Stone: Eh Cobra...
En lui faisant un sourire je lui dis.
Cobra: Stone.
Stone: Je vois que tu as rétrouvé la vue...
Cobra: Ouais, et je dois te remercier...
Il me sourit...
Stone : Je suis heureux de te voir et toi aussi surementm ça a du te manquer...
Cobra: Ah ça c`est vrai, mais tu sais ce qui est le mieux, c`ets que mon ouie et mon odorat sont toujours aussi dévellopés...
Stone : ça me surprend ...c´est meme etrange....
( stone prend une posture pour reflechir )
...... les africain n´été pas avec toi ?
Cobra: Pardon ?
Stone : Oui ceux qui ont exploser mon bureau ; qui m´ont péter le nez et enlever ma femme
(Cobra regarde les yeux de Stone et y voit de la rage et de la folie)
Cobra: Des personnes travaillant pour les Patriots ?
Stone : Oui et sa fait plusieur mois quils me traquent..........ils m´ont tout pris
(stone s´assoit) ils me degoutent ; raclure !( en regardant le plafond)
Cobra: C`est pour ça que tu a joint Saladin ? (Cobra s`appuie sur un bureau)
Stone : Oui (Stone chiale) ma femme est detenue au nord de l´ile mais je ne pourait pas la voir , tu vas me tuer , regarde moi je suis blesser ; j´ai mes doight casser ; je ne sait plus tirer ; acheve moi !! !
Cobra: Ta femme est désormais un robot des Patriots... Elle n`a plus de sentiments pour toi... Et au fait, une question, comment tu t`es cassé les doigts ? (Cobra ajoute un ton humoristique à sa dernière prhase)
Stone : Les africain ont mis du C4 sous mon bureau ; j´etait sur le point de me pendre ; et j´été pas trop pret a tomber ; tu vois le genre ; je suis tomber sur le tas de gravat et carc (sur un ton de defis en sechant c´est larmes)
Stone se releva souriant il venait d´entendre arrivé l´helicoptere qui avait transporter Saladin
Stone : Cobra ; tu vas avoir du soucie a te faire
cobra ne prit meme pas le temps de bouger et tua stone