CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:52:51

Colonel Naked Snake

A mon réveil, je suis dans un lit entouré de deux gardes. Je reconnais la base Foxhound.
Moi: Bon Dieu vous avez tout foiré.
Eux: Colonel, le Général voudrait vous voir.
Moi: Très bien...
Je me lève mes jambes sont engourdies, et va vers le bureau du Général.
Moi: Général.
Lui: Colonel, j´ai à vous parlé, asseyez vous. Cela fait un certain temps que vous tenez un comportement anormal, vous êtes stressé, vous bougez partout, et vous enchainez les départs, dans d´autres pays, en missions.
Moi: Je suis très occupé en ce moment mon Général.
Lui: La question est là, qu´est-ce qui vous préoccupe tant ? Mais le pire reste à venir, j´ai récemment appris que vous veniez de destituer le Major-Chef The Death, et c´est pourquoi je vous, destitue du Grade Colonel, demain, vous me remettez votre demission, à moins que, à moins que vous n´ayez un motif très solide.
Moi: Mon Général, si j´ai fais c´est...C´est parce qu´à l´époque j´étais jaloux...
Général: Jaloux de quoi, vous avez toujours été au dessus de lui.
Moi: Je...
( long moment de silence )
Général: Voilà essayez de me faire avaler des mensonges, je ne reviendrais pas sur ma décision, vous êtes viré.
Fallait-il que je prévienne le Général de ce qui allez se passez ? De la situation de mon frêre ? Sans doute oui, mais je me retint, rien ne pouvais sortir de ma bouche. De toute façon il vont tous mourrir cette frappe nucléaire va tous les tuer. A moins que je ne l´empêche. Main sur le front ( le salut ), je quitte le bureau.
Moi: Très bien mon Général.
Lui: Je suis déçu de perdre un homme comme vous.
J´étais fou, fou de ne pas tout avouer. Je rentre dans mon bureau, enfile ma tenue d´infiltration, fais mes bagages, reprends toutes mes affaires personnelles, mon bureau est maintenant presque vide. Je pars à Cuba, je pars le tuer, pendant un instant je me dit, s´il fait sortir les Patriotes de leur trou, l´enfant sera plus facile à retrouver, mais pas contre la vie de millions d´innocents. Les soldats de cette base ne savent même pas ma demission, ne savent pas ce qui les attendent, si je réussi, ils me devront une fière chandelle. Maintenant, je suis le simple Naked Snake, comme mon nom l´indique, je suis nu.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:23:57

Soldat ThunderSnake

Je sortis de la maison, et trébuchai. En tombant, je sortis mon arme et la braquai au-dessus de moi, dans le vide. J´avais appris cette technique chez les Swat, au cas où on nous tendait une embuscade. Je regardai sur quoi j´avais trébuchai. Un corps. Je le retournai, il avait trois trous dans le torse.
-Bouge pas!
Je me retournai, les mains en l´air.
-Je fais partie de Fox-Hound.
L´homme baissa son arme.
-Sergent Monroe, des Seal´s.
-Agent ThunderSnake.
-C´est vous que Fox-Hound a envoyé ici?
-Oui.
Au loin, on entendait une sirène de police.
-On est pas dans notre pays ici, il ne faudrait pas bousiller nos relations diplomatiques avec l´Italie. Venez, on s´en va.
Je marchai vers un BlackHawk qui stationnai à une vingtaine de mètres. Il y avait plusieurs corps, les gardes. Une vrai boucherie. L´un s´était fait égorger, un autre avait perdu une main, et l´un avait la tête éclatée sur le sol. Je montai dans l´héico. Teen n´y était pas.
-Où est Teen Snake?
-Qui ça, me demanda fortement Monroe pour couvrir le bruit des rotors qui se mirent en marche.
-C´est un autre agent de Fox-Hound.
-Ah oui, je me souviens de lui. Je ne sais pas, un autre hélico a décollé il y a cinq minutes, il devait être dedans.
-Je lui fis un bref signe de la tête et m´assis à côté des Seal´s. Monroe me tendis une carte de viste.
-Tiens, les services d´élite font aussi leur pub?
-Nous sommes dans les meilleurs forces d´élite au monde, vous aurez peut-être besoin d´aide.
-Le renard est rusé, il n´a pas besoin d´aide.
Sur cette phrase, je détournai ma tête vers le ciel italien, qui commençait à luir d´une lumière orangée. J´appelai la base.
-Ici la base de Fox-Hound.
-Vous avez retrouvé Naked?
-Oui c´est bon. (PS pour Naked: ils se sont pas encore aperçus de ta disparition!) Et vous?
-J´ai détruit les serveurs, et j´ai quelques informations sur leur système.
-Et le hacker?
-Mort.
-Merde! Mais on avait dit de le ramener en vie!
-il s´est fait avoir par un tueur, j´ai rien pu faire. Il m´a ensuite assomé et Teen est parti à sa recherche. Vous avez eu des nouvelles de lui?
-Non, mais ne vous en faites pas il a dû l´avoir.
-Ok. Conversation terminée. Clic.
Dans le ciel d´un Italie se réveillant, l´hélico entama son voyage vers la base. Je regardais le ciel. Il y avait des oiseaux qui voletaient dans l´azur orangé d´un soleil qui faisait son boulot. Moi aussi j´avais mon boulot, et je me demandais si c´était le bon. Mais en voyant le magnifique décor qui s´offrait à mes yeux, je ne pus m´empêcher d´esquicer un sourire.
Mission accomplie.

