CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:31:06

Moi seulement 2.549e... :sarcastic:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:31:42

General Saladin:

Ben justement j´ai prefere mettre Dante pour rappeler qu´il est là, mais si il continu à ne plus venir ben son perso deviendra un perso fictif, destiné à mourir un jour ou l´autre, comme jakc, mais en tent que perso fictif je tiendrai plus à Jack qu´a Dante, car Jack vous le savez pas encore, fera de grandez choses.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:32:46

Mouais...mais je sens qu´il va se faire descendre par Naked...ou un autre de Fox-Hound. Sinon j´aimerais bien réinstaurer Sean dans l´histoire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:35:18

General Saladin:

On a pas mal de truc en commun comem on l´a dit, mais je me rend compte aussi que toi et moi on est ceux qui invente le plus de perso fictif et on est ceux qui aime le plus écrire de gros textes.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:37:03

Ouais c´est vrai lol, la course aux BIG TEXTES!

Récapitulation de mes persos ficifs:

-Wiles
-Sean
-Bullet
-Falcon
-Owl
-Chip
-Flint
-Bob
-Kang
-Brakbaj

Et y´en a sûrement encore d´autres mais je m´en souviens plus!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:38:18

Au fait, maintenant qu´on est que deux sur ce topic, ce serait le moment idéal pour préparer notre rencontre.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:39:40

General Saladin:

Ben moi y´a:

Sonali
Kira
Lion
Samourai
Cypher
Jack
Bodyguard
Samuel
Yeo Ping
Des généraux
Des soldats

Et je doit aussi en oublier

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:41:47

Je suis bête, j´ai aussi oublié la famille à Noël...mais bon ils n´ont pas un importance capitale.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:43:51

Saladin, comment t´as pu oublier TA MÈRE???

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:45:43

General Saladin:

Sonali est la fille qui me fait devenir Saladin par sa mort (tuée par les Patriotes.

Kira ben c´est la nouvelle fille, une espionne des Patriotes qui se rangent de mon coté.

Lion c´est mon vrai/faux père, c´est moi qui l´ai tué à l´époque ou j´étais encore The Death, c´est aussi à ce moment là que j´ai su que Naked était mon frêre.

Samourai, Cypher et Bodyguard sont les premiers membres de ma première Dead Cell, Samourai et Bodyguard on été tué par Naked, et Cypher ben tu le connais, tué par Stone.

Jack ben tu le connais.

Samuel, pas très important mais bon, déjà mort.

Yeo Ping c´est le patriote cinois que j´ai tué à Shangai.

Ouais des généraux, pas mal surtout au début de la guerre mondiale.

Des soldats, par milliers, tout ceux que j´ai tué et quelques un à qui j´ai donné un eptit role.

Sinon ouais beaufinont notre rencontre.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:45:59

T´es encore en vie Saladin?<

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:47:29

General Saladin:

Ben enfait j´ai pas vraiment de père ou de mère puisque je suis la suite du projet les Enfants Terribles en compagnie de Naked. On eput dire que ns parents c´est les premiers enfants terribles et Big Boss.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:47:55

J´ai pas vu ton post dsl.

Alors, on se renconte où et quand? Durant, ou juste avant l´attaque de Fox-Hound je pense, mais où?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:53:14

General Saladin:

Ben enfait on va atterrir juste à coté de la base et on va attaquer de front, donc soit tu te met devant la porte d´entrée de la base et tu te fait écrser par une foule de soldats assoifé de sang ou tu restes un pue à l´intérieur en priant que je sois le seul soldat que tu rencontres, je te laisse le choix.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:54:57

Je serai le soldat qui va donner l´alerte à l´extérieur... Ata je commence un texte! :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:55:45

General Saladin:

:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:04:34

Caporal Lockheed

Je partis à l´armurerie prendre ma P90 et un nouveau Sig, le Glock ne m´avait pas paru assez convainquant. Je pris aussi un peu de TnT, deux grenades et bien sûr mon couteau que je ne quittais jamais. Je partais faire un exercice en forêt avec de jeunes recrues et un vrai armement. J´étais en camo Serpent et visage eclat, comme d´habitude, et sortis pour rejoindre mon groupe. Je partis vers le pérmiètre Est, quand j´eus l´idée de les tester autremment. Ils étaient déjà là-bas, il faudrait donc les surprendre. Je sortis des murailles de Fox-Hounde et fis le tour de la base pour les atteindre, quand mon oreille développée entendis un bruit de pales. Je me retournai. Sur ma gauche s´approchaient des dizaines d´hélicoptère, pas de Fox-Hound, dont certains armés de missiles. Je restai sur place, la bouche ouverte, puis je me mis à courir vers les recrues. J´arrivai devant une porte, tapai vite le code et entrai, traversai un bout de forêt à toute allure et atteignit les élèves.
-Vous en avez mis du temps mon Caporal, me dit l´un d´eux, le plus intelligentet insolent, Hornet.
-Hornet, viens avec moi, les autres, allez alerter la base, on a des hélcios non identifiés qui approchent!
-Mais...et les radars?
-On a pas l´air de les avoir repérés, mais vite grouillez-vous, c´est une question de survie. Hornet suis-moi!
Tous partirent en courant, et Hornet était derrière moi. Je courus jusqu´au périmètre Nord, et m´enfonçai dans un Bunker, puis tapai un code sur une porte et entrai.
-Mais c´est...dit Hornet.
-L´armuerie lourde de la base, prends ça.
-Des munitions de Stinger, pourquoi?
Je pris le lourd lance-roquette sur le dos.
-On a des mouches bruyantes à écraser.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:06:15

C pas un big texte mais bon vu qu´on est que deux là j´ai pas trop développé.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:08:15

General Saladin:

T´amuses pas à détruire trop de mes hélicos, car je vais faire feu, et vous êtes que deux pour le moment, ça serait dommage de mourir si vite.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:10:41

Je vais déjà bousiller tes hélicos de combat, ceux de transport d´hommes vont survivre bien entendu et c´est parti pour la bataille! :fou:

La vidéo du moment