CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:57:18

Commando d`Elite The Cobra

On peux pas, moi je suis a Cuba en mission, le Colonel ets en Russie en mission, Saladin ets en Russie, la Dead Cell est en Russie, sauf Stone et Cypher qui sont a Cuba en train de se battre contre moi...

:desole:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:50:20

Il y a quelqu`un ? Bon je vais continuer ma mission...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:41:46

Commando D`Elite The Cobra

Stone etait devant moi, il tenait un couteau, moi aussi...
Stone: Peut-etre que tu vas se terminer ici...
Cobra: Je ne compte pas te tuer...
Il cours vers moi, en essayant de me poignarder, j`evite ses coups et je contre-attaque il ecite mes coups. Il cours vers moi et me fait une balayette je tombe en arriere mais me redresse en faisant un demi-salto, il me lance son couteau, j`essaye de l`eviter masi il touche quand meme un bout de mon epaule droite. Stone me sourit, son couteau est plante au sol. Je fonce vers lui, em l`attaquant avec mon couteau, il evite la plupart de mes coups, mais j`arrive a le blesser a son bras. IL me fait donne un coup rapide sur la main et je lache mon couteau...
Stone: Au C.Q.C. maintenant...
IL cours vers moi, me fait une prise, mais je lui donne un coup de coude dans le nez, il me lache, je le prend par le col, le tape contre un arbre, il me fait un coup de boule je vais en arriere et me remet en position C.Q.C. Quqnd il se releve, je lui fait un coup de pied-saute, mais il m`attrape le pied et me fait toruner, je tombe. En me relevant, il essaye de me donner un coup de poing que j`evite en lui faisant un cle de bras, je lui casse le poigne.
Stone: Argh !! !
Je le lache et je fais quelques pas en arriere... Il se releve, cours vers moi, me donne un puissant coup de pied au genou, je tombe. Je me releve, Stone vient vers moi, essaye de m`attaquer, mais je le fait passer par dessus de moi, il tombe violemment par terre.
Stone: Ah... Bien joue Cobra...
Il sort un objet de sa poche.
Stone: Tiens, ce-ci te permettra de retrouver ta vue...
Cobra: Merci.
Il me sourit, et s`evanoui. Cypher vient tres rapidement en face de moi, il ammene Stone au loin, et reviens vers moi. Je range l`objet.
Cypher: Maintenant c`est moi que tu dois affronter...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:43:29

Soldat ThunderSnake

Je continue comme un grand tout seul alors!

Je posai le BlackHawk sur une piste d´atterissage, et les deux Apaches continuèrent leur chemin, pour aller je ne sais où. Teen m´aida à me sortir de l´hélico, et un bonhomme bon chic bon genre vint vers nous.
-Messieurs Ry...
-Pas de noms! M´empressais-je de dire. Mon nom de code est ThunderSnake.
-Et le mien Teen Snake.
-Comme vous voudrez. Messieurs, il semblerait que vous aillez des affaires à régler avec nous...
-A cause des patriots?
Il me lança un regard noir.
-Ce nom ne doit être prononcé que dans un quartier de sécurité 3!!! Ici nous sommes à l´extérieur. Venez avec moi.
Teen m´aida à marcher jusqu´à un batiment morne et gris.
-Vous êtes blessé?
-Oui, une balle de sniper.
-Mh, nous verrons cela.
-Cette base m´a l´air pètite, il n´y que quatre bâtiment, une aire d´atterissage et une dizaine de hangars.
-C´est une base soutteraine, monsieur, qui s´enfonce à 1650 mètres sous terre et qui a une superficie de 6km carrés. Nous avons aussi des armes et des véhicules dont même le pentagone ne sait rien...
-C´est la Zone 51 ici dites donc!
-La Zone 51? Ah oui, je me rappelle, ce n´était qu´un nom d´emprunt...
Il me fit un sourire moqueur, et moi, Teen ainsi que l´homme pénétrâmes dans un ascenseur. Je regardai le panneau d´affichage.
-Neuf étages soutterains, assez peu...
Il sortit une carte magnétique qu´il enfonça dans un curieux boitier. Une plaque s´ouvrit, laissant apparaître d´autres boutons. 16 niveaux soutterrains.
-Vous disiez, me dit-il avec sarcasme.
Tandis que la porte de l´ascenseur se ferma pour nous entrainer dans le niveau -14, je lui lançai un regard morbide.

Et voilà, j´écris la suite demain, ou même peut-être ce soir.

:)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:07:28

Bon, j`y vais, j`ai attendu le plus possible, mais il y avait personne... :snif:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:26:16

Ben moi chuis là! Ne m´oubliez pas! :snif2: J´ai aussi l´impression que ce forum est vide ce soir!

