CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:00:46

Colonel-Adjoint Naked Snake

Non la base n´a pas explosée, comme ça j´ai déjà une idée de mission pour vous.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:02:45

Soldat ThunderSnake

Dsl C-A Naked Snake j´ai pas vu tes post je faisais des recherches pour des images de BlackHawk sur jv.com!

Teen je fais le suite demain, je pars faire dodo maintenant! :sleep:

:bye:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:32:42

Commando d`Elite The Cobra

Ouah, j`avais pas non plus remarque que c`etait la fausse base lol... Parce que faire peter Fox-Hound... :sarcastic:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:50:44

Commando d`Elite The Cobra

Pour reussir a viser avec le sniper, je dois attendre que quelqu`un fasse du bruit... Je me concentre en bougeant le sniper de droite a gauche. J`entends un bruit, ce sont des coups de feu, je peux apercevoir des formes.
PAN
Homme: ARghhggg !! !
Je continuais avec la meme technique, j`en tuais de plus en plus...
Cobra: Maintenant je peux aller au corps a corps...
Je me leve, prend mon sabre. Ces derniers mois, je m`etait baucoup entraine au sabre avec Naked... Je m`avance, il y a plus en plus de bruit, je peux apercevoir les personnes, je cours dans leur direction. J`enfonce mon sabre dans le ventre du premier, et le remonte jusqu`a sa poitrine, je me retourne et j`esquive la balle dun autre, je prend mon couteau et le jette dans la direction de celui-ci, je cours dans la meme direction. je saute par dessus de le garde en attrappant mon couteau et en donnant un coup de pied a un autre qui est le plus pres, celui-ci tombe par terre, et je lui lance le couteau en direction de son ventre, je le reprends, le range et reprends mon sabre. Trois hommes foncent sur moi, avec mon sabre, aue j`enfonce dans ke ventre du premier, je fais passer l`homme par dessus de moi, de facon a ce au`il fasse tomber un deuxieme qui m`arrive par derriere, le troisieme me donne un coup de poing aue jevite en lui faisant une balayette, il tombe par terre et je lui coupe son ventre verticalement avec mon sabre. Une dizaine d`autres homms courent vers moi, je prends des grenades et les lancent dans leur direction, beaucoup sont morts, les autres sont gravement belsses et ne peuvent plus bouger, je les tuent avec mon SOCOM. Mon capteur n`indiaue plus que trois signes de vie humaine, ces personne est derriere moi... J`entends une voix familiere...
Stone: Eh, Cobra !
Avec le son de sa voix, j`apercus les deux autres personnes aui etaient avec lui...
Cobra: Qui sont les deux autres aui sont avec toi ?
Stone: Comment tu peux les voir ? Tu es aveugle !
Cobra: Qui sont-ils ?
Osuke: Appelez moi Osuke...
Cypher: Cypher...
Ce deuxieme homme etait tres mysterieux, je n`arrivait pas a bien le distinguer, meme quand il parlait...
Cobra: Avec qui dois je me battre en premier...
Stone: Moi !
Cypher: Non...
Oskue: Alors c`est moi qui vais y aller...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:31:37

Solat ThunderSnake

J´aime bien ton texte mais il trop violent à mon gout! Je préfère les scènes d´infiltration et de combat mais pas trop sanglant quand même!

Je continue!

