Commando D`Elite The Cobra
Stone etait devant moi, il tenait un couteau, moi aussi...
Stone: Peut-etre que tu vas se terminer ici...
Cobra: Je ne compte pas te tuer...
Il cours vers moi, en essayant de me poignarder, j`evite ses coups et je contre-attaque il ecite mes coups. Il cours vers moi et me fait une balayette je tombe en arriere mais me redresse en faisant un demi-salto, il me lance son couteau, j`essaye de l`eviter masi il touche quand meme un bout de mon epaule droite. Stone me sourit, son couteau est plante au sol. Je fonce vers lui, em l`attaquant avec mon couteau, il evite la plupart de mes coups, mais j`arrive a le blesser a son bras. IL me fait donne un coup rapide sur la main et je lache mon couteau...
Stone: Au C.Q.C. maintenant...
IL cours vers moi, me fait une prise, mais je lui donne un coup de coude dans le nez, il me lache, je le prend par le col, le tape contre un arbre, il me fait un coup de boule je vais en arriere et me remet en position C.Q.C. Quqnd il se releve, je lui fait un coup de pied-saute, mais il m`attrape le pied et me fait toruner, je tombe. En me relevant, il essaye de me donner un coup de poing que j`evite en lui faisant un cle de bras, je lui casse le poigne.
Stone: Argh !! !
Je le lache et je fais quelques pas en arriere... Il se releve, cours vers moi, me donne un puissant coup de pied au genou, je tombe. Je me releve, Stone vient vers moi, essaye de m`attaquer, mais je le fait passer par dessus de moi, il tombe violemment par terre.
Stone: Ah... Bien joue Cobra...
Il sort un objet de sa poche.
Stone: Tiens, ce-ci te permettra de retrouver ta vue...
Cobra: Merci.
Il me sourit, et s`evanoui. Cypher vient tres rapidement en face de moi, il ammene Stone au loin, et reviens vers moi. Je range l`objet.
Cypher: Maintenant c`est moi que tu dois affronter...