CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:21:04

je pourais aussi te blesser pas un gros truc mais un petit truc genre les doig etc....?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:11

Hello all! Je fais vite un tout ptit texte et je vais faire les bons buiscuits de Noël ensuite! :gni:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:54

General Saladin:

:d)Stone: Ok, mais c´est moi qu´écrirait le combat ok.
:d)Lockheed: Salut.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:35:42

General Saladin:

Tu fais quoi Stone là ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:18

je......rien en faite

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:58

Caporal Lockheed

Six jours. Ma barbe avait poussée, et mes recherches n´avaient mené à rien. Je ratissais la forêt dans toutes les zones pour trouver la base, qui n´était peut-être même pas là, et revenait chaque jour bredouille. Néammoins, j´avais plusieurs fois croisé des gardes, également armés de M84. La base était donc bel et bien ici. Le vent froid me grattait le visage. Le soleil se levait. Je pris ma montre. 8h32. Le ciel était d´un bleu glacé teinté de rose clair pour l´aurore, le paysage était superbe. Le tissu noir que j´accrochais devant l´entrée de la caverne pour ne pas qu´on voie les lueurs du feu la nuit était tombé. Le vent m´avait réveillé. J´étais fatigué. Je dormais à même le sol, enroulé dans le parachute qui m´avait sauvé la vie. A l´entrée de la grotte, mes deux grenades, disposées chacune d´une côté reliées à un fil, qui exploseraient quiconque viendrait me déranger. Je pris mon fusil, vérifiai les munitions, puis mangeai un reste de lapin qui refroidissait sur des braises encore quelquepeu ardentes et partit. Nous étions au mois de décembre, il faisait vraiment froid, heureusement bien moins qu´en sibérie. Il devait faire deux ou trois degrés, mais avec mon camo Serpent, je n´avais pas vraiment froid. Je marchai vers le nord. L´est, que j´avais exploré durant quelques jours, n´avait rien donné. J´étais déjà allé vers le nord la veille, mais était également rentré sans rien. Mes bottes écrasaient les feuilles mortent humides qui s´enfonçaient dans la terre, mon fusil n´étais pas mis à l´épaule. Aucun bruit, sauf celui de mes pas et de quelques oiseaux. La forêt était morte, les arbres étaient brun foncée, presque gris, et les quelques sapins étaient ternes. Il n´y avait pas de neige, juste un peu de givre, mais rien de plus. Je continuai ma route vers le nord. J´étais maintenant arrivé dans une petite clairière, d´où montait une petite colline. Je l´escaladai, et regardai aux alentours. C´était mon jour de chance.

Au loin, de la fumée, à moins d´un kilomètre. Je pris mes jumelles. Il y avait un petit campements, sûrement pas la base pricinpale, mais c´était déjà ça. Je rangeai mon M84 et sortis mon Glock, avec silencieux. Il valait meiux ne pas faire de bruit. J´avançai prudemment, j´entendais de plus en plus fortement le bruit d´un feu, et de quelques hommes qui marchaient. J´étais maintenant juste à côté, je me cachai dans un buisson. Il y avait une demi-douzaine de tentes, avec un feu au-milieu, et une jeep tout près. Deux hommes mangeaient près du feu, et un autre se déplaçait. Un quatrième vérifiait son armement dans une tente. Il y en avait peut-être plus. Personne ne m´avais remarqué, et les hommes qui mangeaient me tournaient le dos. J´avançai très furtivement à découvert jusque derrière une tente. Puis jusqu´à une autre, et de là à une ouverture d´une autre. Je m´y glissai rapidement. On ne m´avait pas repéré, c´était parfait. C´était une petit dortoir. Deux lits, une table, et deux malles. Je fermai la porte et partis vers la table. Pas grand-chose. Une lettre, quelques documents sans importance et des crayons. Je partis ensuite en direction de la malle. Diverses affaires personnelles, pas de nourriture, rien qui m´intéressait. Puis je partis vers les lits. Les soldats cachent souvent bon nombre de choses dans leurs lits. Je regardai sous un lit, rien, et caché dans l´oreillé, une photo de charme. C´était excellent pour se rincer l´oeil, mais pas pour ma survie. Dans l´autre lit, rien dans le coussin, et sous le lit, planqué sous une latte, un paquet de substance illicite. J´ouvris le sachet et respirai quelque peu. De l´herbe première qualité, pas le temps, il fallait d´abord me sorir de ce pétrin!

