oui, tu as compris, tu n´as jamais été crée pour anéantir les patriote ou tout ce qui s´y rattache, c´est après que tu a voué une haine nevers les patriotes, U-155 m´a crée pour les tuer, et eux t´ont crée pour me tuer, oui tu as été crée par les Patriotes pour me tuer, et au passage tuer U-155...oui, je suis un pion et comme tu peut le remarquer pour le moment je fait bien mon boulot, j´ai déjà tuer deux patriotes, mais contrairement à ce que pensait U-155, je vais me retourner contre lui, au fur et à mesure que je tuerais les Patriotes, j´amasserais des infos sur lui pour trouver sa cachette et le détruire, et toi, vas-tu réaliser ton devoir, vas-tu me tuer mon frêre ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:52:12

...
devriez faire par copier coller, sinon on peu pa en placer une...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:52:37

Colonel Naked Snake

- Oui, je vais te tuer, car tout ne peux pas continuer comme ça, et si je ne te tue pas, ton fils meurt. Il est trop tard, tu es devenu un homme empli de haine et de colère capable de tuer ses meilleurs amis, tu t´es trompé de voie Saladin, nous aurions pu éviter tout cela si tu avais été un peu plus sage. ( comme sagesse pas sage comme une image hein lol )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:55:42

General Saladin:

Moi: Oui, je suis devenu un monstre, pourquoi personne ne me comprend, j´ai employé des moyens assez impressionnant, mais cela à porté ses fruits, une fois que j´aurais fait terminé la guerre, je ne serait plus Saladin le terroriste, mais Saladin le héros pour tout ceux qui ne connaitront pas la vraie histoire, mon frêre prépare toi !

Je courut vers lui, sabre levé, le combat allait être intense, mais je ne comptait pas le tuer, juste le blesser, et repartir à la poursuite du general.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:56:43

General Saladin:

Bon allez, je te laisse écrire le combat, je reviendrais surement dans la soirée, pour le moment, ma msoeur à besoin de l´ordi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:59:18

Colonel Naked Snake

Je contrai son sabre et me reculai de quelques pas.

Moi: Tu ne comprends donc toujours pas ? ! Les gens ne connaissent pas l´existence des Patriotes, tu vas passer pour le plus grand terroristes de tous les temps, tu auras marqué l´histoire certe mais tu crois que les gens vont remercier celui qui à tuer des millions de soldats innocents ? Non Saladin, non !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:06:51

Colonel Naked Snake

Saladin: Alors je les forcerais à me célébrer comme le plus grand héros n´ayant jamais existé ! Je vais faire en sorte qu´ils connaissent la vérité !

Il me donna un nouveau coup de sabre que je parais.

Moi: Il est trop tard, les gens te consièrent comme un monstre ! Tu n´arriveras jamais à depasser U-155, ton destin est scellé !

Lui: Le tien aussi frêre !

Il donne encore un coup de sabre puis un coup de pied, je vole par terre à plusieurs mètres et tousse. Je me relève.

Moi: Tu vas comprendre très vite par quels moyens je compte renverser U-155, tu ne le sais pas encore, il y a une chose qu´ils n´ont pas prévu !

Il s´arrêtait devant moi.

Lui: Quoi donc ?

Moi: Peut être que tu le découvriras si tu reste quelques secondes en vie le sabre planté dans le ventre agonisant et faisant ressortir toutes tes souffrances !

Je cours vers lui, un combat s´engage, un combat long, et périlleux...

La vidéo du moment