CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:02:58

merci et today je suis chaud
(c´est parceque jecoute Green Day , Niravan et Audioslave ce soir ou quoi :lol: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:06:20

Alors Cobra je peux la faire cette mission?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:07:22

Chef de Section The Cobra

Je pourrais pas écrire aujourd´jui, désolé.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:08:40

:d) Bon, Thunder, moi je suis pas assez haut-gradé pour te donner cette permission... Désolé...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:08:51

mai oui elle est classe
tinquiete

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:09:14

Si Naked m´autorise un jour à faire un truc du genre, je le ferais t´inquiete... BOn bye.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:18:24

zut me retrouve tout seule...tanpis je vais me faire un soul calibur!Salut et a demain! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:18:59

Commando d´élite Lockheed

Bon tant pis je la fait quand même, pas envie d´attendre Naked...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:27:07

no je suis la

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:36:34

je t´adore stone!tu pense que je pourais faire quoi?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:39:23

hum esaye de te debrouller pour listoire
controle les imeuble et sileteplai : pa msn tu a le temps
exemple : depui 22h50 thunder ecrie un texte

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:43:02

et di par la meme occasion

ne m´idolatre pas sileteplaie ; Naked et Thunder ecrvivent bien mieu que Moi
bien sur Saladin est o dessu de tout

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:45:15

Commando d’élite Lockheed

On me secoua l’épaule. Je me réveillai. J’étais dans l’hélico, un Bell Uh-1 Huey (http://www.wichura1.uhtnet.com/uh1-1.jpg). Le soldat qui m’avait secoué l’épaule était un des commandos d’élite. Le matin même à 8h, je m’étais réveillé en sursaut. Je n’avais presque pas dormi et avait rattrapé mon sommeil dans l’hélico. Le commando furtif, chef de la mission, avait pour nom de code Kang, les commandos furtifs Owl et Pie. Celui-ci avait eu affaire au nerveux ! Nous descendîmes. Tous étaient bien équipés. Owl avait le semtex, Kang un bazooka, un desert eagle, et Pie un M4 Master Key. Nous descendîmes de l’hélico et montâmes dans une jeep. Au loin on voyait la banlieue de Denver. La désolation. Je n’ai pas d’autre mot pour le décrire. Les immeubles qui avaient accueilli des habitants étaient détruits, écroulés, il devait y avoir des snipers russes partout. Dans la jeep, il y avait deux marine. Un qui conduisait, et un autre, M60 dans la main, qui regardait le alentours. Ils étaient nerveux.
-Montez vite, dit le conducteur, on a croisé des troupes d’ennemis, et il y avait des snipers embusqués, on a eu la trouille de notre vie.
Ca, je le pensais bien. Nous montâmes, et la jeep démarra très rapidement.
-A combien de kilomètres est le camp de base, demandais-je.
-Six, mais il nous faut traverser la ville, faites attention.
-D’accord.
-Owl, dit Kang, surveille le devant, toi, dit-il au mec au M60, l’arrière, Lockheed la gauche et Pie la droite. Moi je vérifie les toits.
-Tout le monde se mit en position. Nous roulâmes dans la petite ville de la balieue de Denver. Il n’y avait aucun bruit. Pas un oiseau volait. C’était effrayant.
Le coup de feu qui retentit le fut encore plus. J’entendis Owl tirer.
-Je crois que je l’ai eu.
-Tu crois ou t’es sûr, demanda Kang.
-Je crois…
-En tant de guerre, il ne faut pas croire, il faut agi…
PIF BAM BANG
Les balles ricochèrent sur la tôle de la voiture, de mon côté, je regardai. Il y avait un homme à une fenêtre. Je l’abattis rapidement avec ma P90.
-Je l’ai eu.
Mais d’autres tirs vinrent de partout. J’entendais la M60 crachoter des balles, et je voyais la traînée de douilles le long de notre route. Les russes avaient vu la voiture venir, et nous avaient tendu une embuscade.
-Merde !
C’était le pilote. Devant nous, il y avait des jeep remplies de russes armés jusqu’aux dent et au milieu un char d’assaut. Le conducteur vira dans une rue à gauche. Au même moment, le tank tira un obus. Il recula de plusieurs mètres créant ainsi un épaisse poussière. L’obus explosa l’angle d’un immeuble derrière nous. Les débris de béton nous tombèrent dessus. Sans mon casque, je serais peut-être mort.
-Il reste deux kilomètres, accrochez vous.
Soudain on entendit des pneus crisser derrière nous. Les jeeps s’étaient mises à nos trousses. Tout le monde se mit à leur tirer dessus. Sans effet, elles étaient sûrement blindées. On essaya de tirer sur les pneus, mais il y avait des énormes pare-chocs qui les cachaient. Ces russes avaient de la suite dans les idées. Owl lança une grenade. Réussi. Elle explosa à côté d’une jeep, les pneus éclatèrent et le conducteur perdit le contrôle, elle fit une embardé et stoppa toutes les autres jeeps derrière elle. Il n’en restait maintenant plus que trois.
Un russe sortit le haut de son corps de la fenêtre de la jeep et se mit à nous mitrailler avec une ak47. La vitre arrière de notre jeep vola en éclats, tout comme le pneu de secours.
Pie sortit son M4 et lui bourra le crâne de plomb. Le russe tomba sur la route, inanimé. Je sortis l’un de mes bombes électromagnétiques et l’allumai.
-Accélère, dis-je au chauffeur.
-Pourquoi ?
-Accélère merde !
-Ok, il ne reste plus qu’un kilomètre…
Je lançai la grenade électromagnétique près des voitures. Nous étions assez loin. Les vitres des voitures des russes, explosèrent.
-Ralentis !
Il freina brusquement et réaccéléra. Nous fûmes secoués, mais les russes étaient plus proches de nous, Kang tua le conducteur de la première voiture et je lançai l’une de mes six grenades dans la deuxième. La voiture freina soudain, le conducteur voulu sûrement lancer la grenade à l’extérieur du véhicule. Trop tard, une boule de feu dévasta le véhicule. Manque de chance, la dernière jeep passait à côté au même moment, elle fut soufflée par l’explosion et tomba sur le côté.
Fioooooooooooooo.
Seul moi avec mon ouie l’entendis. Je me retournai vivement. Nous n’avions pas prêté attention à la route devant nous. Un bazooka nous tirait dessus depuis un immeuble.
-On sort !
Je sautai de la jeep et me mis à terre, Kang m’imita, Pie aussi. Owl ne le vit pas assez tôt. Le missile explosa du côté de l’homme au M60. Un vive explosion retentit, elle souleva le sol. La voiture se renversa sous un déluge de terre.
-Merde !
Je courus secourir Owl, sa jambe était coincée sous la voiture. Le Marine conducteur avait lui aussi survécu et cherchai à réveiller celui au M60.
-Faut le sauver, dit-il.
-Il est mort ! Viens, le bazooka va retirer.
-Mais on peut…
-Non !
Je le tirai par le bras. J’entendais une deuxième roquette repartir. Je sautai à terre, le Marine aussi. La roquette toucha la voiture qui explosa dans un nuage de feu.
-Merde, Jim…
Le Marine se mit à pleurer.
-Argh !
-J’ai eu le bazooka, dit Owl.
Soudain je vis un laser à mes pieds.
-Sniper !
Avec les trois agents et le Marines, nous courûmes nous abriter derrière une muret détruit. Le sniper se trouvait de tout évidence sur le toit d’une église délabrée, de l’autre côté de la rue.
Je sortis mon sniper et le visai. Il était loin. Je tirai. Je vis la balle tomber dix mètres plus loin, mais je voyais le sniper. Il venait de tirer.
-Ah ! Cria Pie. Ce con vient de me tirer dans l’épaule.
Il y avait un fort vent, je ne pouvais pas l’atteindre. Lui par contre, c’était un pro. Kang aida Pie à se bander l’épaule. Il n’y avait pas 36 solutions.
-Owl, fait diversion, pendant ce temps moi, le Marine…
-Bob.
-Moi, Bob et Kang on s’approche de l’église. Owl nous couvre.
-Ok, dit Kang, ça peut marcher.
Il fallait réussir !