Voilà! J´ai fini ma mission! Teen tu devrais arriver à t´en sortir tout seul. Au cas où tu me lances un appel! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:28:13

Colonel Naked Snake

Je mets toujours Colonel au cas où des nouveaux arriveraient...Ok Thunder, tu pourras écrire la cérémonie où tu te fais gradé avec Teen, mais avant cela, je veux que Teen finisse sont texte.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:30:37

Soldat -bientôt commando d´élite- ThunderSnake

Pas de problème mon colonel! "I´m a patient man", comme sit mon pote ThunderBolt.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:32:06

Colonel Naked Snake

But you got...limit´s Mais c´était pas ça. :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:33:38

Soldat ThunderSnake

"Mh, tu as dû en voir des batailles!" :p)

• comme "dit" et pas "sit". Je tappe tellement vite, je fais des fautes de frappe tous les six mots!
prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:42:02

je suis re
dans mon texte je dit acheve moi

mais apres ( henrique pk tes jamais la rrrr)

il se passe des truc je me resaisit
on se bat ; et chronologiquement tu arrive pour m´aider

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:50:27

Soldat ThunderSnake

J´attend impatiemment le texte de Teen pour que je puisse continuer, parce que contrairement à vous moi j´ai l´école qui recommence lundi! :nah: Donc attendez-vous à me voir ici seulement à midi et le soir! :snif2:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:05:12

Stone: Eh Cobra...

En lui faisant un sourire je lui dis.
Cobra: Stone.

Stone: Je vois que tu as rétrouvé la vue...

Cobra: Ouais, et je dois te remercier...

Il me sourit...
Stone : Je suis heureux de te voir et toi aussi surementm ça a du te manquer...

Cobra: Ah ça c`est vrai, mais tu sais ce qui est le mieux, c`ets que mon ouie et mon odorat sont toujours aussi dévellopés...

Stone : ça me surprend ...c´est meme etrange....
( stone prend une posture pour reflechir )
...... les africain n´été pas avec toi ?

Cobra: Pardon ?

Stone : Oui ceux qui ont exploser mon bureau ; qui m´ont péter le nez et enlever ma femme

(Cobra regarde les yeux de Stone et y voit de la rage et de la folie)

Cobra: Des personnes travaillant pour les Patriots ?

Stone : Oui et sa fait plusieur mois quils me traquent..........ils m´ont tout pris
(stone s´assoit) ils me degoutent ; raclure !( en regardant le plafond)

Cobra: C`est pour ça que tu a joint Saladin ? (Cobra s`appuie sur un bureau)

Stone : Oui (Stone chiale) ma femme est detenue au nord de l´ile mais je ne pourait pas la voir , tu vas me tuer , regarde moi je suis blesser ; j´ai mes doight casser ; je ne sait plus tirer ; acheve moi !! !

