CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:32:41

saladin je t´annonce que le texte que j´ecri est bon mai cest ossi mon plus long de toute ma cariére

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:34:11

Capitaine Saladin:

Ben t´as plus qu´a le poster que tout le monde puisse l´admirer.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:46:39

fini
ah au faite ce nest que la premiere partie

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:48:08

Officier Stone
La ville de San Francisco était une véritable ruine ; un taudis que même les rats avaient fuit.
Une odeur de moisie emplissait l’air ; moi à la sortie du pont, j’étais emplie de fierté d’avoir causé un tel massacre, ma mission était clair, net et précise : survivre.
Mon terrain de jeu avait la taille d’une ville vide, pas de munition de secours, pas de ration, pas de soutien, je n’avais que ce que je possédais: un double désert eagle ; quelques grenades ; mon bon vieux SVD et mon couteau.
J’avançais la peur au ventre sachant pertinemment que j’étais à la fois seul mais entouré, à chaque croisement, je m’attendais à voir une sentinelle ou voir bouger un sniper mais non rien le néant
Quand soudain j’entendis des voix : des voix russes !
Toute une division de Russe fondait sur moi tel l’aigle sur sa proie même avec toute ma volonté je n’aurais pus changer leur route : je devais agir ; j’avais un plan, risqué mais qui marcherais : joué au chat et a la souris, je ne serais absolument pas cette dernière.
Mon plan était simple en tuer le plus possible ; me cacher ; attendre ; recommencer jusqu´à leur éradication.
Le toit de l’immeuble d’en face ferais un bon perchoir ; je me rend dans ce lieu le sourire au lèvre sachant que mon apogée aller arriver.
Des bruits au 4eme étages ; 2sniper en attentes de mouvements ennemis, malheur pour ces hommes, je suis derrière eu.
Je sors un flingue et mon couteau, je prends les 2 en CQC, le premier a le canon de mon pistolet sur la tempe et le second à un couteau sous la gorge, tirer ne serait pas prudent, d’un mouvement rapide j’égorge le type et je plante la pointe du couteau imprègne du sang de son amis dans le haut du crâne
Le poste était parfais : visibilité a 180° ; protéger, indétectable
Mon SVD étais parer pour ma survie je devais absolument avoir un timing parfais
Tirer ; courir, recommencer etc.…..
Voilas les premières cible ; le jeu allais pouvoir commencé……….

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:48:46

yes !! !!!! c´est efectivement mon plus long
lachez vos coms !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:06:58

Commando d´élite Lockheed

Moi le leader des longs texte? Merci c´est trop d´honneurs! Mais c´est vrai j´aime bien écrire et surtout bien détailler les situations pour qu´on se l´immagine un peu comme dans un film, c´est plus agréable à lire. Je vous fait la fusillade dans l´église cet après-midi! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:11:59

Commando d´élite Lockheed

Ouais c´est un texte moyennement long mais qui n´a pas super beaucoup d´action... Tu fais combien de temps pour écrire un texte? Moi ça varie entre quinze minutes et une heure. Bon là je commence la fusillade dans l´église!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:00:48

Commando d’élite Lockheed

J’ai fais une erreur dans mon dernier texte, je corrige :

-Pie, fait diversion, pendant ce temps moi, le Marine…
-Bob.
-Moi, Bob et Kang on s’approche de l’église. Owl nous couvre.
-Ok, dit Kang, ça peut marcher.
Il fallait réussir !
Pie sortit de sa cachette et se mit à courir. Mais le sniper n’était pas idiot, il savait que cela servira à le distraire pendant que nous entrerions dans l’église. Je sortis ma P90 et fusillai le toit de l’église. Le sniper se mit à couvert.
-Changement de plan ! Entrez dans l’église je vous couvre.
Tous se mirent à courir. On leur tirait dessus. D’autres soldat russes étaient aussi cachés dans l’église. Ils se mirent à terre. Le sniper se relevait sur le toit. Je lui redécochai une rafale. Les balles firent exploser les tuiles sur le toit de l’église. Le groupe se remit à avancer, Kang en tête, suivi par Bob, puis Pie et enfin Owl qui couvrait leur arrières.
C’est bon, ils étaient entrés.
Vraoooooooom.
Un moteur, un bruit de moteur tournant à plein régime. Je me retournai brusquement. Les jeeps russes que nous avions semées avaient réussi à nous retrouvai. Je tirai sur la voiture avec ma P90. Blindée, aucun effet. Soudain une balle se planta dans mon bras. Je criai. La balle avait traversé mon avant-bras gauche. Le sniper avait fait de moi sa proie. D’un côté le sniper, de l’autre les jeeps russes. J’étais foutu.

