CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:15:04

Colonel Naked Snake

Alors là les gars vous avez rien comris tous les deux. Saladin n´a pas de Metal Gear ( il en possède seulement un : le Real, bien au dessus des autres ) . Et l´armée de soldats et de Metal Gear c´est celle des Patriotes. Sinon Rayan Lockheed n´est pas à Paris mais en Hongrie, c´est dit dans son texte, après les Russes n´ont pas de Metal Gear, c´est pas cette raison. Relis BIEN les deux textes.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:24:53

Salut

• évite le couteau de Stone*

Pourquoi tu m´as lancé ça ?! ? :o))

Bon alors, j´argumente... Je vais essayer d´écrire aujourd´hui... je vais écrire jusqu´au moment iù on se sépare, comme ça Stone tu pourras écrire, enfin en fait non tu pourras pas puisque c´est Saladin qui veut écrire ta conversation avec lui, faudra attendre alors...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:51:20

Chef de Section The Cobra

Après avoir effectué le saut HAlO, on se retrouve à quelques kilomètres de la base de Saladin. On arrivait des dizaines de minutes après... Deux gardes sont devant le portail. Dès qu´ils nous voient, isl nosu visent.

- Soyez respectueux envers votre Colonel-Adjoint... dit Stone.

Les gardes nosu regardent avec inquiétude.

- J´amène un prisonner au Général Saladin, dit Stone.

Ils ouvrent le portail, on entre. Stone a son Desert Eagle contre ma tête, j´avance...
On traverse plusieurs salles, plusieurs bâtiments, jusqu´à ce qu´on rencontre Saladin, qui était dans un labo.
Les gardes lui parlent.

- Monsieur, le Colonel-adjoint Stone voudrait vous voir.
- Quoi ? cire Saladin.

Il s´approche de nous en nous regardant.

- J´ai ammené Cobra, dit Stone.

Saladin nous regarde, méfiant.

- C´est pour ça que j´ai quitté la base, pour faire semblant, Cobra m´a cru... Pffffff, je l´ai capturé pour vous...
- Enfermez le, dit Saladin, en me pointant du doigt. Stone tu l´accompagne pour être sûr qu´il ne s´échappe pas, les gardes te suivront...

On arrive enfin aux cellules, Stone prend une clé des gardes, pour m´enfermer, il me pousse vers l´intérieur de la cellule, il ferme la porte, moi je m´approche des barreaux, il me prend pas le col en me laissant la clé, personne n´avait remarqué.

- Tiens toi à carreaux, dit Stone.

Il sort, les gardes l´accompagnent, mais il y en a encore deux qui patrouillent dans le couloir... Maintenant je n´ai plus qu´à m´échapper...
Je tape contre des barreaux, un des gardes s´approche de moi.

- Arrête toi, crie le garde.

Je sors vite mon couteau qui était caché et je lui plante dans les rheins, il meurt, j´ouvre la porte, l´autre garde avait été averti par le bruti des gemmissements de son collègue... Il était dans une cellule et s´apprete à sortir, mais n´a pas le temsp de réagir puisque mon couteau se plante dans sa tête, je l´enlève, le nettoi, et je le garde. Je cache les corps des soldats, et je vole le vêtement à un d´eux... Maintenant je peux me balader comme je veux...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:18:18

...........dans l´ensemble c´est bien maintenant faus attendre l´autre là........"mon" général............. et récupéré mon :coeur: .......blouson rouge

