CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:53:05

Soldat ThunderSnake

Excuse-moi Saladin mais hier soir j´ai bien pioncé pour un fois, c´est pour ça qu j´étais pas là.

Ma tête me faisait un mal de chien. Je me mis la main à l´arrière du crâne. Je ne siagnais pas, mais j´avais une bosse de la taille d´un oeuf. Je mis ma main sur le fourreau de mon pistolet. Le Sig était toujours là, le couteau et les lunettes thermiques aussi. Je sortis mon pistolet, fis glisser le chargeur. 7 fléchettes. J´en avais utilisées 4 dans la salle. Je rechargeai mon arme. La fléchette sortit et je la rattrapai au vol (ce trailer m´a donné des idées!), la remis dans le chargeur que je remplis avec d´autres fléchettes. Je remis le chargeur et place et rechargeai. Cric crac. Le son résonna dans ma tête. Je me rendis dans la salle des ordinateurs. Un système de sécurité de la base avait stoppé tous les programmes, sûrement lorsque j´avais éteint les fusibles. Je vérifiai mon TnT. Il était toujours là. Le système étant arrêté, je n´avais plus rien à tirer comme informations sur mon mini ordinateur. Je le débranchai. Il avait quand même sauvergardé le système principal. C´était un début.

Je retournai dans la salle de bain du manoir et sortis toutes les bombes que je trouvai. Mousse à raser, déodorant, j´avais six de ces bombes, au sens propre, avec moi. Très facilement inflmammable. Je les mis à côté du TnT, sortis de la salle, et regardai les serveurs une dernière fois à travers la vitre trouée. J´appuyai sur le détonateur. Le TnT ravagea au moins quinze serveurs dans un fatras de fumée, et les bombes se volatilisèrent dans une énorme boule de feu. Tout se mit à brûler. Au-dessus de moi, les détecteurs anti-incendie se mirent en marche. Je me retrouvai totalement mouillé, mais au moins j´avais réussi ma mission. Les serveurs étaient détruits. Fox-Hound n´avait plus de souci à se faire à propos du hacker, dont le corps gisait encore dans une mare de sang. J´eus un petit sourire.
Mission accomplie.

Mais pas tout à fait, me dis-je. Où était Teen?

Voilà Teen, ma mission est finie, toi tu peux écrire tn texte avec le tueur des Patriots! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:19:33

General Saladin:

Je serrait le sabre entre mes mains, Naked faisait de même, je le regardait, une pointe de nostalgie me prit:

Moi: Comme au bon vieux temps, pas vrai ?

Naked: C´est sur, combien ils sont, une cinquantaine, voir moins.

Moi: Ils sont 47.

Ils nous encerclaient, le clone sur son pidestal hurla d´une voix rauque:

Clone: Tuez les !!

Ils foncèrent vers nous, on fit un salto arrière et on atterit derière une barrière de fer, ils passèrent la barrière et formèrent deux groupes, je perdit mon frêre de vue, je rentrait dans le tas, mon sabre perfora un gars, je fit tourner le sabre pour parer le coup d´un autre, je fit glisser la lame contre la sienne, ce qui coupa la main du gars, je lachai mon sabre, un peu d´arts martials, un coup de poing bien porté dans la gorge d´un homme le tuait aussitot, j´en tuait dix comme ça, puis je me tournai vers les survivants, Naked faisait ausi des ravages, sauf que de son coté je voyais des bras et des jambes qui trainait un peu partout, moi de mon coté c´était des gars dont le sang coualit a flots de leurs bouches. Je sautai devant un gars d´un coup de pied rapide je lui brisai le genou et un coup du coté de la min lui brisa la nuque, un coup de pied circulaire vint arracher la machoire d´un autre, mon pied se reposa au sol, et l´autre se releva, je me mit à courir vers mon frêre, je passait entre ses jambes, au apssage je prit un Desert Eagle qui trainait, et je fit un carnage, je lachait l´arme, je bloquai le poing d´un garde puis je lui cassai le poignet, je lui teani toujours la main quand un autre m´attaque, un coup de pied fit valser mon assaillant, je tenai toujours le bars de l´autre, je l´attirai vers moi et un coup de coude vint lui briser la pomme d´Adan, je prit un couteau au sol, je courut vers un gars, je sautai histoire d´évitai le coup de sabre qu´il comptait me donner, le couteau s´enfonça rapidement dans sa nuque, je retombai au sol et je lancai le couteau vers un autre garde qui le recut entre les deux yeux, toujours au sol je fit une balayette à un garde qui me tournait le dos, il s´étala sur le sol, je sautai et retombai les genoux en premier sur sa gorge, le choc fut violent, Naked trancha la tête du dernier garde, je me relevai tranquillement, je fit craquer les os de ma nuque, le clone nous regardait, il avait l´air haineux:

