CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:13:44

j´ai un bug avec le msn ata deux min

bon sinon j´espere tuer bientot cypher

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:57

General Saladin:

Je court après eux, ils entrent dans le hangar du Real, les scientifiques sont partits se réfugier. Je sort mon sabre, ils sont au milieu d´une place Cobra court vers un ordinateur, je sort mon Socom et je tire un coup en l´air, il s´arrête net, se tourne vers moi et retire la cagoule, et dit:

Cobra: Merde, on y était presque, Saladin, je vais te faire la peau. Je n´ai pas oublié les morts, la souffrance que tu m´as fait enduré, cet oeil, me fait encore mal parfois, je te hait !!

Moi: Ah oui, c´est vrai, tu avais l´oeil crevé.

Cobra: Par ta faute !!

Il enlève très vite la combi de mes soldats et court vers moi, son poing part vers ma machoire, je le bloque de ma main, je lui met un coup de pied dans le tibia, il se penche mon genou vient le ceuillir au menton, je lui lache le bras et je lui envoit un violent coup de pied dans le torse, il est projeté contre un mur, le choc ondule la tole, il crache du sang, je me tourne vers Stone:

Stone: On va devoir se battre alors ?

Moi: Ouais, mais n´espère pas gagner, tu as peut-être une chance si tu laisses ton deuxième toi prendre le controle de ton corps, et encore, c´est pas sur.

Stone: C´est ce qu´on verra.

Il n´a qu´un couteau, je jette mon sabre et toute mes armes à feu, je garde aussi un couteau, je le sort, et je lui dit:

Moi: Tu vois ce couteau, je graverais mon nom sur ton corps avec, dans ton dos, une trace qui restera à jamais sur toi, comme un parasite.

Stone: Il faudrait d´abord que tu arrives à me toucher, Saladin, mon ami.

Moi: Stone, mon ennemi !

Il court vers moi couteau prêt à l´attaque, il frappe, je penche sur le coté, je tourne sur moi même et mon couteau lui taille une première entaille dans le dos, puis je repasse devant lui, un coup de pied dans la machoire, il reprend sa vitesse et frappe, la lame m´effleure le visage, mais je baisse ma garde, il en profite pour me donner un coup de poing dans l´estomac, je me cambre en avant, son couteau vient vers ma gorge, je me repenche en arrière et j´évite le coup, mais mon couteau en revanche s´enfonce dans sa cuisse droite, il recule, il se tient la jambe. Il se fait un garrot rapide, et réattaque, il frappe sans cesse, j´esquive tout les coups, à un moment je lui bloque son bras, je le lui plit dans le dos, et je finit de tracer le S, il hurle, se défait de mon étreinte, et fait un coup de pied circulaire que je me mange violemment dans les dents, je suis projeté, cinq mètres plus loin sur le sol, à peine relvé il est déjà sur moi, je me baisse pour éviter son nouveau coup et je lui fait une balayette, il tombe, un coup de pied dans les reins, il se tourne sur le ventre, avec mon peid je lui appui sur le dos, et je lui tire le bras gauche, j´entend un craquement sonore, je vient de lui démettre l´épaule, il hurle, d´un coup de pied, je lui enlève le couteau des mains, je ocntinu à lui tracer Saladin dans le dos, je finit enfin, sa tunique est tachée de sang, je sort, il rampe sur le sol, je court vers lui, un autre coup de pied dans les reins, je le relève, je lui enfonce violemment le couteau dans le ventre, il ne dit plus rien, je le regarde dans les yeux et je lui dit:

Moi: Stone, tu vas mourir.

Stone: NON !

Il attrape ma main sort le couteau de ses entrailles, me brise le poignet d´un coup sec, et frappe mon visage, le couteau érafle ma joue droite continue sa course vers l´oeil, me le créve et finuit sa course sur le front, je hurle, le sang chaud coule sur mon visage, d´un coup de pied j´envoi Stone contre un mur, je ramasse le couteau et j´avance vers lui en hurlant:

Moi: Sale chien, porc, comment as-tu osé faire ça, Stone tu vas crever, je ne serait satisfait que quand tes tripes seront accroché sur tout les murs de cette salle !!

Alors que je m´apprête à lui porter le coup fatal, je reçoit un violent coup sur la nuque, je m´évanoui. Cobra ramasse le corps de Stone et lui murmure:

Cobra: T´as prouvé ton honneur envers nous.