Kang défonça la porte de l’église. De l’autre côté se trouvaient deux soldats russes qui montaient la garde. Il tira dans la tête du premier, qui s’écroula, le corps en arrière, sans un cri. Kang explosa la rotule gauche du deuxième avec son arme. Il tomba à genoux, tremblant de douleur, criant des paroles incompréhensibles en russe. Kang savait le russe.
-Ne me tue pas !
Kang sortit un couteau et le lui planta dans la gorge, puis le retira sèchement. L’homme se mit les mains autour du coup, le sang coulait entre ses doigts. Il regarda Kang d’une manière implorante. Il mourrait, ce n’était plus un soldat, c’était un enfant innocent, que tout le monde adorait, qui tomba à terre. Une vie entière détruite en quatre secondes, c’est ce qu’aurait pensé toute personne ayant du cœur. Kang le regarda mourir avec satisfaction, et eut un sourire pervers.
-Nom de dieu Kang t’aurais pu l’épargner.
Les paroles de Owl le ramenèrent à la réalité. Il avait gâché son plaisir de voir l’homme mourir. Kang se retourna brusquement et envoya un coup de pied dans le torse de Owl, celui-ci éjecta contre le mur.
-Ne manque plus jamais de respect à ton supérieur.
Owl se releva péniblement, regardant Kang d’un œil malsaint. Bob prit le Ak47 du soldat mort.
-Au fait, où est Lockheed ? demanda celui-ci.

