CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
04 octobre 2005 à 20:53:07

c trop beau! :gni:
dit comme je sais pas comment faire mon debut on peut dire que tu m´aurais rencontrer a l´entrainement,enfin si sa te derange pas. :rouge:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:53:31

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ouais c´est bien continue comme ça. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:03:10

Recrue ThunderSnake

Le sergent-chef était arrivé pile à l´heure, m´avait demandé mon pistolet, puis l´avait lancé dans une flaque de boue.
-Nettoie-le. Tu as dix minutes et t´as pas le droit de quitter cette place.
Un test. Presque trop simple pour moi. Je sautai sur mon pistolet, le sorti violemment de la flaque et le démontai rapidement. Il était sale. Je sorti mon bandage et le netoyai rapidement. En sept minutes quarante j´avais fini.
-Le troisième record de la base... du premier coup. Impressionnat. Nous allons tout de suite passer à l´étape supérieure.
J´eus droit à un parcours d´obstacle, plusieurs défis idiots, et certaines choses extrement dures, que nul autre soldat n´aurait enduré. Mais Fox-Hound, c´est le must, me dis-je.
Le sergent-chef posa une main sur mon épaule à la fin de la journée et me souris.
-Tu vas jusqu´au bout, tu persevere, j´aime ça. Rentre te coucher.
Au loin, d´autres recrues me regardèrent d´un oeil méfiant. Après deux ans au camp Fox-Hound, aucun n´avait jamais eu de gratitude de la part du sergent-chef Jackson.
Je voulu dans ma chambre quand soudain trois hommmes me bondirent dessus.
-Tu as droit à un bizutage de première qualité toi, avec le bol que t´as avec ce connard de Jackson!
Il voulurent m´emmener de force, mais je pris l´un des hommes, lui fit une clé et le fit tomber fortement par terre. Il se tordit de douleur. Je tapais sur le torse du deuxième avec le plat de ma main. Il éjecta contre le dernier homme, qui tomba lui aussi.
-Après tout, ça se passe mieux que ce que je pensais, dis-je en entrant dans ma chambre.
Je me mis au lit et dormis rapidment.

Voilà, j´ai mis du temps dans ce texrte mais j´ai essayé de faire dans la qualité! A bientot, moi je vais dormir, comme ThunderSnake!!! :bye:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:24

Recrue ThunderSnake

Oups la boulette: Je voulu renter dans ma chambre quand soudain...
J´ai oublié le "rentrer".

Quand à toi lucasdead ça te dérange pas si je viens te sauver des trois bonhommes et après on sympathise... Sinon j´ai d´autres idées de scénario.

Bon, moi jvais dormir. :bye:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:07:23

rien qui me deren bonne nuit et je vais me coucher aussi! :bye:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:08:01

Ok salut. Et mets Soldat au lieu de recrue stp.

Bye...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:31:44

J´avançai vers le prochain SAS, prêt au combat. Je l´ouvre et vois des dizaines de soldats déboucher dans la salle, sombre. Munis de simples et couteaux, de simples gardes, des anciens prisonniers n´ayant aucune expérience, si ce n´est celle de la barbarie. Il à beaucoup de soldat, mais la qualité reste pitoyable. Ainsi j´en défonce un tas au M37, lâche mon M63 avoir vidé toutes mes munitions, et sort mon Patriot. Ces idiots ne savent pas tirer, ou plutot ne savent pas viser...Que du barbarisme...Recharges de M37 vidées, je donne un coup de crosse sur le crâne de l´un d´eux, il s´effondre au sol dans la seconde qui suit, et n´arrête pas de saigner. Je sort ensuite mon sabre, qui me sert plutot de défense, pour le moment...Il ne reste qu´une stupide dizaines de gardes qui sont en train, inutilement, de vider leur munitions. Je tranche une tête, des corps...Donne un coup de sabre qui tranche l´un d´eux verticalement, me retourne, bloque le coup de couteau d´un garde, sort le mien, lui donne un bref coup dans le poignet. Par la douleur, laisse tomber sa lame, et lui taille une petite inscisive dans le cou, le sang s´étale à terre, tel une fontaine, qui ne s´arrête jamais...Je ramasse son couteau et le lance dans la cuisse d´un de ses compagnons, il est à genou, je pointe mon sabre sur sa tête, l´enfonçant lentement, pour le retirer d´une vitesse extrême, et ainsi trancher le bassin d´un autre. Le massacre terminer, je continu ma route, d´une détermination irréprochable...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:35:32

