CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:22:59

....il parlais de Dante...
mais c´est pas grave....là j´écris....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:38:37

General Saladin:

Ah bon, Dante=Teen, merde la boulette, je croyais que Yoshi=Teen, pas grave, dans ce cas Yoshi demmerde toi pour entrer dans la base, et Lockheed ben fait ce que tu veux avec Dante mais n´oubli pas qu´il est dangereux et aussi fort que toi (voir même plus).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:39:04

Chef de section Stone

Des tirs, des rafales, des cris et des pleures, je me case direction ma chambre où m’attend mon armement fétiche, une explosions un épais nuage de fumée passe derrière moi, la lumière rouge se lance, des pas, des ordres.
J’erre dans la base…Quand tout a coups…..au coins d’un mur où je me suis adossé, j’aperçois des ennemis

Yoshi : Allez on avance, méfiez vous on est chez eux…sur leur terrain

Moi : Well….qu’es que nous avons là ?

Lui : Et merde……Stone ! Comment vas-tu ?

Moi : Colonel !? Wouah….je suis impressionné… tu as montée plus haut en grade que moi en 4 mois que moi en 10an…

Il se retourne l’air mauvais et dégaine un M16, fais feux, mais je suis déjà entrain de courir…je cours de droite a gauche, prenant un peux appuie sur les murs, je suis encore, je dégaine aussi et j’abats c’est type d’une balle précise, violente et sanglante dans la tête…
Il ne reste que lui, un peux dégoûté de ne pas m’avoir touché…
Il jette c’est arme je fais de même, j’enlève d’une main gracieuse mon blouson, qui laisse apparaître rien, juste une petite protubérance, mon ancien bras…
Ils fais un pas en arrière….l’air horrifié….

Moi : T’es prêt ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:23

General Saladin:

La ligne ennemi fut très rapidement percée, mes hommes progressaient vite, et sans le moindre problème, Yoshi à disparu ainsi que Dante, il n´y a plus que Jack à mes cotés et lui et moi tuons tous ceux qui passent à notre portée.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:23

je peux ecrire la baston....euh le masacr....la demonstratio.....le combat quoi :-d !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:02:35

General Saladin:

Fait comme tu veux, mais je ne veux pas de membre coupés ok.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:06:53

....tu me fais peur là...l´assomer, le foutre a t´es pied je peux ?

ps avec 9kilos de bras je suis bien plus rapide...
donc si tu veux faire une petite scene entre nous 2...j´esquive les coups.....ok ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:10:54

General Saladin:

Tu l´assomes, tu t´apprêtes à le tuer, je t´en empêches in-extremis, je vais pour me battre contre toi et Naked s´interpose.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:11:56

ok je fais ça.....

ps pas les jambes....c´est le seul truc qui me reste.......coupe m´en une :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:15:16

General Saladin:

D´ACCORD :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:16:51

General Saladin:

Bon allez, je vais regarder la télé, :bye: .

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:15:47

Chef de section Stone

J’étais en face de mon ancien apprentie….je ne lui avais appris que quelque base de MON art…même si je ne possédais plus trop la même force….j’étais presque plus fort débarrassé de ce poids…au Congo….le lion l’avais démolie…

