General Saladin:
Stone est sortit, je sort à mon tour, il est ausitot accompagné par un soldat, détail comique, ce soldat à l´air d´être plutot mal à l´aise dans son fut, trop court pour lui surement, pas grave, je court dans un petit dortoir, j´entre et je hurle:
Moi: Debout tout le monde, le soldat Cobra s´est échappé, il faut le retrouver, et surveilelr les agissements de Stone, on ne sait jamais.
Je sort, je court vers un autre batiment, j´entre, c´est un petit bureau avec un micro, je prend le micro et je parle, ma voix se répercute dans tout le camp:
Moi: Les gars, c´est votre General qui vous parle, réveillez vous, le soldat Cobra s´est échappé, il faut le retrouver.
Je lache lem icro et je retourne aussitot dans ma tente, Cypher, Dante, Jack et Yoshi m´y rejoigne quelques minutes plus tard:
Moi: Bon allez, il faut qu´on le retrouve, mais garder un oeil sur Stone je suis presuqe sur que c´est un espion.
Cypher: On y va !
Ils sortent, je les suit mais moi je court vers notre hangar, là-bas il y a tout nos moyens de locomotion, Cobra sera obligés de passer par là, en cournat je croise Stone, il parait inquiet, mes soupçons baisse un peu, il est toujours accompagné du soldat, ils vont vers le hangar du Real, mouais, faites comme vous voulez, ro, ce pauvre gars dans ce fut semble vraiment mal à l´aise, on dirait qu´il s´est chié dessus, je court, puis soudain je m´arrête, ce soldat, non c´est pas possible, je court après eux, ils veulent me voler le Real...