CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:15:30

pk ta mis 2* les regle
le noob n´est pa bete ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:53:55

naked tu me fai peur tu vaôa metre un texte que ta ecrit pendan 45min

si ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:57:33

Colonel Naked Snake

Je sortis de la base, la regardant une dernière fois. J´entame ma route vers l´aéroport de New-York situé non loin de Manhattan. J´avais envie de marcher, de penser, je partis donc à pied. En empruntant les chemins les plus court, j´arrivai en en quatres heures à vingt kilomètres de New-York. Plongé dans mes pensés un bruit qui m´est familier m´arrête, il vient du ciel. Je regarde alors là-haut, non, je rêve, ce n´est pas possible. Une tête nucléaire, je la contemple, impuissant, je la regarde s´écraser en plein centre de Manhattan. Un énorme flash vient me brûler les yeux, je suis ébloui, mes main devant ceux-ci, puis un énorme bruit, qui perce les tympans, suivi d´une secousse, et d´un souffle, une onde qui me propulse une dizaine de mètres plus loin, qui me chauffe le visage. J´ouvre peu à peu les yeux, pour découvrir, le noir complet, de la poussière, du feu, l´enfer. La fumée avait complètement recouvert le ciel, nous laissant dans le noir complet, je me relève mais découvre qu´un petit tronc est sur ma jambe, la forêt est en flammes, je ne suis qu´éclairé par celles-ci. Le feu progresse sur le tronc, il vient vers moi. Je me dégage de toutes mes forces, je n´y arrive pas, mon sabre coupe alors celui-ci en deux permmettant de me sortir de là. J´entends de tout, des bruits d´alarmes, des gémissements, à vingt kilomètres ! Je continu ma route, ne pensant même pas à l´irradiation. J´ai du mal, les flammes sont de plus en plus nombreuses. Ce salot, il l´a fait, et dire que c´est mon frêre. J´arrive au lieu de la destruction, l´horreur...J´aperçois des corps, des survivanrs en trains de mourrir, tout est dévastaté, il ne reste plus rien, j´entends des cris, ils agonisent, tous. Les flammes règnent ici aussi...C´est le noir complet, seul le feu, permet de savoir là où l´on marche. Les maisons, les immeubles, il ne reste que des débris, sous lesquels gisent des millions d´innocents. Je m´enfonce dans la ville, je vois des enfants, des bébés, des innocents, tous là, par terre. Je me crois descendu aux enfers, le gris, le noir, le rouge, ce sont les seules couleurs qu´il y a ici. Les gens encores vivants tentent de trouver un chemin qui va leur conduire hors de la ville, mais ils ne savent pas où ils vont. Il fait très chaud, nous avons soif...Puis la fumée se dissipe, laissant apparaître plus de clarté, laissant apparaître plus de morts. Je regarde ça avec dégout, l´homme qui est responsable de ça est une ordure, l´homme, c´est mon frêre, Saladin, qui va passer inaperçu aux yeux du monde, créant une nouvelle guerre mondiale. Il se met à pleuvoir, de la pluie noire, tous les survivants ouvrent leur bouche mais ne savent pas ce qui les attendent. Je hurle.
Moi: Arrêtez ! Cette pluie est irradiée !
En effet elle provenait des nuages atomiques, en effet celui qui la buvait était condamné à mourrir. Bien entendu, personne ne m´écoutait, ils étaient tous là, bouche ouverte, semblables à des morts vivants, assoifés. Des sanglots, des pleurs, des morts, l´enfer je vous dit. Manhattan et tous les autres villes, sont rayées de la carte. Je n´ai qu´une seule idée en tête, tuer mon frêre, peu importe quand, mais je vais le tuer. Je rebrousse chemin, laissant derrière moins la ville dévastée, sombre, morte. C´est le chaos. J´arrive sur New-York à moitier touchée, tous les policier, pompiers, secouristes, médecins, font de leur mieux, ils sont débordés. Je n´ose pas regarder à travers quelques hôpitaux, ici, la panique règne. L´aéroport dans lequel je contais aller n´existe plus. Je vais essayer d´en trouver un autre, je rêve...Après quelques heures de marches parmi les morts et les blessés, j´arrive à l´extrême Est de la ville non-touchée. Avec un peu de chance les vols seront disponibles. Je me rends alors dans un aéroport, tous les vols sont annulés, je suis extrêment déçu, j´ai la haine. Je décide de me rendre dans un port. Les bateux partent toujours, il y en a un pour les vacancier qui va passer à Cuba, quelle chance j´ai. J´attends, j´attends, puis nous sommes fins prêts. derrière moi, deux villes, enfouies dans la poussière les flammes, détruites. Au plus je m´éloigne au plus je contemple les immenses dégâts qui sortent une fumée interminable. Et Foxhound dans tout ça ? J´espère qu´ils vont biens, j´ai des centaines d´amis là-bas. J´apprends aussi que de nombreauses villes ont été touchées, on ne peut même pas contempler les dégâts, le nombre de morts. Tous les gouvernement sont perdus, et emmettent des hypothèses complètements nules. Les poissons flottent, c´est incroyable, même le monde marin n´a pas su résisté à ce choc mondiale. Je viens d´apprendre que certains pays sont en guerres, et commencent déjà à se balancer mains missiles...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:59:51

