CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:59:54

bye les amis !! !!
sa me degoute pu d´ordi :snif: :snif2:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:56:50

General Saladin:

Sinon Naked, c´est quoi ces trucs que tu veux mettre au point avec moi.

Bye Stone, mais ce n´est qu´un aurevoir.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:40:48

General Saladin:

:snif2: Beuh, j´ai pas envie de rester seul.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:51:20

Et pourtant je suis seul.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:54:34

Non y´a moi, mais je me barre, alors oui t´es seul...

:bye:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:58:34

steve-austin59 Posté le 07 octobre 2005 à 19:00:34

je suis au centre web la !!

Pratique ^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:11:55

General Saladin:

Le topic coule de nouveau ou quoi, non franchement faut se réveiller là !

Sinon à part ça j´en suis à mon 800é poste sur les forums, quasiment tous sur ce topic.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:26:41

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde. Bon Saladin je voulais savoir si on enclenche le combat tout de suite ou si je tue le restant de ta Dead Cell. Parce que là tu m´attends sous la pluie tu risque d´avoir froid. :p) lol.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:35:42

Et moi j´aimerais bien avoir un petit comité d´accueil quand j´arriverai à votre base... Je veux pas écrire n´importe quoi alors je laisse aux gradés le soin de conconcter un épisode qui fait arriver moi-même et Teen à la base de Fox-Hound! :-)

:merci:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:00:49

General Saladin:

Naked, je te propose d´écrire notre rencontre et moi j´écrirais le combat.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:02:29

Colonel-Adjoint Naked Snake

Donc je ne tue pas le reste de ta Dead Cell pour l´instant, et t´avais dit qu´on posterais chacun notre tour pour la rencontre.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:03:42

General saladin:

Ok^poste un petit texte ou tu me rencontre et ensuite on se fait un dialogue poste par poste.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:04:27

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ok attend je vais voir un truc.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:06:08

General Saladin:

Ok.

Je sent que ça va être bien.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:12:31

General Saladin:

Je vais bouffer, je reviens le plus vite possible.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:16:05

Colonel-Adjoint Naked Snake

Un couloir, et une porte blindée au bout. Je file là-bas, et je découvre que ce n´est qu´un piège, la porte derrière moi se refèrme et je vois quelque soldats déboucher. Je sors mon Patriot et quelque grenades, je ne fais qu´allumer cette porte blindée de balles et d´explosions en attendant que les autres s´empressent de courir vers moi, une grenade fumigène et une fois de plus, la panique les envahit. Cette porte n´aura pas résister lontemps, je profite de la fumée pour aller dans la salle suivante. Une grande salle avec beaucoup de bureau, d´ordinateur, de machines...L´endroit idéal pour tendre une embuscade aux autres gardes. Je pose quelques Claymores juste à l´entrer et part me cacher. Ils tombent dans le piège mais pas tous, j´en vois un qui porte un stinger. Il enclanche le missile qui vient vers moi. Je saute par la fenêtre et en pleine air décoche quelque balles dans le missile. Je tombe de haut, il pleut des cordes, je me retourne, et vois une silouhette à quelques mètres...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:49:16

General Saladin:

T´es toujours là Naked.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:52:09

Oui.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:54:34

Ok je lance la discussion

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:56:24

General Saladin:

Il pleut des cordes, et mon frêre se tient devant moi, sa combi trempée lui colle au corps, moi c´est la même chose, je n´ai aucune arme en main, mon sabre est dans son fourreau et mon couteau dans son étui:

Moi: Cela faisait longtemps Naked.

La vidéo du moment