General Saladin:
Mes hommes étaient entrain de se rassembler sur la place de départ des hélicos, Jack et Yoshi courait d´hélico en hélico distribuant les ordres, j´avais là 1000 hommes qui allaient venir avec moi détruire Foxhound, Dante arriva et me demanda:
Dante: Saladin, pourquoi tant d´hommes, d´après nos renseignements ils ne doivent pas être plus de 40 hommes.
Moi: Ne sous-estime jamais ton ennemi, et puis ils ont aussi le POL.
Dante: Et alors nous aussi, et en plus nous avons ces supers exosquelettes, on va les écraser.
Moi: Ils ont Naked et Stone !
Dante: On t´as toi !
Moi: Puis Cobra et Lockheed, faut pas les oublier Lockheed pourrait te battre en combat singulier, Cobra te réduirait à nénat facilement, si tu te bats contre Stone tu as à peu près une chance sur une pour te retrouver le crane explosé en miettes contre le plancher, et mon frêre t´auras tranché en deux avec son sabre avant même que tu ne te soit rendu compte qu´il à sorti son arme, et puis les soldats de Foxhound sont braves, tous autant qu´ils sont, j´en était un autrefois et j´étais près à tout faire, j´étais prêt à mettre toutes mes tripes dans le combat, prêt à tout pour protéger mes amis, ce n´est plus pareil aujourd´hui, si je vois un de mes soldats à terre je n´irais pas l´aider, à l´époque je l´aurait fait.
Dante: Calme toi, c´est vrai t´as des méthodes un peu injuste envers tes hommes parfois mais c´est ça qui fait ta force, enfin quoi ressaisit toi tu es Saladin, tu es celui qui nous mèneras à la victoire, des milliers d´hommes se réunissent un peu partout dans le monde pour combattre les Patriotes, et c´est grace à toi, tu es partit de rien et désormais tu es tout, tu es Saladin et pour nous tes hommes, tu es Big Boss !
Moi: Mmh, merci Dante, allez il est temps d´y aller, je courut vers un hélico, je grimpai dedans, puis l´hélico s´envola suivit par tout les autres, nous allions atterir à cinquante mètres de la base, une attaque massive, au passage on va riquer de faire un peu de mal au Pentagone.