CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:40:49

soldat teen snake:

On s´enfoncait dant la foret sombre,pourquoi aller si loin pour aller chercher de l´eau au fleuve.puis on y arriva.
teen:super on est arriver!
je commenca a prendre de l´eau dans mon scau et je vit que mes coécipier restait statique...
teen:vous m´aider pas pour l´eau?
bob:on est pas la pour l´eau débile!
et la,Bob et Josh sortirent chacun un AK 47!
Josh:bouge pas connard!
teen:alor c vous les espion des patriotes dont les gens parlent!
Bob et Josh:gagner!mai tu vas gagner autr chose aussi!
Les deux hommes se mirent a me tirés desus!Je partit sur la gauche pour evité les balles et je me cacha dans une cabane abendoner.
dans cette cabane sombre et pleine de toile d´araigner je trouvas un couteau.je resortis et je cria:he-ho!Chuis la!
en entedans sa il se séparerent pour couvrir plus de surface,et je vis que josh me tournais le dos.
Je maproche...Tout doucement...je suis juste derriere lui...Et la je lui saisi la gorge et lui mit le couteau en face des yeux.
teen:surtout dis rient si tu tient a ta langue et a tes yeux.
josh:c´est bon je ne dirait rient!
teen:pourquoi vous etes là,répond!
josh:Nous devons tuer les éleve les plus premetteur de cette ecole,et tu y passera comme ton copain thunder!
teen:billy et chuck aussi alors.
et lui je luis enfonca le couteau dans la gorge lentement,pour lui enlever d´un coup sec!
son corp inanimé tombat lourdement dans son propre sang.
je pris son Ak 47 et chercha Bob.
bob:c´est moi que tu cherche?
bob me braquais avec son AK.
teen:tu te crois fort...attend...et soufre!
je lanca le AK derriere moi et il fut tres étonner.je fit un saltaut arriere et pendant mon envole je lui lanca mon coutau qui s´enfonca dans sa boite craniene.
on aurait dit un fontaine de sang dont le manche du couteau en étais l´evacuateur.
il était bell et bien mort.
puis j´entendis un coup de feu!
je sprinta j´usqua-ce que je voient sa.
Thunder était ecroulé sur le comandant avec une arme a la main et tout ces gens autour qui le menacaient.
thunder:c´est pas ce que vous croyez!
soldat:bouge pas connard!
je ne s´avait pas ce qui c´était passé mais il ne pouvais pas le tuer sans raison.Après tout s´était mon seul ami ici!j´étai sur qu´il n´avait pas fait sa donc j´asoma le coecipier du conducteur et me déguisa comme ce dernier.
dans le camion qui devait emener thunder je me retourna et lui dit:tinquiete je t´aidrais à t´évadé...

alor c´était comment?
c la premiere fois que je fait un texte comme ça.
chuis sur que c nul :snif:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:42:51

soldat teen snake

t pas comendo car c pas une mission et en plus y faut faire 2 mission!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:25:52

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ouais c´est bien vous deux. Thunder tu es un soldat, pas encore un Commando d´Elite comme te l´as fait remarquer Teen. En parlant de toi, Teen, ton texte, c´est bien mais j´ai remarqué que tu prenais quelques éléments des autres textes, à ne plus refaire.

Moi j´attend toujours l´arrivée de The Death pour mettre quelque chose au clair.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:39:39

soldat teen snake:

mon probleme ce que j´ai du mal a faire les autre texte alors je m´inspir sur les autre et soient pas trop dure j´ai que 13 ns c´est dur a trouver des trucks

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:56:55

Moi aussi j´ai 13 ans. :) Tu vois je préfère que tu prennes ton temps et que tu ne t´inqpires pas sur les autres, que tu essayes d´aller vite en prenant des éléments d´autres textes. Je peux comprendre que tu ne sois pas fort ( mais je t´assure pour un premier texte c´est bien ) mais évite ça. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:14:38

Soldat ThunderSnake

Super ton texte lucas[dead]! Y´a des fautes d´orthogrpahe mais sinon il est bien écrit! Je te laisse faire la suite quand on s´évade! PS: On est quand meme capturés par des espions de Fox-Hound qui nous croient coupable donc fautdrait pas gacher notre séjour! :-)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:25:52

soldat teen snake:

t´a vus je ne me suis pas laisser devant les projecteur t´était a coté de moi
je te laisse faire la suite g plus d´idée
(les faute c´est dur de pas en faire chuis nul en francais

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:27:24

Oula oula...Vous avez été un peu trop loin là. Je parle surtout au niveau du: " attention explosion de la base dans une minute ".