Waw putain le long texte ! Content de ce texte de qualité Stone ? Prochain épisode : la fusillade dans l’église délabrée et le combat contre le sniper sur le toit ! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:46:10

Le truc de fou! 4 pages de Word en times 12! Une heure de boulot! Ouf!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:51:16

mouai il est bon mai ta fai mieu ; je m´atendai a bocoup mieu ; tu ma fai languir que pour cette "ecelent" texte alors que je croyai un truc de fou

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:53:25

Ouais bon toi tes excellents textes font pas long non plus, mais c´est vrai j´ai fait mieux. Les VR Trainig et Yellowstone étaient excellents, celui-là pas mal. J´ai un idée pour après d´une fusillade en saut HALO, mais je ne vous en dis pas plus je veux pas gâcher le suspense! A demain les gars!

:bye:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:36:15

2m1 mdi je pense que je vai faire un texte de fou

:snif: enfin un bon de ma part :lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:56:32

bon je commense deja a reflechir
j´ai des idéede fou
je suis content , je vai les niqué les povre :diable: ahahahahahahamouahahahahaha
Saladin et Dante vous allez kiffer
surement toi ossi thunder et Henrique ossi
surement que ti ossi [neiked]

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:00:53

voila je vai commenser a ecrire

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:05:23

Capitaine Saladin:

Apperemment le fait que l´on soit dans un contexte de guerre vous donne envie à tous de faire de supers longs textes, ok, pour le moment le leader des longs textes c´est Thunder, il doit bien aimé écrire, ok moi aussi je vais m´y mettre, un super long texte, je vais tous vous épater.

La vidéo du moment