" il a beaucoup de soldtats, mais la qualité reste pitoyable " Le " il " se traduit par The Death. ( ou Saladin )

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:56:48

Commando d`Elite The Cobra

Deux nouvelles recrues, bon, je me presentem je suis Commando d`Elite The Cobra, si vous avez lu l`histoire, la je suis aveugle, mais ne me sous-estime pas... Je retrouverais la vue bientot... La j`ai une mission a Cuba:
- Stone, ignore ton texte, car tu dois etre a Cuba, car je dois aller te voir toit et tes amis, et vous taper lol...
(Bon, je pense aue j`ecrirais un peu aujourd`hui, desole s`il ya pas d`accents mais comme je vous l`ai dit, en Amerique il y a pas d`accents sur le clavier... Faudra attendre aue mon clavier francais arrive)
- Saladin Je vais etre gentil, je ne tuerais pas Cypher...
- Bon Teen, faudrait pas que tu arrives a la base tout de suite, sinon le Colonel te tueras...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:00:15

Ah, j`avais pas vu aue Teen etait plus terroriste...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:05:34

Je suis dans la base, pres a partir pour ma mission, je suis aveugle, mais je peux apercevoir des formes grace a mon ouie et a mon odorat... Je vais dans ma chambre, en chemin je passe devant la chambre d`une des nouvelles recrues, Thunder... Il dormait alors je continu mon chemin, en arrivant dans ma chambre, je prepare mon sac a dos, je prend mes armes et le camouflage "rayures de tigre". Apres ca, je me dirige a la piste de decollage, un avion m`attend pour me conduire a Cuba. J`entre dans l`avion et je prend un siege, l`avion decolle... Quelques heures pour arrvier a destination...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:43:54

J`approche de la destination, j`ai deja enfile ma combinaison pour le saut HALO.
Pilote: Depressurisation, pres pour l`ouverture des portes.
Les portes commencent a s`ouvrir, je m`approche de celles-ci...
Pilote: Dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... GO !
Je saute en faisant des rotations et des saltos, je peux entendre des coups de feu, c`est la base cubaine. A quelques metres du sol j`active mon para-chute. J`atteris normalement, j`enleve les equipements pour le saut HALO. J`active les deux scapteurs que m`avait donne le colonel Naked. J`avance, j`entends toujours des coups de feu, la base est tres proche... Avec ce bruit, je peux l`apercevoir de la ou je suis, c`est une colline, la base est en bas, je me couche au sol et je prend mon sniper...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:55:24

Soldat ThunderSnake

Je t´intègre à cet épisode teen snake!

