Caporal Lockheed
J´avais abattu cinq Hinds, et Hornet rechargait toujours. Mais les hélicos s´approchaient de plus en plus, je me retourne vers lui.
-Ecoute, on a pas beaucoup de temps. Pars au bunker de l´armurerie lourde, code 5132a, et prends des Claymores, puis fous-les devant la base en vitesse et casse-toi, pars te réfugier avec une arme et tue tous les ennemis qui passeront à ta hauteur! Si ils arrivent à passer la porte en grand nombre on est fichus.
-Mais...et vous?
-J´en ai vu des pire. Casse-toi maintenant et vas foutre ces mines!
-D´accord!
Il part en courant, je recharge mon Stinger et vise un autre Hind, qui cette-fois ci arrive à contrer le missile, mais celui-ci part s´écraser sur un porteur de troupes qui vole en éclats. Il s´écrase dans la plaine en brûlant. Il me reste deux roquettes. Je mets la première, verrouille un Hind et tire. La roquette atteint ses pales, l´hélico fait du sur-place avant de s´écraser à terre dans une boule de feu. Je remets ma dernière roquette, quand un Hind fais lui aussi feu vers moi. Je le vise rapidement, tire et me mets à courir. Je ne vois pas l´hélico exploser mais j´au dû l´avoir, donc il ne reste que 5 Hinds. Je cours vers les escaliers, quand le roquette explose sur le toits. Je suis éjecté dans la cage d´escalier contre un mur, de la poussière tombe sur moi, puis c´est le noir complet.