-Meeeeeeeeeerde! Cria Teen.
Nous étions maintenant loin de la base des patriota, à 200 mètres de hauteur. Teen était accroché à l´un des portes du BlackHawk ce qui faisait pencher l´appareil. Nous allions finir par tournoyer, perdre le contrôle et... BlackHawk Down! :-))) (qui a vu le film?)
Je ne pouvais pas l´aider car je pilotais et j´aurais été trop tent avec mon pied. La balle l´avait seulement traversé, mais je ne pouvais pas courir! L´hélico commença à legerement perdre de l´altitude. Si nous n´agissions pas maintenant, l´hélico allait s´écraser.
-Teen, lâche ton matériel! lui criai-je.
Teen avait pour dix kg de matos sur le dos, et il fit tomber ses munitions, sa gourde, ses affaires de soins mais garda un Walter PPK chargé et un couteau sur lui.
L´hélico bougeait moins, mais il n´allait pas pour autant s´arrêter de tanguer. Et j´eus une idée. Extrement folle, pensais, mais nous n´avions pas le choix.
-Teen, je vais faire basculer l´hélico de côté, lorsque tu passeras à travers la porte, accroche-toi à l´une des sangles des sièges. Si il ne le faisait pas, il traverserait l´intérieur de l´appareil et s´écraserait plus de 200 mètres plus bas.
-GO!
J´appuyai fortement sur la pédale de gauche et inclinai légérement l´appareil. Teen fut secoué, lâcha ses mains de la porte et pendant quelques millièmes de secondes, vola dans l´appareil. Un saut vraiment spectaculaire, un instant gravé à tout jamais dans ma mémoire. Ses mains se dirigeant vers une sangle, à deux doigts de la mort, comme suspendu dans le vide. Puis soudain tout s´ccéléra, je redressai l´appareil et Teen tomba avec un bruit sourd sur le sol du BlackHawk, étendu par terre. Secoué, mais heureux d´être en vie. Il vint s´asseoir à la place du copilote quand soudain, de chaque côté de notre hélico, apparut en s´élevant avec une exacte synchronisation, deux autres hélicoptères de combat.
Teen se rua sur la mitrailleuse 30 mm, mais je l´arrêtai. Sur le côté des McDonnell Douglas AH64 Apache ( http://www.namsa.nato.int/gallery/systems/ah64-apache-3.jpg ) était gravé le blason de Fox-Hound. Nous étions enfin en sécurité. Une voix grésilla dans mon micro.
-Ici pilote Fox-Hound Alpha-Foxtrot 4, suivez-nous ou nous nous verrons dans l´obligation d´ouvrir le feu.
Je suivis les hélicos vers une toute autre base qui nous attendiat à bras ouverts.

Voili Voila! C´est comment? :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:11:09

Soldat ThunerSnake

Des phtos de BlackHawk plus réalistes!

http://www.alaska.faa.gov/fai/images/Aircraft/H60-b.jpg
http://www.combataircraft.com/aircraft/huh60_p_04_l.jpg

Et une mitrailleuse 30mm:
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/equip/m230_30mm_gun.jpg

C´était pour les précisions!

PS: C´est le même hélico que celuiqui ammene les Seals sur la Big Shell!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:35:35

Soldar ThunderSnake

Je modifie un tout chti peu mon équipement:

Camo: Feuilles, Eclat
Visage: Eclat
Armes: Sig
Sauer(http://cologunmarket.com/mkt/attachments/sig
_45.jpg) chromé, mortel ou tranquilisant selon les munitions.
TnT
Petit couteau de poche (lame 15 cm rétractable) recouvert d´une très fine couche de plastique, ce qui le rend indétectable aux détecteurs de métaux.
Objet: Lunettes de vision thermique, boite en carton, et bien sûr quelques fournitures de soin.

PS: J´ai mis quelques armes qui ne sont pas dans le jeu mais j´ai vu que certains d´entre vous avaient un sabre donc je me suis permis...

:-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:38:08

Zut j´ai loupé le lien!!!

http://cologunmarket.com/mkt/attachments/sig
_45.jpg

:)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:40:57

Encore une boulette. Si un modo passe par ici, il peut supprimer le message précédant!

http://cologunmarket.com/com/mkt/attachments/sig_45.jpg

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:54:22

Commando d`Elite The Cobra

Salut a tous, s`il y a quelqu`un... Faudrait que vous me dites a quelle heure vous allez venir le samedi et dimanche, pour que je viennes ici 6h avant, et qu`on soit connectes en meme temps... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:58:38

Commando d`Elite The Cobra

Stone :d) J`ecrirais ce qui se passera a Cuba... N`ecris rien s`il te plait.

