CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:47:15

salut moi de meme

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:34

je t´es taper yoshi

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:57:45

taper....................cest un ptit mot,moi je dirai que tu ma broyer defoncer exploser atomiser enfin quelques chose comme sa mais bon y yaura une revanche une fois que je me serai super entrainer :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:03:17

ouai tu me cassera le petit doigt
et encore tu sera avec jack...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:13:55

Colonel Naked Snake

Je reviens, Mais Saladin est parti...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:17:48

c´est a ton tour
d´ecrire

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:18:55

Colonel Naked Snake

Je dois l´attendre mais je vais faire un petit FLASH BACK. ( avant de m´interposer entre toi et Saladin )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:20:19

Caporal Lockheed

-Alors, pourquoi?

-Va te faire foutre!

Teen, ou plutôt Dante, était derrière les barreaux, moi de l´autre côté, dans la prison de la base. Au-dehors j´entendais les rafales, explosions, cris. Mais il fallait que je sache pourquoi il m´avait trahi.

-Tu bosses pour les Patriots?

-Mais ta gueule! Les Patriots ont fait des expériences sur moi et ma soeur, je ne m´en suis jamais remis, je veux les exterminer! Tous, tous autant qu´ils sont!

-Ah oui? Alors que je t´ai batté avec quelques prises de CQC tu veux les battres? Tu n´as aucune chance.

-Et toi? Tu en as peut-être une?

-Je me bats pour mes idéaux (Hideo, lol^^), pour la paix, contre Saladin, contre les Patriots. Simplement pour la vie.

-Saladin est un homme grand.

-Oui...mais très triste, trop d´ailleurs. Naked m´a dit qu´il appartenait à Fox-Hound avant, tout a tellement changé. Cette guerre, les horreurs, les missiles...

-C´est pour une cause bonne.

-Bonne? Cette 3e guerre mondiale a fait plus du double de mort que les deux autres réunies, c´est le nouveau Hit...

-Tais-toi! Ses intentions sont bonnes, il n´est pas fou, n´a pas été terrorisé par la guerre.

-Non. Par les Patriots.

-Sa femme...

-Je sais, Naked m´a aussi expliqué. Sa blessure ne se refermera jamais. Il a des idées nouvelles et bonne. Outer Heaven.

-But really outer.

-Avec des méthodes mauvaises, le but n´est jamais bon.

Soudain un homme arriva en courant dans les escaliers. Je sortis mon Sig vers lui...

-Hay, stop!

-Hornet? Qu´est-ce que tu fais là?

-Il y quelqu´un qui te demande...un certain...Bullet!

Il était épuisé, je me tournai vers Dante.

-J´ai été très heureux d´avoir eu cette discussion avec toi.

-La politique change, mais pas les amis... Espérons que nous ne devrions pas faire notre devoir en tant que patriote-

-Je ne l´espère pas non pl...

-AhhHhhhHhhh!

Hornet venait de crier, je me retournai. C´était Stone, son bandeau n´était plus sur ses yeux, c´était horrible.

-Stone, ton oeil!

-Une vieille blessure de guerre...mais je viens chercher une arme qui m´appartient.

Il partit vers une cellule, tâta le mur, puis sortit une brique de sa place, la jeta à terre et sortit une arme. Une dague, que Stone contemplait avec ferveur.

-On peut y aller.

-Hornet, je te suis, le Corps d´Elite n°4 a besoin de nous.

Stone partis, moi aussi, mais dans des directions opposées.

-Bonne chance Stone.

-Pas besoin, j´ai déjà l´impression d´être mort de toute façon.

Je sortis mes double P90 et suivi Hornet dans la cour, où les balles des snipers fusaient de partout.

