CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:03:26

nom : huricane
visage : eclat , forêt , noir
corp : eclat , forêt , noir
arme : Mk22 ; colt 45 ; grenade a particule metalique
objet : sonar ; lunethe nocturne
section : foxhound
( :desole: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:12:53

Soldat ThunderSnake

Salut Hurricane la nouvelle recrue.

Heu juste Stone, de 1 c´est moi dans le BlackHawk, pas Saladin, et puis surout pourquoi t´as écris que TU VIENS DE TE FAIRE BUTER?? :ouch: :ouch2:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:16:13

General Saladin:

Bon ok Stone je viens te sauver, on oublie tout tes textes ou il y a écrit que t´es mort.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:19:28

no je prefere etre mort

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:20:20

thunder :d) yia pa que toi qui a des helico

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:23:21

Mais pas forcément des BlackHawk

Heu Naked voici l´un des messages de Teen:

lucas[dead] Posté le 28 octobre 2005 à 00:04:30

voilà mon pc deconait mais la ça va mieux

Je pense qu´il déconne encore parce qu´il a pas donné de nouvelles. Je lui laisse demain midi, après je fais le texte où je me fais grader... :ok:

Stone: Sors de ton trou ( :rire2: ) et reviens à la vie.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:24:54

General Saladin:

Je posai l´hélico, un garde me rejoint et m´annonça:

Garde: Le soldat Cobra s´est infiltré, il est avec Stone.

Je prit son Socom et je courut vers la base, j´entrai, les gardes étaient en alerte, soudain au détour d´un couloir je vit Cobra levant son arme sur le point de tuer Stone, je lui tirait une balle dans la jambe, Cobra s´étala en se tenant la jambe, à ma vue il hurla:

Cobra: Saladin, espece d´enfoiré, je te hais, d´abord mes yeux, puis maintenant tu me tire dans la jambe, et comme un lache, je te tournai le dos !!

Moi: Cobra avous toi heureux que je ne t´ai pas encore tuer.

Deux gardes arrivèrent, ils l´assomèrent:

Moi: Emmenez le, faites en sorte que demain matin mon frere le trouve.

Stone se releva, il avait les yeux rouges, il me salua, puis partit, seul dans le couloir, je tournai le couloir, la base rétablie je courut vers les rampes de lancement, un dernier sas ouvert, des hommes s´affairaient partout, a ma vue ils se regroupèrent:

Moi: Préparez dix ogives, lancement dans une heure.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:31:41

General Saladin:

Bon Naked, t´as plus qu´a écrire un texte ou tu retrouves Naked sur ton chemin, mais tu ne peux pas empécher le lancement nucléaire. C´est tout ce que je te demande, si le lancement n´a pas lieu tu brises pas mal dem es idées pour la suite et la fin de notre histoire, sauf que la fin c´est pas pour tout de suite.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:45

ok saladin
on va dire que la balle na fai que m´eclater l´oreille droite donc je suis presque sourd

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:47:37

colonel adjoint stone teroriste

Je venais de saluer Saladin froidement
j´avais honte de moi ; de ne pas avoir reussi .

Je me rendis a l´infirmerie qu´avez traversée henrique .

Un infirmier sortie d´une armoire et se rua sur mon oreille qui saignait horiblement .

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Préparé vous au lancement de missile internationnal nucleaire

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:18

General Saladin:

Et puis j´ai besoin de toi pour la suite de l´histoire, donc si tu crèves maintenant tu me sert plus à grand chose.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:53

scuser je voulai dire cobra pa henrique

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:57:00

General Saladin:

Les scientifiques s´affairait de tout les cotés, des hommes préparaient les outils, d´autres se tenait préts aux ordinateurs. J´entrai dans la salle informatique, le chef de cette section me dit:

Informaticien: Nous sommes prêts ici, vous n´avez plus qu´a nous donnez les cibles, ensuite nous enclenchons le programme, dix minutes suffiront pour que les missiles soit fin prets et ensuite dix secondes de conte à rebours.

Moi: Très bien, bon voici les cibles, New York, Washington, Paris, Londres, Madrid, Rome, Berlin, Pekin, Tokyo et Moscou, les dix villes les plus importantes au monde, voila de quoi semer le trouble chez les Patriotes.

