Soldat ThunderSnake
Je t´intègre à cet épisode teen snake!
Je marche dans la foret, il y a du sang sur mes mains, sur mon camo. J´ai entre mes doigts un couteau plein de sang humain et derrière moi, pendu à un arbre, un homme. Je lui ai taillé le visage et le ventre, les jambes, les bras. Je laisse tomber mon couteau. L´homme qui est devant moi n´est autre que mon ex-professeur de droit à l´Université, celui que je détestais. Soudain, son esprit part, tout se déforme, mes bras devieent extremement longs et un flash blanc apparait.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!
Un rêve. Horrible, que j´avais déjà fait. Mais c´était la première fois que la personne attachée à l´arbre était ce professeur. A chaque fois que je faisais ce rêve, il m´arrivait une chose mauvaise dans la journée. Et j´avais aussi remarqué que plus je détestais la personne pendue à l´arbre, plus la journée allair s´avérer horrible. Cette journée donc, ne serait pas de tout repos.
J´ouvris mes yeux, la cloche de réveil avait sonné déjà depuis trente secondes. Pour un soldat, c´était en retard. Je regardai ma montre. 5h30. Chez les Marines on me réveillit une heure plus tot, je fus donc rapidement prêt, habillé, avec mon arme. Je me rendis rapidement sur la place, ou attendait déjà le sergent-chef Jackson et huit autres soldats.
-ThunderSnake, t´as sept secondes de reatrd. Que cela ne se reproduise plus. Bonjour à tous! Le programme d´aujourd´hui: quinze kilomètres à travers la forêt et le camp sera monté dans la zone 24C. Ensuite, entrainement au camouflage et nous rentrerons ici aux alentours de 18h40... Passez au dépot de matériel prendre votre équipement. Pas beaucoup aujourd´hui, seulement 20 kg...
Je pris le sac à dos, qui devait peser non pas 20 kg mais bien 30, et suivit la file de soldats qui marchaient. Le soleil se levait et on eut drtoi à une petite rosée, qui ne me fit que du bien...
"...et il parait qu´il y des espions des patriots ici!"
La seule bribe de conversation que j´entendis de quatres autres soldats qui marchaient. Les patriots... J´avais entendu dire que c´était eux qui avaient organisé les attentats du 11 septembre et qu´ils controlaient la plupart des réseaux américains. Mais ici, à Fox-Hound, je ne pus pas le croire.
Un soldat en camo esprit tomba, et fut bientot piétiné par les quatres soldats qui riaient de lui. Je l´aidai à se relever. Pour un espion de Fox-Hound, il vait l´air bien jeune.
-Teen, cria Jackson, marche comme il faut ou casse-toi!
-Teen, hein?
-Ouais. Et toi c´est...
-ThunderSnake.
-Ah, le mec qui a foutu au tapis les bizuteurs.
-Mh. Ouais. T´as l´air bien jeune.
-19 ans, mais tant pis. De toute façon j´ai plus rien à perdre.
- ?? ?
- C´est une longue histoire que je préfère ne pas te raconter, mais en bref, mes parents se sont fait flinguer par des agents des patriots.
Encore les patriots, il étaient partout. Nous marchâmes jusqu´au camp, dans un petit bois, ou nous commençâmes à installer les tentes et le matériel.
-Allez chercher du bois pour le feu! Thunder avec Bill et Chuck, Teen avec Bob et Josh.
C´était bien étrange, deux groupes comme ça, mais je partis quand meme m´enfoncer dans les bois avec ces deux inconnus!
Voilà! Teen si ça te dérange la manière dont tu apparais dis-moi et je change.
Quel temps j´ai mis à écrire tout ça!!!