CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:53:06

General Saladin:

Moi: Laissez nous, continuez votre route vers la base, Yoshi tu mèneras l´assaut de Foxhound en compagnie de Jack et Dante durant mon absence. (Yoshi, écrit un petit texte ou tu avance avec les hommes vers la base, mais ne l´attaque pas, il faudra un moment ou il y aura beaucoup de monde sur le topic)

Ils partèrent, je restait seul avec ce soldat, je le menacait toujours de mon sabre, puis je lui dit:

Moi: Lache tes armes.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:53:38

General Saladin:

A toi Lockheed.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:55:09

-Lâche tes larmes.

-Les pleurs ne changeront rien. Ce n´est pas à moi de pleurer, mais à toutes les familles des victimes que tu as faites.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:58:14

General Saladin:

Moi: Causes toujours.

Je le relève brutalement, et je lui assène un coup de genou dans l´estomac, il tombe à genou à mes pieds, je lui arrache ses armes et je les jettent un peu plus loin.

Moi: Alors je me présente, je suis Saladin, mais tu dois me connaitre, et toi c´est...?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:58:19

Alors?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:00:58

Dsl 5 sec de différence j´ai pas vu ton post.

-Lockheed...Caporal Lockheed. Et toi tu es Saladin. Je le sais car... je te connais déjà, même si c´est la première fois que je te vois. Tu es un monstre, une horreur, un rejet de la nature qui...
Je me reçois un coup de poing d´une force exceptionnelle dans la machoire et me met à saigner, la lèvre ouverte.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:04:26

Euh... j´ai pas tt la journée moi.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:04:40

General Saladin:

Moi: Evite de m´insulter, tu pourrais en souffrir, bon Lockheed, bravo, t´es brave, mais ne t´avises plus d´attaquer mes hommes, je te laisse la vie sauve aujourd´hui mais la prochaine fois je serait sans pitiè, predn ceci comme un avertissement.

Je lui démit l´épaule gauche sans le moindre problème puis un coup de pied dans le ventre, le fit reculer, il souffrait, mais je ne voulais pas le tuer.

Moi: Lockheed, sauves toi, moi je veux bien te laisser la vie, mais mes hommes ne te feront pas de cadeau, adieu.

Je me mit àcourir vers la base, laisant Lockheed à ses pensées.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:05:25

Quoi... c´est tout?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:05:37

General Saladin:

Moi aussi, faut que j´y aille, @+.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:06:33

Bon ben ciao à tous, on écrira la bataille de Fox-Hound plus tard!

:bye:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:27:21

Colonel Yoshi :

Nous étions arrivai a la base de foxhound que je voyais pour la première fois en vrai .Je regardais le général Saladin qui étais dans l’hélicoptère près du miens .Tout les hélicoptère amorçais une descente, le miens atterrissa sans dommage et mes hommes me suivais .Je courai vers la base et une explosion se fit entendre a coter de nous , s’étais l’hélicoptère du général qui avais exploser ,je restait figer pendant quelques seconde jusqu´à se que j’entendis

Saladin : colonel…………..colonel……………putain Yoshi tes la ou quoi

Je sursautai et je dit :

Moi :General vous étes en vis ?
Lui : ta cru quoi, bon prend tes hommes et va rejoindre Jack et Dante leurs helico ne vont pas tarder a arrivais
Moi : dacord mon général ,aller les gars on y va

Le général partais en courant pour intercepter un soldat ennemi qui se trouvait malheureusement pour lui a découvert (lockheed)

Dante et Jack était arrivais , on se mis a couvert et on courra a fond vers la base .Les balle me sifflais au oreille, plusieurs de mes hommes tombais et j’ordonna de les mettres a couvert même si cela perdais du temps .Mes les balles n’arrêtais pas de fuseler dans notre direction .J’eu une idée :

Moi :Dante ,Jack avec moi les autre en couverture et dix hommes avec moi .Allez les gars on y va .

Une fois le long de la base ,je lança une grenade offensive la ou les venait .Ensuite Dante tira plusieurs rafale de M16 .Mes hommes arrivai et j’attendais l’ordre de Saladin pour exploser le mur et entrais ,je le vis avec son sabre en train de parlais a un soldat .Une question me venais a l’esprit pourquoi ne le tuait-il pas pour en finir et continuer l’assaut.

On a plus qua attendre stone comme sa je marque notre rencontre ou l’inverse .

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:32:10

colonel Yoshi :

j´attend stone pour ecrire mon texte ou pas ou encore je le laisse ecrire mon massacre ,j´ai peut etre oublier de preciser mes en tou on est en comptant mes hommes moi dante et jack on est 233

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:46:15

:hum: ya personne cest la bataille qui va decider de lavenir de fox hound et ya personne .Enfin je voudrais savoir un truc cest quoi POL car dans la plûpart de vos texte vous marquer ca .Et me critiquer pas car jai tout lu

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:08:59

jai encore regarder pour savoir dans les pages precedente mais je trouve pas .HELP ME

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:08:25

ya personne pendant les vacance ou quoi bon en tout qua si saladin veut je récris un texte quand tu vien me rejoindre et tu me parle de stone .

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:18:53

Colonel Yoshi :

On attendais le long de la base moi et mes hommes .Le général était toujours en train de menacer ce soldat, il lui donna un coup dans le ventre et ce dernier s’étala par terre, mais se releva peut après .Le soldat qui était en faite un caporal, n’avait pas peur de répondre a Saladin et au bout d’une minute de conversation, le général lui déboîta l’épaule avec une faciliter impressionnante qui en frais frémir plus d’un.