Stone dans un ultime effort pointe le fond de la salle, Cobra y va en le tenant dnas ses bras, il trouve un Kasatka, il grimpe, l´hélico décolle, ils s´enfuient...je ne me réveille que le lendemain.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:45

General Saladin:

Non je sais vous vouliez pas volez le Real, Stone connaissait l´endroit ou se trouvait le Kasatka, et vous vous y rendiez car vous saviez qu´il serait plus facile de venir ici qu´au hangar des moyens de locomotion.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:03

General Saladin:

ALors, lachez vos com.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:54

General Saladin:

Aufait si Cobra m´achève pas c´est parcequ´il veut sauver Stone en priorité.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:01

t´es maboule !! !
un oeil crever !!

je voulais juste un doigt ou 2 ?? ??
jte comprend pa la

bon si c´est que tu veux on continue comme çà

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:35:12

General Saladin:

Cela prouve ta valeur et ma trop grande confiance en moi.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:35:58

General Saladin:

Stone n´oublie pas que tu as la cicatrice Saladin dans le dos, et que pour toi c´est comme un fardaud.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:54

General Saladin:

Bon allez les gars, je vais me coucher.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:33

oh......

un fardeau peut etre pas non plus mais je me souviendrez de toi au moin

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:49:06

Chef de Section The Cobra

Je pense que j´aurais du intervenir pendant le combat entre Stone et Saladin, surtout pour lui empêcher de lui faire cette marque dans le dos... Au moins, ça prouve que Stone est vraiment de notre côté. De toute façon, j´ai évité que Stone soit tué...

On est sortis de la base rapidement, après que j´ai assomé Saladin, j´ai ammené Stone jusqu´au point d´extraction, et je l´ai à peu près guéri... L´hélicpotère est arrivé, avec des secours, Stone avait déjà perdu consicence.

Pedant le voyage, le médécin me dsi le bilan des blessures, Saladin a été sans pitié, mais il a été moins lâche qu´avec moi, qu´était enchaîné...

En arrivant à la base, on amène totu de suite Stone dans l´infermerie, on devait l´opérer...
Le docteur m´a dit qu´il resterait endormi pendant encore plusieurs jours...

Je vasi dans ma chambre, range mes affaires, regarde mes mails, etc.

Je vais voir Naked pour lui donnner toutes les informations que j´ai récuperé dans la abse de Saladin, et aussi pour lui expliquer que maintenant, Stone fait partie de FoxHound...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:18:22

Colonel Naked Snake

Ouais cool les textes les gars. :ok: Je vais p´tet continuer cette nuit, mais bon pas sûr.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:32:59

oui continue que j´ecrive !! !!!!!!!
je veux ecrire !! !!
je veux sa me sort par les trous de nez je veu je veu :fou: :gne:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:35:08

Naked écris notre conversation...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:45:02

Colonel Naked Snake

Bon je commence. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:19:45

Colonel Naked Snake

J´étais à nouveau dans la salle voisine au noyau de la base. Wiles était stressé et paniqué.

Moi: Qu´est-ce qu´il y a on a eu des nouvelles ?

Lui: Oui, ça s´annonce mal. Leur armée ne fait que s´agrandir, ils sont maintenant 500 000 hommes. Par contre on a réussi à prendre de nouvelles photos avec une meilleure qualité et de très bons angles de vue.

Je tendit mon doigt vers l´une d´elles.

Moi: Celle là, elle est très bien, c´est aérien...

Lui: Oui, on à une meilleure vue d´ensemble, tout s´étale sur plusieurs kilomètres. Si on zoom, on peut voir l´armement de chacun d´entre eux. Trois grenades sur la taille, uen P90, juste derrière leur dos, un sabre, un M4, un couteau, un Riot Gun. Un Red 9 comme arme légère.

Moi: C´est costaud un arsenal pareil, c´est plus de 70 kilos...

Lui: Oui mais on dirait qu´ils n´éprouvent aucun mal à porter tout ça. D´autres soldats, sont armés seulement d´un AKS-74u, c´est étrange, et ils sont tous sur le front nord. Parmi eux, nos soldats.

Moi: Quoi nos soldats sont déjà là-bas ?

Lui: Pas tous , la moitié, mais le reste ne va pas tarder à les rejoindre.

Moi: Comment est-ce possible...

Lui: Toutes les sortes de forces spéciales ont été appellées, mais ont dirait qu´ils ne vont servir qu´a vider les munitions de l´adversaire.

Moi: Il faut réagir au plus vite...Et Shangaï, du nouveau ?

