Commando d`Elite The Cobra
L`ascenceur est arrivé au deuxième étage la porte s`ouvre, personne. Des gardes s`avancent, il doit en avoir cinq...
Garde: Il est ou ?
Un deux rentre dans l´ascenceur, regarde vers le haut, la trappe est ouverte.
Moi je passe par les conduits d`aération, j`ouvre un trappe, et je tombe silenciseusement derrière le garde.
PAN, PAN
Deux gardes tombent par terre, en faisaint gicler du sang partout. Les autres gardes sont attirés, et se retourent, mais je suis déja à côté du premier, et je le prend en otage. Les autres gardes braquent leur AK-47 vers moi. Je jette le garde vers un garde, ils vont tous les deux en arrière, pendant ce temps je désarme l`autre garde, lui donne un coup dans le menton, lui casse le cou, les deux autres se rélèvent, je saute en faisant un coup de pied horizontal, qui va sur la tête du premier, je retombe en sortant mon couteau, et en l`enfonçant dans l`estomac de l`autre, et en le tournant. Le garde meurt de douleur, le dernier qu´il reste se rélève mais je lui casse le cou.
Je continu, je suis dans un couloir, mais il y a une espèce de réception à ma droite. Il y a un ordinateur, je le pirate pour trouver la carte des lieux, cet étage est simple, il n`a que 5 salles, qui sont disposés en deux couloirs, l`un perpendiculaire à l`autre. Ces salles sont: un gymnase, des toilettes, un laboratoire et 3 bureaux. Je suis sur que je vais rencontrer Stone...
Je commence à avancer, il y a deux salles dans le couloir ou je suis, je vais a celle qui est la plus près de moi, j`entre-ouvre la porte doucement, ce sont les toilettes...