CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:08:48

Commando d`Elite The Cobra

Vous etes toujours la ? Je suis tout seul :lol:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:13:11

moi chuis la

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:14:46

COmmando d`Elite The Cobra

Cool Soldat Teen :-))) Je crois que je vais continuer ma mission...

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:15:39

va y chuis ton lecteur

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:22:34

Soldat ThunderSnake

Oups! "une énorme salle peinte en blanc je voulais dire"!

La porte se referma derrière moi, et tout changea d´aspect, des lignes se formèrent depuis l´inconnu, et l´entrainement commença!
Un premier soldat fonça soudain sur moi, venant de je ne sais où. Mes réflèxes de chez les Swat allaient me servir. Armé d´un couteau, il courut son arme lavée, près à me pognarder. Bien que je sus que ce n´était qu´un entrainement factice, il fallait que je réussisse. Au dernier moment, je me mis en boule, il me rata, j´en profitai également pour lui prendre la jambe et la tirer. Il tomba lourdement, et son couteau voltigea dans les airs. Je le pris au passage et le lançai d´un coup entre ses deux yeux.
-Exercice 1 réussit, me dit une voix informatisée.
J´adorais me battre au couteau, le mien m´avait été confisqué pour ce test, mais j´avais quand meme trouvé le moyen de m´en sortir.
Puis ce fut trois soldat armés de sabres qui m´attaquèrent. Le premier essaya de m´abattre son sabre sur moi, mais j´esquivai, lui pris la nuque et la brisai nette. Je récupérai son sabre, et para le coup d´un deuxième qui arriva. Le troisième garde en profita pour m´attaquer par derrière, je fis une roulade et il rata son coup. Je me mis ensuite à me battre contre deux ennemis à la fois, parant, esquivant, et attaquant sans résultat. L´un des deux essaya de me toucher la jambe, j´en profitai et lui plantai rapidement le sabre dans le coeur. Il tomba à genoux, suffoqua et mourut. Le troisième et dernier pris son sabre, croyant profiter de nombre, mais il se fatigua bien plus vite avec edux armes, et je n´eus aucun mal à le tuer.
-Exercice 2 réussi, me redit la voix.
Cette fois-ci, un muret se forma devant moi, puis au pied de ce muret un vieille carabine, et de l´autre côté quinze soldats armés de scorpions. Je me jetai derrière le muret et saisis la carabine tandis que les autres soldat se mirent à tirer. Deux balles, pas d´autres munitions. Je jetai un rapide coup d´oeil. Deux gardes avançaient vers moi. Je fis un effort pour écouter leurs pas à travers les coups de feu, et lorsque que je sentis que l´un était assez près, je sortis de ma cachette, fusilla le deuxième garde, et me saisi du 1er en CQC. Tandis que je le pris en otage, je me saisi de son scorpion et tua la plupart des soldats dans le camp adverse. Je brisais la nuque du soldat que j´avais pris en otage et tirai son cadavre vers moi. Il avait sur lui une grenade aveuglante. Je la jetai sur les sept soldats restants et me détournai en me cachant les yeux. La détonation me rendit sourd pour quelques instant, mais ma vue était restée intacte. Je couru vers un soldat, lui pris son scorpion et l´abattit d´une balle dans la tête. Je tuai tous les autres soldats. J´avais gagné.
Dans la salle de surveillance, l´homme demanda au technicien:
-Envoyez-lui le tank, il a du potentiel...

Voilà! Vite fait bien fait! :ok:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:27:40

encore,encore,encore!!!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:27:41

Soldat ThunderSnake

... il courut son arme lavée ...

:honte: Son arme levée je voulais dire. Je fais pas mal de fautes ces temps-ci...

Merci mes fans, ça me fait chaud au coeur! :snif:

J´écris la suite ce soir, et j´attends la réponse d´un acien du topic pour savoir à quoi ressemblait la base!!!

:merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:38:43

Cypher se tenait devant moi, je sorti mon sabre, lui ne faisait que me regarder... (IL se deplace tres rapidement, il tourne autour de moi, et quand j`arrive a l`apercevoir il change de place... Je tourne sur moi, sabre en main... Je dois avouer que j`ai peur, Cypher doit etre un combattant extraordinaire... J`entends un bruit qui se raprocher, je me tourne, je me prend un coup de poing sur la figure, je lache mon sabre avant de tomber en arriere, en me relevant je sent un coup de pied sur mes cotes, je suis a terre. Je me releve, j`entends un autre bruit, c`est une autre attaque de Cypher, j`arrive a l`arreter avec mon bras, mais tres vite il me donne un coup de pied en hauteur, je tombe... Je n`ai pas enconre reussi a le blesser... En me relevant, il m`attrape par le col, et me jette contre un arbre. Il fonce vers moi, me tiens par le cou, et me souleve, il essaye de m`etouffer mais je lui donne un coup de poing sur le visage...
Cypher: Arh...
Il me lache et va en arriere..
Cobra: (toux)
Je me releve, en me mettant en position C.Q.C. Cypher cours vers moi en m`attaquant, j`evite son coup, mais il me donne un coup de poing, un autre, il esssaye de m`en donner un troisieme mais je lui fait une prise C.Q.C. en le repoussant en arriere. Mais il revient vers moi et me jette en arriere. Je souffre, je ne pense pas gagner ce combat, Cypher est plus puissant que moi... Je suis a terre, mais je vois mon sabre a cote de moi, Cypher fonce vers moi, je prend rapidement mon sabre, je me redresse en faisant un demi-salto. J`evite le coup de Cypher, qui continu a tourner autour de moi, je me concentre pour essayer de l`attaquer, j`entends un bruit derriere moi, je fais tourner mon sabre verticalement, il coupe le ventre de Cypher.
Cypher: Argghhhhh !! !!!!
Il m`attaque, je tombe en arriere, apres il va vers Stone, et s`enfuit avec lui... Je me releve, mon detecteur ne detecte plus de mouvement...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:41:51

Desole pour mes fautes d`orthographe (aussi pour les accents mais je n`y peux rien)...
Desole aussi pour les repetitions, j`etais a cours d`idee arpes le combat contre Stone et Osuke...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:42:36

Soldat ThunderSnake

Dans la salle de surveillance, l´homme demanda au technicien:
-Envoyez-lui le tank, il a du potentiel...
Un peu affaibli, je pensai voir arriver des soldats armés de grenades ou autre chose de ce genre. Non, il surgit soudain de nul part, de vide sidéral, avec ses chaines crissantes, un tank léopard (http://www.bombs.nl/gfx/photos/rcTANK_13.jpg).
il y eut un petit bruit strident, et à ma gauche paarut mon équipement habituel que me m´empressai d´aller chercher.
Un Sig Sauer, chargeur 11 balles, avec trois chargeurs plein, ce qui me faisait 33 balles, 3 TnT, mon couteau et une paire de lunettes de visions thermqique.
Le sas du tank s´ouvrit et un soldat sortit (non Raven n´est pas dans le tank!!!) , empoigna la mitrailleuse et se mit à me fusiller. Mais il visait pire qu´un vieux atteint d´Alzheimer avec un bandeua sur les yeux! :nonnon:
Bref, il ne visait vraiment pas bien. Je sortis mon Sig Sauer et lui décochai une balle dans le bras. Je m´approchai pour mieux viser et l´abattit d´un coup dans la gorge. Encore 9 balles dans le chargeur. Toujours compter ses balles, c´est très important. Un autre garde fit tomber le corps du tank et se mit à sa place. Malheureusement pour lui, j´en avais profité pour m´approcher, me mis face à lui et lui explosai la tête d´une balle. Je grimpai sur le tank et avant qu´un autre soldat prenne sa place, je lancai un TnT dans la cabine et fermais la lourd porte de métal.
Je m´éloignai et CLIC.
La porte se souleva légèrement, une boule de feu sortit des chenilles du tank et celui sembla arrêté, quand son canon me visa.
BAOOOOM. Le léopard recula d´un mètre sous la puissance du tir. Je me jetai à terre et l´obus (qui je vous le rappelle, n´existe pas, c´est un VR training!) siffla dans mes oreilles, je sentis son souffle qui fit onduler mes cheveux, et il explosa huit mètres plus loin. Je fus projeté de quelques mètres par l´onde de choc, mais me relevai sans peine et courut vers le tank qui n´était pas encore out. Un autre soldat sortit du sas mais une autre balle de mon Sig Sauer l´arrêta net. Je sautai sous le tank et m´aggripai en dessous avec une poignée de métal située ici pour je ne sais quelle raison. Par prudence, je mis mes 2 derniers TnT et m´enfuis rapidement. A trois mètres de distance du tank, j´entendis le "bzzzzz" du canon qui se positionnai vers moi. Je sautai à terre au même moment où les TnT furent actionnés! CLIC!!!
L´explosion, d´un rayon de deux mètres, me fit voltiger sur une longueur de six mètres, et je réatteris lourdement sur le sol. Le tank, quant à lui, se mit à brûler et à emmettre une épaisse fumée noire.
-Exercie 4 réussi.
Je souris, mais l´homme installé derrière les commandes devait obéir et je vis soudain apparaitre à coté de moi un Stinger, un gilet pare-balles et 10 grenades chaffs. Je redoutai le pire. En me retournant, je vis un Metal Gear Ray me fixer.
-Essaie donc de battre celui-là, petit ThunderSnake... :sournois:

Vous pensez peut-être que c´est éxagérer de se battre contre un RAY mais je vais arranger tout ça vous en faites pas... :-)

:ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:08:31

Colonel-Adjoint Naked Snake

Hi the world. Thunder continue comme ça . The Death ramène toi. :fou:

Cobra...A ton avis qu´est ce que je vais te dire ? :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:10:19

Saladin: Cela faisait longtemps Naked.

