General Saladin:
Je serrait le sabre entre mes mains, Naked faisait de même, je le regardait, une pointe de nostalgie me prit:
Moi: Comme au bon vieux temps, pas vrai ?
Naked: C´est sur, combien ils sont, une cinquantaine, voir moins.
Moi: Ils sont 47.
Ils nous encerclaient, le clone sur son pidestal hurla d´une voix rauque:
Clone: Tuez les !!
Ils foncèrent vers nous, on fit un salto arrière et on atterit derière une barrière de fer, ils passèrent la barrière et formèrent deux groupes, je perdit mon frêre de vue, je rentrait dans le tas, mon sabre perfora un gars, je fit tourner le sabre pour parer le coup d´un autre, je fit glisser la lame contre la sienne, ce qui coupa la main du gars, je lachai mon sabre, un peu d´arts martials, un coup de poing bien porté dans la gorge d´un homme le tuait aussitot, j´en tuait dix comme ça, puis je me tournai vers les survivants, Naked faisait ausi des ravages, sauf que de son coté je voyais des bras et des jambes qui trainait un peu partout, moi de mon coté c´était des gars dont le sang coualit a flots de leurs bouches. Je sautai devant un gars d´un coup de pied rapide je lui brisai le genou et un coup du coté de la min lui brisa la nuque, un coup de pied circulaire vint arracher la machoire d´un autre, mon pied se reposa au sol, et l´autre se releva, je me mit à courir vers mon frêre, je passait entre ses jambes, au apssage je prit un Desert Eagle qui trainait, et je fit un carnage, je lachait l´arme, je bloquai le poing d´un garde puis je lui cassai le poignet, je lui teani toujours la main quand un autre m´attaque, un coup de pied fit valser mon assaillant, je tenai toujours le bars de l´autre, je l´attirai vers moi et un coup de coude vint lui briser la pomme d´Adan, je prit un couteau au sol, je courut vers un gars, je sautai histoire d´évitai le coup de sabre qu´il comptait me donner, le couteau s´enfonça rapidement dans sa nuque, je retombai au sol et je lancai le couteau vers un autre garde qui le recut entre les deux yeux, toujours au sol je fit une balayette à un garde qui me tournait le dos, il s´étala sur le sol, je sautai et retombai les genoux en premier sur sa gorge, le choc fut violent, Naked trancha la tête du dernier garde, je me relevai tranquillement, je fit craquer les os de ma nuque, le clone nous regardait, il avait l´air haineux:
Clone: Je suis meilleur que vous, je vais vous briser, ce soir vos corps pourriront dans le dernier sous sol de cette base.
Moi: Tu peux toujours courir.
Je me tournai vers Naked:
Moi: Utiliser des armes contre lui ne servirait à rien, je vais utiliser les arts martials...
Naked:...et moi le CQC, si avec nos deux types de combats préférés on arrivent pas à le battre.
Moi: De toutes façons, je compte pas mourir tout de suite, je tuerais les Patriotes, et ce n´est pas ce type qui m´en empéchera.
On se serra la main solennelement, on se mit en position de défense, je murmurai à mon frêre:
Moi: Naked, une fois ce type mort, je part, et nous redevenons ennemi, ne pense pas que cette petite entraide allait changer les choses, occupe toi bien de mon fils.
Naked: Très bien.
Nous courâmes vers le clone un combat titanesque allait commencer.