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:26:02

soldat teen snake:

c bon chuis de retour j´avais des problème de pc.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
09 octobre 2005 à 11:33:35

faut que tu continue moi je n´ai pas d´idée en tête pour ton texte!il est cool en tout cas!

:ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:38:11

Colonel-Adjoint Naked Snake

Thunder====> Je suis désolé mais la base à déjà été décrite et c´était beaucoup plus différent, m´enfin bon c´est pas ta faute tu ne pouvais pas le savoir.

Cobra====> Continue ta mission et dans ton combat Cypher te domine largement.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:58:07

General Saladin:

Dans ton prochain récit Naked, fait péter une partie de ma base et je me jette sur toi, le combat dure longtemps mais aucun de nous deux ne prend l´avantage sur l´autre, et après on se remet à parler ok.

Je me reconnecterai qu´après 16h.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:24:24

Une partie seulement ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:25:51

Soldat ThunderSnake

snake-hkljdfqml Posté le 09 octobre 2005 à 12:38:11

Thunder====> Je suis désolé mais la base à déjà été décrite et c´était beaucoup plus différent, m´enfin bon c´est pas ta faute tu ne pouvais pas le savoir.

:d) Dis moi à quoi elle ressemble alors comme ça je l´adapte à moi prochain texte! :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:10:04

General Saladin:

Ok, je suis de retour, plus tot que prévu, si tu veux Naked, fait péter toute la base, et ensuite écrit un combat long et spectaculaire au milieu de cadavres, de flammes, de débris, tout ceci sous la pluie et l´orage et ensuite on se refait un dialogue poste par poste.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:11:37

Oui Naked, je sais que Cypher est plus fort que moi, mais il s`enfuira apres, bon vous allez voir...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:49:32

Soldat ThunderSnake

Est-ce que kk peut me faire un lien ou un copier/coller pour que je voie le texte qui parle de la base, comme ça j´adapte dans mon prochain texte pour pas faire de boulette!

:merci:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
10 octobre 2005 à 07:36:25

mais faut y aller plus souvent le topic est en train de coulé bordel!! :hum:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:12:18

General Saladin:

Il coulera pas tant que je serai là.

( Et puis il faut comprendre aussi que le trafic est moins important en semaine, sois patient et attend le week-end.)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:27:09

Desole si j`ai pas ecris mon texte hier, l`ordi a bugge... Je l`ecrirais aujourd`hui...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:03:38

Soldat ThunerSnake

Je vais pas feuilleter 500 pages pour trouver à quoi ressemble votre base! Alors en attandant un lien ou un copier/coller je continue...

Ding!
La porte de l´ascenceur s´ouvrit, et deux soldats virent nous accueillir, armés de Shotgun automatique calibre 12.
-Votre passe, monsieur!
L´homme lui donna sa carte et les soldats nous laissèrent passer.
-Dites à Jones de me rejoindre.
-Oui monsieur!
-Qui est ce Jones? S´empressa de demander Teen.
-Ne vous en faites pas, ça n´a aucun rapport avec vous.
-Me voilà!
Le dénommé Jones était arrivé très rapidement, ruisselant de sueur. C´était l´ordonnace de l´homme à ce que je voyais.
-Préparez les tests 6 et 12, et menez ce monsieur à l´infirmerie. Quant à vous, venez avec moi...
Teen partit accompagné de l´homme et je suivis Jones qui me mena dans une petite salle remplie sur les étagères de médicament en tous genre. Une jolie infirmière avec un superbe décol... :rouge: Hum hum, excusez-moi je m´emballe! Bref, l´infirmière me soigna et je partis rejoindre Teen avec Jones. Il était dans une énorme e en blanc, sans aucun meuble. Je le voyais à travers une vitre, et Teen jetait des coups de pieds dans le vide et tirait avec un faux pistolet. Un VR Training, celui que tous les espions de Fox-Hound devaient réussir.
Après environ une heure à le regarder, on le fit sortir, il avait sûrement réussi. Puis on me fit également entrer.
-Vous prenez en compte ma blessure, demandais-je à l´homme avant d´entrer.
-Non, c´est ce qui fait la qualité de Fox-Hound, se débrouiller par tous les moyens. Bonne chance. Et il me sourit.
La porte se referma derrière moi, et tout changea d´aspect, des lignes se formèrent depuis l´inconnu, et l´entrainement commença!

Tous ceux qui ont MGS mission spéciale et qui ont fait le VR trainig de MGS1 savent de quoi il s´agit!

:ok:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
10 octobre 2005 à 17:04:04

aller marque ton texte chuis impatient
ps: je veux pas gaver mais thunder tu peut ecrire ton texte je veux savoire la suite pour pouvoire écrire. :ok:

La vidéo du moment