Colonel Naked Snake
Ce texte est à placer juste avant l´arrivée de Saladin.
Je courrais vers le bureau du Général, sans même frapper à sa porte j´entrai d´un air coléreux.
Moi: Vous !
Je le prit par son col et le plaqua contre le mur.
Moi: Vous avez essayé de me tuer !
Lui: Allons, qui vous a raconté de tels propos ?
Moi: Personne, seulement je le sais, j´ai été vérifier l´arme du Sniper lors de la " fausse " embuscade, il contenait de vraix balles, et c´est vous, qui avez organisé tous ça ! Je ne le vous pardonnerez jamais ! Vous avez monté mes propres hommes contre moi !
Lui: Oui, c´est moi qui ai organisé tous ça, oui nous n´étions pas au complet au Pentagone, nous croyions l´emporter, mais ton sale chien de frêre nous a tenus en laisse !
Je le lachai, il tomba à terre et se releva vivement, je regardai à terre, en repassant tout ce qu´il venait de me dire. J´en déduisis qu´il...qu´il était un Patriote...Je le regardai. Il se mit à ricaner.
Lui: Tu viens de comprendre...Seulement maintenant. Tu n´as rien vu pendant des années, tu sais cette attaque qui visait à envoyer se faire tuer les soldats en Sibérie, ce n´est pas le Major-Chef qui l´a organisée, c´est moi...Ton frêre ne nous aura pas, toi non plus, vous n´êtes que de vulgaires pions aux yeux des Patriotes, même s´il arrive à tous nous tuer, il n´arrivera jamais à détruire U-155. Tu ne comprends pas, inutil de poursuivre ton chemin, laisse les choses se dérouler ainsi, tu n´as rien compris, victoire ou non, tu as perdu...
Mon regard devenait de plus en plus agressif, menaçant.
Moi: Sale traître !
Je sautai sur lui, puis lui décolla un coup de poing sous le menton. Il se détourna derrière son bureau puis le fit basculer, tout tomba à terre. Je donnai un coup de pied dedans qui le brisa en deux. Quand je remontai ma tête vers lui il était équipé d´un masque, une odeur se répandit dans la pièce, agréable, douce, lentement je fermai les yeux, puis je réussis avec difficulté à capter le son de sa phrase, une voix grave et lente.
Lui: Tu as de la chance, je n´ai pas le droit de te tuer, ordre direct des Patriotes...
Dans le seconde qui suivit je m´assoupis, une heure plus tard je me réveillai, agité.
Moi: Merde où est-il ?
Je courrais dans les couloirs en recherchant une personne suceptible de me renseigner, c´était difficile nous n´étions qu´une modeste poingée de soldats qui avais survécue aux massacres du New-Jersey. Mais par chance, je tombai sur Wiles, lui demandait s´il avais aperçu le Général.
Moi: Est-ce que vous avez vu le Général il y a environ une heure ?
Lui: Oui, il avait l´air stressé, il s´est précipité vers les pistes de décollages.
Moi: Merde !
Lui: Quoi, qu´est-ce qu´il y a ?
Moi: C´est un traître, le Général est un Patriote, il nous a menés en bateau pendant plus de vingt ans !
Lui: Quoi ! Il faut dire que cette nouvelle me bouverse, mais j´avais déjà des doutes.
Moi: Il faut retrouver sa trace.
Je le quittai, le voyant ensuite avec Lockheed. Il fallait que je le retrouve, qu´il s´échappe, il me sera presque impossible de le retrouver.
Une heure passa, rien, dans mes recherche depuis les satellites je n´avais rien, tous avais été désactivé par les Patriotes, j´en étais sûr, les radars non plus ne fonctionnaient plus...Eux, ne m´avait pas permi de détecter un ennemi, bien plus dangeureux...