The Death: Bien sur aussi, tu te sers de moi pour tuer tes traitres Osuke et tout. ( au passage, est tu mort )
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:05:17
Colonel-Adjoint Naked Snake
Teen Tu n´as pas du bien suivre, Thunder est déjà sorti de la salle RV et tout...
lucas[dead]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 13:13:01
je sais mais moi j´ai raconter se que j´ai vu comme il a pas parler de moi
Tarask001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:13:22
General Saladin:
Eyh, naked, j´ai pas tout compris, on verra tout ça plus tard ok, parceque là tu m´embrouilles, ou alors fait une explication bien détaillée que je lirais quand je pourrais.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:16:26
Colonel-Adjoint Naked Snake
Bon fait le combat on parlera de ça après.
lucas[dead]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 13:19:11
soldat teen snake:
la baston!la baston! chuis avec toi naked(pas physiqement)
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:35:28
Colonel-Adjoint Naked Snake
T´inqiuète Tenn.
Sinon The Death, t´a compris le dialogue que j´ai fais au moins pour l´instant ?
fony1000
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:11:43
Salut à tous , ca fait un bail dis - donc tout se passe bien?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:13:26
Parfaitement, moi et The Death on est en train de faire une histoire qui comporte un très bon sénario et tout, dommage que tu ne sois pas là.
-Henrique-
Niveau 3
12 octobre 2005 à 22:01:47
Commando d`Elite The Cobra
Desole j`ai pas pu ecrire la suite hier...
lucas[dead]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:41:15
alor!la baston labaston bordel
ThunderStriker
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:05:38
Soldat ThunderSnake
snake-hkljdfqml J´aimerais bien que tu me fasses un lien de la page qui décrit la base de fox-hound poue que je puisse continuer sans faire de gaffes!
lucas[dead]
Niveau 5
13 octobre 2005 à 12:51:10
faite pas atention si vous voyer un gars qui s´apelle teen snake en pseudo c moi lut!!
teen-snake
Niveau 1
13 octobre 2005 à 13:04:35
c moi!!!!!!!!!!!au fait y se passe quoi quand on poste mille messege et comment on sait combient on en a posté??
steve-austin59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:05:13
je suis la jusque a 20h mais apres.................toudi pa d´ordi
steve-austin59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:13:30
pour une fois que j´est la chanse d´etre la !!
ya persone !! !!!!
ThunderStriker
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:17:05
Ben et moi alors j´existe pas???
steve-austin59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:19:03
si sa va ?
ThunderStriker
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:31:05
Meuhoui voyons!
Mais heu... ah oui j´allais oublier:
J´ATTENDS D´UN ANCIN DU TOPIC LE LIEN OU LE COPIER/COLLER DU TEXTE QUI DÉCRIT LA BAS POUR QUE JE PUISSE L´ADAPTER A MON PROCHAIN TEXTE!!!!!!!