Je courais, tenant ma P90 d’une main. Il y avait des soldats russes qui étaient descendus de voiture, d’autres qui ouvraient la fenêtre et tiraient. J’abattis trois soldats russes descendant d’une jeep, et lançai une grenade dans la voiture. Je me mis à terre. Elle explosa violemment, deux autres voitures furent éjectées par le souffle. La jeep fit une embardée et se retrouva sur le dos. Je courus vers l’église et tirai vers le toit. Le sniper sauta à terre, et je courus jusqu’à la porte, quand je m’arrêtai net. Il y avait des capteurs thermiques reliés à du TnT. Fox-Hound faisait souvent ça pour couvrir ses arrières, il me fallait trouver une autre issue. Tous les vitraux étaient recouverts de planches de bois, l’église était condamnée. Les jeeps allaient revenir, il fallait que je me dépêche. Je sortis un TnT et le plaquai sur les planches. Je m’éloignai et appuyai sur le détonateur. Comme poussé par une force supérieure, les planches de bois furent éjectées de la paroi avec une épaisse fumée grise. Les planches de bois tombaient sur le sol avec un bruit mat. Je plongeai dans la fumée et entrai par la porte de fortune que je venais de créer. En entrant, je vis deux corps allongés sur le sol. Je plongeai voir qui c’était. Deux soldats russe. J’avais eu peur, je pensais que deux de mes coéquipiers étaient morts.
Je n’eus même pas le temps de sentir le contact froid du canon contre ma nuque, je l’avais ressentis. Les effets de la guerre. Je tirai un coup de pied arrière contre mon agresseur et le mis en jour avec ma P90.
-Calme toi, c’est moi !
C’était Pie.
-Je t’ai pris pour un ennemi, c’est pas tous les jours qu’un vitrail d’église vole en éclats pour une raison quelconque !
Je baissai mon arme.
-Bob, où est le terrain d’aviation ?
Bob, Kang et Owl se tenaient dans l’ombre, mais je les avais vus.
-En fait il est juste de l’autre côté de cette église, à sept cent mètres.
-Okay, donc il faut avoir ce sniper. Je monte le descendre (monter pour descendre, bizarre non ? :o)) ).
-Ok, dit Kang, nous on se charge de…
RAKATAKATAKATAKATA !! !
Les russes avaient débarqué par le vitrail explosé, ils avaient dû entendre la détonation. Bob leva son Ak47 et tua deux soldats. Pie répliqua avec son M4 en tuant les autres.
-Eloignez-vous de la porte, criais-je !
J’avais entendu les soldats approcher, ils ne verraient pas les capteurs infrarouges, et exploseraient lamentablement avec nous et porte.
Je n’eus pas le temps de faire un pas. La porte vola en éclats dans une énorme boule de feu. Je fus éjecté contre un banc qui se brisa, avec l’une des mes côtes. La moitié du mur de l’église s’écroula dans une fumée noire de poussière, une deuxième explosion retentit, et cette fois le mur tout entier de l’église tomba en miettes, il y avait des gravats et de la poussière partout. Je ne voyais rien, et me relevai péniblement, quand j’entendis un coup de feu. Je mis rapidement mes lunettes thermiques. Les russes débarquaient en masse. Je lançai une grenade, quelques soldats s’effondrèrent. Il me fallait avant tout trouver le sniper, je courus vers le clocher. Au moment où j’ouvrais la porte, un soldat russe me mit un coup de poing dans le nez qui me fit tomber à terre. Je sortis mon couteau et me relevai rapidement, le soldat sortit un pistolet, je lui mis un coup de pied dans les genoux, il tomba à moitié. Je lui décochai ensuite un énorme coup de coude dans les dents et il tomba KO. Je montai rapidement les escaliers, des nouveaux coups de feu se firent entendre. J’avais perdu ma P90, alors je sortis mon Sig, et observai la cage d’escalier. Une main accompagnée d’un pistolet se dressa. Je me plaquai contre le mur. La balle s’écrasa à mes pieds. Je visai avec mon Sig et attendis. L’homme réessaya de tirer, il n’aurait pas dû. Il reçu une balle en pleine poitrine et s’écroula net. J’avançai dans la cage d’escalier et débouchai sur une salle, remplie de roues de métal et de boulons géants. Devant moi, l’horloge, vue de l’autre côté, avec tous ses mécanismes bizarres. J’entendis des coups de feu au rez-de-chaussée. J’avais oublié mes coéquipiers. Ils