Chef de Section de Cobra
On continuais à courrir, on était sur une espèce de bois ou de plaine... Il ne faisait pas encore noir alors on pouvait facilement apercevoir les choses...
Je pensais à ce qui allait se passer, si on pouvait réussir... Quand:
Lui: Wow, t`es bien équipé toi... Tu viens d´ou ?
Je tourne la tête vers lui et répond:
Cobra: FoxHound...
Lui: Avec l`équipement que t´as ça se voit... Moi je suis de la NSA...
Cobra: Ah...
Lui: Pffff... Qui aurait cru à une troisième guerre mondiale avec des agents secrets... C`est n´importe quoi..
Je le regarde, il me regarde, et on continu à courrir... Je pense tout à coup à mon équipement:
Sur le torse, deux Desert Eagles sont accrochés, il y a deux couteaux qui sont un sur chaque jambe, à l´intérieur de poches... Mon sabre est accroché au côté gauche de mon bassin, mon Patriot peut s´accrocher au côté droit, mais je le tiens en main... Mon sniper est sur mon dos, suivi de mon sac, et pour finir, j´ai quelques grenades dans des poches avant...
On approchait de la ville, il y avait toujours un silence, maintenant il faisait noir, on n`y voyait presque rien... Les soldats, régroupés continuaient à avancer... On entrait dans la ville, qui n´était plus que des ruines. Je regardais vers le haut... J`entendais des mouvements dans les immeubles... des Russes ? Je ne sais pas, je vois tout à coup dans un immeuble, une lumière rouge... Je commence à voir plusieurs lumières rouges, les gardes n´ont pas l`air de s`en apercevoir... Je me rends compte de ce que c`est !
Cobra: Sniper !! !! Couvrez vous...
Je commence à courrir vers un côté de la rue, pour me couvrir derrière des caissons, j´entends plusieurs coups de feu, suivis de cris de souffrance, je saute en me retournant et je tire avec mon Patriot en direction des lumières rouges, trois lumières rouges disparaissent et j´entends des espèces de gemissement qui vient de cet endroit: ils sont morts... Je tombe derrière le caisson, et me met à couvert... C`était la panique, la plupart des gens s´étaient cachés, mais plusieurs son morts... De là ou j`etais je reperais 5 snipers, mais il y en avait surement plus au dessus de moi, je ne pouvais pas les voir... Je sors moi aussi mon sniper, je range mon Patriot, et je vise sur les lumières rouges.
PAN
La prémière lumière rouge disparait. Les autres ont entendus du bruit, mais ne savent pas exactement d`ou ça vient, je vois encore deux lumières rouges qui apparaissent, ils avaient encore des snipers, je dois demander aux autres snipers présent de se joindre à moi, je range mon sniper... Je me décale rapidement derrière un autre caisson, et commence à parler aux autres soldats... Je fais de même pour les autres qui sont de mon côté de la rue, maintenant je dois avertir ceux qui sont de l´autre côté, je sors mon sabre, je me met à courrir rapidement pour traverser la rue, en chemin, j`entends des coups de feu, je saute, en me retournant j`arrête deux balles avec mon sabre, je fais une roulade et j`en évite deux autres, je fais un salto avant pour en éviter encore deux, et je retombe derrière un caisson... Je commence alors à avertir les autres soldats... Plusieurs ont des sniper... On se met tous en position, je sors mon sniper... Tous sont prêts.
Cobra: Feu !
PAN PAN PAN PAN...
J`entends plusieurs coups de feu de suite, plusiseurs lumières rouges disparraissent, les Russes contre-attaquent, j´entends quelques cris d´autres soldats américains... D`autres lumières rouges apparaissent, il y a encore plus de snipers...
Cobra: Feu !
PAN PAN PAN PAN...
Comme auparavant d`autres lumières rouges disparaissent, et maintenant, j`entends moins de cris de soldats américains... Ca allait marcher... Après plusieurs tirs entre Russes et Américains, les lumières disparaissent définitivement... Je n´entends plus aucun bruit de mouvement là haut, on pouvait donc continuer... Je sors de derrière le caisson, je fait des signes pour que les autres viennent, et on continu notre route, en s´enfonçant dans la ville, noir...