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:05:41

Caporal Lockheed

Je marchaid dans la forêt, un M84 ( http://content.kapowwe.com/images4/1-2-793_5.jpg ) dans la main. Le matin même, j´avais été réveillé par un soldat qui marchait dans la forêt. Son corps était caché dans les fougères. Il avait deux grenades, un M84 et des munitions. Cela me paraissait bizarre d´ailleurs, en Europe de l´Est, j´étais proche de la Russie. Pourtant tous les pays touchant la Russie sont en général équipés de Ak passés en fraude depuis la frontière. Le groupe d´attaque qui nous avait tiré un missile devait être soutenu par un occidental, c´était étrange.
La forêt était emplie de brume, mais pas de neige. Il faisait 4 degrés, mais sous mon camouflage serpent je n´avais pas froid. Il me fallait trouver de quoi passer un message radio au QG de Fox-Hound. Je marchais sur une petite montagne, arrivé en haut je pourrais peut-être émettre ou trouver une base depuis où je le pourrais. Je marchais vers le sommet, c´était abrupte, mais je continuait, escaladant la falaise, mais non sans difficultés. Arrivé en haut, je m´assis. Le sommet était encore une trentaine de mètres plus haut vers ma gauche, mais je pouvais voir tout le panorama. Des forêts, rien que des forêts, de temps en temps une clairière ou une rivière, mais rien d´autre. La base était peut-être soutterraine, cachée sous terre. J´observai encore la base, et sortis un de mes cigares quand une chose dans le ciel attira mon attention. Je me is à couvert, c´était un héélicoptère. Mais pas n´importe lequel. Un Bell Uh-1 Huey. Su le côté était marqué Marines. Les USA avaient donc sûrement fait des trafics avec la hongrire, c´était même peut-être eux qui les soutenaient. Le mystère s´épaississait.

Voilà, j´ai pas eu beaucoup de temps donc le texte est court dsl. :)

Solids2
Solids2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:17:32

ho merde j´ai oublié de revenir j´avais oublié ce topic excusez-moi les mecs de partir et de revenir mais c temps ci je suis occupé je vais essayer de venir constament.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:55

....
oula tu pars sur de mauvaise base

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:36:14

Ben constamment ici ca veut dire au moins deux fois par semaine... Tu pourras?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:37:33

Soldat Stone
Pour l’instant notre astuce marchais, il n’avais pas vu la clé et a peine j’avais tourner au coin du couloir que j’entendis un « arg » muet, la base n’avais que peux changer en sais quelque semaine mais je devais profiter de cette occasion pour voir les travaux de Saladin.
Je me rends dans la salle d’entraînement, il me salue tous sauf un qui court, mon dernier apprenti a ce que j’ai reconnu.
Ils sont tous très bon, même si Cobra ou moi pourrions en venir a bout seul je n’osais imaginer les dégâts qu’il ferais face a une armée de soldats. La salle d’arme n’as pas changer, au mur les plans de mes désert eagle qui m’on donné temps de fil a retordre.
Le gérant m’interpelle et me parle un peux de ses commande ; je l’aide un peux en min nous construisons un nouveau lanceur de grenade pour les M4. Et regarde mes déserts, il est encore ébloui, il prend un graveur et grave des inscriptions sur le manche et les abords.
Il écris mon nom dessus plus un peux de fayotage pour que je m’entende bien avec lui.
Nous replaçons le diamant qui nous a donné tant de mal à être mis et parfaitement opérationnel, premier test concluant, il veut un nouveau système de défense mais je lui dis qu’il est suffisamment lourd.
Je passe devant mon ancienne pièce, elle est déchiquetais, imprégné de coup de sabre et de balle
Il ne reste qu’un mot du labo sur la table de nuit.
Je m’y rend, a peine j’ai franchis la porte que des dizaines de scientifiques me sautent dessus, me parlant de tous sens et toute direction mais un seul mot leur vient en tête, elle est fini !!
Ils finissent par se taire, ils me désignent un compartiment, une tenue rouge terne est là, elle m’appelle, elle m’inspire, je la trançans elle me plaie, ils me disent que conforment a mes exigence il avais construit une tenue de combat parfaite.
Ils s’écrient tous que je dois absolument la tester
Je la mets, une allonge parfaite, le col protége parfaitement la bouche ; à l’intérieur, des poches à armement, j’y place mes déserts et je reste fluide, je peux courir, sautez, me tendre et détendre, je la teste au CQC en demandant a 4gardes que j’ai vu tout a l’heure de m’affrontez, je les bas a plate coupure, ils en sont même dégoûtez, moi je leur souris nonchalamment et je m’adresse au scientifique responsable de ce bijoux, ils me décrivent les caractéristique technique mais j’en est que faire : les seuls bribes de phrases que j’ai retenue ses :d) permet de ralentir l’efect des balles et lanière pour sabre
Je pars avec après moult remerciement, je sors vers le garage et il manque toujours la moto que j’ai prise
Je croise Dante dans le couloir, il dégaine son arme, mais je suis déjà sur lui et je le prends en CQC
Moi : calme toi l’amis qu’es qui te prend ?