devaient être en train de se défendre contre l’assaut russe. Une étincelle explosa à côté de moi. Je n’avais pas entendu les coup de feu, mais j’entendis le suivant. Il y avait des russes cachés derrière les rouages. Il y en avait même beaucoup. Je ne pouvais pas les affronter, pas avec un Sig Sauer seulement. Je me mis face au revers de l’horloge, et eut une idée. Il y avait un fin interstice, je m’y glissai. J’était à deux pas du vide, sur le clocher, droit devant l’horloge, le toit face à moi. Le sniper aussi. Je rangeai mon Sig. Le sniper m’avait vu, mais trop tard, je lui sautai dessus, de l’horloge au toit, d’une hauteur de près de quatre mètres. Je lui réatteris lourdement dessus, il me poussa avec ses pieds et se releva, pris son fusil sniper et voulut m’achever. Le lui tirai un coup de pied dans les jambes, il plia, j’en profitai pour lui en tirer un autre dans le torse. Il s’écroula en arrière et laissa tomber son fusil. Je le pris, et le lançai du toit. Un face à face. Le combat à mains nues est roi, qui compte sur une arme est un fou.
Le sniper vint vers moi, essaya de me faire une manchette, j’esquivai, et lui tirai un coup de poing dans la mâchoire. Il tituba quelque peu et me fit un coup de pied retourné. Je fis quelques pas en arrière sous le choc, puis essaya de lui faire une prise CQC, mais il était trop fort, il me prit le bras et me fit une clé, je tombai à terre. Il me tira un énorme coup de pied. J´étais au bord du précipice, mais me releva. Il sortit un couteau, je sortis aussi le mien. Il essaya de me couper au niveau de la joue, mais j´esquivai et lui entaillai le bras. Il m´attaque ensuite plus rapidement, le couteau levé. Au dernier moment, je plongeai de côté avec une roulade, me relevai rapidement et lui décochai un coup de pied dans le dos. Le sniper éjecta du toit. Il plongeait dans le vide. Je le regardais, je voyais les débris de la ville, la fumée un peu partout, les sniper continuait sa course vers la mort. je l´entendis s´écraser. J´avais presque honte. Ce n´était pas lui mon ennemi, c´était Saladin. Je repartis en direction de la cage d´escaliers. L´homme que j´avais abattu d´une balle en pleine poitrine était toujours là. J´entendis des bruits de pas. Des russes montaient les escaliers. Je pris le corps de l´homme mort, et me jetai avec lui dans le vide (voir la mémoire dans la peau ça m´a donné des idées). Mon sig était prêt. Quand je passai à la hauteur des trois hommes, deux d´entre eux reçurent une balle et s´écroulèrent. Le troisième n´eut pas le temps de réagir. Le corps de mon ennemi et moi-même nous étions écrasés au sol. L´homme qui avait survécu essaya de me tirer dessus, mais sans succès. Dans l´église à moitié detruite, Kang et mon unité continuaient de tirer sur les russes. J´aperçu ma P90 à terre, je la pris les aidai, Owl me vit.
-Lockheed est là! Il est mort?
-Oui! Lui dis-je en décochant une rafale sur un ennemi.
-Alors on peut y aller, dit Kang!
Il tira une grenade vers les ennemis qui continaient à affluer en masse, mais elle parraissait plus grosse.
-A terre!
L´explosion aussi fut plus grosse, même énorme. Je me jetai contre le sol froid et dur. L´explosion, remplie de feu, était éblouissante, la boule de feu s´éleva dans les airs et le plafond commença à brûler. Je me relevai, toute l´entrée brûlait. Kang sortit un TnT et, comme moi, fit exploser un vitrail.
-Go go go! On y va!
Nous sortîmes par le vitrail en direction de la piste d´aviation. Nous suivions Bob à travers la campagne, la ville était derrière nous. Soudain j´entendis un bruit d´écroulement, l´église venait de tomber en morecaux. Beaucoup de gens étaient morts, j´en avait la nausée. Arracher une vie est horrible, en arracher plusieurs d´un coup est insupprotable.
Nous arrivâmes à la piste. Une vingtaine de Marines nous attendaient. Ils furent désolés de la mort de Jim, et nous dirent de nous préparer au saut Halo, et de dormir un peu. Cette niut-là, le sommeil me manquait, et j´entendais des bribes de conversation entre le chef des Marines et Kang. La mission n´allait pas être de tout repos.