Naked: Un an, quatre mois, deux jours et 5 heures.

Saladin: Tu voit la pluie, elle trempe le sol et nos corps, la terre elle, subit les intempéries, et pourtant toi et moi nous sommes là, debout, nous sommes des forces vivantes, d´ailleurs si tu es sur pied si vite, ce n´est pas un hasard.

Naked: C´est vrai, mais mes intempéries vont bientot avoir raison de toi.

Saladin: Ah Ah Ah Ah, laisse moi rire, tu sors à peine d´une durée d´hopital longue, tu es rouillé, et pourtant sache que je ne te sous estime pas, car je sais que meme si tu es faible en apparence, tu peux être redoutable.

Naked: Je ne garde que quelques marques, physiques, et je ne fais que gagner au moral. Ma haine est grande, comme l´a été la tienne il y a un an. Peut être ai-je l´air d´un faible, mais les faibles finissent toujours par l´emporter.

Saladin: Peut-être l´emportera tu un jour, mais aujourd´hui, je vais t´empécher de détruire cette base, mais sache mon frêre, qu´aujourd´hui, je n´hésiterais pas à te tuer.

Naked: Un jour ? Arrête de sortir des phrases aussi bêtes que tu l´es. Moi non plus je n´hésiterais pas à te tuer, mais sache que ta base, elle est déjà morte.

Naked sortit un interrupteur de son dos et le tendit vers Saladin.

Naked: Dis adieu à tout tes projets, mon frêre.

D´une simple pression sur le bouton toute la base explosa, laissant les deux hommes, toujours immobiles, face-à-face dans un décor d´Enfer.

Naked: En espérant que le POL ne soit pas rester ici. ( sourire au coin de la bouche )

Saladin: Je vois que tu as bien manigancé ton coup. En attendant merci pour la destruction de la base...

Naked: ?

Saladin: Cela m´évitera de le faire moi-même.

Naked: De quoi est-ce que tu parles ? !

Saladin: Tu ne connais pas encore la vérité.

Naked: Quoi ? Quel vérité ?

Saladin: Ne sois pas stupide...

Naked: Arrête de mentir, tes soldats sont maintenant tous morts, ainsi que ta Dead Cell. Le POL n´est maintenant plus en ta possession.

Il sort un tube de sa poche.

Saladin: Tu veux parler de ça ?

Naked: Comment ? ! Je l´ai vu dans la base !

Saladin: Celui que tu as vu n´était qu´une vulgaire copie destinée à contaminé le restant des hommes.

Naked: Pourquoi ? Pourquoi tuer tout ces hommes.

Saladin: Peut être que tu le découvrira si tu restes en vie...

Voila, j´ai fais ça j´avais envie d´avancer, si ça te plais vraiment pas on annule...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:20:35

Soldat ThunderSnake

-Exercice 4 réussi.
Je souris, mais l´homme installé derrière les commandes devait obéir et je vis soudain apparaitre à coté de moi un Stinger, un gilet pare-balles et 10 grenades chaffs. Je redoutai le pire. En me retournant, je vis un Metal Gear Ray me fixer.
-Essaie donc de battre celui-là, petit ThunderSnake...
Le RAY me fix, tournant la tête en émettant un bruit de fond, comme un bateau qui coule. Sa mitrailleuse se leva vers moi, je levai le Stinger vers lui et lui décochai une roquette qu´il explosa facilement avec sa mitrailleuse. Il continua à faire feu vers moi, les impacts de balles se réflétaient sur le sol, je fis une roulade presque trop tard, car l´une des balles déchira la manche de mon camo.
Je me remis rapidement en position et lui tirai un stinger dans la tête. Il ondula légèrement, mais sans gravité, et il tira rapidement deux missiles têtes checheuses. Je lançai une chaff mais elle n´eut pas le temps d´exploser, et je me jetai à terre. Les missiles me passèrent au-dessus de la tête et la chaff explosa. Les missiles furent déstbilisés et explosèrent en l´air.
Je repris mon stinger et ratai mon coup, envoyant ma roquette dans son jambe. Il plia, ouvrant la bouche de douleur, presque comme un être humain. J´en profitai rapidement et lui tirai une roquette dans la bouche, il parut affaibli, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, car il profita également de mon innattention pour me tirer dessus avec sa mitrailleuse. Les balles m´atteignirent les james, et je tombai douloureusement sur le sol. Je sentais la douleur, les balles étaient vraies, cette entraînement n´était pas factice...
Le RAY se positionna devant moi, je ruisselais de sueur, j´avais mal, et pour un fois, j´avais peur.
Il leva sa jambe et m´écrasa.

