CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:28:03

c´est con que le new il soi en france dan listoire sinon il serai venue et crac ses os :diable: :fou: :sournois:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:34:00

Calmos man... Ua fait, Stone est vraiment mort?

J´attends impatiemment la réponse de Naked pour écrire un texte! Mais vu qu´il se couche tous les matins à 5h je pense qu´il dort encore!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:46:48

bin no je suis vivan li les post !?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:46:02

Bon ben je demande à toi Stone alors. Je peux venir foutre un peu la merde avec Naked dans votre base à Cuba? :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:48:08

Général Saladin:

Je me réveillai, un rêve, non un cauchemar avait troublé mon sommeil. Je sortait du lit, j´enfilai le premier jean qui me tombait sur la main, j´enfilai une paire de chaussure, puis torse-nu j´allais vers la salle informatique, un scientifique se dirigea vers moi et me dit:

Scientifique: C´est un succès.

Moi: Le rapport ?

Scientifique: Venez.

Il s´avança vers un ordinateur, tapota deux, trois trucs sur son clavier et toute une liste de données s´afficha à l´écran:

OPERATION REUSSIE: RAPPORT:

Les villes ont toutes été touchées et sont toutes rayées de la carte.

NEW YORK: Ville détruite à 80%, 15 millions de morts, estimation des dégâts: 25 milliards de dollars.
WASHINGTON: Ville détruite à 91%, 4 millions de morts, estimation des dégâts: 31 milliards de dollars.
LONDRES: Ville détruite à 79%, 6 millions de morts, estimation des dégâts: 42 milliards de dollars.
PARIS: Ville détruite à 96%, 8 millions de morts, estimation des dégâts: 39 milliards de dollars.
MADRID: Ville détruite à 100%, 5 millions de morts, estimation des dégâts: 22 milliards de dollars.
ROME: Ville détruite à 75%, 3 millions de morts, estimation des dégâts: 35 milliards de dollars.
BERLIN: Ville détruite à 81%, 4 millions de morts, estimation des dégâts: 33 milliards de dollars.
MOSCOU: Ville détruite à 92%, 9 millions de morts, estimation des dégâts: 40 milliards de dollars.
PEKIN: Ville détruite à 72%, 10 millions de morts, estimation des dégâts: 37 milliards de dollars.
TOKYO: Ville détruite à 89%, 12 millions de morts, estimations des dégâts: 35 milliards de dollars.

Morts total: 76 millions de morts.
Estimation des dégâts total: 339 milliards de dollars.

Voici pour les dégâts dans les villes, passons au alentours et aux conséquences.

Nous dénombrons 126 millions de morts à l’extérieur des villes et des dégâts estimés à 56 milliards de dollars, les zones fluviales et maritimes ayant été touché par les explosions ont été détruits, les pluies acides rongent les débris. D’ici un an les radiations seront entièrement dissipées, d’ici là elles auront causé la mort de 962 millions de personnes en plus.

Morts total: 1.164.000.000 de morts.
Estimation des dégâts total: 395 milliards de dollars.

FIN DU RAPPORT

J’étais impressionné et apeuré par de tels résultats, il y avait ensuite trois liens, deux de ces liens étaient des reportages et le dernier un article de journal, je cliquais sur le premier lien, c’était un reporter de la BBC en tenue anti-radiation, derrière lui on pouvait voir Manhattan, enfin ce qu’il en restait, voici ce qu’il disait:

Bonjour ici Stephan Coster en direct de New York pour BBC. Les dommages subit ici par l’explosion du missile sont conséquent, les autorités recherche le coupable, ici c’est le chaos, des morts partout, la ville est devenue cendres ou poussière, une pluie acide ou irradiée tombent sans cesse, au fur et à mesure que nous avançons dans la ville nous découvrons les cadavres et le désastre complet qui règne ici, c’est une catastrophe, je ne peut continuer ce reportage.

Il lâcha son micro et on le vit vomir, la vidéo se termina, je cliquais sur le deuxième lien, cette fois-ci ça se passait dans un plateau télé, un type en costar-cravate débitait ces quelques informations:

Comme vous le savez ces missiles ont été lancé par une personne inconnu, les soupçons ne peuvent être affirmés, nous courons droit à la catastrophe, nos dirigeants politiques s’accusent mutuellement de ces attentats, des guerres civiles éclatent un peu partout, la situation est ingérable, les morts se comptent par millions, les dégâts par milliards mais nous n’avons pas d’estimation précise pour le moment.

La vidéo se termina, je ne cliquais même pas sur le troisième lien, ça aurait été la même chose, je sortit de la salle, je sourit…

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:49:05

General Saladin:

Voila des données et des chiffres sur lesquels vous pourrez vous appuyez dans vos textes.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:54:18

General Saladin:

Ben quoi, y´a personne ?

:question:

C´est pas grave je vais faire tourner le topic tout seul.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:56:07

General Saladin:

:up:

:)

:cool:

:ok:

:dehors:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:01:04

salut

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:49:38

Stone je suis là.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:52:04

Bon... L`histoire a encore été modifié... Alors je continu à lire les autres textes, n`écrivez pas svp...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:54:49

Désolé je n`ai aps tout lu, je peux pas de toute façon, vous avancez votre histoire trop vite et vous modifiez trop de trucs... Bon, je sais même pas ce qui va se passer là, lancement de missiles ?
Et moi je suis ou ? On m`a arraché les yeux encore ? JE sais pas lol...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:55:23

Si il y a quelq`un repondez.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:58:15

Alors dites moi si c`ets juste.

Naked et Saladin ont buté les clone, Saladin est venu dans sa base, m`a tiré sur la jambe, car j`ai essayé de tuer Stone (d`abord j`allais pas tuer Stone !! !!)... Saladin a lancé des missiles nucléaires... Naked vient à sa base pour lui foutre un raclée, et Stone est ou ? Et moi je suis encore au labo ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:22:14

General Saladin:

En effet j´ai lancé des missiles, toi tu es dans les prisons de ma base à Cuba pendant le lancement, Naked à miraculesement survécu et est en route pour venir te sauver et me casser la gueule.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:29:57

Dsl Cobra j´ai mis du temps pour écrire ce texte j´ai pas vu ton post qui disait d´arrêter d´écrire!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:34:37

General Saladin:

Si vous venez vous frottez à moi Thunder et ton pote Sean, l´un des deux sera obligé de mourir.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:37:55

General Saladin:

Mais bon, à ta place Thunder j´arreterai d´écrire pour le moment, sinon les autres après sont perdu, enfait Naked et moi on écrit nos textes important que quand toutes les personnes concernées (ou presque) sont présentes sur le forum. A part hier soir ou j´ai vite écrit le lancement.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:40:46

Commando d´élite ThunderSnake

Ouais je sais je vais tenter de patienter, mais lundi j´ai l´école :snif2: qui recommence alors j´aimerais en profitai pour écrire. Sinon pour Sean Et moi j´ai pas envie de faire mourir ce perso je l´aime bien, alors je vais trouvé un truc, peut-être une simple aide secondaire pour Naked ou un truc comme ça... :-)))

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:46:39

General Saladin:

Ok, je le tuerai pas, mais dans ce cas je vous envoi tout les deux à l´hopital ok, sinon si tu veux être un aide de camp pour Naked c´est à lui qu´il faut s´adresser.

Bon allez, faut que j´y aille.

La vidéo du moment