Clone: Je suis meilleur que vous, je vais vous briser, ce soir vos corps pourriront dans le dernier sous sol de cette base.

Moi: Tu peux toujours courir.

Je me tournai vers Naked:

Moi: Utiliser des armes contre lui ne servirait à rien, je vais utiliser les arts martials...

Naked:...et moi le CQC, si avec nos deux types de combats préférés on arrivent pas à le battre.

Moi: De toutes façons, je compte pas mourir tout de suite, je tuerais les Patriotes, et ce n´est pas ce type qui m´en empéchera.

On se serra la main solennelement, on se mit en position de défense, je murmurai à mon frêre:

Moi: Naked, une fois ce type mort, je part, et nous redevenons ennemi, ne pense pas que cette petite entraide allait changer les choses, occupe toi bien de mon fils.

Naked: Très bien.

Nous courâmes vers le clone un combat titanesque allait commencer.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:30:03

General Saladin:

Bon allez, c´est à ton tour Naked, t uvas nous pondre un bon petit texte qui va décrire un bon petit combat de deux frêres ennemis contre leurs clone propre.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:44:40

colonel adjoint stone teroriste

petite info : je risque de ne pas etre present UN SEUL soir car comme vous le savez j´ai un nouvel ordinateur mais il connait des difficultée pasagere et mon informaticien prefere vas me le reprendre UNE SEUL soirée pour y remediée

( Saladin Saladin Saladin Saladin Saladin )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:17:57

Colonel-Adjoint Naked Snake

Le clône tenait deux sabres dans ses mains, il était vêtu d´un simple pantalon, avait un corps assez musclé, et nous ressmblait beaucoup.

Naked: Tu sais je contais pas m´allier avec toi, comme je te l´ai dit, je ne travaille pas avec un terroriste.

Saladin: Assez parlez, il doit mourrir.

