Colonel Yoshi :
On attendais le long de la base moi et mes hommes .Le général était toujours en train de menacer ce soldat, il lui donna un coup dans le ventre et ce dernier s’étala par terre, mais se releva peut après .Le soldat qui était en faite un caporal, n’avait pas peur de répondre a Saladin et au bout d’une minute de conversation, le général lui déboîta l’épaule avec une faciliter impressionnante qui en frais frémir plus d’un.
Le caporal se releva et regarda Saladin d’un air surpris et il se mis a courir vers la base de Fox Hound .Dante et Jack commençait a le viser avec leurs M16 a lunette.
D’un coup de pressions je baissai leurs armes avec mon bras et il me disait :
Jack :co ………colonel qu’est ce qui vous prend.
Dante : colonel, il va se tirer il est encore tant.
Moi : Ne le tuer pas, le General Saladin ne la pas laisser en vie pour rien.
Jack : vous avez raison.
Plusieurs division arrivaient a nos coter, je vis le caporal ennemis s’échapper et plusieurs rafale le rataient .Le général arriva a nos coter et je le regardais en me demandant quel raison l’avais pousser a ne pas tuer un ennemis.
Saladin nous demandait d’attendre pour des raisons stratégiques, il voulait frapper en une seule fois.
Le général me pris a part et me disait :
Lui : Colonel, vous allez menait l’opération en première ligne, surtout sans bien sur faire allusion au passée vous allez enfin il y a de grande chance que vous tombiez sur Stone surtout ne le négliger pas, si vous le voyait tirer a vu ne vous poser pas de question.
Moi : Mon général, tout se que j’ai appris a la base presque tout ma était appris par lui , je ne sais pas si je pourrai en finir rapidement ,si facilement
Lui : surtout Yoshi ne va pas au corps a corps même si il te provoque
Moi : bien mon général je ne vous décevrai pas même si quelque questions sont rester en suspent sur Stone, pourquoi nous a-t-il quitter alors qui defender votre cause, notre cause.
Lui : je sais que tu feras le bon choix,j’ai confiance en toi Yoshi.
Les derniers helico amorçait leur descente, et je pensait a Stone .Une question me trotter dans la tête et si je le battait avec ma tactique de combat que j’ai améliorer avec le temps .Mais bon j’attendais les autre troupes tout en rechargent mon M16.
Produskate ta plus qua écrire la suite enfin si tu veux toujours et es ce que quelqu´un pourrait me dire ce que c’est que POL
bon a demain