General Saladin:
Stone se tenait devant moi, son état était pitoyable, ma colère retomba un peu, puis je lui dit:
Moi: A te voir, on pourrait penser que Foxhound ne te réussit pas.
Stone: Tu sais ce que je pense de tes paroles.
Moi: Ouais, ouais, Stone pourrait tu m´expliquer ce, subit changement de camp, toi qui m´a toujours été fidèle, toi qui m´a servi, toi que je considérais comme le meilleur de tout mes soldats, d´ailleurs tu étais le meilleur, mais ici tu t´es ramolli, bientot Jack sera aussi fort que toi.
Stone: Jack n´est qu´un simple soldat, un gars que tu as rencontré au front au début de la guerre, ce n´était qu´un simple civil qui croyait que tu n´étais qu´un simple soldat, c´est un imbécile !
Moi: Je ne te permet pas d´insulter mes hommes, ils sont bien plus forts que tes amis de Foxhound, cette base est finie, il n´y aura uacun survivant à part Naked car j´ai besoin de lui.
Stone: Naked n´est pas là pour le moment, il n´y a que moi, et ce microbe, Yoshi c´est ça ?
Moi: Ouais, c´est Yoshi, le deuxième soldat en qui j´ai beaucoup d´espoir !
Stone: Ok.
Il lache le corps inanimé de Yoshi, puis il se met en position de défense, je fonce vers lui, mais une vois forte hurle:
?? ???: NON !!
Je me retourne, Naked vient d´arriver, enfin je le retrouve, cela faisait longtemps.