CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:25:09

Commando d´élite Lockheed

Je reviens du forum MGS4 et kk là-bas dit que Saladin est le surnom donné par Wolf a BigBoss. Wolf a connu Naked? Mon terrorsite préférer a piqué le nom de BB?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:57:38

bin oui :hum: t´aterie :question: no je dec
pour memoie c´est BB qui a crée foxhound est a entriné wolf

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:03:11

Ah? Savais pas...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:46:42

un petit texte pour bientot mai comme yia personne jai le temps

Dante-liquid
Dante-liquid
Niveau 1
03 novembre 2005 à 22:55:12

y´a quelqun?si t la stone fais vite fais un texte pendant que je suis dans les pommes...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:12:25

soldat stone

Dante était assomé il avait subit 2 blessure sniper et le sang devait peut etre commensé a lui manqué ; je me rend a l´hopital le plus proche , sur la 5eme avenue , j´est pensé a prendre le dog tag de Dante .

L´hopital est au main de Russe mais étant donné quil ma sauvé la vie ; il merite un exploie individuel de ma part ;j e sourie ; sa me rapele le congo .

J´avançe facilement dans les decombres ; je n´entend plus très bien et mon "oreile" sifle horiblement .

Il me reste quatre magazins et 3 grenades flash
une très bonne idée selon moi .

Je la lance rapidement ; avant l´explosion luminesence je ferme mon oeil .

Les russes sont grogient , manchette sur l´un , brisage des genoux pour 2 d´entre eux et enfin desarmement pour touse , je les atachent a un pant de mur et je continue paisiblement .

Les etage 1 et 2 sont inocupés ; la banque de sang et au 3eme ; je sens comme un probleme , un changement de presion ou je ne sait quoi d´autre .

Les seuls qui me font cette effet la sont Naked et Cobra , 7 russes dorment , je vais me montrer horrible : je met mon silensieux et je tire dans la tete des 7 soldats russes .

Je prend l´équipement necesaire et du sang du meme type que Dante .

A mon retour il dors encore et je commense la transplantation

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:21:16

Soldat stone

Dante était assommé il avait subit 2 blessure sniper et le sang devait peut être commencé a lui manqué ; je me rend a l´hôpital le plus proche, sur la 5eme avenue, j´est pensé a prendre le dog tag de Dante.

L´hôpital est au main de Russe mais étant donné cil ma sauvé la vie ; il mérite un exploite individuel de ma part ; j e sourie ; sa me rapele le Congo.

J´avance facilement dans les décombres ; je n´entend plus très bien et mon "oreille" siffle horriblement.

Il me reste quatre magasin et 3 grenades flash
une très bonne idée selon moi.

Je la lance rapidement ; avant l´explosion luminescence je ferme mon oeil.

Les russes sont grogient, manchette sur l´un, brisage des genoux pour 2 d´entre eux et enfin désarmement pour tousse, je les attachent a un pant de mur et je continue paisiblement.

Les étage 1 et 2 sont inoccupés ; la banque de sang et au 3eme ; je sens comme un problème, un changement de pression ou je ne sait quoi d´autre.

Les seuls qui me font cette effet la sont Naked et Cobra, 7 russes dorment, je vais me montrer horrible : je met mon silencieux et je tire dans la tête des 7 soldats russes.

Je prends l´équipement nécessaire et du sang du même type que Dante.

A mon retour il dort encore et je commence la transplantation
(la version sans faute c´est mieux non ? :lol: )

Dante-liquid
Dante-liquid
Niveau 1
03 novembre 2005 à 23:36:05

ZzZz ah sa pique...ZzZz

Dante-liquid
Dante-liquid
Niveau 1
03 novembre 2005 à 23:42:37

soldat Dante:

Je me réveilla dans un bus a moitirt détruit...
il me semblait que j´étais mort...j´avais perdu beaucoup de sang...a coter de moi il y avait une perfusion de sang...
Dante:Alors j´avais vraiment perdu beaucoup de sang...
mais a côté il y avait aussi stone...Il s´était endormit...
Dante:c´est surment grace a lui que je suis toujours vivant...je le remercirais jamais assez...

Dante-liquid
Dante-liquid
Niveau 1
03 novembre 2005 à 23:46:47

ho les gars...pour pas se faire défoncer par subsistence on a qua déplacer le topic sur mgs4 ou mgs subsistence!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:32:08

Chef de Section The Cobra

Je continuerais mon texte tout à l´heure, désolé si je ne lis pas tous les textes, j`ai pas le temps...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:01:46

Chef de Section de Cobra

On continuais à courrir, on était sur une espèce de bois ou de plaine... Il ne faisait pas encore noir alors on pouvait facilement apercevoir les choses...