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:28:39

Par contre ce sont des débuts originaux.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:30:05

soldat teen snake:

ouais mais il falait un stimulant et de plus je suis allé trop loin colonel c´est moi qui a écrit le texte!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:33:04

Mouais...C´est la base de Foxhound devant vous, Foxhound, c´est votre vie, votre avenir.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:36:18

soldat teen snake:

mais poeur moi c´était une base des patriote comme le camp c´était une coullionade!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:42:48

En fait, tu veux dire que ce n´était pas la vrai base ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:43:49

Commando ThunderSnake

Eh oui, c´est marqué ça dans le post de départ: "commando : Soldats de base ( tout le monde sera comme sa au depart!) "

Vous avez peut-être modifié y´a plus de 1000 pages j´ai pas tout regardé!

Lucas[dead] enocre quelques fautes d´orth mais t´as pas mal de talent

La suite!

Alors que plusieurs corps d´hommes gisaient à terre, je me dirigeai vers l´hélicoptère, un Sikorsky UH-60, appelé plus familièrement BlackHawk et utilisé par les Delta Force (vous l´aurez remarqué je suis un fan des hélicos de combat!). Dans la cellule lorsque le garde m´a ammené la me*de en boite, je me suis souvenu d´une chose. Les soldats qui m´avaient capturés n´étaient pas des soldats de Fox-Hound, leur camo avait des motifs quelquepeu différents. En gros, c´était des immitations, donc ce ne pouvaient être que les patriots! Un coup de feu me fis sortir de mes pensées. Un sniper était caché sur une tour. Teen était déjà dans le BlackHawk et faisait un petit nettoyge de printemps à l´aide de son M37. Il me restait quinze mètres à parcourir pour atteindre l´hélico quand une balle me perfora le pied. Le sniper avait visé juste. Je visai près de lui avec mon M16 et visais rapidement. Je ne le touchai pas, mais il partit appeuré. Mon pied me faisait une atroce douleur. En entrant dans le BlackHawk, je vis un ennemi s´approcher et tirai avec mon M16. CLIC. Vide. Lui avait un Desert Eagle, de quoi m´exploser avec une balle.
RAKATAKATAKATAKATA!!!
Teen avait empoigné la mitrailleuse 30 milimètres du BlackHawk et avait plombé le soldat, qui fumait à terre.
Je me mis aux commandes, quand Teen cria:
-Merde, un mec se pointe avec un Stinger!
Je mis le moteur en marche. Les hélices de l´hélico tournèrent lentement puis rapidement en faisait siffler l´air. Bientôt un bruit sourd emplissait toute la cabine, et le BlackHawk s´éleva lentement, puis fut bientot à la hauteur des immeubles de la base des patriots. Et il tira. Le stinger se rapprocha rapidement de nous et Teen essaya de tirer avec la mitrailleuse, mais le rata. Je pris une chaff grenade qûe j´avais volée sur un garde que j´avais abattu, la dégoupilla et la lançai à travers la porte, qui est ouverte, je vous le rappelle(c´est un BlackHawk)! Elle explosa à moyenne distance et le stinger fut maintenant impossible à manier, mais il se dirigeait toujours vers l´hélico. J´appuyai fortement sur la pédale de droite et l´hélico tourna fortement, laissant de justesse passer le stinger. Nous étions sauvés. Mais la brusque rotation avait déstabilisé Teen et celui-ci était suspendu au-dessus du vide, à 200 mètres de hauteur. Pilotant et avec ma blessure au pied, je ne pouvais pas l´aider...

A toi de faire la suite Teen! :-)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:44:16

t´a tous compris por ca qua la fin je dit tu croi que l´es patriotte.....

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:48:06

soldat teen snake:

comment tu veut que je trouve une suite a un truck aussi bien en plus j´ai pas didée stp continue

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:55:20

Bon ok pour la fausse base ( qui est une bonne idée mais il faut plus préciser car on peut pas forcément le deviner ). Thunder===> Il y a eu des nouvelles règles que j´ai postées à ton arrivée.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:56:37

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound, vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un. ( Tarask001 nom de code The Death )
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

( il y avait un autre groupe avant qui a été dissous suite à une histoire )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:58:11

Je vois qu´une petite modification est nécessaire.

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound, vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

( il y avait un autre groupe avant qui a été dissous suite à une histoire )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:59:06

Commando -ou soldat- ThunderSnake

Pour l´autodestruction j´avais pas vu et je ne l´ai pas prise en compte, on peut immaginer que la base aie explosé dix minutes plus tard au lieu de une, comme dans les films américains! ^^
Sinon c´est une base de patriots c´est pas la base de Fox-Hound sinon pk on aurait buté tous les agents de F-H! Ce serait débile!

Voilà une image de BlackHawk:

http://www.desertcombat.com/Vehicle%20Images/UH-60-BlackHawk.jpg

J´ai pas trouvé d´images de BlackHawk sur jv.com!

La vidéo du moment