CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:35:23

Apres tant d´année chez les militaires Français
; j´avait reçus de notre président Mr Sarkozie qui m´informait que une place m´etait reservée dans une institution secrete
J´avais acepter avec bonheur et je desanchantait quand j´apprie que je devez partir tout de suite , mon fils allait avoir 7 ans
2 semaines plus tard
Apres avoir vu la base , je comprit le sens de gigantisme
On m´accueillit chaleuresement mais avec prudense ; je remarquait des trous dans les mur
etrange.......................................

j´arriver au milieu d´une grande salle , au plafond un Renard
des soldat vinrent et me dirent de venir tout de suite
garde : toi , oui toi ; le general Naked vas decorer Thunder Snake et Teen snake
moi : oui d´accord

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:36:11

General Saladin:

LE COMPTE A REBOUR COMMENCERA DANS 2 MINUTES

Je me tournai vers Stone, il semblai fatigué, mais il voulait rester fort, je m´avançais vers lui:

Moi: Va te reposer, tu en as bien besoin.

Il me regarda, l´air surpris et sortit, je regardai les missiles un par un, bientot mon frêre allait vraiment me detester, bientot se sera le début d´une nouvelle guerre, une troisième guerre mondiale, une telle frappe nucléaire, chaque états perdra ses repères chaque états pensera que les responsables sont tout les autres, et c´est dans ce chaos total que les Patriotes se mettront à la lumière du jour, c´est ce jour là que je les tueraient, pourtant je serai obligé de participer à cette guerre, moi, Stone et Cypher, tous les trois main dans la main nous survivrons à cette guerre tout en détruisant les derniers vestiges du pouvoir des Patriotes, Naked et Cobra seront aussi obligés de participer à la guerre, nous risquons de nous rencontrer:

COMPTE A REBOUR PRET, DEMANDE D´AUTORISATION DU COMPTE A REBOUR.

J´introduisi une nouvelle fois la clé:

LANCEMENT DES MISSILES DANS 10; 9; 8; 7; 6; 5; 4; 3; 2; 1; ALLUMAGE.

De longues flammes vinrent propulser les missiles qui disparaissèrent dansle ciel, je m´assaillait sur une chaise, il fallait attendre.

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:43:42

je suivis le garde qui m´avait interpellé
quand une alerte rouge s´enclenchat
un autre garde m´enmena devant la base
plus au sud
vers New york
dans le ciel ; un avion traçais en direction de la ville
je m´aperçus rapidement que ce n´etait pas un avion mais un misile
il se dirigea encore plus vers la grosse pomme
et il entra en contact avec la ville
une intense lumiere m´aveugla
je pus apercevoir un champignon de pousiere avant de voir de la pousiere de propulser contre la parois de la base de washington

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:46:50

Soldat ThunderSnake

Saladin tu comptes vraiment tuer tout le monde?
Huricane Naked et Teen ne sont pas là, on sera décorés plus tard.

Bon Saladin je m´adapte alors.

Je restais dans le centre de commandemant avec Hayley. C´était un homme aimable, bien qu´on puisse penser le contraire. Il avait demandé qu´on m´apporte un café. Je sentais le liquide couler chaudement dans ma gorge, après cette mission c´était agréable. Hayley me racontait des anecdotes quand une sonnerie retentit. Hayley se redressa dans son siège et me regarda fixement avec de petits yeux.
-Alerte rouge, je ne l´ai vu qu´une fois dans ma carrière, c´est lors du 11 septembre.
Il pianota rapidement sur son clavier. Sur l´énorme écran mural vint un message des services d´espionnage russe. Un missil fonçait sur Mouscou. Dix secondes plus tard, la CIA nous annonçait qu´un missile s´approchait de Washington, puis le MI6 pour nous informer d´un autre à Londres, la DGSE à Paris. Hayley se mit à regarder l´écran de manière horrible.
-Bon sang! Personne n´a le temps d´envoyer des avions pour les détruire, on nous a eus par surprise.
Il me regarda avec une expression de peur que je n´avais jamais vu sur personne d´autre.
-Dans dix minutes, nous allons commencer une 3e guerre mondiale.
Ces mots me firent un horrilbe frisson dans le dos. Moi aussi, j´avais extrêmement peur.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:51:30

pa washington ; new york

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:52:40

General Saladin:

Scientifique: General, New York a été touché, Washington suivra bientot (il se tourna vers son écran) ça y est Washington est touché et Paris et Londres. Moscou vient d´être atteint, Berlin, ainsi que Rome, Pekin ne tardera pas, Madrid c´est bon, ca y est Pekin est touché et Tokyo aussi, toutes les frapeps sont des succés.

Moi: Très bien, demain matin je veut un compte rendu des dégats.

Je sortit, tous avaient peur de ce qui venait de se passer, mais moi j´affichais un regard froid, tellement froid qu´il furent tous impressionner. Je sortit de la salle informatique.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:53:18

Soldat ThunderSnake

Washington ET New York.

