Commando d`Elite The Cobra
Osuke avancait vers moi, je sortit mon sabre, il fit de meme.
Osuke: Ca va etre facile, se battre contre un aveugle... Ahahaha !
Il s`avance vers moi, me donne un coup horizontale que j`arrete avec mon sabre, je le repousse... Il reviens vers moi, me donne un coup de poing, que j`esquive, en me redressant je le contre-attaque en lui donnant un coup de poing sur le visage. Il continu a m`attaquer avec son sabre, je me contente de les arreter avec le mien, on marche en avant et en arriere, jusqu`a ce que je le contre-attaque, je le blesse au bras, il lache son sabre. Je range le mien. Il fonce sur moi, je lui fait une prise en lui faisant passer par dessus de moi, il atterri violemment par terre. Quand il se redresse, il me fait une balayette, je fais un demi-salto pour me redresser, mais il me donne un coup de pied en hauteur, je tombe par terre. Il reprend son sabre, en me relevant, je fais de meme. Il m`attaque, j`essaye de l`esquiver mais le sabre me coupe le ventre, mais ce n`est rien de profond. J`avance vers lui, lui donne un coup de pied au ventre, il est propulse en arriere...
Osuke: Arhhh !! !!!!!!!!
Il cours vers moi, son sabre en main, au moment ou il s`approche, je met mon sabre vers l`avant, son ventre est transperce par mon sabre, je le retire...
Osuke: Ah...
Il tombe a genou, et meurt...
Stone: Osuke ! Je vais le venger !
Il viens vers moi, sort un couteau, je range mon sabre, et sors moi aussi mon couteau...
Stone: On va voir maintenant...