Les scientifiques tapèrent les coordonnées sur divers ordinateurs, une voix de centrale se fit entendre:

PREPAREZ VOUS AU LANCEMENT DE MISSILES INTERNATIONAL NUCLEAIRE

Cette déclaration fut suivi de:

CIBLES CHOISIES: NEW
YORK/WASHINGTON/PARIS/LONDRES/ROME/BERLIN/MADRID/P
EKIN/TOKYO/MOSCOU. DEBUT DE LA SEQUENCE DE GUIDAGE. COMPTE A REBOURS DANS DIX MINUTES.

Je sourit, mais en meme temps je savais que j´allais tuer des millions d´innocents, à partir de là, je devenais un véritable terroriste, déclaré dans le monde entier.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:05:07

infirmier : Ne bougez pas, je vais essayer de sauver votre timpan
moi : sa y est , c´est la guerre
infirmier : oui je sait
moi : ils payeront
infirmier : les sacrifises ne seront pas vain
garde : Colonel
moi : adjoint sil vous plais ; que se passe t-il
garde : il faut que vous veniez donniez votre autaurisation apres le General
moi : j´arrive

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:11:58

General Saladin:

Continu Stone.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:19:40

Le garde me montra la voie .

Il m´enmennais dans une zone qui m´etait inconnue .

J´avais des spasmes mais je rester digne devant se simple garde .

Le sas s´ouvrit et plein de scientifique se mouvaient autour d´ordinateur .

Certain me parlérent ; un me felicita d´avoir protéger la base durant l´absence de Saladin .

Saladin etait en face de moi,digne .

Il introduisit une clé et me souria .

Je le lui rendit mais je dus m´assoir car je n´avais plus qu´une seul oreille interne .

J´introduisi a mon tour une clé que me tendis Saladin .

Une barriere sur le compte a rebour s´en alla

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:21:31

je doit attendre Naked puisque c´est le chef de foxhound :question:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:26:10

General Saladin:

Non, tu peux écrire des textes racontant ton arrivée à FOXHOUND si tu veux, après pour le reste parle à Naked.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:27:12

General Saladin:

C´est bon Stone, laisse moi continuer.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:33:58

Soldat ThunderSnake

L´avion volait à travers la plaine américaine. Je regardais tristement par le hublot. Le temps était gris et morne, rien à voir avec le temps en Italie, J´avais quitté les Seal´s à l´aéroport militaire de Rome. Je n´avais pas retrouvé Teen, il devait avoir pris un autre avion...
La ceinture en forme de X me serrait la poitrine, et le siège était très inconfortable. Manque d´argent. Non, Fox-Hound recevait toute l´aide financière nécéssaire de la part du gouvernement. C´était juste pour nous fair endurer des choses non agréables, sinon sur le champs de bataille la différence était trop rude et on risquait d´y rester. Cela me fit sourire, sa survie due à un putain de siège qui fait mal au cul. Mais ce sourire s´effaça bien vite. Je repensais à ce que le hacker m´avait dit: "...ils avaient besoin de faire une diversion dans votre base, ils préparent quelque chose." (Ps: la frappe d´ogives de Saladin, mais ça personne le sait au QG de Fox-Hound!) Je fus propulsé en avant, ma ceinture m´arrêta net. Un coup de poing dans le torse, le souffle coupé. L´avion venait de s´arrêter, passant de 120 à 0 kilomètres à l´heure en moins de 2 secondes. Je sortis de l´appareil, un homme s´approcha du groupe qui en descendait.
-Qui s´appelle ThunderSnake ici?
-Moi, c´est moi.
-Ah ok. vous aurez une promotion avec cette mission.
-Mh, merci.
-Allez vous changer et je vous rejoins dans la cour 2 dans 10 minutes. Prenez aussi les données que vous avez récupérées.
Je marchais jusqu´à mon appartement, pris rapidement une douche et mis mon uniforme feuille. Je gardai mon couteau sur moi. Je le gardais tout le temps. J´en profitai en revenant pour aller toquer à la porte de Teen. Il n´était pas là. Peut-être sous la douche également, ou autre part dans la base...

