CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:14:14

Commando d´élite Lockheed

Une seule unité des Marines a réussi à survivre, elle vous attendra près d´une piste de décollage, à dix kilomètres de la ville... Vous prendrez un avion et serez parachutés en saut Halo en plein coeur de la ville. Dans le centre. Downtown Denver. Pire que les résultats de Market Garden durant la seconde guerre. Ce sera l´enfer. Votre mission sera de détruire un relai de communications situé dans le centre de la ville et d´envoyer un message codé indiquant que la ville est sous contrôle et que les russes n´ont pas besoin d´envoyer de renforts. Ensuite vous envoyerez un message à tous les soldats disant de se regrouper dans la base pour une information capitale. Vous poserez du Semtex sous le plancher. Certains soldats n´obéiront pas et d´autres ne recevrons peut-être pas cet appel, mais tant pis, car nous envoyerons des unités. Vous nous contacterez, nous envoyerons des troupes éliminer le reste des soldats. Des questions?
Le commando furtif prit la parole.
-Quel est leur système de codage des messages?
-Modèle russe, vous êtes sensé l´avoir tous appris ici. Vous serez également aidés par les Marines dans le centre. D´autres questions? Non.
Il nous montra ensuite des cartes et des photos sattelites de la zone, c´était horrible, on en voyait plus rien, les immeubles étaient détruits de partout, des snipers devaient se cacher dans les immeubles, et on avait dû mettre des claymores partout.
-Vous pouvez disposer, dit-il enfin. Allez faire un tour dans l´armurerie. Départ demain à 8h15, piste de décollage 2, soyez prêts, ou passez votre vie en tôle tout le reste de votre misérable vie.
J´avais encore les photos satellites quand je sortis, je me dirigeai vers l´armurerie, pris des munitions pour mon Sig Sauer, six grenades, quatre TnT. Ce n´était pas moi qui avait la charge du Semtex. Je pris aussi une P90 silencieuse ( http://www.arniesairsoft.co.uk/news/september02/p90-sd-bh-tac-sling.jpg ). Discret, puissance de feu très rapide, et extrêmement efficace. Je pensai aussi à prendre un fusil sniper, je n´étais pas très bon au tir à distance, mais j´en aurais besoin. Je pris un calibre 7.62 NATO ( http://world.guns.ru/sniper/ai_ae.jpg ). Je sortis, et rentrai dans ma chambre. Quelqu´un s´y trouvait déjà. La porte était entreouverte. Je levai ma P90 et ouvrai la porte d´un coup de pied. Sean leva les mains.
-Yo! Calme-toi. J´ai cru entendre que tu partais en mission...
-Oui, tu sais les choses rapidement toi.
-Alors prends ça. Il me tendis une dizaine de petites boites de métal de la taille d´une grosse pile.
-Qu´est-ce que c´est.
-Des bombes éléctromagnétiques à ondes.
-Ce qui veut dire?
-Ca détruit les mines, les vitres et les systèmes électromagnétiques dans un rayon de 15 mètres. Très efficace avec les claymores. C´est comme une grenade, tu appuis ici, et dix secondes plus tard ça pète.
-On a pas encore ça ici.
-Non, ça a été construit par les Patriots, mais vous devriez avoir un modèle semblable qui ne devrait pas tarder à arriver.
Il me remit les dix peties grenades.
-Bonne chance.
Elle il sortit.
-Merci...
Je m´assis sur mon lit, la tête entre les mains. Cette guerre était vraiment horrible!

Voilà, si ça te vas Naked je fais cette mission! :)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:22:16

P90 .? tu veut dire RCP90 arme cult de goldeye sur nintendo 64 mais neanmoin cette arme existe

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:23:59

Oui je veux dire ça. T´as aussi GoldenEye sur 64? Quel jeu mythique! Dans TS2 aussi X2 très efficace!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:17

Capitaine Saladin:

Deux minutes, c´est le temps qu´il m´avait fallu pour reprendre les tourelles et la tranchée, Jack n´arrêtait pas de me féliciter, tous les gars qu´était partit avec moi sont morts, j´était le seul à revenir, en ce moment meme il fait nuit, je suis seul avec Jack, qui est devenu sergent pour une mission de sauvetage bien réussie, notre mission est de nous infiltrer dans les trois immeubles qui contiennent les autres mitrailleuses, on à jusqu´a l´aube, si à l´aube on est pas rentré, deux choix, morts ou prisonniers. En allant à la tranchée j´ai appris qu´un soldat du nom de Stone me recherchait, mais qu´il avit du repartir à cause de ce lui qui l´accompagnait, dommage, j´aurai bien aimé voir Stone, j´ai beaucoup de choses à lui dire.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:36

wouech men ; mon prochain je te retrouve :ok: :question:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:06:03

Capitaine Saladin:

Mmmmh, non, je m´en occuperais, on dit que toi t´as à faire à San Fransisco pour une raison que tu inventeras et puis je t´y rejoindrais, t´inquiète.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:09:34

la je suis a Santa Ana devan une base russe et j´aparai a san fransisco :hum: je suis dieux j´ai fais comment ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:31:59

Capitaine Saladin:

T´imagine !! !!!!

:-((

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:33:46

ta logique me surprendra tout jour :lol:
mais c´est pas compréhensible

a la limite j´ai deja une idé mai Dante je l´enmene ?

pk tu met 2heure entre chaque post

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:40:42

je propose un vote interne : devons nous oui ou non recommencer ce topic sur mgs4

a voter steve-austin59/prosduskate

<<<<<<<<<<<<<<<<oui>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
1
<<<<<<<<<<<<<<<<non>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
0

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:09:48

General Saladin:

Non Dante je l´emmene avec moi, mais tu verras, fau attendre qu´il soit là.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:11:15

mai tu devra le trouvez et je suis avec lui alor pk compliqué

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:13:03

En fait la situations actuelle rappelle le trailer de MGS4. Si on aurait réussi à faire le rapprochement ça serait fort quand même!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:15:54

i fodrai savoir la date de MGS4
C´est Saladin qui a fai le scenar donc c´est un peu normal
ta oublié de voter

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:22:33

Comme je t´ai dit sur MSN, la situation du forum est encore assez stable, donc ça devrait aller!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:26:54

bin vote non alors

a voté : steve-austin59/prosduskate
ThunderStriker

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<oui>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>

1

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<non>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>

1

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:27:34

Waouuuuuuuuuuuuu! Dans les stats MGS3 page principale je suis passé de 98e à 74e, j´ai même dévancé Stone!

:content: :) :) :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:30:08

Et en plus now pour "plus bavard" je suis à la 31e place et pour "plus développé" je suis à la 7e place! La remontée d´enfer! :-)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:31:22

c´est normal tu parle bocou alor que moi je n´ecrie que de lesentiel pas comme certain

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:41:09

:lol: Les rivaux se disputent pour une place dans les stats... Yo Stone... :) Yo Lockheed (je préfère Thunder mais bon...)

La vidéo du moment