Chef de Section The Cobra
Après avoir effectué le saut HAlO, on se retrouve à quelques kilomètres de la base de Saladin. On arrivait des dizaines de minutes après... Deux gardes sont devant le portail. Dès qu´ils nous voient, isl nosu visent.
- Soyez respectueux envers votre Colonel-Adjoint... dit Stone.
Les gardes nosu regardent avec inquiétude.
- J´amène un prisonner au Général Saladin, dit Stone.
Ils ouvrent le portail, on entre. Stone a son Desert Eagle contre ma tête, j´avance...
On traverse plusieurs salles, plusieurs bâtiments, jusqu´à ce qu´on rencontre Saladin, qui était dans un labo.
Les gardes lui parlent.
- Monsieur, le Colonel-adjoint Stone voudrait vous voir.
- Quoi ? cire Saladin.
Il s´approche de nous en nous regardant.
- J´ai ammené Cobra, dit Stone.
Saladin nous regarde, méfiant.
- C´est pour ça que j´ai quitté la base, pour faire semblant, Cobra m´a cru... Pffffff, je l´ai capturé pour vous...
- Enfermez le, dit Saladin, en me pointant du doigt. Stone tu l´accompagne pour être sûr qu´il ne s´échappe pas, les gardes te suivront...
On arrive enfin aux cellules, Stone prend une clé des gardes, pour m´enfermer, il me pousse vers l´intérieur de la cellule, il ferme la porte, moi je m´approche des barreaux, il me prend pas le col en me laissant la clé, personne n´avait remarqué.
- Tiens toi à carreaux, dit Stone.
Il sort, les gardes l´accompagnent, mais il y en a encore deux qui patrouillent dans le couloir... Maintenant je n´ai plus qu´à m´échapper...
Je tape contre des barreaux, un des gardes s´approche de moi.
- Arrête toi, crie le garde.
Je sors vite mon couteau qui était caché et je lui plante dans les rheins, il meurt, j´ouvre la porte, l´autre garde avait été averti par le bruti des gemmissements de son collègue... Il était dans une cellule et s´apprete à sortir, mais n´a pas le temsp de réagir puisque mon couteau se plante dans sa tête, je l´enlève, le nettoi, et je le garde. Je cache les corps des soldats, et je vole le vêtement à un d´eux... Maintenant je peux me balader comme je veux...