Saladin: Cela faisait longtemps Naked.
Naked: Un an, quatre mois, deux jours et 5 heures.
Saladin: Tu voit la pluie, elle trempe le sol et nos corps, la terre elle, subit les intempéries, et pourtant toi et moi nous sommes là, debout, nous sommes des forces vivantes, d´ailleurs si tu es sur pied si vite, ce n´est pas un hasard.
Naked: C´est vrai, mais mes intempéries vont bientot avoir raison de toi.
Saladin: Ah Ah Ah Ah, laisse moi rire, tu sors à peine d´une durée d´hopital longue, tu es rouillé, et pourtant sache que je ne te sous estime pas, car je sais que meme si tu es faible en apparence, tu peux être redoutable.
Naked: Je ne garde que quelques marques, physiques, et je ne fais que gagner au moral. Ma haine est grande, comme l´a été la tienne il y a un an. Peut être ai-je l´air d´un faible, mais les faibles finissent toujours par l´emporter.
Saladin: Peut-être l´emportera tu un jour, mais aujourd´hui, je vais t´empécher de détruire cette base, mais sache mon frêre, qu´aujourd´hui, je n´hésiterais pas à te tuer.
Naked: Un jour ? Arrête de sortir des phrases aussi bêtes que tu l´es. Moi non plus je n´hésiterais pas à te tuer, mais sache que ta base, elle est déjà morte.
Naked sortit un interrupteur de son dos et le tendit vers Saladin.
Naked: Dis adieu à tout tes projets, mon frêre.
D´une simple pression sur le bouton toute la base explosa, laissant les deux hommes, toujours immobiles, face-à-face dans un décor d´Enfer.
Naked: En espérant que le POL ne soit pas rester ici. ( sourire au coin de la bouche )
Saladin: Je vois que tu as bien manigancé ton coup. En attendant merci pour la destruction de la base...
Naked: ?
Saladin: Cela m´évitera de le faire moi-même.
Naked: De quoi est-ce que tu parles ? !
Saladin: Tu ne connais pas encore la vérité.
Naked: Quoi ? Quel vérité ?
Saladin: Ne sois pas stupide...
Naked: Arrête de mentir, tes soldats sont maintenant tous morts, ainsi que ta Dead Cell. Le POL n´est maintenant plus en ta possession.
Il sort un tube de sa poche.
Saladin: Tu veux parler de ça ?
Naked: Comment ? ! Je l´ai vu dans la base !
Saladin: Celui que tu as vu n´était qu´une vulgaire copie destinée à contaminé le restant des hommes.
Naked: Pourquoi ? Pourquoi tuer tout ces hommes.
Saladin: Peut être que tu le découvrira si tu restes en vie...
Voila, j´ai fais ça j´avais envie d´avancer, si ça te plais vraiment pas on annule...