Bientôt la suite!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:21:03

Chef de Section Stone

Naked étais là, je pouvais partir, même Saladin ne s’intéressais a moi ; Jack couru, je lui décoche une balle dans le pieds et je lui fais non du doigts, « jeune âme, ta résurrection n’est pas pour maintenant » je lui donne Yoshi, je vais a la prison, quelque chose que j’ai caché m’y attend, jamais je n’aurais cru l’utiliser mais soit
Je descente l’escalier, j’entends des voix, mon sang perle et goûte mais j’avance

A mettre avant celui de thunder

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:28:58

mes perso fictif

L´unité STONE : morts

alice : morte

sophie : morte

les congolais : morts

yeah j´adore, bientot j´aurais une femme; elle mourira pas, ou pas tt de suite...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:16:45

Caporal Lockheed

Hornet n´était pas un pro, mais se débrouillait bien pour un bleu. Alors qu´avec mes P90 je nettoyais les toits et que les snipers tombaient pour la plupart, Hornet avec son M4 tirait en rafales sur les ennemis devant nous. Soudain nous arrivâmes dans la cour Ouest, il n´y avait plus que quelques personnes en vie: mon unité. Je vis Flint en train de mitrailler les ennemis, Chip qui tirait ses balles en rafales régulières, Owl qui plaçait des explosifs pour piéger les ennemis, Falcon, dont tous les tirs faisaient mouche, et Bullet, sautant d´ennemie en ennemi, tuant d´une balle dans le coeur tout ennemi sur son passage. J´arrivai, Chip me résuma la situation.

-On a des résistances de fusillers sur l´Est, des snipers sur le Nord, des unités de soutien sur le Sud et Bullet se charge de ceux qui avancent de trop près. Mais il en arrive en masse on est dans la m...

Je m´écartai, une rafale passa à mes pieds.

-On est submergés, vraiment, en plus, ils sont assez fort et il en vient de plus en plus.

Il était appeuré, mais toujours maître de la situation, la sueur sur son front montrait qu´ils combattaient depuis plusieurs heures.

-Il faut...il faut battre en retraite et atteindre un hélico!

-D´accord, le chemin le plus court c´est par le nord, vers le hangar 12...

-Alors on va par là!

Chip se retourna, et cria au reste de l´équipe le repli vers le hangar. Il prit les devants vers le Nord avec sa MP5, suivi par moi, puis Hornet bien protégé, et Flint derrière. Bullet et Falcon surveillaient les côtés, et Owl venait de placer la dernière charge dans la cour. Il était à un trentaine de mètres de nous, qui étions dans la base, et courait dans notre direction en criant:

-Ils arrivent, les forces sont de plus en plus nombreu...

Il s´afaisa. Ses genoux touchèrent le sol, ses yeux me regardèrent, ses habits camo desert flottaient dans le vent.

-Noooooooooooooon!!!

Le cri était sorti de ma bouche sans que je pus l´arrêter. Je voyais déjà les forces spéciales de Saladin entrer dans la cour, quand Owl leva la main au ciel et me dit, dans un regard d´espoir:

-Ta vie ne s´arrête pas là.

Clic.

Je fus éjecté en arrière en quelques millièmes de seconde, mon dos toucha terre. Mon regard vit le ciel, vit Owl, vit son chemin. Vit la fin de son chemin. Mon regard se releva tout comme moi et se porta sur la cour. Les murs étaient soufflés, il y avait des corps des soldats de Saladin partout, les vitres brisées, le feu brûlait le reste des corps. Celui de Owl était là-dedans, dans la fournaise. Les larmes me montèrent aux yeux, que je détournai du spectacle, et je repartis en direction du hangar 12. Je voyais Falcon, dans ses pensées elle aussi, Flint, qui ne perdait pas en vue ses objectifs bien que troublé, Chip qui lui aussi était pensif et Bullet qui... où était Bullet?

-Ne t´en fais pas, il n´a pas de peine, il est heureux d´avoir pu vous aider, il est bien là où il est.

Sa main était sur mon épaule, je souris, et continuai ma route.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:44:01

General Saladin:

Salut tout le monde, Naked vu que je suis là ben on peut commencer notre texte.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:48:33

yeah cool come on

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:49:18

General Saladin:

Mais le problème c´est que là, je suis tout seul, et euh, ben je peut rien écrire tant que Naked écrit pas.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:50:42

General Saladin:

DSL Stone, j´avais pas vu ton mess. Mais bon ça me rassure de pas être seul, j´aime pas la solitude :snif2: , non je déconne, j´adore la soliude, quand je suis seul, je laisse mon coté obscur imaginez les pires choses.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:53:22

General Saladin:

Bon allez, patientons, Naked ne devrait pas tarder, j´espère, je posterais sur le topic et en prallèle je vais écrire ma fanfic.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:00:35

General Saladin:

Oh, Stone, t´es mort ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:06:23

Colonel Naked Snake

---FLASH BACK---

Il se débrouillais bien, c´était un très bon tireur. Les hommes en bas continuaient de débouler et je n´avais plus munitions, Matt non plus.