Il tremblait…tétanisés, pris de doute et de remord
Mais il fis le premier pas et me foutu une asses belle droite dans la geule en geulant traître
Il envoya d’autre droite que j’esquivais encore plus aisément qu’à l’accoutumer…
Puis je bloque son point d’une main mais il m’en assené d’autre que je ne peux stopper sans libérer son autre main…alors je la libère et je contre d’un revers de main puis l’autre coup et ainsi de suite….alors qu’il gagne en vitesse je lui balaye ses jambe et tombe a m’as merci…
Je mets mon pied sur sa gorge…je l’étrangle, il attrape mon pied, se dépatouille un peux me fais tomber et me prend la jambe en position plus que favorable, je résiste, la torture infligé au Congo étais six fois plus intense, je me laisse tomber au sol, avec ma main j’arrache mon bandeau et laisse apparaître ma cicatrise en X au niveau de l’œil gauche…
Je fais un quart de tour avec mes jambes et je repousse mon confrère….il recule a nouveau….il ne savais pas que j’étais réellement borgne….la cicatrise en X n’étais pas vraiment aguicheuse et je ne l’avais plus sortie depuis le jours où je pris se bandeau, la chaleur sauta sur l’œil, toujours caché, je sentais la chaleur sur cette peau blanche
Il avait beaucoup reculé, pour lui je n’avais plus rien de vraiment cool ou classe juste un…..juste un truc a forme humaine….un franckestein fais a l’envers….qui perdrais des bouts petit a petit au lieu d’en gagner
Il fonda sur moi assez vite mais tellement lentement pour moi…..petit coups de coude dans le l’estomac, toujours l’œil libre, il essaye d’attraper mon bras mais il n’est plus là
Il tape un peux mais il n’est pas convaincu….même si le sang coule de mon nez et mes lèvre et un peux de mon moignon, il a un peux taper dedans….
Il se relève essoufflé, en sang, en pleur et en crainte, la peur de mourir que je n’est connu chez personne, il est a genoux, implorant j’avance l’air plein de bonté si rare en moi
Mais il se relève me chope par la taille, me plaque contre le mur et tape comme un forcenés, je le repousse, il recours et je lui claque un coup de pied dans la face….il tombe mais se relève…..il se jette a nouveau sur moi et un léger coup de genou puis je lui attrape les cheveux et je le lance sur le sol…il titube, par se coup de pied je lui est ouvert le front
Le sang coule mais il reste debout, le combat n’est pas fais pour lui, au sniper il est bon, extrêmement bon, maintenant de toute façon je ne pourrais plus tirer au sniper
Il se relève et marche, il n’as jamais autant morflé….il ne devais même pas être dans le tas de la mort dans la bataille…
Il trouve la force de courir vers moi, mais par un jeux d’épaule et de main je le mets sur mes épaule….il est idéalement placé….je n’est plus fais ça depuis si longtemps…. Par mes genoux je tourne sur moi-même et je laisse tomber Yoshi tête première sur le sol…..
Le nez est cassé je le sais, je part même j’entends des froissement de vêtement, il est debout, je lui souris, il avance le corps las…..il s’agrippe a moi, l’air penné et gêné et….me plante un couteau dans la rotule….j’hurle et je lui claque un énorme coup de pied dans la nuque, il est Ko pas mort…..sa poitrine se soulève, le sang coule….je vais en direction de la prison…..quand soudain

Saladin : Lâche le ! Ou je te tue tout de suite sans même te laisser l’occasion de m’affrontez une dernière foi…

Je me tourne, l’œil et le bras manquant lui apparaisse, un air de dégoût profond dans les yeux,

Moi : et le poignet ?

Il donne un coup de points dans le mur qui s’effondre presque….

Jack : laisse le moi !!

Saladin :….même comme ça il te vaincrais….il est a moi !

Moi : je vous prends a 2 si vous voulez….

Saladin : soit pas insolent….ton bras ?

Moi : t’as pas eu ton cadeau ? Appelle ta base

Il pianote sur son portable, il chuchote et

Saladin : Tu m’as donné ton bras !! !! Tu t’es introduis dans mon MG !!
Des bruis de pas….des cris et des coups de feux, une explosion…puis le nuage
J’attrape Yoshi et je le lance à Saladin qui le réceptionne d’un bras

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:52:01

Colonel Naked Snake

ThunderStriker Posté le 26 décembre 2005 à 14:26:54

Mais il ne va pas réussir à détruire Fox-Hound!

Tin Saladin tu me fais vraiment penser à Darth Vader, lorsque il va dans le temple Jedi tuer tout le monde et qu´il ne reste que quelques survivants!

C´est ce que j´avais dit, je te jure notre histoire ressemble trop à SW. :) Bon moi je vais faire au moins un texte.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:54:19

a la fin c´est toi qui arrive...
si tu pouvais introduire des tir, des cris et une explosion....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:17:53

Colonel Naked Snake

Ce texte est à placer juste avant l´arrivée de Saladin.

Je courrais vers le bureau du Général, sans même frapper à sa porte j´entrai d´un air coléreux.

Moi: Vous !

Je le prit par son col et le plaqua contre le mur.

Moi: Vous avez essayé de me tuer !

Lui: Allons, qui vous a raconté de tels propos ?

