General Saladin:
Ce´st aujourd´hui que je dois rencontrer ce chef terroriste Japonais, Garusuke (
), son hélico se pose, trois hommes sortent, je reconnait le ninja, il est suivi d´un petit homme en smoking blanc et d´un autre grand smoking noir sur blanc. Le ninja arrive le premier:
Ninja: General Saladin (il tend sa main vers le petit homme) Itsuke Myagaru.
Garusuke: Appelez moi Garusuke.
Moi: Je suis honoré de vous rencontrer, sachez que je vous offre l´hospitalité durant votre séjour dans ma base.
Garusuke: Merci, mais je ne suis pas très exigeant par rapport à mon confort personnel, alors c´est vous le grand Saladin.
Moi: Oui, d´ailleurs je trouve cela bizarre qu´au bout de dix mois d´activité j´ai acquiert une telle notoriété chez les terroristes, et que d´un autre coté, personne dans le monde ne me connait.
Garusuke: Oui, c´est bizarre, bon trève de bavardage, passons à l´essentiel.
Moi: Que voulez vous savoir ?
Garusuke: Sachez que mon organisation déperit, les services secrets Japonais sont efficaces contre nous, ils nous ont infligés de grandes pertes et ont copié la plupart de nos projets, rassurez vous, le transport de mon organisation jusque ici se fera dans le plus complet anonymat.
Moi: Très bien.
Garusuke: Je vous présente Osuke, mon fils, c´est un redoutable combattant aux arts-martiaux, et il aimerait faire partit de votre Dead-Cell ainsi que N°17.
Moi: Qui est numéro 17 ?
Ninja: C´est moi.
Moi: Très bien, vous deux ferez désormais partis de ma Dead Cell en compagnie de Stone, Cypher, Blacky, Samouraï et Bodyguard.
Je les avaient présentés en les pointant du doigt chacun leur tours.
Moi: Maintenant allons dans mon bureau parlez affaire.
Nous quittames la plate-forme.