Une tout petit texte je dois dire... :sarcastic:

Dans le prochain épisode, un combat contre le traitre dans l´avion et la fusillade en saut Halo! :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:37:21

Capitaine Saladin:

Combien de pages sur word celui là ?

Parceque moi je suis entrain d´en pondre un grandiose aussi.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:39:49

Capitaine Saladin:

Si tu répond pas, tu meurt dans le prochain texte que je vais écrire !

:lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:48:04

Capitaine Saladin:

Je courut comme un dingue vers cette église je prit mon sniper et PAN, Lockeed venait de mourir dans d´affreuses souffrances.

:lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:49:33

Capitaine Saladin:

Deux jours avait passés depuis mon coup d’éclat dans l’immeuble, maintenant tous les immeubles de l’est de la ville sont à nous mais les Russes organisent des pièges dans les ruelles et n’hésitent pas à faire sauter les immeubles pour nous avoir, Jack se méfie de moi, il se pose des questions, mais bon après tout il fait ce qu’il veut, le Général McDonell venait de me faire appeler, soit pour me grader soit pour me donner une mission…soit les deux. J’entrai dans son bureau, il tenait un gallon à sa main, il me dit:

McDonell: Approchez Saladin, ceci est pour vous.

Il me mit le gallon, me voilà lieutenant, pas mal, je ne m’imaginais pas aussi vite lieutenant, mais bon après tout pourquoi pas, puis il se rassit, et me toisa du regard, un regard sérieux, et il me dit:

McDonell: Lieutenant Saladin, votre exploit nous à permis de reprendre facilement la partie Est de Santa Ana, mais la partie Ouest reste occupé par l’ennemi, les Russes on fait venir des tanks par la mer, et compte nous attaquez en force, je veux que vous et un groupe d’hommes alliez détruire ces tanks, une charge de SEMTEX bien placé et c’est bon, on dit que trente tanks sont en ce moment même entreposés dans un hangar près du QG des Russes, pour obtenir ces infos bon nombre d’hommes sont morts, il s’agit d’une mission dangereuse car vous devrez passer à travers la ligne de défense ennemi et allez ensuite au cœur de la partie de la ville occupée par les Russes.

Moi: Très bien mon général, je m’en occupe, quand partons nous ?

McDonell: Vous partirez ce soir, à la tombée de la nuit, vous serez accompagné du Sergent Jack, et d’un groupe d’hommes arrivés il y a quelques jours.

Moi: Très bien.

Je le saluai, puis je sortit de la pièce, digne, il fallait attendre la nuit, en attendant j’allait dormir un peu, cette guerre me fatigue…je sent une main me secouer, je prend le bars du gars le colle sur mon lit et lui pose le couteau sous la gorge, c’est Jack:

Jack: Oh, calme, il est temps d’y aller.

Moi: Ne recommence jamais ça ok !

Jack: Ouais, bon, tu me raconteras ta vie aujourd’hui alors, c’est ça, depuis que tu m’as parlé sur le toit de l’immeuble je me pose un tas de questions comme par exemple, mais qui est vraiment Saladin, que fait-il ici, pourquoi veut-il raconter sa vie, pourquoi tient-t-il à moi, et tout un tas d’autres questions.

Moi: Si on survit tout les deux à cette mission je te dirais tout, pour le moment prépare toi.

J’enfile mon uniforme de combat, un camouflage éclat, pareil pour le visage, une peinture éclat, je prend deux couteaux, un Beretta, mon PSG-2, un AK, des grenades à phosphore blancs, le tout accompagnés de munitions et d’un petit nécessaire de survie, je sort de ma pièce et j’avance dans le couloir, un garde vient vers moi et me dit:

Garde: Lieutenant Saladin, je m’appelle Irvin, je fait partit des gars qui vont vous accompagner, et je doit vous conduire vers le reste du groupe, oh j’y crois pas, je me retrouve en face de Saladin, l’homme qui a reprit l’immeuble à lui seul (Jack fait un peu la gueule), l’homme grâce a qui on va gagner cette p***** de guerre.

Moi: Tu exagères un peu, je n’était pas seul pour l’immeuble, Jack m’accompagnait, et je pense que la guerre n’est pas prête d’être terminée même si je suis là.
On avance tout les trois en silence, on descend les escaliers toujours en silence puis on arrive enfin au hall du rez-de-chaussée, il y a neuf gars qui attendent patiemment, et, à ma grande surprise dans le tas je vois Dante, il semble triste, seul , je m’avance vers lui, et lui donne une tape amicale dans le dos:

Moi: Dante, j’aurais pas cru te voir ici, alors tu vas faire prtit du groupe qui va risquer sa peau sous mes ordres pour sauver notre ligne de défense ?

Dante: Ben…ouais.

Je lui glisse discrètement à l’oreille:

Moi: Mon plan se déroule comme prévu, si tout va bien d’ici un an je serai de nouveau Général, et à partir de là je ferai fonctionner le bouche à oreilles et je dit que d’ici minimum deux ans j’aurai une armée à mon commandement.

Je retourne vers Jack, les autres me suivent, on sort de l’immeuble, la nuit tombe, on s’enfonce discrètement dans les rues de la ville, pour le moment nous sommes toujours dans la partie qui nous appartient, puis au bout de dix minutes de marche dans des rues désaffectées et détruites on croise un soldat, il nous arrête:

Soldat: Vous êtes le groupe en mission, qui est votre chef ?

Moi: Lieutenant Saladin, nous devons aller là-bas (je pointe la ligne ennemi du doigt), pour les tanks.