Moi: Personne, seulement je le sais, j´ai été vérifier l´arme du Sniper lors de la " fausse " embuscade, il contenait de vraix balles, et c´est vous, qui avez organisé tous ça ! Je ne le vous pardonnerez jamais ! Vous avez monté mes propres hommes contre moi !

Lui: Oui, c´est moi qui ai organisé tous ça, oui nous n´étions pas au complet au Pentagone, nous croyions l´emporter, mais ton sale chien de frêre nous a tenus en laisse !

Je le lachai, il tomba à terre et se releva vivement, je regardai à terre, en repassant tout ce qu´il venait de me dire. J´en déduisis qu´il...qu´il était un Patriote...Je le regardai. Il se mit à ricaner.

Lui: Tu viens de comprendre...Seulement maintenant. Tu n´as rien vu pendant des années, tu sais cette attaque qui visait à envoyer se faire tuer les soldats en Sibérie, ce n´est pas le Major-Chef qui l´a organisée, c´est moi...Ton frêre ne nous aura pas, toi non plus, vous n´êtes que de vulgaires pions aux yeux des Patriotes, même s´il arrive à tous nous tuer, il n´arrivera jamais à détruire U-155. Tu ne comprends pas, inutil de poursuivre ton chemin, laisse les choses se dérouler ainsi, tu n´as rien compris, victoire ou non, tu as perdu...

Mon regard devenait de plus en plus agressif, menaçant.

Moi: Sale traître !

Je sautai sur lui, puis lui décolla un coup de poing sous le menton. Il se détourna derrière son bureau puis le fit basculer, tout tomba à terre. Je donnai un coup de pied dedans qui le brisa en deux. Quand je remontai ma tête vers lui il était équipé d´un masque, une odeur se répandit dans la pièce, agréable, douce, lentement je fermai les yeux, puis je réussis avec difficulté à capter le son de sa phrase, une voix grave et lente.

Lui: Tu as de la chance, je n´ai pas le droit de te tuer, ordre direct des Patriotes...

Dans le seconde qui suivit je m´assoupis, une heure plus tard je me réveillai, agité.

Moi: Merde où est-il ?

Je courrais dans les couloirs en recherchant une personne suceptible de me renseigner, c´était difficile nous n´étions qu´une modeste poingée de soldats qui avais survécue aux massacres du New-Jersey. Mais par chance, je tombai sur Wiles, lui demandait s´il avais aperçu le Général.

Moi: Est-ce que vous avez vu le Général il y a environ une heure ?

Lui: Oui, il avait l´air stressé, il s´est précipité vers les pistes de décollages.

Moi: Merde !

Lui: Quoi, qu´est-ce qu´il y a ?

Moi: C´est un traître, le Général est un Patriote, il nous a menés en bateau pendant plus de vingt ans !

Lui: Quoi ! Il faut dire que cette nouvelle me bouverse, mais j´avais déjà des doutes.

Moi: Il faut retrouver sa trace.

Je le quittai, le voyant ensuite avec Lockheed. Il fallait que je le retrouve, qu´il s´échappe, il me sera presque impossible de le retrouver.

Une heure passa, rien, dans mes recherche depuis les satellites je n´avais rien, tous avais été désactivé par les Patriotes, j´en étais sûr, les radars non plus ne fonctionnaient plus...Eux, ne m´avait pas permi de détecter un ennemi, bien plus dangeureux...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:21:09

cool !! !

j´adore....
et le mien......

j´aime qu´on mete des comm sa encourage...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:23:07

Colonel Naked Snake

Eux, QUI ne m´avaient pas permi de détecter un ennemi bien plus dangeureux... *

Bon sinon vous l´avez deviné l´ennemi c´est Saladin.

Il fallait que je le retrouve, S´IL s´échappe, il me sera presque impossble de le retrouver. *

Vous l´avez donc aussi compris, le Général n´est plus ici. :)

Sinon je pense que je vais continuer.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:25:08

prend en compte ce que je dis
car j´adore poster dans le vent :-p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:28:57

Colonel Naked Snake

Mouarf Stone de toute façon au fur et à mesure que tu écris des textes, tu t´améliores...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:29:52

Colonel Naked Snake

Quand je dis ça c´est dans le façon dont tu écris hein.

La vidéo du moment