Lui: C´est mon dernier chargeur !

Moi: Je n´en ai plus du tout, tu as une grenade ?

Lui: Deux.

Moi: Ok passe m´en une. ( oui oui " passe m´en " ça se dit ^^ )

Il me la lança, puis je la dégoupillai.

Moi: Utilise la tienne sur les gardes qui arrivent derrière, fais céder le plafond ça devrait les ralentir.

Je lançai la mienne sur un gros pilier en marbre qui soutenait la structure de la base. Il éclata, quelques hommes furent tués par l´explosion, d´autres par des éclats de pierre qui partaient dans tous les sens, la structure tomba, écrasant les derniers survivants et bloquant le passage. Matt fit de même, le reste des soldats étaient bloqués.

Moi: Sauvons nous d´ici.

Lui: Mais par où ? Le passage de derrière est bloqué, de même en bas.

Moi: On continu tout droit, on va arriver vers les cellules, puis on prendra à droite, je connais un passage qui nous mèneras dans le hangar au Nord de la base.

Lui: Mais au Nord tout est envahi par ces hommes !

Moi: C´est la seule issue, de là on pourra rejoindre les pistes de décollage.

Lui: Pourquoi ne pas appeller du renfort ?

Moi: Tous nos systèmes de communications ne fonctionnent plus, ne pose pas de questions et suis moi.

Nous avancions juste dans le couloir qui suivait, nous croisâmes une première intersection, deux passages, un à droite, l´autre à gauche.

Moi: On prend à gauche, c´est de ce côté que se situent les cellules.

Lui: Mais regardez il y a trop d´hommes...

Moi: Ce n´est pas ce qui va nous ralentir, tu n´as que ton Beretta ?

Lui: Un couteau...

Moi: Ok, attire-les ici et fais semblant de te rendre, ils vont te conduire aux cellules, je vous suivrez, puis te libèrera, vas-y.

Je partai me cacher dans les catacombes constituées d´amats de pierres et de poussière.

Matt: Eh vous !

Les soldats entendèrent l´appel et se précipitèrent vers celui-ci. Leur chef prit la parole.

Lui: Les mains en l´air !

Matt s´executa, et le canon sur le dos il l´amenèrent vers les cellules. Je voulut remonter en haut mais l´escalier s´écroula. Je n´avais pas d´endroit où aller, j´étais bloquer. Un homme passa dans le couloir du haut à toute vitesse, c´était Cobra.

Moi: Eh Cobra !

Il continua sa course, très vite je compris pourquoi, des gardes étaient à sa poursuite. Je sifflai d´un coup pour détourner leur attention. Ils se retournèrent et me braquèrent. Un de leur gars prit la parole.

Lui: L´autre, il s´enfuit ! Toi, va le chercher !

L´homme se précipita et un coup de feu se fit entendre.

Lui: Il l´a eu ?

Nous attendîmes là quelques secondes, rien, aucun des deux revînt vers nous. Il envoya deux autres hommes. On perçut des gémissements, le premier vola dans le mur, un égorgement pour le deuxième se fit entendre, Cobra fit son apparition au bout du couloir.

Eux: Il est là ! Feu !

Je sortai mon sabre et le lancai dans un ultime reflexe. Il trancha deux têtes,et vînt se planter dans une troisième. Cobra fusilla trois gardes à l´aide d´un M16 qu´il avait récupérer sur un des gardes. Je prit de pierres de taille moyennes et explosa la tête des gardes restants.

Cobra: Eh bien, partout où tu passes, même le décor trépasse, ça fait la troisième fois, que je te vois, nouveau massacre.

Moi: Elle est bonne Cobra mais c´est pas trop le moment. T´as pas quelques chose suceptible de pouvoir me faire remonter ?

Lui: Non je n´ai rien de tel, essayez de vous créer une sorte de montagne en utilisant les pierres, de là j´essairai de vous remonter moi-même.

Moi: Ok, sois prudent là-haut.

