Chef de section Stone
Je repense à ce que je viens de faire, j’erre fantomatique dans mes songes, et je revois comme au ralenti, je revois cette scène, elle ne m’étonne pas. Il est fou de colère et moi tellement las, je regarde et je vois où j’ai foiré, là je vois que je n’avais pas envie de me battre, il commence a tracer le S et je la sent vibrer dans mon dos, il a fini de tracer SALADIN et mes traces vibrent en harmonie avec le reste, puis voilà enfin le geste de trop celui qui me conduira au purgatoire, le couteau est planté, je touche ma plaie, elle est sanguinolente.
Je repense à ce que j’ai pensé, j’ai pensé comme un chien adossé au mur, j’ai mordu la main de mon maître et cette pensé me fais mal. J’aurais préféré que l’autre soit encore là, qu’il puisse lui tenir tête mais pas comme je l’es fais, il aurait évité bien des problème
« Mais voyons Stone………….je suis là !! !!! »
Je me réveille en sursaut dressé tell un serpent, le jours ce lève sur la base, des bandages m’entoure tout le corps, particulièrement au torse et au dos…
Je me lève, le médecin me supplie de dormir ou au moins de gardez la couche mais je ne supporte pas de ne rien faire.
J’erre un peux dans la base, je ne sais qu’elle sentiment m’envahis, j’en fais trop moi-même je le sais, toujours poussé plus loin plus vite comme attiré par la fatalité, je suis dans la base et je regarde les jeunes soldats, je vais pas dire gambadants car ce ne sont pas des enfants mais il y a une onde de pureté qui se dégage d’eu, du sang perle a mon nez et j’entend une goûte tomber sur le sol, je me touche le dos et je vois que ma mains est coloré en rose en rouge.
Je me dirige à l’infirmerie où il change mes bandages, sur la table de nuits, un petit paquet, bruns presque vide, juste une petite protubérance sur le dessus, l’infirmière la prend l’ouvre et me dis que ses un cadeau du lieutenant Cobra et du Général Naked, ses un galons, un galons de Chef de section, je ne sais pas trop qu’elle avantage elle a et j’irais questionné Naked.
Je ne garde toujours pas le lit. Je vais dans ma chambre, elle à été faite ce matin a ce que l’on ma dis, Chef de section Stone est marqué sur la vitre, j’entre, mon blouson est posé sur un cintre et mes désert eagle dans les poches de rangement, encore une erreur de ma part de ne pas les avoir utilisé. Je m’endort finalement dans mon lit, mais il fini par me réveillé, je sais qu’il n’est pas là, je le vois en songe mais il me reste une idée
Je vais au labo et je prends la glande du POL
Moi : faite porter a ébullition se truc là et donné moi le liquide obtenue….
Scientifique 1 : oui………tout de suite
Il travaille pendant plus d’une heure mais il finisse par y arriver et me tende un gros bécher remplie d’une substance bleu rouge
Je prends une seringue que je remplis avec ça.
Je vais en salle VR et je demande le plus haut niveau avec ennemis presque en illimité
J’entre mais avant tout je me pique avec se produit dans la jambe
Moi : He come
Les voilà pleins de soldats me sautent dessus, je l’es esquive un peux mais j’attend, je le sens il monte, puis la libération est présente mais dans le sens inverse, je sens sa présence je sens sa force mais il ne me contrôle pas, je le contrôle !! !
Je fonce dans le tas de plus de 80 ennemis, j’esquive les coups et je frappe, je ressent véritablement la puissance qui ma habité durant ces semaines.
J’hurle tell une bête puissante et je « tue » les pauvres ne fons pas le poids et je ne me sert même pas du CQC
J’intensifie le nombre et leur puissance, et je continue, toujours inlassablement, j’arrive au dernier niveau, ils ont des sabres des armes et moi mes poings.
Ils sont trop nombreux, mais qu’importe je les tue, je pique le sabre du premier qui est venue et je tourne sur moi-même en déchiquetant, il n’en reste qu’un, je lâche mon sabre et il fait de même, nous commençons le combat, je lui attrape les 2deux bras, il se débat mais je lui brise les 2 bras, il est a mes genoux et implore ma pitié et mon humanité, mon humanité je l’es perdu lorsque je me suis montrer humain et que j’ai failli mourir. Je lui donne un gros coup de pied dans la tête ce qui a pour effet de lui briser la nuque…
Je sors, j’ai au total mes doigt casser, un couteau planté dans l’épaule, 3cote casser et d’autre mini fracture au tibia,péroné etc.…
Je vais au labo
Moi : seriez vous capable de refaire cette espèce chimique avec ce qu’il reste dans le bécher ?
Scientifique2 : oui…..bien entendus
Je remplie 2 seringues et je vais voir Naked et Cobra, ils ne sont pas là.
Je leur avec la seringue ce petit mot : n’utiliser que si la mort pointe…