Colonel Naked Snake

J´ai mis lontemps pour écrire ce ( pas si grand ) texte, m´enfin bon je peux taper plus vite, mais les fautes seronttrop nombreuses.

Stone :d) J´ai mis deux règles car je m´ettais trompé sur quelque chose.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:03:27

au moin tu la poster

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:11:06

tu vas venir nous casser la geule !
:cool:

allez je vais :sleep:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:13:21

Colonel Naked Snake

Avec la haine que j´ai, je n´y manquerais pas, mais je ne vais pas vous tuer bien sur. Bonne nuit.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 08:50:53

Soldat ThunderSnake

Bonjour me revoilà! Je trouve aussi Naked que t´aurais dû empêcher l´apocalypse de Saladin, maintenant ça va être beaucoup plus dur d´écrire des textes parce qu´il faudrait qu´il restent dans un contexte de guerre...

J´ai envie de me rendre utile et d´écrire un peu, je peux venir t´aider à tout bousiller à Cuba :fou: ou alors je reste à la base :-( ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:08:29

Soldat ThunderSnake

Au fait, est-ce que quelque´un a vu Teen trainer dans les forums, faudrait quand meme qu´il finisse son texte!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:13:59

no desolé
ouai se serai pa mal que tu vienne avec Naked
( tu aurai alors une double promo )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:21:10

Soldat ThunderSnake

Ok j´attends sa réponses, "I´m a patient man...".

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:22:25

they are only room for one boss and one snake

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:23:02

but i am big boss

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:25:41

Toi BB? Mouhahahahahahahaha laisse-moi rire! C´est quoi ton MSN?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:38:00

jai un probleme avec mon pare feux
donc pour linstant pa msn

" but i am big boss " et une phrase que di BB dans MG1

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:41:23

puisque vu quil est très tot on sort des parole de MGS

voila

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:52:39

"She was a true patriot..."

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:37:03

General Saladin:

Désolé Naked si tu trouves que j´ai écrit le lancement trop tot, c´est normal, si tu venais m´en empécher ç´a aurait tout chamboulé pour les projets à venir, deux ans dans l´histoire sont passé et dans ma tête, dans huit ans (dans l´histoire) la guerre se termine et nous arrivons au monde parfait ue j´avais désirer, mais je n´en suis pas le chef, il y a de vrais leaders, et c´est là que toi et moi pour la fin, pour l´histoire, on se battra, et je creverai.

Merci, merci beaucoup à Thunder et a Huricane qui ont su ausitot le lancement effectué, montrer l´ampleur dramtique de la chose, sans vous j´aurais du me taper 90 pages de textes décrivant des reportages des photos, des articles, bref merci.

Naked ton texte quand tu es sur le théatre de la mort, est génial, on s´y croit trop, non franchement faut que t´écrives toi plus tard.

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:06:21

de rien
( vive la grass mat , vous drolement tot un samedis de vacanse :-))) )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:20:55

Soldat ThunderSnake

Et moi qui recommence l´école lundi! :snif2:

Sinon j´attends toujours la réponse de Naked...

La vidéo du moment