Lui: On a pas encore réussi à établir le bilan, nous sommes pour l´instant centrés sur cette armée.

Soudain quelqu´un fit irruption dansla salle, c´était Cobra.

Moi: Veuillez m´excuser.

Je me dirrigeai vers lui et lui saisit le bras.

Moi: Ah, tu es en vie, Dieu soit loué, tu es vraiment l´un des plus forts.

Lui: Merci, mais c´est quoi tout ce monde ?

Moi: Plus tard, allons dans mon bureau.

On allait tous deux vers celui-ci, en pressant le pas, puis on s´installa.

Moi: Comment va Stone ?

Lui: Il va bien, enfin, il s´est battu contre Saladin, tant qu´il a survi, c´est qu´il va bien, tu me conprends.

Moi: Ne t´inqiuète pas je sais à quoi ressemble un combat contre mon frère.

Lui: Il a prouvé sa loyauté, et a même réussi à crver un oeil à Saladin, mais la colère de ton frère à pris le dessus, j´ai juste eu le temps de le sauver.

Moi: Merci, tu es vraiment stupéfiant. Qu´est-ce que tu nous as rapportés ?

Il sortit de gros dossiers de sa poche.

Lui: Euh..ça...

Moi: Fait voir.

Le regard fixe, mon esprit complètement tourné vers cette machine, le Real, je le connaissais déjà, c´est même Samouraï qui m´avais donné le code pour l´arrêter, mais je ne m´attendais pas à si gros. J´avais dû palir comme la mort en regardant son arsenal et ses fonctions. Je savais, j´avais déjà une idée, à ce qu´aller ressembler " la bête noire des Patriotes " .

Moi: Tu..Tu n´as rien d´autre ?

Lui: On a appris que 50 000 hommes allaient le rejoindre.

Moi: Dans combien de temps ?

Lui: Je ne sais pas, dans pas lontemps en tout cas.

Moi: Ce n´est pas le peine de tenter de les stopper alors.

Lui: On a rien d´autres, Saladin était trop méfiant, il se doutait depuis le début.

Moi: Il n´est pas stupide. Mais ce que vous m´avez ramener me satisfait beaucoup, ces documents vont nous être très utiles.

Je me levai et contemplais une très grande armoire, avec plusieurs étages, le tout recouvert par des vitrines. Il s´agissait là de toutes mes récompenses, mes attestations, mes appréciations, c´était mon parcours depuis mon arrivée à Foxhound. Je faisai coulisser une des vitrines et saisi un badge.

Moi: Viens. Tu vois ça, c´est mon ancien badge de Lieutenant, il est pour toi.

Lui: Je...Je ne sais comment te remercier, c´est vraiment grace à toi si j´en suis là.

Moi: Non non tu le mérites. Tu donneras celui-là à Stone.

Lui: De quoi s´agit t-il ?

Moi: Chef de Section.

Lui: C´est rapide tout de même.

Moi: N´est-ce pas mérité ? Il à prouvé sa loyauté et c´est un homme fort.

Lui: Je te comprends. C´est lequel celui-là ?

Moi: Ah, celui-là...C´est celui de mon frère, quand il était Major-Chef, peut être qu´un jour tu l´auras.

Lui: Il m´attire mais me fait peur.

Moi: Allez, va remmettre la récompense à Stone, je vais étudier les dossiers que tu m´as fourni.

Lui: Bien Colonel, encore merci.

Moi: Tu es un homme digne de confiance...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:42:58

Lieutenant The Cobra

:-d Merci Naked, je suis touché :snif:

Stone tu peux écrire désormais... :) Et au fait, quand tu écriras Stone, dis que le docteur te fait par d´un cadeau de Cobra et Naked, c´est ke badge, ça sera un petit plus pour ton texte... :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:43:44

Un cadeau de naked surtout, mais comme c´est moi qui dois te le faire passer... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:44:26

Je vais me doucher... Désolé pour les trois posts...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:57:00

Lieutenant The Cobra

Je venais de sortir du bureau de Naked, j´étais fier et à la fois inquiet, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, je susi extrêment content, pas seulement à cause du poste, mais srutout à cause de Naked... et je suis inquiet depuis que j´ai vu le badge de The Death...

Je vais voir Stone, il est encore endormi.
- S´il vous plaît, donnez ça à Stone dès son réveil... De la part du Colonel Naked et du Lieutenant The Cobra...
- Bien sur... dit le docteur.
- Merci...

La vidéo du moment