Je pensais à ce qui allait se passer, si on pouvait réussir... Quand:

Lui: Wow, t`es bien équipé toi... Tu viens d´ou ?

Je tourne la tête vers lui et répond:

Cobra: FoxHound...

Lui: Avec l`équipement que t´as ça se voit... Moi je suis de la NSA...

Cobra: Ah...

Lui: Pffff... Qui aurait cru à une troisième guerre mondiale avec des agents secrets... C`est n´importe quoi..

Je le regarde, il me regarde, et on continu à courrir... Je pense tout à coup à mon équipement:
Sur le torse, deux Desert Eagles sont accrochés, il y a deux couteaux qui sont un sur chaque jambe, à l´intérieur de poches... Mon sabre est accroché au côté gauche de mon bassin, mon Patriot peut s´accrocher au côté droit, mais je le tiens en main... Mon sniper est sur mon dos, suivi de mon sac, et pour finir, j´ai quelques grenades dans des poches avant...

On approchait de la ville, il y avait toujours un silence, maintenant il faisait noir, on n`y voyait presque rien... Les soldats, régroupés continuaient à avancer... On entrait dans la ville, qui n´était plus que des ruines. Je regardais vers le haut... J`entendais des mouvements dans les immeubles... des Russes ? Je ne sais pas, je vois tout à coup dans un immeuble, une lumière rouge... Je commence à voir plusieurs lumières rouges, les gardes n´ont pas l`air de s`en apercevoir... Je me rends compte de ce que c`est !

Cobra: Sniper !! !! Couvrez vous...

Je commence à courrir vers un côté de la rue, pour me couvrir derrière des caissons, j´entends plusieurs coups de feu, suivis de cris de souffrance, je saute en me retournant et je tire avec mon Patriot en direction des lumières rouges, trois lumières rouges disparaissent et j´entends des espèces de gemissement qui vient de cet endroit: ils sont morts... Je tombe derrière le caisson, et me met à couvert... C`était la panique, la plupart des gens s´étaient cachés, mais plusieurs son morts... De là ou j`etais je reperais 5 snipers, mais il y en avait surement plus au dessus de moi, je ne pouvais pas les voir... Je sors moi aussi mon sniper, je range mon Patriot, et je vise sur les lumières rouges.

PAN

La prémière lumière rouge disparait. Les autres ont entendus du bruit, mais ne savent pas exactement d`ou ça vient, je vois encore deux lumières rouges qui apparaissent, ils avaient encore des snipers, je dois demander aux autres snipers présent de se joindre à moi, je range mon sniper... Je me décale rapidement derrière un autre caisson, et commence à parler aux autres soldats... Je fais de même pour les autres qui sont de mon côté de la rue, maintenant je dois avertir ceux qui sont de l´autre côté, je sors mon sabre, je me met à courrir rapidement pour traverser la rue, en chemin, j`entends des coups de feu, je saute, en me retournant j`arrête deux balles avec mon sabre, je fais une roulade et j`en évite deux autres, je fais un salto avant pour en éviter encore deux, et je retombe derrière un caisson... Je commence alors à avertir les autres soldats... Plusieurs ont des sniper... On se met tous en position, je sors mon sniper... Tous sont prêts.

Cobra: Feu !

PAN PAN PAN PAN...

J`entends plusieurs coups de feu de suite, plusiseurs lumières rouges disparraissent, les Russes contre-attaquent, j´entends quelques cris d´autres soldats américains... D`autres lumières rouges apparaissent, il y a encore plus de snipers...

Cobra: Feu !

PAN PAN PAN PAN...

Comme auparavant d`autres lumières rouges disparaissent, et maintenant, j`entends moins de cris de soldats américains... Ca allait marcher... Après plusieurs tirs entre Russes et Américains, les lumières disparaissent définitivement... Je n´entends plus aucun bruit de mouvement là haut, on pouvait donc continuer... Je sors de derrière le caisson, je fait des signes pour que les autres viennent, et on continu notre route, en s´enfonçant dans la ville, noir...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:02:25

Voilà, la deuxième partie... :) J´essairais de faire une autre demain...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:27:51

Chef de Section The Cobra

Bon les gars je vous dis à demain...