Saladin s´élance alors vers le clône en sautant très haut et lui donner un coup de pied au visage, il contre le coup et essaye de le trancher, mais il l´esquive en s´abaissant puis fait une balayette que l´homme évite en s´élançant en l´air à son tour. Je cours vers eux deux et bloque le poing qui m´était destiné puis lui donne un coup de pied vertical qu´il esquive en se reculant de justesse. Alors, moi à côté de mon frêre, on se recule de notre ennemi. Puis soudain on s´y mets tout les trois, Saladin enchaîne avec des coups pied, poind, coude et manque de se faire tuer à chaque fois par les lames de l´agresseur. Moi, plus rapide, plus méthodique, mais moins dévastateur, esquive et tente des prises pour le mettre hors était de nuire. Tout se passe très vite et on en arrive à un point où l´on commence à sentir la fatigue venir, surtout après la boucherie qu´on vient de causer derrière nous. Il lance ses sabres vers nous, moi je m´occupe de donner un coup de pied dans le manche pour redresser l´arme vers moi et la prendre. Saladin lui saute, prend appui sur un pilier, esquive le sabre et tente de donner un coup de pied au clône qui s´avance en dessous de lui et donne un coup de poing dans les couilles. Je prépare un coup de sabre à l´horizontal mais il esquive en sautant, laissant le pilier derrière lui se couper en deux. Celui-ci tombe vers lui et Saladin, notre troisième " frêre " se déplace lattéralement en faisant un salto, Saladin se lève rapidement et retient le pilier de toute ses forces. Je cours l´aider mais un coup de pied au ventre vient m´envoler contre le mur.
Saladin: Grouille toi !
Alors je grimpe sur le mur et saute de façon à retomber derrière l´ennemi, puis le plante sur le mur. Je sprint vers Saladin, ne pensant même pas à le laisser mourrir, là, puis je saute et donne un coup de pied qui vient littéralement casser le pilier.
Saladin: Tu l´as tué ?
Naked: Oui je pense.
Puis une voix.
Lui: Tu crois vraiment qu´un coup de sabre à l´épaule aurait pu suffir ?
Gros coup de poing dans mon dos, je m´écrase à terre. Saladin lui, léve son pied en arrière qui vient placer un méchant coup dans le menton de celui-ci. Repose son pied à terre, se retourne, élève son autre jambe verticalement en lui donnant un autre coup au menton, puis le rabaisse, ce qui donne un choc entre le talon et le crâne de l´adversaire. Je me ramène à côté de mon frêre, puis coupe un pilier qui tombe sur le clône. Mais celui-ci grimpe dessus, saute, et nous déclanche deux coup de pied, qui nous font, tous deux, saigner du nez.
Naked: Tu es prêts ? Dit-je à Saladin.
Saladin: Toujours.
Alors il pose son dos à terre, et moi je pose mes pieds sur les siens, puis il me propulse en l´air, je retombe sur les épaules de notre " frêre " et lui donne un coup de talon qui le fait basculer vers Saladin qui charge un coup de poing qui vient s´écraser sur le visage de notre agresseur. Celui tombe à terre. Saladin se touche le poing, l´autre le visage, le choc leurs à fait mal. Puis il se relève tant bien que mal, mon frêre et moi on cours vers celui-ci en préparant de coup de pied qui sont censés le tuer, alors le sien vient s´écraser dans son ventre, le poussant vers moi qui lui en donne un dans la nuque qui se brise littéralement...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:20:31

que de poesi :coeur:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:21:04

vient faire un tour sur pendu mgs ; on attend des reponse

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:27:13

Oui c´est vrai, de la poésie macabre! Perso je préfère décrire l´infiltration que les combats sanglants mais c´est pas mal non plus!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:14:46

General Saladin:

Ok Naked, j´écrit la suite.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:27:53

General Saladin:

Je regarde le corps sans vie du clone, je suis essouflé, Naked aussi, je ravale ma salive et je me dirige vers la sortie, Naked m´interpelle:

Naked: Alors c´est comme ça que ça finit, même pas un aurevoir, rien, meme si je ne veux pas m´allier avec toi, c´est comme ça que tu part, comme si rien ne s´était passé.

Moi: Oui, pour moi cette affaire est finie, je retourne à Cuba, je pense qu´on a besoin de moi là-bas.

Naked: Très bien, fait ce que tu veux, moi je vais continuer à chercher ton fils, le problème c´est qu´il est dans la base des Patriotes, et je ne sais pas ou elle se trouve, toi qui débloque des fonds directement depuis l´héritage des Patriotes, tu ne pourrais pas m´aider.

Moi: Non Naked, tu as une mission bien à toi, récupérer cet enfant, tu vas mettre du temps certes, mais, après tout comme ça de mon coté j´aurai du temps pour préparer mon projet.

Naked: Le Metal Gear Real ?

Moi: Non, un autre, normalement il devrait commencer d´ici quelques jours, un petit conseil, si dans quelques jours tu tiens encore à la vie, va te cacher dans un repaire anti-nucléaire.

