General Saladin:
Je me réveille, et aussitot je reprend mes vieilles habitudes, la base à bien avancé durant tout ce temps, faut dire que je l´ai plus vu depuis mon départ à Bordeaux je vais dans la salle de conférence, il y a déjà Jack, Yoshi et Dante ainsi que d´autres gars moins important mais haut-gradés:
Moi: Messieurs, j´ai été absent durant un moment, j´ai besoin d´un compte-rendu de ce qui s´est passé durant mon absence.
Jack: Je m´en occupe, avant la bataille nous avions 120 000 hommes, désormais nous ne sommes plus que 60 000, les Patriotes ne retenteront pas de si tot une attaque sur nous, mais nous avons detecté la présence d´un patriote au sein même de Foxhound...
Moi: Quoi, et Naked ne s´en ai même pas rendu compte, qui est-ce ?
Un diapo apparu au mur, un visage que je connaissais assez bien, puisque c´est lui qui était mon ancien chef:
Moi: Le general de Foxhound, très bien, nous attaquerons cette base dans deux jours, nous emmeneront seulement 1000 hommes avec nous, Foxhound sera definitivement rasée, mais laissez la vie sauve à mon frêre c´est tout ce que je vous demande, messieurs, vous pouvez disposer.
Il sortirent, je regardait le visage du general, sale traitre...