General Saladin:
Des explosions secouaient le camion, je regardait Jack, il était paniqué, au loin on voyait Santa Ana, une ville en ruine, remplie de Ruuskofs. Le camion s´immobilisa un soldat vint nous voir et dut hurler pour couvrir le bruit:
Soldat: Allez on y va, on avance vers la première ligne de défense, là-bas vous recevrez des ordres !!
Je sortit, à peine mon pied avait touché le sol que j´était déjà partit, Jack me suivait aussi bien qu´il le pouvait mais il manquait d´entrainnement par raport à moi, je continuait à courir, les explosions se faisait plus nombreuses et surtout de plus en plus proches, je fit une roulade sur le coté pour éviter un tir de mitrailleuse, je regardait vers les murs de la ville puis je dit à Jack qui venait de rejoindre:
Moi: Trois mitrailleurs, dans l´immeuble le plus sud, trois autres dans l´immeuble central et deux qui sont postés sur des petites tourelles fortifiées !!
Jack: Tu peux voir ça d´ici ?! !
Moi: Ouais, mais faut pas s´attarder ici !!
Je me remit à courir, autour de moi des cratères creusés par les obus, des cadavres Russes et Américains, puis enfin je sautait dans une tranchée remplie de soldats Américains, on voyait de tout dans cette tranchée, des cadavres, des blessés, des docteurs, des armes seules, un groupe electrogène qui faisait fonctionner trois ordinateurs, des lampes et des appareils de soins. Un gradé vint me voir et me dit:
Lui: Je suis le Colonel McDonell, on a besoin des renforts qui sont arrivé aujourd´hui.
Moi: Pour le moment y´a que moi et lui.
McDonell: M****, les autres ont du tous crever, vous voyez les deux tourelles là-bas, ça fait deux jours qu´on a construit cette tranchée, il y a une semain des Russes nous on fait sortir de la première tranchée, plus loin devant, et on a été obligés de faire celle là ici, et depuis les deux mitrailleurs sur les tourelles nous canardent sans arret, vous et d´autres gars vous irez descendre les gars sur les tourelles et au passage vous reprendrez la première tranchée.
Moi: Euh...je ne suis que soldat.
McDonell: Partir de maintenant vous êtes Capitaine, vous prendrez mes cinq meilleurs hommes et vous accomplirez votre mission.
En clair à partir de maintenant je posterait Capitaine Saladin.