Je poussai les plus grosses pierres de toutes mes forces juste en dessous de la rembarde du couloir, j´avais du mal mais je progressais. Je montai sur l´une d´elle et tendis la main à Cobra. Celui-ci pendait et se retenait avec ses pieds.

Cobra: Allez !

Dans un ultime gémissement il réussit à me ramener sur le sol couvert de gardes inanimés.

Moi: Merci...Il faut continuer par là, le passage où tu te dirigeais est bloqué.

Lui: Oui j´ai remarqué.

Moi: Dis les gardes qui te poursuivaient c´était ceux des cellules ?

Lui: Oui, je les ai vus emprisonner un homme mais je n´ai pas eu le temps de le libérer...

Moi: Très bien allons-y, maintenant qu´ils sont morts il n´y a plus rien à craindre.

Lui: Il faut tout de même faire attention, ils sont partout...

Moi: Assez parlé suis-moi.

Je prit le M16 d´un soldat et le rechargeai. Puis on se progressait vers les cellules, Matt était toujours là.

Lui: Dîtes vous en avez mis du temps...

Moi: Petit problème, les escaliers se sont effondrés, heureusement que mon ami est passé par là.

Cobra: Excuse moi tout à l´heure je n´ai pas pu te venir en aide.

Lui: C´est pas grâve.

Il lui tendit la main.

Lui: Giard Matt, enchanté de faire ta connaissance, et toi c´est ?

Cobra: Lieutenant Cobra, appelle moi Cobra.

Lui: Pardon de vous avoir tutoyer Lieutenant.

Cobra: Tutoies-moi, je préfère.

Lui: Ok...

Moi: Bon les gars désolé de vous interrompre mais il faut y aller là...

Cobra: C´est parti.

On avancaient parmi les couloirs, nous étions presque à destination.

Moi: Les cuisines...

Cobra: C´est le premier compartiment, la cantine.

Moi: Apparement il n´y a personne, soyons prudent.

Les tables n´étaient plus alignées, tout était dans un désordre monstre, deux hommes de Foxhound gisaient à terre, mort. Quinze hommes de Saladin avait été tués. Les tables étaient repeintes en rouges, des couteaux et des fourchettes étaient plantés dans les parties génitales, ou dans les yeux des deux survuvants de Foxhound. Juste après avoir résisté ils avait été torturés. Soudain des hommes derrière le comptoir de nourriture firent leur apparition avec des M16 à la main. Je prit une table la placai verticalement, nous nous abritâmes vite derrière, les balles ne perforaient pas la structure des tables en métal. Cobra se glissa en dessous de l´une d´elle. J´essayais de le retenir tout en silence mais je me devis obliger de le lâcher, les hommes arrivèrent vers nous, sur les tables juste devant. Un sabre transperça net la table, la lame vînt se coincer à quelques millimètres, juste en moi et Matt. Les balles ne traversaient pas mais leurs sabres...Cobra arrivait lentement derrière eux et en prit un en otage. Aussitôt moi et Matt nous rendîmes sur les tables en sortant nos couteaux. Un de leurs hommes abattit son propre camarade en otage, la balle transperça sa tête, Cobra eu faillit y passer. Il lâcha le corps et donna un coup de pied en faisant une rotation sur lui-même sur l´homme, il vola de la table et retomba sur le pied d´une chaise, il eut la nuque brisée. Un homme arriva sur Matt en armant sa lame. Matt éloigna son poignet contenant le sabre et plaqua le corps sur la table verticale, celle-ci tomba, et le couteau de Matt rentra dans le ventre de son assaillant, mais il fut de même pour lui, il avait le sabre planté de l´épaule. Il tombait dans un cri de douleur par terre. Il restait trois hommes. J´en éjectai un par un coup de pied dévastateur, il fut projetter sur le mur. Je pris le sabre planté dans l´épaule de Matt et le lança sur l´autre qui venait de se relever. Un homme fonça tête baissée sur Cobra, celui-ci s´accrocha sur des tuyaux au plafond et deboîta la nuque de son adversaire avec ses pieds. Il n´en restait qu´un, il tentai de se sauver mais je le rattrapai, lui fit une balayette et appuiya très vite et fort avec mon pied sur sa gorge, du sang gicla, il avait la pomme d´Adan rentré au plus profond de son larynx, il mourrut étouffer. On allait voir Matt qui se tenait l´épaule, essayant d´arrêter les saignements. Je déchirai un morceau de ma combinaison et le nouai autour de sa clavicule. Je le serrai, il cria. Il allait nous faire repérer, mais je savais que cela faisait souffrir. Je pris un autre morceau de tissu.

