Caporal Lockheed
Un Metal Gear Ray... Le choc me fit chanceler, je m´assis dans le conduit, la tête entre les jambes. Avec leur puissance d´attaque ils pourraient facilement envahir l´Europe de l´Est et une partie du centre. Je rejetai un coup d´oeil. C´était le modèle amphibie classique, mais avec un camo spécial, qui ondulait sou l´air, comme si il...
Je rechancelai. Je venais de m´apercevoir qu´ils avaient incorporé un camouflage optique au Ray. Ma tête tournait. Non, tout cela était impossible, je devais me reprendre, faire les bons choix, et détruire ce Ray. Je me remis à espionner les scientifiques qui travaillaient autour. Il devait y en avoir une douzaine. Certains vérifiaient des données sur des ordinateurs, d´autres assemblaient des pièces. D´ailleurs, on aurait dit une nouvelle pièce de métal sur le dos du Ray, comme...Cette fois, j´eus le souffle coupé. Les scientifiques avaient installé un propulseur pour ogive nucléaire sur le dos du Ray, le même que celui du Rex. Sans poussée par carburant, à très grande vitesse. Invisible au radar. Je sortis mon Glock et le rechargeai, j´allais en avoir besoin. Je rebroussai chemin et me remis à ramper dans le conduit pour sortir dans le hangar. J´avais également aperçu quelques gardes, il faudrait les abattres. Je descendis avec prudence un couloir d´aération vertical et sortis. Je me mis derrière un muret, et jetai un coup d´oeil. Il y avait un garde à proximité. Je m´approchai de lui furtivement, puis le pris en CQC, le trainai jusqu´à un endroit où personne ne verait le corps et lui brisai la nuque. Je repartis quant une lueur, un rayon de soleil m´aveugla. Non, pas un rayon, un reflet. Un reflet de rayon de soleil...sur la vitre d´une caméra.
PFFT!!!
La caméra vola en éclats, trop tard, une vois criait déjà à l´interphone:
-Ennemi dangereux armé dans le hangar du Ray, à toutes les unités, position de combat!
Je rangeai et sortis mon M84. Je courus vers le Ray, tout en abattant deux ennemis de quelques rafales. Soudain une porte s´ouvrit, avec un énorme coup de pied. Une masse de soldats, avec casque et boucliers, sortirent en essayant de me fusiller. Je sautai à terre, les balles ricochèrent au-dessus de ma tête. Je sortis une grenade, la dégoupillai rapidement, attendis une seconde et la lançai. Je n´entendis rien, durant plusieurs secondes. Elle avait foiré? Je sortis ma tête de ma cachette. Au mauvais moment. Le souffle me projeta contre le mur derrière moi, les soldats furent balayés par l´explosion, la porte vola en éclats dans une multitude de morceaux ardent brûlant la chair. Je me remis debout, mon dos me faisait mal, j´avais peut-être quelques chose de cassé. Je me remis à courir vers le Ray, j´entendais des hommes me tirer dessus, mais aucune balle ne m´atteignait. J´étais au pied de l´escalier qui menait au cockpit. Je me retournai, et tirai plusieurs rafales. Je vidai ainsi mon chargeur sur la plupart de mes ennemis. Je me mis ensuite à rapidement courir dans les escaliers, les balles faisaient gicler des étincelles sur le métal, et l´un d´elle me traversa l´avant-bras. Je cria, lâchai mon M84 et me tint le bras tout en courant. J´étais au dernier étage, chaque soldat tirait en rafales sur moi, je m´accroupis, plusieurs balles me frôlèrent. Le cockpit était là, je sautai dedans, quand j´entendis un sifflement aigu, comme un souffle.
Sioooooooooooooooooow!
J´appuyai vite sur le bouton de fermeture. Le cockpit se ferma juste assez rapidement, et le missile percuta de plein fouet la tête du Ray. Il trembla quelquepeu, j´étais dans le noir complet. Soudain tou s´illumina, un écran devant moi m´indiquait mes adversaires et un autres faisait un scan thermique. De toutes part des boutons clignotaient, des manettes, et quelques indication.
Ce Ray ne devait pas tomber aux mains de l´ennemi.
Dans le prochain épisode en exclusivité, moi aux commandes du Ray dans une course-poursuite entre Metals Gears!!!