Le caporal se releva et regarda Saladin d’un air surpris et il se mis a courir vers la base de Fox Hound .Dante et Jack commençait a le viser avec leurs M16 a lunette.

D’un coup de pressions je baissai leurs armes avec mon bras et il me disait :
Jack :co ………colonel qu’est ce qui vous prend.
Dante : colonel, il va se tirer il est encore tant.
Moi : Ne le tuer pas, le General Saladin ne la pas laisser en vie pour rien.
Jack : vous avez raison.

Plusieurs division arrivaient a nos coter, je vis le caporal ennemis s’échapper et plusieurs rafale le rataient .Le général arriva a nos coter et je le regardais en me demandant quel raison l’avais pousser a ne pas tuer un ennemis.

Saladin nous demandait d’attendre pour des raisons stratégiques, il voulait frapper en une seule fois.
Le général me pris a part et me disait :

Lui : Colonel, vous allez menait l’opération en première ligne, surtout sans bien sur faire allusion au passée vous allez enfin il y a de grande chance que vous tombiez sur Stone surtout ne le négliger pas, si vous le voyait tirer a vu ne vous poser pas de question.

Moi : Mon général, tout se que j’ai appris a la base presque tout ma était appris par lui , je ne sais pas si je pourrai en finir rapidement ,si facilement

Lui : surtout Yoshi ne va pas au corps a corps même si il te provoque

Moi : bien mon général je ne vous décevrai pas même si quelque questions sont rester en suspent sur Stone, pourquoi nous a-t-il quitter alors qui defender votre cause, notre cause.

Lui : je sais que tu feras le bon choix,j’ai confiance en toi Yoshi.

Les derniers helico amorçait leur descente, et je pensait a Stone .Une question me trotter dans la tête et si je le battait avec ma tactique de combat que j’ai améliorer avec le temps .Mais bon j’attendais les autre troupes tout en rechargent mon M16.

Produskate ta plus qua écrire la suite enfin si tu veux toujours et es ce que quelqu´un pourrait me dire ce que c’est que POL
bon a demain :bye:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:28:56

Caporal Lockheed

Yoshi: Le POL est un poison qu´on s´injecte pour devenir surpuissant durant quelques minutes.

La suite:

Je courais vers l´armurerie pour reprendre des armes. Je repensais à Saladin. Il était puissant, bien plus puissant que chaque soldat que j´avais battu. Mais je sentais le malheur en lui, la haine, la souffrance...

[HS] Comme on se croirait trop dans Star Wars, je me souviendrai toujours de cette phrase culte de Yoda: "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène...à la souffrance". C´est incroyable comme on se jurerait dans SW version armée actuelle! [Fin du HS]

J´ouvris la porte d´un coup de pied et me servis. Kevlar, grenades, munitions, Sig, et deux P90. Saladin ne n´avait pas pris mon couteau. Je ressortis en courant quant une grenade arriva à mes pieds. Je ne pris pas le temps de réfléchir et lui tira un coup de pied. Elle éjecta vers la porte et explosa à la figure de son lanceur, qui hurla de douleur. Je lui décochai une rafale de P90 et sortis. Les soldats de Fox-Hound, qui étaient les survivants de l´autre bataille contre Saladin, étaient bien plus fort que les adversaires qui tombaient en masse, mais ils étaient également plus nombreux. Je me mis à courir, tout en vidant mes double chargeur sur mes ennemis avec une efficacité effrayante. Je me mis à couvert, puis lançai une grenande et me remis à découvert pour tirer quelques rafales. Mais je vis quelque chose, ou quelqu´un...
-Teen!
Il me m´avait pas vu, et se battait seul, brillament, au milieu du champs de bataille. Je courus vers lui.
-Teen, ça fait vraiment long...
Je fus surpris. Blessé, mentalement et physiquement. Il ne m´avait pas reconnu, j´eus peine à le croire d´aillers, et m´avait décoché une rafale. Heureusement j´avais mon Kevlar, mais j´étais au sol, la respiration coupée. Je me remis debout.
-Teen, c´est moi Th...
Il voulu m´attaquer, je ne me fis pas prier, contrai sa manchette et lui décohai un coup de pied, puis un crochet du gauche et le mit enfin à terre avec une prise CQC. Il était assomé, je le pris sur mes épaule et l´emmenai vers la prison de la base. Sur sa manche était inscrit "Saladin´s Army". Je ne le croyais pas, mon meilleur ami qui m´avait soutenu à la base était un traître.

La suite quand Naked et Stone auront posté, Cobra est chez ses grands-parents qui vivent à l´âge de pierre sans ordi! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:49:19

c´est officiel je haie noel, bon maintenant, je vais déchiqueté un tcho Yoshi et recommencer a être actif

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:22:09

General Saladin:

Stone dans ton texte pense à préciser que toute la base est en alerte et que tout les hommes sont prêts à se battre.
Lockheed c´est une bonne idée d´emmener Yoshi avec toi dans la base, comme ça ça lui évite de forcer l´entrée, et surtout bravo de t´être rappeler qu´autrefois Yoshi était Teen ton ami.
Yoshi, une fois dans l´infirmerie, assome ton ancien camarade et balade toi dans la base tout en tuant deux trois soldats puis bat toi contre Stone.
Naked, ramène toi, on à un combat et un dialogue à faire !

La vidéo du moment