Je fus sur la place à la seconde précise.
-Bravo, me dit l´homme, vous êtes réglé comme une montre suisse (héhé, suisses are the best! :cool: ). Suivez-moi.
Il me conduisit dans le périmètre sud, il donna une carte de sécurité et mis son pouce sur le scanner à empreinte digitale en entra. Il pris la direction d´un bâtiment sur la gauche puis partit soudain vers la droite après quelques mètres. En direction d´un petit immeuble sur un étage. Il remit son pouce sur un scanner et nous entrâmes. A l´intérieur il y avait un escaliers. Je le descendis en le suivant de quelques étages, et nous arrivâmes à un centre de commande, comme celui du hacker, mais en un peu plus grand.
-C´est le centre de commande principal de la base?
-Non, dit l´homme en riant, le centre de commande principal n´est réservé qu´aux hauts gradés. Celui-ci est le tertiaire de la base. Il y en a cinq en tout. Mais le central est réservé à l´élite. Nous nous mirent près d´un bureau où était assis un homme qui pianotait sur un clavier tout en buvant son café. C´était stupéfiant. Il tapait sur le clavier d´une main comme personne et sirotait tranquilement son café de l´autre.
-Je vous présente Nick Hayley.
-Enchanté, dit le présumé Nick tout en continuant à taper sur son clavier, me laissant de marbre avec ma main tendue.
-Il a les données du hacker.
Hayley changea directement de comportement, quitta son programme, posa sa tasse de café et me serra chaleureusement la main.
-Bonjour, ThunderSnake, c´est ça? Je vous appelerai Thunder, ça me parait plus simple. Les données, svp.
Je lui tendis le mini-ordinateur. Il le brancha avec un cable USB à son PC et regarda les fichiers.
-A propos, m´empressais-je de dire, est-ce que l´agent Teen Snake est revenu?
Hayley fit glisser un ou deux fichiers et me répondit d´un air enfantin.
-Non, be vous en faites pas il prendra le prochain avion et sera là ce soir ou demain.
Je restait perplexe, si il avait réellement pris le premier hélico il aurait logiquement pris l´avion que j´avais râté de justesse, sinon pourquoi aurait-il attendu avant de partir. Il était peut-être toujours en Italie.
-Je vais faire un scan antivirus, dit Hayley, il serait bête que vous nous ayiez rapporté le virus au lieu de son système!
Il reprit sa tasse de café et se mit à taper d´une main.
-Non, je vais ouvrir tout ça...
Il ouvrit le fichier que j´avais récupéré, regarda quelques instants son écran, puis ouvrit grand les yeux et resta bouche ouverte, ébahi. L´homme qui m´avait accompagné dit:
-Je ne l´ai jamais vu faire ça, il n´a jamais été surpris par je ne sais quel système.
Hayley posa prudemment sa tasse de café et pianota encore un peu. Il devint livide.
-En quinze de carrière, j´ai jamais vu un système autant complexe...
-Merde, dit le soldat, pour que NIck dise ça il faut qu´on soit tombé sur un gros coup.
-Je ne vais jamais réussir à décoder tout ça, il me faudrait au moins dix mois!
Cette fois ce fut le soldat qui devint livide.
-Il décodait pourtant les systèmes les plus complexes en quatre jours...
-Je vais vior d´où provient ce système, on va peut-être trouver un moyen de partir à la trace. Sur un écran mural apparut une carte du monde, un point apparut près de la Chine.
-Il a l´air d´être à Shangai, dit le soldat.
Un autre point apparut.
-Et aussi à Toronto, je comprends pas, comment peut-il être à deux endroits à la fois. Il est aussi à Jerusalem, et à Sydney, à Paris, Londres, Sarajevo, Djakarta... Bordel de merde! Ce fumier nous a eus!
Et un message apparut à l´écran.
"Vous ne m´aurez pas bande d´amateur."
On s´était fortement fichu de nous. Nick Hayley regardai d´une haine totale le message. C´était un pro, et il avait été dépassé.
-Au fait, dis-je, avant de mourir, le hacker m´a dit que le virus n´était qu´une diversion pour quelque chose de plus gros.
Je tournai la tête vers Hayley, il regardait le soldat.
-Frank, demande au général de mettre la base sous sécurité maximale.
-Oui, j´y vais.
-On est dans la merde, me dit-il.
Il y avait de la peur dans ses yeux.
Nous n´immaginions même pas ce qui allait arriver!

Ouf! Un superbe texte de mon avis! :-)

La vidéo du moment