Cobra: Ta femme est désormais un robot des Patriots... Elle n`a plus de sentiments pour toi... Et au fait, une question, comment tu t`es cassé les doigts ? (Cobra ajoute un ton humoristique à sa dernière prhase)

Stone : Les africain ont mis du C4 sous mon bureau ; j´etait sur le point de me pendre ; et j´été pas trop pret a tomber ; tu vois le genre ; je suis tomber sur le tas de gravat et carc (sur un ton de defis en sechant c´est larmes)

Stone se releva souriant il venait d´entendre arrivé l´helicoptere qui avait transporter Saladin

Stone : Cobra ; tu vas avoir du soucie a te faire

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:23:34

Soldat ThunderSnake

Alors Teen où te caches-tu?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:56:24

:-)

:-)
ou ete vou !!
Saladin

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:47:43

Soldat ThunderSnake

Ben moi je survole l´Italie dans un BlackHawk, mais je vais bientôt atterir dans une base de Fox-Hound près de Rome où je prendrais l´avion jusqu´au QG!!! :p)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:54:08

je m´ennuie profondement

Saladin oû est tu
Saladin je fai de la pub pour que Saladin
soit l´un des mot les plus utiliser

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:59:14

rr
yia personne ou quoi ?

siouplé repondez

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:00:44

Soldat ThunderSnake

Saladin Saladin Saladin Saladin Saladin... :p)

Ben et moi alors??? Je compte comme un bleu?

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:07:47

:hello: je peut participer :question:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:01

Stone: Eh Cobra...

En lui faisant un sourire je lui dis.
Cobra: Stone.

Stone: Je vois que tu as rétrouvé la vue...

Cobra: Ouais, et je dois te remercier...

Il me sourit...
Stone : Je suis heureux de te voir et toi aussi surementm ça a du te manquer...

Cobra: Ah ça c`est vrai, mais tu sais ce qui est le mieux, c`ets que mon ouie et mon odorat sont toujours aussi dévellopés...

Stone : ça me surprend ...c´est meme etrange....
( stone prend une posture pour reflechir )
...... les africain n´été pas avec toi ?

Cobra: Pardon ?

Stone : Oui ceux qui ont exploser mon bureau ; qui m´ont péter le nez et enlever ma femme

(Cobra regarde les yeux de Stone et y voit de la rage et de la folie)

Cobra: Des personnes travaillant pour les Patriots ?

Stone : Oui et sa fait plusieur mois quils me traquent..........ils m´ont tout pris
(stone s´assoit) ils me degoutent ; raclure !( en regardant le plafond)

Cobra: C`est pour ça que tu a joint Saladin ? (Cobra s`appuie sur un bureau)

Stone : Oui (Stone chiale) ma femme est detenue au nord de l´ile mais je ne pourait pas la voir , tu vas me tuer , regarde moi je suis blesser ; j´ai mes doight casser ; je ne sait plus tirer ; acheve moi !! !

Cobra: Ta femme est désormais un robot des Patriots... Elle n`a plus de sentiments pour toi... Et au fait, une question, comment tu t`es cassé les doigts ? (Cobra ajoute un ton humoristique à sa dernière prhase)

Stone : Les africain ont mis du C4 sous mon bureau ; j´etait sur le point de me pendre ; et j´été pas trop pret a tomber ; tu vois le genre ; je suis tomber sur le tas de gravat et carc (sur un ton de defis en sechant c´est larmes)

Stone se releva souriant il venait d´entendre arrivé l´helicoptere qui avait transporter Saladin

Stone : Cobra ; tu vas avoir du soucie a te faire

cobra ne prit meme pas le temps de bouger et tua stone

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:16:06

c´est glauque ici

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:35:27

nom : huricane
visage : eclat , forêt , noir
corp : eclat , forêt , noir
arme : Mk22 ; colt 45 ; grenade a particule metalique
objet : sonar ; lunethe nocturne

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:02:31

Saladin était dans le black hawk lorsqu´il entendis : Saladin ; Saladin ; depeche toi le POL est en danger
saladin : qui ; quoi
il tourna la tete et apreçus la tete fantomatique et balafrée de Stone

La vidéo du moment