Je marche dans la foret, il y a du sang sur mes mains, sur mon camo. J´ai entre mes doigts un couteau plein de sang humain et derrière moi, pendu à un arbre, un homme. Je lui ai taillé le visage et le ventre, les jambes, les bras. Je laisse tomber mon couteau. L´homme qui est devant moi n´est autre que mon ex-professeur de droit à l´Université, celui que je détestais. Soudain, son esprit part, tout se déforme, mes bras devieent extremement longs et un flash blanc apparait.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!
Un rêve. Horrible, que j´avais déjà fait. Mais c´était la première fois que la personne attachée à l´arbre était ce professeur. A chaque fois que je faisais ce rêve, il m´arrivait une chose mauvaise dans la journée. Et j´avais aussi remarqué que plus je détestais la personne pendue à l´arbre, plus la journée allair s´avérer horrible. Cette journée donc, ne serait pas de tout repos.
J´ouvris mes yeux, la cloche de réveil avait sonné déjà depuis trente secondes. Pour un soldat, c´était en retard. Je regardai ma montre. 5h30. Chez les Marines on me réveillit une heure plus tot, je fus donc rapidement prêt, habillé, avec mon arme. Je me rendis rapidement sur la place, ou attendait déjà le sergent-chef Jackson et huit autres soldats.
-ThunderSnake, t´as sept secondes de reatrd. Que cela ne se reproduise plus. Bonjour à tous! Le programme d´aujourd´hui: quinze kilomètres à travers la forêt et le camp sera monté dans la zone 24C. Ensuite, entrainement au camouflage et nous rentrerons ici aux alentours de 18h40... Passez au dépot de matériel prendre votre équipement. Pas beaucoup aujourd´hui, seulement 20 kg...
Je pris le sac à dos, qui devait peser non pas 20 kg mais bien 30, et suivit la file de soldats qui marchaient. Le soleil se levait et on eut drtoi à une petite rosée, qui ne me fit que du bien...
"...et il parait qu´il y des espions des patriots ici!"
La seule bribe de conversation que j´entendis de quatres autres soldats qui marchaient. Les patriots... J´avais entendu dire que c´était eux qui avaient organisé les attentats du 11 septembre et qu´ils controlaient la plupart des réseaux américains. Mais ici, à Fox-Hound, je ne pus pas le croire.
Un soldat en camo esprit tomba, et fut bientot piétiné par les quatres soldats qui riaient de lui. Je l´aidai à se relever. Pour un espion de Fox-Hound, il vait l´air bien jeune.
-Teen, cria Jackson, marche comme il faut ou casse-toi!
-Teen, hein?
-Ouais. Et toi c´est...
-ThunderSnake.
-Ah, le mec qui a foutu au tapis les bizuteurs.
-Mh. Ouais. T´as l´air bien jeune.
-19 ans, mais tant pis. De toute façon j´ai plus rien à perdre.
- ?? ?
- C´est une longue histoire que je préfère ne pas te raconter, mais en bref, mes parents se sont fait flinguer par des agents des patriots.
Encore les patriots, il étaient partout. Nous marchâmes jusqu´au camp, dans un petit bois, ou nous commençâmes à installer les tentes et le matériel.
-Allez chercher du bois pour le feu! Thunder avec Bill et Chuck, Teen avec Bob et Josh.
C´était bien étrange, deux groupes comme ça, mais je partis quand meme m´enfoncer dans les bois avec ces deux inconnus!

Voilà! Teen si ça te dérange la manière dont tu apparais dis-moi et je change.

Quel temps j´ai mis à écrire tout ça!!! :-d

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:07:26

Soldat ThunderSnake

Je vous écris la suite ce soir...

:bye:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 14:51:06

soldat teen snake:

non ton truck est parfait tu raconte trop bien continue
(je vien darriver j´etais coller)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:49:33

Juste lucas[dead] je sais que je fais du :hs: mais les topics que tu fais genre "snake qui déchire" ou les autres. Fais pas ce genre de topic, ça plait vraiment pas aux forumers, moi le premier. Bon tu viens d´arriver (moi aussi lol) mais fais gaffe quand meme:

:-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:04:47

Soldat ThunderSnake

Moi-même, Bill et Chuck marchâmes environ deux kilomètres et nou fûmes bientot dans une partie de forêt déserte.
-Deux kilomètres pour aller chercher du bois. Bizarre. Les patriots veulent autant de précuation que ça?
Bill sortit un Glock et Chuck un Smith&Wesson. J´avais deviné depuis les premiers mètres qu´ils étaient des espions des patriots, parce que l´un deux avait décroché sa sécurité de son pistolet, un bruit particulier que je connaissait très bien. Et puis parler comme ça de ses avis en public ce n´était pas les habitudes des espions. Les deux hommes avec qui je me trouvais et ceux qui étaient partis avec Teen étaient les quatre hommes qui parlaient des patriots. Teen était en danger, peut-être mort, mais je ne pouvais pas penser à lui, j´étais moi-même en danger. Chuck me mis en joue et Bill me regarda.
-Pourquoi vous voulez me buter.
-Toisième meilleur temps de nettoyage de flingue du premier coup, dans les meilleurs temps sur le parcours d´obstacles, excellenet en CQC et j´en passe. Si ce genre de soldat devient espion à Fox-Hound, on aura à mal de chien à l´abattre.
-Comme Solid Snake?
-Oui, alors maintenant on bute les personnes qui pourraient poser problème, comme toi et ton pote Teen, qui est sûrement déjà six pieds ous terre.
-Des espions internes des patriots à Fox-Hound, je ne l´aurais jamais cru.
-Mets-toi à genoux.
Je me mis à genoux, et senti un flingue sur ma nuque. Je venais d´arriver et j´allais partir pour de bon. Le flingue bougeait légèrement sur ma nuque. Le mec tremblait, c´était l´instant ou jamais.
Je fappai rapidement un coup à 180° et le Smith&Wesson tomba plus loin. Bill visa rapidement et tira. Je bougeai vers la gauche et la balle perfora le sol humide. On n´avait pas eu droit de prendre son arme aujourd´hui, mais j´avais toujours sur moi un petit couteau, attaché à mon pied gauche, sur mes chaussettes MGS 2 portes-bohneur (

