Général Saladin:
Je me réveillai, un rêve, non un cauchemar avait troublé mon sommeil. Je sortait du lit, j´enfilai le premier jean qui me tombait sur la main, j´enfilai une paire de chaussure, puis torse-nu j´allais vers la salle informatique, un scientifique se dirigea vers moi et me dit:
Scientifique: C´est un succès.
Moi: Le rapport ?
Scientifique: Venez.
Il s´avança vers un ordinateur, tapota deux, trois trucs sur son clavier et toute une liste de données s´afficha à l´écran:
OPERATION REUSSIE: RAPPORT:
Les villes ont toutes été touchées et sont toutes rayées de la carte.
NEW YORK: Ville détruite à 80%, 15 millions de morts, estimation des dégâts: 25 milliards de dollars.
WASHINGTON: Ville détruite à 91%, 4 millions de morts, estimation des dégâts: 31 milliards de dollars.
LONDRES: Ville détruite à 79%, 6 millions de morts, estimation des dégâts: 42 milliards de dollars.
PARIS: Ville détruite à 96%, 8 millions de morts, estimation des dégâts: 39 milliards de dollars.
MADRID: Ville détruite à 100%, 5 millions de morts, estimation des dégâts: 22 milliards de dollars.
ROME: Ville détruite à 75%, 3 millions de morts, estimation des dégâts: 35 milliards de dollars.
BERLIN: Ville détruite à 81%, 4 millions de morts, estimation des dégâts: 33 milliards de dollars.
MOSCOU: Ville détruite à 92%, 9 millions de morts, estimation des dégâts: 40 milliards de dollars.
PEKIN: Ville détruite à 72%, 10 millions de morts, estimation des dégâts: 37 milliards de dollars.
TOKYO: Ville détruite à 89%, 12 millions de morts, estimations des dégâts: 35 milliards de dollars.
Morts total: 76 millions de morts.
Estimation des dégâts total: 339 milliards de dollars.
Voici pour les dégâts dans les villes, passons au alentours et aux conséquences.
Nous dénombrons 126 millions de morts à l’extérieur des villes et des dégâts estimés à 56 milliards de dollars, les zones fluviales et maritimes ayant été touché par les explosions ont été détruits, les pluies acides rongent les débris. D’ici un an les radiations seront entièrement dissipées, d’ici là elles auront causé la mort de 962 millions de personnes en plus.
Morts total: 1.164.000.000 de morts.
Estimation des dégâts total: 395 milliards de dollars.
FIN DU RAPPORT
J’étais impressionné et apeuré par de tels résultats, il y avait ensuite trois liens, deux de ces liens étaient des reportages et le dernier un article de journal, je cliquais sur le premier lien, c’était un reporter de la BBC en tenue anti-radiation, derrière lui on pouvait voir Manhattan, enfin ce qu’il en restait, voici ce qu’il disait:
Bonjour ici Stephan Coster en direct de New York pour BBC. Les dommages subit ici par l’explosion du missile sont conséquent, les autorités recherche le coupable, ici c’est le chaos, des morts partout, la ville est devenue cendres ou poussière, une pluie acide ou irradiée tombent sans cesse, au fur et à mesure que nous avançons dans la ville nous découvrons les cadavres et le désastre complet qui règne ici, c’est une catastrophe, je ne peut continuer ce reportage.
Il lâcha son micro et on le vit vomir, la vidéo se termina, je cliquais sur le deuxième lien, cette fois-ci ça se passait dans un plateau télé, un type en costar-cravate débitait ces quelques informations:
Comme vous le savez ces missiles ont été lancé par une personne inconnu, les soupçons ne peuvent être affirmés, nous courons droit à la catastrophe, nos dirigeants politiques s’accusent mutuellement de ces attentats, des guerres civiles éclatent un peu partout, la situation est ingérable, les morts se comptent par millions, les dégâts par milliards mais nous n’avons pas d’estimation précise pour le moment.
La vidéo se termina, je ne cliquais même pas sur le troisième lien, ça aurait été la même chose, je sortit de la salle, je sourit…