CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:13:46

thunder tu voulai pa mon msn ?? ??

si c´est toi qui le voulait le voila :
stone-cold59@hotmail.fr

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:20:25

Il y a quelqu`un ? Si oui, je voudrais qu`il me fasse un petit résumé de la guerre (ce qui s`est passé avec Lockheed, Stone et Saladin.)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:22:08

Stone, je vais t`ajouter à mes contacts...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:24:24

Chef de Section The Cobra

Je suis Chef de Section ? Ah bah c`est cool... Merci Naked... Je pense que je vais écire un texte aussi, à propos de la guerre...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:31:20

Chef de Section de Cobra

Ah, à ce que j`ai compris, on invente ce qu´on veut... Bon, je commence alors, laissz moi juste choisir le lieu ou je veux combattre, alors voyons...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:32:34

Je pense que ce sere en Europe... Italie...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
02 novembre 2005 à 23:42:55

soldat Dante:

austin et saladin!Eseque je fais la guerre moi aussi?si oui je veux etre avec austin si c possible. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:57:56

Chef de Section The Cobra

Quelques jours après le rassemblement dans FoxHound, je fus envoyé en Europe, Italie, dans la ville de Naple... La ville avait été envahie par des Russes, notre mission était de les repousser, autrement dit: de les tuer...

Les voyage s`est fait par bateau, moi j`étais dans l´un d´entre eux... A ce que j`ai entendu, les Russes ont 9.000 hommes, nous ne sommes que 4.000... Mais je pense qu´on gagnera ce combat... Il n`y a pas que moi qui vient de FoxHound ici... Des jours sont passés, et finalement nous sommes arrivés... Les bateaux accostent Naples... Les soldats, assis sur des bancs, attendent... Des espèces de portes, qui sont en arrière du bateau commence à s`ouvrir, je suis au milieu des soldats, qui commence à avancer en courant dans la page de Naples, je suis au milieu d´eux, les autres bateaux arrivent... On commence à établir un campement, moi j`avance avec d`autres hommes pour regarder plus loin, la plage devient une plaine, et au loin, on peut apercevoir la ville, les Russes sont là-bas, ils doivent surement nous attendre...

La nuit tombé, tous les hommes rassemblés et le campement monté, on commence à avancer, en direction de la ville... Je regarde les autres soldats... Je vois de la peur dans leurs yeux...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:00:34

Voilà, c´est tout pour ajourd`hui... A demain...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:11:37

merde!pour une fois que je suis la ya personne!s´y a quelqu´un réponder!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:16:29

oui liquid-dante fai un texte

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:31:15

je serai happy de me batre avec toi liquid :ok:
et moi c´est pas austin c´est stone :merci:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:40:46

Commando d´élite Lockheed

Donc je suis encore commando d´élite avec 3 missions, ok, j´en attends une autre, et j´essaie de faire des missions plus longues, mais je pensais que le monstre texte que j´avais fait suffirait.

Bon Naked fait un texte ou tu me briefe pour un truc par exemple...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:44:18

General Saladin:

Des explosions secouaient le camion, je regardait Jack, il était paniqué, au loin on voyait Santa Ana, une ville en ruine, remplie de Ruuskofs. Le camion s´immobilisa un soldat vint nous voir et dut hurler pour couvrir le bruit:

Soldat: Allez on y va, on avance vers la première ligne de défense, là-bas vous recevrez des ordres !!

Je sortit, à peine mon pied avait touché le sol que j´était déjà partit, Jack me suivait aussi bien qu´il le pouvait mais il manquait d´entrainnement par raport à moi, je continuait à courir, les explosions se faisait plus nombreuses et surtout de plus en plus proches, je fit une roulade sur le coté pour éviter un tir de mitrailleuse, je regardait vers les murs de la ville puis je dit à Jack qui venait de rejoindre:

Moi: Trois mitrailleurs, dans l´immeuble le plus sud, trois autres dans l´immeuble central et deux qui sont postés sur des petites tourelles fortifiées !!

Jack: Tu peux voir ça d´ici ?! !

Moi: Ouais, mais faut pas s´attarder ici !!

Je me remit à courir, autour de moi des cratères creusés par les obus, des cadavres Russes et Américains, puis enfin je sautait dans une tranchée remplie de soldats Américains, on voyait de tout dans cette tranchée, des cadavres, des blessés, des docteurs, des armes seules, un groupe electrogène qui faisait fonctionner trois ordinateurs, des lampes et des appareils de soins. Un gradé vint me voir et me dit:

Lui: Je suis le Colonel McDonell, on a besoin des renforts qui sont arrivé aujourd´hui.

Moi: Pour le moment y´a que moi et lui.

McDonell: M****, les autres ont du tous crever, vous voyez les deux tourelles là-bas, ça fait deux jours qu´on a construit cette tranchée, il y a une semain des Russes nous on fait sortir de la première tranchée, plus loin devant, et on a été obligés de faire celle là ici, et depuis les deux mitrailleurs sur les tourelles nous canardent sans arret, vous et d´autres gars vous irez descendre les gars sur les tourelles et au passage vous reprendrez la première tranchée.

Moi: Euh...je ne suis que soldat.

McDonell: Partir de maintenant vous êtes Capitaine, vous prendrez mes cinq meilleurs hommes et vous accomplirez votre mission.

En clair à partir de maintenant je posterait Capitaine Saladin.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:46:34

soldat Dante:

ok stone!Et moi c´est Dante pas Liquid!

j´était sur le champ de bataille...je n´avais jamais eu aussi peur de toute ma vie...les douilles et les obus volais sur le territoire du conflit...armée de mon m64 j´ésayais d´avoir l´air fort en me battant comme un diable!mais...au fond de moi...je n´était qu´un froussard qui s´était engagé dans quelque chose de trop dure poure lui...venger sa soeur...
il pleuvait énormément... comme s´y il pleuvait du sang...un soldat me sauta desus.il éssayait de me mettre un coup de crosse mais je l´évita en me penchant en arriere.et le mitrailla au m64!j´avais tellement peur que je continuais de tirer même lorsqu´il était mort.et,un homme me dit:garde t´es balle crétin!
moi:t´es qui pour me parler comme ça!
lui:Je m´apelle Stone!Alors la ferme!
mais c´est bizarre!C´est un des hommes de Saladin!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:54:01

je re apres 17h15 now direction le bahut

saldin tu me filera ton msn ? se soir

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:58:20

moi ausi bientot stone sa craint le bahut!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:02:09

Commando d´élite Lockheed

Moi vers 18h30-79h voire après... Je vous pondrai un beau petit texte! :-)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:04:15

j´atend sa lock!je reviendrais surment en meme tenp que toit voir 10Hmaheuereuselent ma mère joue a everquest! :nah:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 novembre 2005 à 16:57:19

soldat Dante:

je suis de retoure sur le champ de batail!

La vidéo du moment