Naked: Tu comptes lancer une ogive nucléaire ?

Moi: Pas une, plutot une centaine.

Il courut vers moi et m´attrapa le bras:

Naked: Une centaine.

Moi: En tout je dispose de 20 000 têtes nucléaires, une bonne frappe nucléaire sur le monde entier devrait faire sortir les Patriotes de leur trou, une fois qu´il seront sortit de leur cachette, il sera plus facile pour toi de récupérer mon fils.

Naked: Mais tu vas tuer des millions d´innocents, que dis-je tu risques d´en tuer minimum un milliard.

Moi: Oui, en effet, bon allez, faut que j´y aille.

Naked: Je ne peut pas te laisser faire ça.

Il commença une prise CQC, il voulut me projeter au sol mais je lui mit un coup de genou dans le ventre, il se plia en deux, et je l´assomai. Il gisait au sol, inconscient, je prit sa radio, j´appelai FOXHOUND:

Moi (par radio): Venez chercher le Colonel-Adjoint Naked, il git inanimé à mes pieds au beau mileu du base dans le Sahara.

Interlocuteur: Mais qui êtes vous ?

Moi: Son frêre.

Je lançait la radio contre un mur, elle se brisa, je courut vers la sortie, en sortant je vit l´hélico avec lequel j´était venu ici, je m´envolai avec.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:41:14

c´est classe , tu vas pouvoir venir m´aider

car mon texte se passe en meme temps que le tien

donc vien me sauver je vai me faire assasiner

:merci:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:46:53

General Saladin:

Non, a toi et à Henrique de faire évoluer la situation, moi je suis entrain d´arriver en hélico.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:53:30

i va pa arriver avant 0h30
rrrrr
steplai
de toute façon tu sera un peux forcer

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:56:28

General Saladin:

Et puis d´après ce que j´ai vu, dans vos textes, c´est toi qui demandes à Cobra de te tuer, et maintenant tu veux que je vienne te sauver ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:00:21

General Saladin:

Juste une tite question quand est-ce qu´il ya des mises à jour des stats du topic ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:05:49

Je me réveillais, ma main sur le crâne.
Moi: The Death ! Il faut que je le rattrape.
Je me mets à courrir et je vois quelque homme au loin, puis soudainement, un homme fait irruption devant moi et m´empêche d´approcher.
Moi: Arrêtez !
Je lui casse le nez. Puis ce sont deux hommes, trois hommes, qui tentent de me stopper.
Moi: Mais vous faites parti de Foxhound !
Eux: Oui et tu vas te caclmer, tout va bien se passer on est là pour t´aider.
Moi: Alors laissez moi passez !
Je tente de passer et ils me forment un barage.
Moi: Mais bordel qu´est-ce que vous me voulez !
Eux: On à reçu un appel, vous êtes dans un piteux état alors calmez vous.
Moi: Mais je vais bien arrêtez vos conneries !
Eux: Allez-y.
Je sens un seringue s´enfoncer dans mon cou, puis je m´assoupit.
Moi: Saladin, on se retrouvera...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:08:18

The Death, va sur le topic des Stats, il est en page d´acceuille sur le Forum, tu pourras y voir les Stats du Forum entier, puis ceux des topics. Les Stats sont faites grâces à quelques bénévoles, à peu près toutes les semaines.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:21:30

General Saladin:

Très bien, merci Naked, bon allez on recommence comme avant on écrit son histoire chacun de son coté.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:22:36

General Saladin:

Par contre la frappe nucléaire dont je parle, tu ne pourras pas l´empécher, et tous ceux qui sont sur ce topic devront subir cette frappe. Plus particulièrement ceux qui sont liés a notre histoire.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:32:55

Colonel Naked Snake

Ok ( et moi qui remet Adjoint, c´est l´habitude...) .

La vidéo du moment