CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:42:01

Commando d`Elite The Cobra

Moi j`ai pas envie de rechercher la page ou il avait la description de la base, je m`en souviens plus laquelle c`etait...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:22:06

General Saladin:

Ok les gars, on est vendredi matin, je suis toujours au lycée, mais tourt ce week end je suis tout seul donc ça veut dire, énormément de poste de ma part cxe week end, et ok Naked, j´écrit le combat et ensuite on continu le dialogue.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:04:26

Soldat ThunderStriker

Bon tant pis je vais faire un texte assez neutre sur cette bas alors...

Moi et Teen étions dans un avion cargo, attachés à des sièges en cuir brut avec des ceintures encombrantes et non confortables. L´avion se posa avec fureur sur la piste adjacente à la base, et Teen ainsi que moi furent rudement secoués. Nous détachâmes nos ceintures et sortîmes, nous étions avec un camo kaki, celui des soldats de base de fox-hound, mais nous avions quand même nos camos personnels et si nous avions de la chance, il se pourrait qu´un jour nous portâmes des skull suit. Un lieutenant nous accompagna jusqu´à un bureau, où nous devions remplir quelques formulaires, puis on nous conduisit à nos chambres et je fus séparé de Teen.
Je m´attendais à trouver une simple chambre comme dans la fausse base, une chambre sobre, tel dans un monastère. Non, en fait c´était presque un appartement, il y avait un lit, qui avait l´ai assez comfortable, dans un coin une petite cuisine avec plaques, évier, four et table, et de l´autre côté une petite salle de bains qui comportait une simple douche et des toilettes.
-Si vous voulez manger ici, vous pouvez. Vous pouvez également apporter quelques objets personnels, mais ni radio ni télé!
J´aquiseçai, c´était bien mieux que ce que je pensais.
-Demain on vous implantera un codec, bonne soirée!
Et il me laissa seul.

teen-snake
teen-snake
Niveau 1
14 octobre 2005 à 12:51:08

soldat tenn snake:

dans ton prochain texte,dit qu´on se retrouve ou y nous metent les codec :svp:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:52:05

Venez aussi à midi sinon je suis tjs tout seul!!! :snif:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:54:08

Je retire mon message précédant je n´avais pas vu Teen!!!

Oui je t´inclus dans mon prochain texte!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:56:10

General Saladin:

Je vais t´expliquer un trux Thunder, pendant la journée, moi et Stone nous sommes au lycée, Naked au collège, toi et Teen je sais pas, mais ça m´étonnerait que tu passes toute la journée chez toi. Et en plus je suis interne ce qui fait que je suis chez moi que le week-end et que pendant la semaine j´ai pas trop le temps.

teen-snake
teen-snake
Niveau 1
14 octobre 2005 à 12:59:32

mais tu vas jamais au college ou au lycée thunder moi je me casse au college la g 13 ans(tout le monde sans fous mais je le dit)tu fais quoi alors.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:44:29

Et moi je suis aux Etats Unis lol... POur l`instant je suis en vacances, mais les cours reprennent lundi... :-( lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:00:36

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et réjouissez vous, c´est une aubaine de finir sa journée le vendredi à midi trente ! :-)

Enfin bref passons, ça avance The Death ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:39:34

Commando d`Elite The Cobra

Naked :d) T`es la ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:30:26

:hello: tt le monde

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:44:13

Salut Stone.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:00:42

Colonel-Adjoint Naked Snake

Allez un p´tit rappel.

Je vois qu´une petite modification est nécessaire.

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme- ci que vous écriviez un roman.

Bonne amusement !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:03:04

Colonel-Adjoint Naked Snake

Il ne se passe jamais un moment où je fais des règles correctes...

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le "jeu" Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui n´a pas de rapport avec les missions.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

Voila ce "jeu" est à prendre au sérieux, comme- ci que vous écriviez un roman.

Bonne amusement !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:12:18

alors je tes offert des nouveaux yeux . Merci qui ? :lol:

colonel adjoint stone teroriste

Cypher venait de me rejoindre il etait lui aussi en piteux etat
cypher : Pourquoi tu ne l´as pas tuer ! tu l´avait a ta merci et tu faisait un maximum de bruit pour que il t´entende !
moi : je l´aime bien se petit ; extrement fort et j´espere qu´un jour nous feront la paix
cypher : il a tuer osuke ; a dechirer ton lob d´oreille gauche et ta casser le poignet sa te suffit pas ??
moi : au que si mais vois tu ..... je commense a controler se nouveau dons de force bestial et j´aimerais pouvoir l´employer efficassement sur mes enemis et il me faut une force mental extrem ! tuer the cobras m´aurait troubler et j´aurais pu m´enerver contre toi et te tuer !! !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:22:18

General Saladin:

Je sortit mon sabre de son étui petit à petit, les gravas, la pluie, le feu, tel était le théatre de notre futur combat, Naked sortit lui aussi son sabre, nos yeux se croisèrent:

Naked: Si tu dis cela mon frêre, si je dois rester en vie pour connaitre la vérité, dans ce cas, je resterai en vie, et toi aussi.

Je sourit, je courut vers lui, il fit de meme, dans un premier assaut nos lames s´entrechoquèrent, une étincelle jaillit, un duel au sabre commença, un long duel au sabre, le temps passa lentement, le pluie ne cessait pas, mon corps était trempé, le sien aussi, au bout d´un moment, il para un de mes coups, il tint son sabre de la main droite et de la main gauche, il m´asséna un coup de poing violent dans l´estomac, mes poings se desserrèrent du pommeau et Naked me désarma, je fit deux demi-salto arrière, et je sortit mon couteau, lui m´attaquait au sabre, j´évitai le coup, mais il s´écroula avec son propre poid, il posa un genou à terre, tandis que mon genoux droit vint le prendre à la machoire, le coup le releva, ma main droite ,qui tenait le couteau, décrivit un arc de cercle, et la lame du couteau vint lui entailler le torse, de suite il sortit à son tour un couteau, un petit duel au CQC allait commencer, il fonça vers moi, je frappait sa tête mais je ne rencontrais que du vide, il s´était baissé, et m´enfonça le couteau dans le ventre, je lachais le couteau, je m´avançais vers lui, et je m´écroulai à ses pieds.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:22

General Saladin:

Ok, Naked, je ne suis pas mort, juste en forme pour te parler, mais je dois survivre, écrit la suite.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:25:50

Colonel-Adjoint Naked Snake

D´accord mais faut que je te réexplique tout aussi, t´avais rien compris l´autre fois...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:29:21

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bon bah je continue.

La vidéo du moment