General Saladin:
Je ne peut toujours pas utiliser ma main, un pougnet met deux semaines pour un humain normal à guérir, moi d´habitude il aurait mis trois jours mais là trois jours venaient de passer et c´était toujours pareil. Je songeait de plus en plus à un bras robotisé ou une greffe. J´avait 60 000 hommes, 50 000 en attente, plusieurs autres milliers m´attendaient dans le monde, le message était passé, je m´appellais Saladin et je voulait tuer les Patriotes et pour ça je regroupait une armée, c´est ce qui était dans l´esprit de tous, au bout de ces quelques jours déjà 10 000 hommes étaient venus d´eux mêmes, à peine arrivé ils commençaient l´entrainnement. Je part pour Bordeaux, belle ville française, là-bas un hommes m´a contacté, un certain Samuel, dans un e-mail il m´a dit que lui et un petit groupe étaient rassemblés dans cette ville, et qu´il détenait prisonnier le patriot français, je part en hélico ce soir, mais j´y vais seul, apparemment, ce petit groupe est en faite une armée de 45 000 hommes.