Soldat: Vous pouvez passer.

Il s’écarte et nous passons tous, tranquillement, pour le moment nous sommes toujours dans notre partie, on tourne la rue et ça y est à partir de là nous entrons dans la zone de combat entre les deux camps, encore cinquante mètres et nous sommes dans la ligne ennemi, on se cache derrière une carcasse de voiture calcinée et je donne les ordres:

Moi: Cette mission doit s’opérer le plus vite possible, les couteaux doivent être privilégiés, on se sépare en deux groupes à partir de maintenant, le groupe Epsilon vient avec moi, le groupe Oméga va avec Jack, on doit se retrouver devant le hangar à minuit grand maximum, si après minuit l’un des deux groupes est absent, le groupe présent sur le terrain devra commencer le sabotage, une fois que nous serons devant le hangar je donnerais de nouvelles instructions.

Je séparais le groupe en deux, mais Dante vint avec moi, je m’approchais de Jack et je lui dit:

Moi: Survit à cette épreuve si tu veux savoir ce que j’ai à te dire, bonne chance.

Ils partirent par une petite ruelle, on perdit vite le contact visuel avec son groupe, moi je partit de mon coté, mais nous on allait passer par les toits des bâtiments, j’entrai dans le premier immeuble venu et je commençais à grimper les marches, Dante qui me suivait de près me chuchota:

Dante: Une attaque dans un endroit aussi étroit pourrait nous être fatale.

Moi: Pour eux oui, mais nous non.

Dante: Mais, je ne suis pas aussi entraîné que toi!

Moi: Tu l’es plus que ce tas de bleusailles.

On continuait de gravir les marches, aucun incident ne vint perturber notre mouvement, on arrivaient enfin sur le toit, là-bas il y avait une espèce de rampe qui permettait d’aller sur le toi suivant, puis une échelle pour le toit d’après, et ainsi de suite, je marchait sur la rampe, je grimpais l’échelle, les autres suivaient, arrivé en haut de ce nouveau bâtiment, je vit une troupe de Russes, je me cachai derrière un conduit d’aération, je sortit mes deux couteaux, je les lançait sur les deux Russes les plus proches qui s’écroulèrent sur le sol, puis je fonçait sur les trois derniers, un coup de coude dans les cotes du premier, puis je prit le canon fusil du deuxième entre mes mains, je lui frappait dans le pied et je le fit tournoyer dans les airs pour le laisser finalement s’éclater la gueule sur le sol, le dernier m’attaqua avec sa crosse, un coup de pied rapide dans le fusil puis un autre dans les dents, celui à qui j’avais donné un coup de coude me braqua, mais je venais de récupérer l’un de mes couteaux, pour le relancer aussitôt entre ses deus yeux, le dernier était entrain de cracher ses dents,, je lui brisait la nuque sans somation. Les autres arrivèrent à ce moment là, même Dante fut surpris, mais bon après tout pour moi c’était ka routine, rien de plus naturel pour moi que de tuer des gens, je venais d’en tuer deux milliards pourquoi ne pas continuer sur ma lancée, Dante vint me voir et me dit en rigolant:

Dante: Faudra que tu me donnes des cours !

Moi: J’y songerais.

Je ramassais mes deux couteaux et je dit:

Moi: L’escalier de secours nous permettra d’aller sur le toit suivant, restez bien groupés, à ce rythme on y sera dans une heure si on rencontre pas d’autres obstacles.

Je descendit l’escalier de secours, les autres me suivirent.

Ok à partir de maintenant je poste en marquant Lieutenant Saladin, je trouce que ç al e fait plus que Capitaine Saladin vous trouvez pas ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:50:27

Lieutenant Saladin:

Et voilà, la suite ce soir bande d´impatients.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:28:56

pense a faire parlez dante de moi

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:30:20

je vais ecrire
et essayer de le faire ossi que mon dernier

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:18:48

Officier Stone

Le brouillard avait prit place dans ce silence abominable, les Russes n’étais pas encore passer, ils devaient savoir que j’était là puisqu’ils avaient stopper ; une heure passa ; puis deux je n’avais absolument pas bouger de mon perchoir mais mes craintes se revenant au grand jours ; ils fouliez les immeubles, ils se séparent en 2 groupe : un pour l’immeuble en face du mien et le second pour le mien.
Dans quelque seconde plus de 25 russes vont arriver et les balles ne sont pas légion de mon coter
Je me déplace au étage inférieur ; il faut que cela soit moi qui débute les hostilités sinon mes chances de survie s’amenuiseront au fur et à mesure que les russes viendront en masse
Je me planque dans un coin de mur, et j’attends ; près de 20minutes plus tard il entrouvre la porte qui mène à mon étage et lance un flash grenade ; je ferme mon œil et j’attends
Russe 1 : ils sont la ; soyer très prudent, ils doivent posséder plusieurs arme alors tuer les sans pitié
Russes : oui mon lieutenant
Ils pensaient donc que nous étions plusieurs ? Cela facilitera encore plus ma tache ; je veut prendre mes grenades mais je m’aperçois que j’ais oublier mon sac tout près des 2cadavres de leur sniper !! !! Il me reste un désert eagle et un couteau ! Le premier contient…….7balles et mon couteau a perdu son bout pointu lorsqu’il a pénétré le crâne d’un tireur d’élite Russe
Je suis vraiment dans la merde ; une seul solution tout donné dans cette bataille et récolter leur précieuse munition en me servant du CQC ; ils montent tous la ou se trouvait leur confrère : une aubene pour moi puisque la position descendante et plus puissante que la montante
Je cours, j’augmente ma vitesse pour arriver sur eux avant qu’ils est pris conscience de leur propre mort ; sa y est, je suis sur eux et tel un monstre je les tue
Balayette sur le premier qui s’effondre magistralement et dévale les escaliers
Ils se retournent tous et me regarde avec lividités, j’esquive un coup de point qui prenait la direction de ma tempe ; par la même occasion je prends la 1ère venue et je lui brise une jambe
L’escalier en colimaçon et le nombre de soldat présent empêche l’utilisation d’arme a feux
Je m’occuperais de celui qui a la jambe brisée plus tard ; un des soldats néanmoins sort un luger et me vise ; en deux temps trois mouvement je retourne son arme et je fais feux
La proximité et la puissance de l’arme font exploser son crâne, je suis recouvert de sang
Les autres prennent peur devant tant de violence et commence à reculer, j’avance impérialement vers eux ; le plus jeune d’entre certainement ses fait sur lui, une odeur épouvantable envahit la pièce ; elle me donne envie de gerber.
Je doit absolument faire finir ces combat et là je m’énerve réellement et une sensation de vide m’envahit a nouveau je vois rouge, je prend le ak du type a qui j’ai briser la jambe et je fais feu et par soucis d’égalité je vise les partie génital de tous ces hommes, je sors mon dessert eagle et j’enfonce le canon dans la bouche de l’homme a qui j’ai briser la jambe et je fais feux
A son tour son crâne explose
Je peux enfin récupérer mon sac

TO BE CONTINUED

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:19:35

yes encore plus long
tu vois thunder que si je veu je peu

mgs__3
mgs__3
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:01:41

je viens m´inscrire et franchement j´ai lu que 2 page du topic parce que 640 page, ca fait un TOUT petit peu beaucoup a lire !!

bon

nom : raiden
arme : patriot, single action army, sabre
accessoires : detecteur de mouvement, pilule de mort simulée, pilule de reveil
camouflage : camouflage optique.

VOILA :merci:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:10:55

j´ai le pouvoir de te dire bonjour deja
et en tant que colonel adjoint je t´anonce que tu a le choix des teroriste ( Saladin , Stone , Dante )
ou le groupe philantropie ( Naked , Cobra ; thunder ; teen snake ; huricane )

tu va choisir ton camps et noublie pa que c´est un temps de guerre nucleaire
evite le language sms et enfin fai de bo et inteligible texte

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:25:34

vou pouvez m´oubliez
ma pere et ma mere on divorce et je doi vivre chez mon pere qui n´a pa d´ordi
ceci et mon dernier jour chez ma mere

La vidéo du moment