CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:53:41

General Saladin:

Salut les gars, je eput de nouveau poster régulièrement, bon je pense que j´aurait du mal à poster jeudi car on va feter Noel mais avec la famille de ma mère qui habite plus loin que la famille de mon père, enfait pour hier on s´est rassemblé chez mes grands parents(paternels) et leur maison est à deux cent mètres de chez moi, mais ceux de ma mère habite à coté de Bordeaux, c´est moins simple.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:54:37

Caporal Lockheed

C´est vide mais bon je tente un texte...

L´hélico s´approchait de la base. Je remarquait déjà une forte activité depuis mon départ, la bataille contre Saladin avait dû être rude. L´hélico se posa, j´ouvris la porte et sortis. Mon plus grand étonnement fut de voir qu´il y avait beaucoup moins de soldats, la plupart avaient dû mourir. J´avançai vers le périmètre sud et mes quartiers quand Wiles me rattrappa.
-Mon Capitaine...vous avez passé un bon Noël?
-Caporal un peu de tenue, notre base a subie des pertes énormes! Il faut que je vous parle de...
-On a volé le Ray.
-Quoi? Mais que...comment savez-vous? Naked vous a averti?
-Non. Mais durant la nuit du réveillon j´ai reçu la visite d´une unité d´élite des Marines, qui m´ont fauché la disquette des données du Ray qui permet de tirer le missile. Ils ont dû profiter de la bataille entre vous et Saladin pour le voler. Il y sûrement une taupe ici, à Fox-Hound, qui travaille pour les Patriots. Une taupe très bien placée.
- :ouch:
-Vous allez bien mon Capitaine?
-Heu...ne restons pas ici.
Nous allâmes jusque dans mon bureau, je déposai mon sac et m´assis à mon bureau.
-Attendez un peu, dit Wiles.
Il alla jusqu´à une armoire, l´ouvrit et appuya sur un petit panneau.
-Mais...
-Je sais depuis que je suis ici qu´on me surveille, mais je n´aime pas ça alors j´ai bousillé votre système de surveillance, excusez moi. J´ai aussi détruit la caméra dissimulée dans le miroir et tous les micros.
-Vous êtes d´un prévisible.
-Bon, de quoi vouliez-vous me parler?
-Vous avez très bien résumé la situation, trop bien peut-être. Il y a des personnes ici qui ne souhaitent pas qu´on découvre leur identité.
-Des espions des Patriots.
-Oui. Après l´attaque des missiles des Saladin, nous avons réussi à en débusquer douze et nous les avons abattus, mais nous savons qu´il en reste encore un ou deux.
-Dont celui qui a organisé le vol du Ray.
-Exact, et Naked pense que c´est le Général.
-QUOI?
Je tombai à la renverse de ma chaise, puis me relevai péniblement, je n´en croyais pas mes oreilles.
-Le Général lui-même?
-Oui, c´est ce que nous pensons...
-Merde.
-Il y en a sûrement d´autres encore, nous ne sommes plus en sécurité. Je crois même que l´un d´eux sait que j´ai appris sa véritable identité, moi-même je ne suis plus en sécurité.
-Qui est-ce?
-Le Lieutenant Troy.
-Ils ont le Ray, les données pour tirer le missile, et de plus ils ont incorporé à lui un camouflage optique...
-...ce qui leur permettra de tirer de partout sur terre, sans être vus. Le lance-missile du Ray est conçu comme celui du Rex. Pas de carburant dans le missile, juste une énorme poussée au décollage.
-D´accord, qu´en pense Naked?
-Je ne sais pas, je devrais aller lui en parler.
-Très bien, tenez-moi au courant.
-D´accord Caporal.
Et il sortit, me laissant sur mon séant, bouche bée.
-Le Général...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:57:39

Bonjour Salain, enfin de l´activité ici! :-)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:58:02

General Saladin:

Pour ceux qui savent à Foxhound que le general est un patriote inquiétez vous parceque vous savez que je risque de bientot vous attaquez, un truc style, une conversation entre Naked et Lockeed, puis Lockheed dit: Donc notre general est un patriote, et là Naked s´excalme inquiet: Se qui veut dire que l´on doit redouter une attaque de Saladin.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:58:44

General Saladin:

Sinon, salut Lockheed, alors NOEL ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:01:13

Boh la routine quoi, tout le monde se dit bonjour, on prend l´apéro, on se fait chier, on bouffe, on se fait chier, on regarde la télé, on se fait chier, on reçoit de petites enveloppes bourrées à ras bord d´oseille, et là on se fait un peu moins chier...