La suite au prochain épisode! :-)))

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
11 octobre 2005 à 17:32:53

soldat teen snake:

c´étair vraiment tres étrange,je ne m´aitais toujour pas habitué a l´entrainement et au changement d´environement...
C´était vraiment geniale,je voyais un entrainement VR en 1ere logue!
Teen:c´est dingue comme il a vraiment l´air de soufrir.
soldat:ha ha ha!Mais il soufre vraiment!
teen:quoi!?Vous vouler le tuez!
et puis je me precipita ver la porte qui menai a la salle.
puis je vus les bande qui venait du fond de la salle,mais...il n´y avait pas que les bandes qui aprochais...Une armure de metal se precipita sur
moi.merde...Mais c quoi ce robot!!!

vois la t´est pas seul!! :ok:

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:30:31

Nom : Sniper Eagle
Arme préféré : Sniper psg-1 ou Dragunov svd
Accesoire : lunette thermique et sonar
Camouflage : Combi furtive,noir

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:01:50

Colonel-Adjoint Naked Snake

La raison de tuer tout ces hommes je l´a dit maintenant. En fait, après ta dernière réplique on se bat, n´arrivant pas à se départager ou un peu plus de mon côté puisque je suis plus fort au sabre, tu réenchaîne une discution en me disant pourquoi.

Il y a une semaine, tu as appris qu´un mercenaire avait entré en contact avec tes hommes, leur proposant un marché. Celui-ci consistait à te tuer et prendre d´assaut ta base à Cuba, et récupérer tout mon matériel nucléaire, ça tu ne sais pas pourquoi mais tu compte le savoir lors d´une séance de torture, car l´homme en question qui à pris contact avec tes hommes n´est autre que le chef d´Osuke et tout. ( je me souviens plus son nom ) Donc c´est trahison, tu l´apprends par l´intermédiare de N°17, qui, lui aussi, faisant parti des traitres trahi son propre groupe en te révélant la vérité.

Pourquoi il fait ça ? Et bien tout simplement pour gagner ta confiance et te tendre un piège, n°17, n´est autre que Sonali, ressucité par les Patriotes Comme Gray Fox, ainsi elle te tend un piège puisque lorsque tu la découvres, tu est...heureux. Elle est envoyé par les Patriotes, c´est là d´où vient le piège, et elle n´a plus de sentiments pour toi.

Et bien sur, tu tombs dans le piège, voila un petit truc que j´avais imaginé. ( j´essaye toujours de rajouter quelques trucs )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:14:12

Soldat ThunderSnake

PS: Teen Snake bien sur que non que je suis pas mort, réfléchis un peu et arrête de foncer dans le tas j´en ai marre de réparer tes gaffes! :ok: On peut toujours arranger les choses sans buter tt le monde, la preuve dans cet épisode:

Je me révillai dans un lit, bien vivant. Ce n´était pas un lit d´hopital, mais un simple lit... L´homme était à côté de moi. Je n´avais aucune blessure, je n´avais plus mal.
-C´était la combinaison hein? Demandai-je en me relevant.
-Oui, dit l´homme avec un sursaut de rire pas bien méchant. Elle est conçue pour te faire ressentir la douleur, mais sans les effets secondaires, cet-à-dire la mort.
Il me parut soudain bien plus sympathique.
-Alors j´ai échoué à l´examen d´entrée de Fox-Hound?
-Oui et non.
-Comment ça?
-Oui, tu as échoué contre le RAY, mais tu entres quand même à Fox-Hound. Tu crois vraiment que chacun de nos espions a abattu un Metal Gear durant son entrainement! Non bien sûr, même le tank est normalement un niveauz de difficulté supérieur qu´on ne confie pas aux débutants. Tu t´es bien sortis, comme Teen, et vous entrez tous les deux à Fox-Hound, avec une mention de plus.
Teen? Je me souvenais plus, où était-il passé???

Je te laisse écrire la suite Teen! :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:24:46

Naked :d) Je ne sais pas ce que t uvas me dire alors dis le :lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:28:50

J`ecrirais la suite apres, peut-etre aujourd`hui, qui sait ?

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
12 octobre 2005 à 12:58:35

putain vous vener les foromeur!!!

La vidéo du moment