Henrique est là mais il ne veux pas ecrire et Saladin se soir vers 20h comme tout les vendredi
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:58:20
General Saladin:
Il est 20h, je suis là.
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:35
ta vu je suis un génie je sais toujours quand tu vient
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:08:30
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:15:34
General Saladin:
... Ouais bon, on va attendre les autres maintenant.
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:19:40
henrique veus pas ecrire !! !!
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:20:02
General Saladin:
PK !!
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:23:23
il dois réparer un truc et écrira demain
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:30:28
General Saladin:
Ok, dommage, mais bon on est aussi là pour faire upper le topic, allez, on se bouge, ca va chier dans les ventilos !!
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:53
bin j´attend ton texte
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:39:42
General Saladin:
Stone était donc de retour, pourquoi, Cobra n´est pas si idiot, j´ai des doutes sur ce qui se passe, en tout cas pas un mot pour ce qui est de ma véritable naissance et de mes nouveaux projets...on ne sait jamais.
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:42:10
General Saladin:
Voila mon texte dans le prochain j´écrit notre dialogue et le début de ton échappée en compagnie de Cobra pendant la nuit ok.
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:46:07
très petit en effect...
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:15:48
General Saladin:
Enfait je vais pas vous tuer, la nuit va tomber et je vais me battre contre toi car je te surprend en compagnie de Cobra, je te blesse gravement, mais Cobra utilise une bonne diversion et il en profite pour s´enfuir avec toi .