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:17:59

Soldat ThunderSnake

Oups j´ai fait une gaffe, je continue:

Je frappai rapidement un coup à 180° et le Smith&Wesson tomba plus loin. Bill visa rapidement et tira. Je bougeai vers la gauche et la balle perfora le sol humide. On n´avait pas eu droit de prendre son arme aujourd´hui, mais j´avais toujours sur moi un petit couteau, attaché à mon pied gauche, sur mes chaussettes MGS 2 portes-bohneur. Je montai dans un arbre et me cachai. C´était des amateurs. Dès de Bill passa sous moi, je lui sautai dessus. Mon couteau s´enfonça dans sa nuque et il tomba à genoux, puis sur le ventre, mort, rapidement. Je pris son Glock, je n´eus aucun mal à trouver Chuck qui avait récupéré son Smith&Wesson.
-BOUGE PAS!!! Me cria-t-il en me pointant.
Je fus plus rapide que lui. La balle lui perfora la poitrine et il tomba lourdement dans une flaque de sang. Je m´avançai vers lui. Il n´était pas mort. Je visai sa tête et appuyai sur la détente. Les oiseaux s´envolèrent en entendant le coup de feu. Un message de mauvais augure pour un mort. Je lançai son arme sur son cadavre et retournai au camp.
-THUNDER, me cria Jackson, où étais-tu passé bon dieu!
-Avec tes espions, connard.
Je le regardai droit dans les yeux. Un subtil moment d´hésitation se lut et je me jetai sur lui. Jackson était bien sur un espion des patriots lui aussi, qui voulait me tuer ansi que Teen.
Il sortit rapidement un Beretta et me visa, mais j´esquivai et lui sautai dessus. Je luttais contre sa main qui me visait la tete. Il tomba à la renverse, et je me retrouvé sur lui, essayant de reprendre le dessus dans la foret encore froide et humide.
-Mieux vaut mourir que d´essayer de combattre les patriots! Me dit-il dans un souffle.
PAN
Je me retrouvai sur son cadavre, le flingue entre les mains. Mais c´est lui qui avait tiré, pour ne pas avoir affaire aux patriots. Le premier coup de feu avait ameuté du monde et je me retrouvai bientôt encerclé par mes collègues soldats, un pistolet dans la main sur le corps de Jackson. L´un d´eux me visa.
-Lève les mains.
-Non vous ne comprenez pas je n´ai pas...
-LÈVE TES MAINS OU JE TE BUTE !! !
Je fus emmené au loin, coupable d´un meurtre que je n´avais pas fait.

Teen je te laisse te débrouiller face aux deux espions des patriots!

:-)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
05 octobre 2005 à 17:58:27

c impossible que je fasse un truck comme ca il est vraiment trop beau ton texte!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:00:42

Commando ThunderSnake

Je vais faire mes devoirs maintenant, et j´attends le tien, mais c´est vrai, je suis assez fier du mien! :fier: Le but c´est quand meme que les autres forumers aient du plaisir à lire. Essaie toi au moins ça coute rien d´essayer! :-)

La vidéo du moment