Bref, un Noël comme les autres! :-)

Sinon Naked sait déjà que le Général est un Patriot, c´est lui qui en a parlé à Wiles et lui me l´a dit! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:03:54

T´es encore là? :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:04:28

Zut! J´ai failli faire 3-3-3! :o))

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:08:04

General Saladin:

Ah toi aussi t´as suivi ce délire à la con de je sais plus quand ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:09:30

General Saladin:

Bon allez moi je poste même si c´est pour rien dire car je vais bientot passer à 1400 poste donc à peu près 1200 on été attribué à ce topic, je suis très fidéle à ***Mission Top Secrète***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:11:50

General Saladin:

Bon c´est pas tout mias j´ai un ou deux textes à poster, le premier ce sera le rassemblemment de mes troupes et le départ pour Foxhound, et le deuxième ben, euh, enfait y´en aura qu´un.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:12:02

Quel délire à la con? :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:13:55

Ah le 3-3-3 dsl!

J´attends ton texte, mais fais pas trop long JE M´ENNUIE!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:14:34

General Saladin:

Rien laisse tomber, c´était un délire d´un soir entre Naked et moi et c´est partit comme ça, parceque j´ai dit: Tient j´ai fait le triple 1, et au passage le double 41.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:20:16

Bon je m´ennuie, qu´est-ce qu´on peut faire?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:24:47

Si tu me voyais là, je suis presque couché sur ma chaise, les pieds sur le bureau de l´ordi avec le clavier sur moi, la souris à proximité, à moitié dans la chaise et je me fais chier comme c´est pas permis! :nah:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:26:29

General Saladin:

Mes hommes étaient entrain de se rassembler sur la place de départ des hélicos, Jack et Yoshi courait d´hélico en hélico distribuant les ordres, j´avais là 1000 hommes qui allaient venir avec moi détruire Foxhound, Dante arriva et me demanda:

Dante: Saladin, pourquoi tant d´hommes, d´après nos renseignements ils ne doivent pas être plus de 40 hommes.

Moi: Ne sous-estime jamais ton ennemi, et puis ils ont aussi le POL.

Dante: Et alors nous aussi, et en plus nous avons ces supers exosquelettes, on va les écraser.

Moi: Ils ont Naked et Stone !

Dante: On t´as toi !

Moi: Puis Cobra et Lockheed, faut pas les oublier Lockheed pourrait te battre en combat singulier, Cobra te réduirait à nénat facilement, si tu te bats contre Stone tu as à peu près une chance sur une pour te retrouver le crane explosé en miettes contre le plancher, et mon frêre t´auras tranché en deux avec son sabre avant même que tu ne te soit rendu compte qu´il à sorti son arme, et puis les soldats de Foxhound sont braves, tous autant qu´ils sont, j´en était un autrefois et j´étais près à tout faire, j´étais prêt à mettre toutes mes tripes dans le combat, prêt à tout pour protéger mes amis, ce n´est plus pareil aujourd´hui, si je vois un de mes soldats à terre je n´irais pas l´aider, à l´époque je l´aurait fait.

Dante: Calme toi, c´est vrai t´as des méthodes un peu injuste envers tes hommes parfois mais c´est ça qui fait ta force, enfin quoi ressaisit toi tu es Saladin, tu es celui qui nous mèneras à la victoire, des milliers d´hommes se réunissent un peu partout dans le monde pour combattre les Patriotes, et c´est grace à toi, tu es partit de rien et désormais tu es tout, tu es Saladin et pour nous tes hommes, tu es Big Boss !

Moi: Mmh, merci Dante, allez il est temps d´y aller, je courut vers un hélico, je grimpai dedans, puis l´hélico s´envola suivit par tout les autres, nous allions atterir à cinquante mètres de la base, une attaque massive, au passage on va riquer de faire un peu de mal au Pentagone.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:28:49

General Saladin:

Je reprend du service, et en force !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:29:25

Tu aurais dû remplacer Yoshi par Dante car celui-ci ne vient plus depuis un moment.

PS: En fait tu me connais pas encore là mais on va dire que t´as volé des informations à Fox-Hound.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:29:55

General Saladin:

C´est mon 1400e message !

:fete:

:lol:

:ok:

:honte:

:dehors:

La vidéo du moment