Dante : sale traître !! ! Garde !! !!

Les gardes arrivent et me regarde l’air étrange et me salut militairement puis partent

Moi : je suis revenus je lui dis, j’ai capturé Cobra, c’étais un stratagème

Dante : …………
Je le lâche et je poursuis ma route, néanmoins un garde vient et me dis que Saladin m’attend dans son bureau et que ses urgent !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:43:55

dsl mais je pren la new page

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:13:02

:honte:

Non je rigole... :o))

• évite un deuxième couteau de Stone* :lol
ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:02:25

Caporal Lockheed

Pas de transmissions, rien. Les appels codecs ne marchent toujours pas. Je suis encore en haut de la montagne, j´observe les alentours. Rien, sur des dizaines de kilomètres. Je suis perdu. Je vais passer plusieurs jours ici avant que des renforts ne me trouvent, voire des semaines. Je descdends la montagne à la recherche d´un abri, que je trouve assez rapidement au-dessus d´une falaise. Une petite grotte, d´où on ne me verra pas. De plus il y a une espèce de cheminée qui mène à la mi-hauteur de la montagne, je pourrai l´escalader de l´intérieur sans que personne ne me remarque, et pourrai faire du feu. Mais je prends mes précautions. Je dépose d´abord la torche, le M84, le parachute et d´autres affaire dans la grotte et monte la cheminée. Elle est assez étroite mais pas trop, j´y monte assez facilement. Au-dessus, un tout petit plateau qui surplombe le vide. Je cherche des armes. Un sapin, parfait. Je casse quelques branches et les met au-dessus de la cheminé. Mon entreé est cachée, et de plus les branches amenuiseront la fumée. Je redescends la cheminée, puis depuis la grotte repart vers la falaise. Impossible de descendre ou de monter comme ça. Je cherche dans mes affaires. Une corde, pas trop courte, parfait. Je l´accroche au bord du précipice et descend. Le seul risque est qu´un soldat découvre la corde pendue sur la falaise, mais les chances sont rares. Mon ventre gargouille, j´ai faim. Il est presque quatre heures, cela fait un jour que je n´ai pas mangé. Je vais près d´une rivière, et sors mon Glock tout en lui accrochant un silencieux. Je tue quelques poissons que je récupère sans me mouiller les habits. L´eau est glacée, cela ne doit pas me fatiguer. J´ai trois poissons. Je remonte la falaise avec mon dîner, le soleil est en train de se coucher. Le feu est allumé, mes proies grillent lentement, et je me rassasie auprès du feu. La nuit est tombée, les loups crient. Je vais passer un bout de temps ici, me dis-je.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:04:34

"Je cherche des armes." :honte:

Je cherche des arbres bien sûr!

Je ne serai pas là ce soir, je reviens demain!

:bye:

Solids2
Solids2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:16:26

peu etre pas cette semaine ci mais la semaine prochaine surement pasque là je suis tjs en exam.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:49:32

General Saladin:

Ok, Stone j´écrit le texte de notre dialogue, Cobra continue ta phase d´infiltration. Mais pour ce qui est du dialogue je l´écrirais ce soir.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:34:59

:salut:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:37:58

salut yoshi, mais pourais tu arrêté de tt le temps metre
" :salut: " puis rien si il te plaie

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:53:31

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Moi non plus je peux pas trop venir mais bon là ça va être de mieux en mieux puisque les vacances arrivent. Stone ok pour les textes. Mais sinon :

dsl mais je pren la new page

hum: :question:

Bon j´espère qu´on va carburer pour ces vancances de Noël ! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:10:30

no parce que sur tout les topic où je vais j´inogure a 97% les nouvel page alors j´ai craqué !! !

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:22:40

c bizarre

La vidéo du moment