Je sortis de cette tente, puis rampai jusqu´à une autre. Je me faufilai rapidement dans l´ouverture, et me retournai. Un homme était penché sur sa caisse. Je m´approchai de lui, il ne me vit pas, de dos. Je lui administrai un coup de coude dans la nuque et il s´écroula à terre. Pas mort, mais bien sonné. Je le mis dans le lit, et le fouillai. Il avait trois grenades, je lui en pris une, ainsi qu´un chargeur de pistolet. Cela m´était favorable avec le nombre de munitions limitées de mon Glock. Je fouillai la chambre. Rien non plus, sauf un cigare à la vanille que je profitai de dérober pour mon plaisir personnel. Je regardai à la fenêtre de la tente. Il devait encore y avoir d´autres tentes comme celles-ci, je dirigeai donc mon regard vers une plus grande. Je sortis de la tente, contournai le campement et passai par derrière vers la grande tente. A l´intérieur, un bureau, des tas de dossiers, et plusieurs cartes ainsi qu´un ordinateur. Je partis en direction des cartes. Il y avait non seulement des cartes de la région, mais également de l´Allemagne, la France, la Suisse, l´Italie et bon nombre d´autre pays de l´Europe. Leur but était clair, ils voulaient lancer une attaque de grande envergure envers l´Europe. Tout cela me fit froid dans le dos. Je partis vers les documents qui reposaient sur la table. Des plans stratégiques qui confirmaient mon hypothèse et des factures. Les Marines avaient fourni de l´armement lourd aux Hongrois en échange de matériel nucléaire. Chacun avait une idée en tête, mais je ne voyais toujours pas quoi... Je m´approchai de l´ordinateur et le piratai rapidement, puis observai les fichiers. ce que je vis me terrifia. Je pris une disquette, copiai les documents puis sortis. J´en avais assez vu. Je savais même désormai où était située la base. Je partis rapidement du campement vers mon abri de fortune. Il fallait agir.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:36

Maintenant question: Saladin, est-ce que tu as veux avoir un quelconque rapport avec le scénario que j´envisage. Le matériel nucléaire des Marines ou autre chose?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:08

Bon moi j´ai des biscuits de Noël à faire, je reviens demain! :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:13

General Saladin:

Non merci Lockheed, j´ai déjà des projets et les Marines sont un peu mes ennemis.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:31

General Saladin:

Stone t´as qu´a écrire un texte, ou alors on attend Cobra ou Naked, ou quelqu´un.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:04:44

ecrire sur quoi faudrais deja que cobra se bouge

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:08:44

General Saladin:

D´accord avec toi...je vais faire un tour sur les autres topics.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:20:55

Chef de Section The Cobra

Je suis là...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:23:24

General Saladin:

T´as lu mon texte, très bien concerté vous avec Stone pour savoir qui fait la suite.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:25:39

Oui j´ai lu ton texte, j´ai tout lu, euh pour savori qui fait la suite, bah... Je sais pas, si vous voulez je commence.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:26:36

euh....il serez temps

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:27:33

General Saladin:

Bon allez, commencez, il faut finir le plus vite possible, non je déconne, on peut prendre son temps.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:29:53

Chef de Section The Cobra

Stone calmes toi s´il te plaît...

Ok bon je commence. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:35:28

General Saladin:

Zen Stone le texte arrive, soit pas si patient que ça, de toute façon je vait te battre, eh eh.

:content:

:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:39:06

...moui

kate est morte d´une balle dans la tete !! :content: :content:

La vidéo du moment