(Cobra Cobra Cobra) :lol:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
04 novembre 2005 à 07:23:39

Soldat Dante:

apres mon reveil,on repartit du bus...sa fesait un petit moment que j´était dans les vapes...il fesait nuit...nous mîmes nos lunette nocturne,et avenca doucement dans le noire...il n´y avait plus un seule bruit de bataille...
Dante:soit,on les a tous tuer,soit ils on posé un campement peu loin d´ici.Je pars en éclaireure!
je partit vite en courant et je voyais pleins de cadavre...ils avaient l´air de me dire qu´ils soufraient...je partit un peu de la zone de guerre,et a peine plus loin je vis leurs base
Dante:bordel faut que je prévienne Stone...
je repartit en arrière...et l´orsque je revit stone je lui dit:
Dante:tu n´a pas remarquer que les russes était plus nombreux que prévu?
Stone:c´est vrai qu´ils avaient l´air un peu plus nombreux...
Dante:et bien je vien de trouver leurs base...notre guerre sera bientot fini...il sont trop...tu verrai la taille de la base...
Stone:Dans ce cas il va faloir s´en méler...

je savais pas quoi faire...si vous les trouver nul vous pouver vous mauquer...
et stone!si tu veux changer la fin ou un autre truc!Tu peux !! :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:11:31

essaye de forcer l´orthographe sa serai beaucoup mieux agreable

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:25:12

on a piqué ma trouse rrrrrrrrrrr :-((

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:48:22

Commando d´élite Lockheed

Attendant sans relâche ma mission, j´écris un texte de briefing Naked et si t´es d´acord avec la mission tu me dis, sinon je change...

J´avais encore un bandage au bras, trace de balle tirée par l´homme sur le quad, et quelques pansements. On m´avait grandement remercié de mon exploit à Yellowstone, j´avais reçu une petite medaille, que j´avais jeté au fond de la petite mare de l´étang de la base. Les objets ne représentaient rien. Des milliers de gens mourraient chaque jour, et on me remerciait avec de simples médailles. Je gardais par contre mes insignes avec fierté, elles représentaient pour moi mon parcours dans l´armée, et dans Fox-Hound. Les médailles et la bravoure, chacun la représentait sur le champs de bataille, je n´avais rien de plus qu´eux.
J´avais mon uniforme, un béret, je me dirigeais vers la salle de briefing, en périmètre Esr, étant commando d´élite je participais à des mission plus importantes. Je rentrai dans la pièce, elle était presque totalement sombre, on voyait la lumière qui filtrait à travers les bords de fenêtre se réfléter dans la fumée. Je m´assis à la table. Il y avait un lieutenant, un caporal, deux commando d´élite et un commando furtif. Je m´assis.
-Cigarette, me demanda le caporal en me tendant une cartouche?
-Vous avez des cubains?
Il sourit, et en sortit deux de sa poche. Il me les tendit.
-Rien de tel sur le champ de bataille, n´est-ce pas?
-Oui.
-Je commençai à fumer. Je m´y étais mis, au cigare, depuis la base de Saladin à Cuba.
Le lieutenant prit la parole.
-Messieurs, les tensions s´étaient apaisées depuis 1989 (la fin du communisme, ndlr) avec la Russie, mais elle a profité de cette guerre pour inflitrer nos frontières. Les agents dormants russes à la CIA, le FBI et la NSA on été éxécutés, mais il en reste. Il y a peut-être même un dans cette salle.
Je restai sceptique. Les paroles du lieutenant ressemblaient à un avertissement. je tirai sur mon ciagare, un épaisse fumée sortit de ma bouche.
-Il ont pris des centaines de ville en otage. En californie et dans l´état de Washington (l´état de Washington est sur la côte Ouest, ndlr) c´est le bordel total. Il y a une semaine, les russes on pris la ville de Denver, dans le Colorado, en otage. Tous les faubourgs autours sont remplis de soldats ennemis, tous les soldats envoyés ont été tués. Une seule unité des Marines a réussi à survivre, elle vous attendra près d´une piste de décollage, à dix kilomètres de la ville...

J´écris la suite attendez un peu!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:57:07

he !! c´est moi qui fume le cigare et sa depui le debu vil maraux , mecrean !! !!

nan je rigole , va i fume mon petit cest dla bonne

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:07

je savais pas quoi faire...si vous les trouver nul vous pouver vous mauquer...
et stone!si tu veux changer la fin ou un autre truc!Tu peux !! :ok:

:hum: je suis pas dieu pas la pene de m´idolatrer et de me venerer

La vidéo du moment