Heu juste huricane moi j´aurais pas directement marqué le passage de l´explosion parce que pour l´instant les missiles ont pas encore touché les villes, rien n´est perdu! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:54:17

Heu excusez-moi j´avais pas vu le post de Saladin!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:55:55

General Saladin:

Bon allez, c´est pas grave, maintenant faut attendre l´arrivée de Naked histoire qu´il constate le changement.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:03:00

Soldat ThunderSnake

J´étais dans la base avec Hayley.
-Toutes les villes ont été touchées. New York a été un peu épargnée grâce à la baie, mais 94% de la ville est détruite. Toutes les villes ont été anéhanties, le président français est mort, le roi d´espagne, ils sont ous morts, sauf par hasard notre président qui était en voyage...
Frank revint dans la salle, d´un air horriblement lugubre.
-Non, le président vient de se suicider, il a piqué le flingue d´un de ses gardes du corps et s´est tiré une balle.
Hayley se mit à pleurer.
-Le monde est fichu. Dans deux jours, il y aura des manifestations partout, tout le monde va y mettre son grain de sel et l´être humain va s´autodétruir.
-Merde, dit Frank en éteignant son portable. Les secrétaires de l´ONU ont en pris informations et on foutu une merde pas possible. Les Nations Unie se sont dissoutes.
Un homme entra en courant dans la pièce.
-L´union européenne vient de se dissoudre aussi, tous les accords maritimes ont été détruits, les contrats entre entreprises la planète bousillées, et Mexico, Le Caire, Rome, Bangkok et New Delhi sont dans un pillage atroce, tout le monde fout le feu aux maisons et pille les magasins.
Hayley se leva, puis se mit à genoux et se mit à prier.
-C´est l´apocalypse. Mon Dieu, aide-nous, et maudis l´homme qui a fait ça.
Tandis que, ébahi, je regardai ce spectacle autour de moi, Saladin, dans sa base à Cuba, eut un sournois sourire...

Franchement Saladin en tant qu´être humain je te le dis: T´es qu´un monstre!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:07:24

General Saladin:

Et oui, je ne suis qu´un monstre, amsi tout monstre a besoin de sommeil c´est pour ça que je vous dit aurevoir, et à demain tout le monde.

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:10:45

soldat huricane

je me relevais ; deriere moi un champignon geant
la base etait pasablement touché mais l´interieur avait resister
garde : hum....huricane
moi : oui ?
garde : normalement on aurait du annonçer ton ariver avec la decoration faite par Le colonel Naked mais il y a un probleme comme tu la constater ........alors bienvenus soldat huricane.....prend ton armement et des protection anti emeute
moi : pourquoi ?
garde : les gardes et les soldats doivent intervenir avec les peuple touché ;. ......je suis gentil ; tu veux quel pays ? : etat unis ; espagne ; fran....
moi : la france aussi ; oh mon dieu ; je vais la bas !! !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:17:58

Soldat ThunderSnake

Je sortis en courant du centre de commande. Hayley s´était mis à prier à genoux, puis s´était roulé en boule et avait commencé à pleurer. Frank se tenanit devant l´écran et regardait le vide, comme une statue. Je me mis en plein dans le soleil levant et cria de tout mes forces.
-Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! Je me mis à genoux, des larmes perlèrent sur mon visage. Mais comment, comment peut-on être autant atroce.
Un homme s´approcha de moi.
-Hé mec qu´est-ce qu´il se passe, ça va pas de crier comme ça?
-Va voir dans le centre de commandement 3.
-Mais que...
-Vas-y je te dis.
L´homme rentra, puis sortis deux minutes après. Je n´avais pas bougé, j´étais à genoux. Il s´approcha de moi, et pleura lui aussi.
-Ma femme travaille à Washington.
-Des millions de gens sont morts, peut-être un milliard.
L´homme se mit lui aussi à pleurer à chaudes larmes. Je retournai dans mon vestiaire et pris mes affaires, puis j´essayerais de faire quelque chose. N´importe quoi, pour calmer ma fureur.

Voilà bon moi je vais au lit, don :bye: et à demain!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:19:40

je vai etre seul avec huricane en attendant henrique :ouch:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:46:33

Colonel Naked Snake

Bon je me suis arrêté, The Death t´aurait pas dû continuer sans moi, j´étais censé essayer d´empêcher le lancement, et là je sais pas comme je vais survivre, et Foxhound aussi. Y´a un tas de choses à remmettre en place, nottement avec toi Thunder car y´a un truc qui clôche. Bienvenue Hurricane.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:53:22

Colonel Naked Snake

Putin je suis pas satisfait là, vous aurriez du m´attendre, Saladin normalement j´étais censé venir et au moins tenter d´empêcher le lancement, c´est comme ça que j´aurais survi, en étant dans ta base. Foxhound eux, auraient d´abord pressentis l´attaque, et n´aurais pas eu le temps de la rendre publique...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:53:33

bonsoir colonel
c´etait inenpechable

foxhound von bien : regarde les post de huricane et thunder

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:56:57

Colonel Naked Snake