CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:13:45

General Saladin:

Ok, mais laisse m´en un ou deux, ça coute cher, mais je m´en fout je peut les repaiyer avec l´héritage des patriotes.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:22:54

salut a tous

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:24:30

General Saladin:

Salut Yoshi, on est sur le point de détruire Foxhound.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:25:12

Caporal Lockheed

J´étais maintenant sur le toit, Hornet me suivait. Les défenses anti-aériennes n´avaient pas été activées, soit il y avait vraiment un problème, soit la taupe des Patriots s´en était chargé (là je sais pas que c´est ton armée en fait je pense que c´est celle des Patriots). Je me mets à genoux avec mon Stinger sur les épaules. Je commcen à entendre des coups de feu, on réagit. Il y a un douzaine d´hélicoptère de combat et un vingtaine de transport. Mais il y a pas mal de Hinds, ce qui veut dire que les hélicos d´attaquent transportant également des troupes.
-Vas-y Hornet, mets-moi ce rocket!
Hornet plonge dans la boîte de munitions, met le stinger et s´éloigne. Je vise un Hind et tire, la roquette part en sifflant, le Hind fait une manoeuvre pour l´éviter mais pas assez rapidement, il est touché à la queue et tombe en feu, tournant sur lui-même. Le combat n´a pas encore commencé.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:26:54

Mais il ne va pas réussir à détruire Fox-Hound!

Tin Saladin tu me fais vraiment penser à Darth Vader, lorsque il va dans le temple Jedi tuer tout le monde et qu´il ne reste que quelques survivants!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:28:55

General Saladin:

Un hélico près du mien venait de s´écraser, merde, je court vers le cockpit, le prend la radio:

Moi: A tout les pilotes, amorcés la descente.

Je retourne à l´arrière, je suis prêt.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:31:14

General Saladin:

Je vais pas détruire la base, mais je vais tuer presque tout le monde, sauf Stone, Naked, Cobra, toi et pour le reste on verra. Je te propose un truc Lockheed, tu détruits deux trois autres hélicos, tu voient les hélicos atterirent et tu me voit sortir d´un hélico, tu te met à avoir les boules de ta vie, et ensuite on se fait un dialogue au poste par poste, bine sur avant je tue ton pote, puis mes hommes restent derrière moi.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:32:30

mon combat contre stone tiens toujour ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:33:37

General Saladin:

Ouais, mais faudra attendre Stone.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:39:06

:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:40:49

Caporal Lockheed

J´avais abattu cinq Hinds, et Hornet rechargait toujours. Mais les hélicos s´approchaient de plus en plus, je me retourne vers lui.
-Ecoute, on a pas beaucoup de temps. Pars au bunker de l´armurerie lourde, code 5132a, et prends des Claymores, puis fous-les devant la base en vitesse et casse-toi, pars te réfugier avec une arme et tue tous les ennemis qui passeront à ta hauteur! Si ils arrivent à passer la porte en grand nombre on est fichus.
-Mais...et vous?
-J´en ai vu des pire. Casse-toi maintenant et vas foutre ces mines!
-D´accord!
Il part en courant, je recharge mon Stinger et vise un autre Hind, qui cette-fois ci arrive à contrer le missile, mais celui-ci part s´écraser sur un porteur de troupes qui vole en éclats. Il s´écrase dans la plaine en brûlant. Il me reste deux roquettes. Je mets la première, verrouille un Hind et tire. La roquette atteint ses pales, l´hélico fait du sur-place avant de s´écraser à terre dans une boule de feu. Je remets ma dernière roquette, quand un Hind fais lui aussi feu vers moi. Je le vise rapidement, tire et me mets à courir. Je ne vois pas l´hélico exploser mais j´au dû l´avoir, donc il ne reste que 5 Hinds. Je cours vers les escaliers, quand le roquette explose sur le toits. Je suis éjecté dans la cage d´escalier contre un mur, de la poussière tombe sur moi, puis c´est le noir complet.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:41:41

General Saladin:

Regarde le début de la page Lockheed.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:43:34

Oui, et alors? Le seul détail différent c´est que je veux pas faire mourir Hornet :-p mais sinon y´a rien de différent. Je me casse des escaliers, je sors sur le toit et là l´hélico aterrit 4a te vas?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:44:05

General Saladin:

Et, la classe, j´ai fait le triple 1, le triple 4 et le double 41:

14:41:41

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:44:41

General Saladin:

Ok, t´as plus qu´a écrire.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:48:04

on a plus qua attendre stone

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:49:13

General Saladin:

Ouais.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:49:31

:honte:

Caporal Lockheed

J´ouvre les yeux, j´ai dû rester évanoui durant quelques minutes. Je cours dans les escaliers, repars sur le toit, les hélicos sont proches, bien trop proches. D´ailleurs l´un d´eux est en train de se poser. La porte s´ouvre, un soldat en sors et se reçoit une balle dans la tête de ma part. Je lance un TnT sur le Cockpit de l´appareil, tout le monde sort de l´hélico, je cours et appuie sur le détonateur, il explose, plusieurs soldats sont éjectés. Je m´approche, en tue deux avec mon Sig quant un énorme coup de pied me propulse de plusieurs mètres contre le mur. Je me relève très péniblement, je dois avoir une côte brisée, peut-être plus. Je regarde mon agresseur, et je le reconnais. Je l´ai torturé un nombre de fois indéfinnissable dans mes songes, je le détestais avant de le rencontrer, le déteste encore plus maintenant. Il me regarde avec interrogation, puis lève son sabre vers moi...
-Saladin!
Il le baisse aussitôt.

Tu peux continuer! :ok:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:50:12

colonel Yoshi:

je peus ecrire quand je suis dans un helico

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10