Moi: Tiens, serre-le fort entre tes dents.

Je serrais son bandage de plus en plus, il ronronait de douleur.

Moi: Ecuse moi de t´avoir enlevé le sabre si vite à l´improviste, mais au moins tu ne t´y attendais pas.

Il lâcha le tissu.

Lui: Aaarrh...

Moi: Ca va aller ?

Lui: Ouais.

Il se releva avec difficulté, il ne pouvait plus bouger son bras gauche.

Moi: Presse sur la plaie, on dirait que c´est le muscle qui a été touché...

Cobra: Comme toujours...

Moi: Non, à l´épaule c´est rare, souvent la lame heurte la clavicule et se dévie de sa trajectoire, ne passant pas par le muscle. Mais trêves de bavardages, il faut qu´on continu, lui ne peut pas continuer comme ça, enmène-le à l´infirmerie, fais attention, des gardes rodent toujours.

Cobra: Ok, allez, on y va.

Il partèrent tous deux et je continuai ma route. Deuxième compartiment, les cuisines, rien, pas de soldats, je passai en toute tranquillité. J´arrivai au troisième compartiment, la boucherie. Devant moi il n´y avait que des porcs accrochés au plafond, on ne pouvait voir rien d´autre. Je m´abaissai pour voir s´il n´y avait pas de gardes. Je vis deux pieds en train de marcher dans ma direction. Je déccrochai un porc et tournoyai sur moi-même. L´homme arriva, et n´eut pas le temps de réagir, il était déjà à terre, assomé par la carcasse de l´animal. Je contiuai ma route, et arrivai dans de nouveaux couloirs, déserts. Je prit le passage secret réservé aux plus grand personnel de la base, seulement au Général. Mais alors, je n´ai jamais pensé à fouiller son bureau, c´est là qu´il cachait tous ses plans ou documents de traitre. J´irai voir une prochaine fois, le temps presse. Je traversai et arrivai comme prévu dans le gymnase. Quelques gardes, qui s´amusait dans les but. Et bien, vraiment disciplinés les hommes de Saladin. Je passai furtivement derrière eux, et ma glissai entre deux tapis verticals, le ballon les heurtèrent, ce qui eut pour effet de les faire tomber par terre, et donc, moi avec. Ils recommencèrent à s´amuser comme des gamins. Je me sortai de cette cachette et me dirrigeai vers la sortie, au moment où j´allais ouvrir la porte le ballon me frappa au dos.

Eux: Pas si vite soldat !

Je repris le ballon et tira un magnifique tir dans la tête de l´un d´eux, il tomba de suite, assomé. Je saisit un javelot et transperça un autre au niveau du torse. Dans mon autre main un poids de dix kilos, il éclata la tête d´un troisième. L´homme en face était le dernier, il venait de s´approprier un poteaux en métal qui servait à accrocher les filets de hanball. Il me lança un coup horizontal mais je sautai au dessus, il voulut ensuite me transpercer, je fis une roulade sur le côté, le poteau finit sa course dans le mur qui s´était brisé. Je prit l´homme et par une simple prise je le renversai à terre, je saisit le poteau et le lui plantai aux niveau de ses abdomens. J´avais fort envie de me reposer mais je ne pouvais pas, il fallait faire vite. Je sortis par la porte du gymnase et arrivai dans la cour, à une centaine de mètres, la porte du RDC de la base. Je contournai les soldats par les Jeep ou véhicule pouvant me dissimuler. Un homme fit son appartion, je me cachai sous une bâche, lorsqu´il passa, mon sabre vînt se planter dans ses côtes, je lui rentrai ensuite mon couteau dans la gorge pour qu´il ne puisse pas appeller de renforts. Devant moi, la grande façade de Foxhound avec l´immense logo du renard. Je pénètre dans le hall, je vois mon frêre qui court vers Stone.

Moi: NON !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:09:04

cool !!

bon allez

obsevons Saladin et Naked

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:15:45

General Saladin:

Salut Naked, cool ton texte, allez on y va, tu commences ou je commence ?

La vidéo du moment