CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:42

General Saladin:

Euh, c´est qui Kate ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:02

NCIS

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:46:36

General Saladin:

Va y raconte plus en détail.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:51:02

Ah ouais? J´ai pas regardé. C´est DiNozzo qui l´a butté? :rire2: Remarque, il en serait capable.

Saladin: No problemo je trouverai autre chose! :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:18

Chef de Section The Cobra

Je marche dans les couloirs, sans problème puisque je suis habillé en garde... a un moment je me retrouve à côté d´ue carte de la base, je cherche la salle où peuvent être les informations sur le plan de Saladin, je suis attiré par une salle appelé "Laboratoire Projet Real", c´est surement là où ils dévellopent Le Metal Gear Real.

Je me dirige donc vers cette salle, je me rend compte que je devrais entrer furitvement, puisque la salle ne peu êre accedée que par les scientifiques, j´entrouvre la porte et je rentre sans que personne ne m´aperçoit, il y a plusieurs scintifiques dans la salle, autour de tables, et autour d´une machine énorme, le Metal Gear Real...

Un scientifique se dirige vers moi, je lui tire par le pied et je lui donne un coup sur la nuque, il est assomé... J´enfile rapidement son équipement par dessus du mien et j´enlève l´espèce de bonnet qui caractérise les gardes... Je me dirige donc vers le machine, je reste discret, et je ne laisse pas les autres scientifiques voir mon visage, sous peine que l´alerte ne soit donnée...

Je regarde sur les tables, et j´aperçois une feuille avec la maquette dessinée du Metal Gear real, je la prend et je la garde... J´inspecte un peu et je prned totues les infos nécessaires, je sors de la salle et je laisse le vêtment de scientifique à l´intérieur, je l´ai remis sur le scintifique assomé... Pour pas qu´on sache que j´ai volé ses vêtements, je remet le bonnet qui recouvre mon visage...

Maintenant, je vais aller jouer un tour à Saladin, j´avais vu sur la carte de la base où se trouvait sa tente, et j´ai même trouvé son numéro de portable... Je l´appele depusi une cabine de l´intérieur de la base:
- Général Saladin, le soldat Cobra s´est enfui, il a tué ses deux gardes, dis-je.
- Très bien, renforcez la sécurité, je ne veux que personne ne sorte d´ici.
Il raccroche. Maintenant je me dirige vers sa tente, mais je vois un homme avec un blouson rouge sortant de la cabane de Saladin, c´est... Stone !
En passant par une tente je le tire.
- Stone c´est moi, Cobra.
- Ah, Saladin sait que tu t´es échappé... dis Stone.
- Je sais, c´est moi qui le lui ai averti, mais ce n´est que lui qui le sait, dis-je, bon maintenant il faut sortir de là... On reviens là où on nous a déposés, et on appele FoxHound.
- D´accord, allons-y, dit Stone.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:54:10

il son a la recherche d´un teroriste qui allais lancé un misile sur un bateau de l´armée américaine

il detruise le transmeteur du misile et il se crache en mer

un garde vien et tire
kate plonge et se prend la balle dans le gillet pare balle

dino et gibes la regarde il rigole elle se releve et pan tir de sniper entre les 2yeux !! !

trop maran :content:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:55:47

General Saladin:

Ok Cobra, j´écrit la suite.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:56:40

General Saladin:

Si ça gène personne bien sur.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:50

General Saladin:

Apperemment non, bon je me lance.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:51

va i

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:06:31

Mais je l´aimais bien Kate moi... :snif:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:07:21

General Saladin:

Stone est sortit, je sort à mon tour, il est ausitot accompagné par un soldat, détail comique, ce soldat à l´air d´être plutot mal à l´aise dans son fut, trop court pour lui surement, pas grave, je court dans un petit dortoir, j´entre et je hurle:

Moi: Debout tout le monde, le soldat Cobra s´est échappé, il faut le retrouver, et surveilelr les agissements de Stone, on ne sait jamais.

Je sort, je court vers un autre batiment, j´entre, c´est un petit bureau avec un micro, je prend le micro et je parle, ma voix se répercute dans tout le camp:

Moi: Les gars, c´est votre General qui vous parle, réveillez vous, le soldat Cobra s´est échappé, il faut le retrouver.

Je lache lem icro et je retourne aussitot dans ma tente, Cypher, Dante, Jack et Yoshi m´y rejoigne quelques minutes plus tard:

Moi: Bon allez, il faut qu´on le retrouve, mais garder un oeil sur Stone je suis presuqe sur que c´est un espion.

Cypher: On y va !

Ils sortent, je les suit mais moi je court vers notre hangar, là-bas il y a tout nos moyens de locomotion, Cobra sera obligés de passer par là, en cournat je croise Stone, il parait inquiet, mes soupçons baisse un peu, il est toujours accompagné du soldat, ils vont vers le hangar du Real, mouais, faites comme vous voulez, ro, ce pauvre gars dans ce fut semble vraiment mal à l´aise, on dirait qu´il s´est chié dessus, je court, puis soudain je m´arrête, ce soldat, non c´est pas possible, je court après eux, ils veulent me voler le Real...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:01

General Saladin:

Bon, je me lance pour la suite.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:50

On veut pas te voler le Real...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:57

te voler le real ?? ?????
:non:

je peux faire un combat contre Cypher ? ou alors ses apres que tu l´enverra me tuer ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:10:10

Stone, est ce que tu m´as bloqué ? Sur MSN...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:10:35

no je t´es pas bloquer :gne:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:23

Si tu m´as bloqué je peux même pas te parler puisque je te vois offline... :-(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:51

mais non ses un bug
je te parle mais tu rep pa

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:12:27

Si, je vosi tes messages, et quand je te répond, on me dit que le message n´a pas été envoyé car tu es offline...

La vidéo du moment