Bon, faudra ignorer une partie de mon texte, puisque je dis que je rencontre Thunder, mais en fait il est dans une autre base...

Bon, je continu ma mission.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:28:10

Commando d`Elite The Cobra

Osuke avancait vers moi, je sortit mon sabre, il fit de meme.
Osuke: Ca va etre facile, se battre contre un aveugle... Ahahaha !
Il s`avance vers moi, me donne un coup horizontale que j`arrete avec mon sabre, je le repousse... Il reviens vers moi, me donne un coup de poing, que j`esquive, en me redressant je le contre-attaque en lui donnant un coup de poing sur le visage. Il continu a m`attaquer avec son sabre, je me contente de les arreter avec le mien, on marche en avant et en arriere, jusqu`a ce que je le contre-attaque, je le blesse au bras, il lache son sabre. Je range le mien. Il fonce sur moi, je lui fait une prise en lui faisant passer par dessus de moi, il atterri violemment par terre. Quand il se redresse, il me fait une balayette, je fais un demi-salto pour me redresser, mais il me donne un coup de pied en hauteur, je tombe par terre. Il reprend son sabre, en me relevant, je fais de meme. Il m`attaque, j`essaye de l`esquiver mais le sabre me coupe le ventre, mais ce n`est rien de profond. J`avance vers lui, lui donne un coup de pied au ventre, il est propulse en arriere...
Osuke: Arhhh !! !!!!!!!!
Il cours vers moi, son sabre en main, au moment ou il s`approche, je met mon sabre vers l`avant, son ventre est transperce par mon sabre, je le retire...
Osuke: Ah...
Il tombe a genou, et meurt...
Stone: Osuke ! Je vais le venger !
Il viens vers moi, sort un couteau, je range mon sabre, et sors moi aussi mon couteau...
Stone: On va voir maintenant...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:26:24

Salut, j´suis un amis de Gilles ou de Steve Austins enfin je sais pas trop comment vous l´appellez. Bref, il pourra pas venir avant 1 semainne car son PC est bousillé (DD cassé je crosi ). Voila !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:13:17

je confirme ce que di bimox je ne pourrait pas venir durant une semaine

ne me virait pa je suis encore la !! !!!!!!!

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:30:11

Ton PC est pas mort ?!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:00:34

je suis au centre web la !!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:11:52

General Saladin:

SLT TT le monde, bon les deux nouvelles recrues m´ont l´air d´être de bonnes recrues.
Pour info je suis Saladin, où The Death auparavant.
Au début j´était comme vous deux, et au fur et à mesure des missions je suis devenu Saladin, grand frêre du Colonel-Adjoint Naked et surtout je suis le chef terroriste d´une base en Russie et d´une base à Cuba. Masi pour plus d´info allez chercher sur les pages précédentes.
En clair je suis un terroriste qui cherche à tué lles Patriotes avec de mauvaises méthode, et vous vous etes des gentils qui essayent de tuer des Patriotes et des méchants comme moi.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:18:02

colonek adjoint stone terpriste

moi : je ne peut t´affronter cobra ; laisse moi te guerir nous avons un systeme pour te rendre des yeux

un couteau venait de dechirer mon lob occulaire
cobra :......je prefere t´affronter pour le moment

le combat s´engeagea........

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:20:43

General saladin:

Ne tue pas Cobra, nous quatres nous sommes les pièces d´un échiquier dont la partie se terminera d´un seul coup, enfin bref, ne tue pas Cobra, et ne le blesse pas gravement.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:56:26

t´inquiete c´est cobra qui fai le combat
je re lundi :snif: jai pu d´ordi

peut etre que je passerez 2m1 a 15h

alors bye !! !!!!!!

La vidéo du moment