CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:59:10

General Saladin:

Je m´aasoit dans un siège et j´admire le spectacle par la vitre teintée, dans un micro dont le son se propage dans la salle de torture je dit:

Moi: Activer les caméras, je compte envoyer une vidéo de cette torture à quelqun de spécial.

Le bourreau s´éxécute et retourne vers Cobra, il prend un scalpel et pose la lame sur le muscle de l´épaule gauche, soudain il appuit, le sclapel s´enfonce de deux centimètres dans l´épaule de l´espion qui retient un cri, il est entrainé a résister à la douleur, puis le bourreau fait descnedre le sclapel tout en entaillant la peau vers le poignet, le sang coule sur la table et fait tomber de fines gouttes sur le sol. Cobra semble souffrir mais il ne dit toujours rien:

Moi (Micro): Tu as aml, les hommes ne devraient pas garder leurs souffrances en eux, le mieux est de l´extérioriser.

Puis le bourreau pose le scalpel sur la plante des pieds et les entaillent vigouresement l´une après l´autre, là Cobra ne peut s´empécher de lacher quelques gémissements de douleur, puis, le bourreau change d´instrument, il prend un marteau, et frape violemment les chevilles de l´espion, du coup ses deux chevilles se brisent et les pieds sans vie pendent dans le vide, Cobra hurle de douleur, je pense que c´est le moment:

Moi: Alors tu te rends.

Cobra: Jamais.

Le bourreau attrape un sécateur et l´approche d´un des doigts de la main droite de Cobra (l´auriculaire), Cobra transpire, il sait déjà ce qui va se passer, le bourreau appui vivement et le sécateur sectionne le doigt qui tombe au sol, Cobra hurle de nouveau, je reste de marbre, puis il reprend le scalpel et tourne Cobra sur le ventre, il lui fait de longues entailles dans le dos, on dirait des rayures de tigres, et pour finir, le bourreau lui fait ouvrir les yeux et approche un morceau de fer incandescent:

Moi: Tu ne te rends toujours pas.

Cobra (Voix chevrottante): Jamais je...

Moi: Tu veux vraiment perdre l´usage de tes yeux, tu vas devoir vivre ne aveugle sans connaitre le monde autour de toi, rejoint mon unité et tu deviendras mon second.

Cobra: Je préfère devenir aveugle pour le restant de mes jours que d´avoir à servir un terroriste psycopathe et ayant perdu toutes raisons depuis bien longtemps.

Il avait dit cela d´une façon si determinée que j´en eu presque peur:

Moi: Bourreau, vas-y.

Le morceau de fer vint oter la vue à Cobra, j´en fut presque peiné pour lui:

Moi: Injecter lui une dose de tranquilisant.

Quelques minutes plus tard, il doramit, je revint dans la salle:

Moi: Recout lui la plaie sur le bras gauche, fait lui un pansement pour ses yeux et son doigt.

Bourreau: Et ses chevilles ?

Moi: Il n´aura pas besoin de marcher, je le renvoi par hélicoptère auprès de mon frêre, et je lui envoi ausi l´enregistrement vidéo de la torture.

Je sortit de la salle, une heure plus tard l´hélico s´en allait, demain matin Naked allait découvrir dans son bureau la masse inanimée de Cobra ainsi que la vidéo et ce petit message:

Mon cher frêre, voila ton ami, entraine le à utiliser ses autre sens maintenant qu´il a perdu la vue, on dit que chez les aveugles, le toucher, l´ouie et l´odorat sont vingt fois plus dévellopés que chez les gens normaux, maintenant vous serez deux à m´en vouloir.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:00:47

General Saladin:

J´y suis pas aller de main morte mais quand Cobra reviendra il pourra utiliser de nouveaux attraits carismatiques par rapport à son personnage et il pourra se la jouer Daredevil.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:01:29

General Saladin:

Ok Naked, t´as plus qu´a écrire la suite.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:10:51

Eh, je sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais depuis un certain temps on est que quatre à faire tourner ce topic, moi, snake-hkljdfqml, steve-austin59 et henrique1, et on est toujours en première page et on est quasiment toujours le premier topic de la liste, mais meme si à quatres on s´ennui jamais, je serai pour le déplacement du topic vers MGS4, enfin, que sur MGS4 on recommence le meme système d´auparavent, celui des débuts du topic, et qu´on garde celui de MGS3 pour continuer notre histoire à nous quatre et qui sait d´autres personnes.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:31:19

Colonel-Adjoint Naked Snake

T´a été un peu fort pour Cobra. ( je sais pas s´il va apprécier ça, je parle bien sur, au niveau des yeux, si ça ne lui convient vraiment pas, on vers les années 2020, on peut innover :) )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:31:58

General saladin:

Ok, on verra, écrit la suite.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:32:49

Mais ce sera une bonne raison pour retarder ma venue chez " toi " car je vais devoir reformer Cobra et j´ai jsuetment prévu une chose avec lui.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:37:41

General Saladin:

fait comme tu veux, mais je t´en prit écrit la suite.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:49:58

Cela fait maitenant une semaine que Cobra est parti, moi je fais de mon mieux pour accélerer mon rétablissement. Je me mets doucement aux béquilles, cela fait plus de 8 mois que je n´ai pas marcher et il faut du temps. En attendant je suis toujours en chaise roulante. Je regarde par la fenêtre de mon bureau et je vois un corps, allongé en plein milieu de la cours. Je me dirrige tout de suite vers celui-ci. L´homme est torse nu, blessé, gravement, et a un bandeau sur les yeux. Plus je m´approche de lui, plus j´ai des soupçons, et plus je redoute le pire. Mon doute s´efface, je vois Cobra allongé devant moi, il souffre, il à froid:

Lui: Aidez-moi...

Moi: Cobra !

Lui: Colonel...

Je le prends, j´ai mal pour lui, j´ai de la pitié.

Lui: Pardon Colonel...

Moi: Ce n´est pas grave tout va bien se passer.

Je l´emporte à l´infirmerie, l´équipe médicale est surprise de voir ce jeune homme dans un si mauvaise état. J´ai les larmes à l´oeil.

Moi: Je vous le laisse...

Lui: Non...Restez...S´il vous plait...

Son état, sa voix, son allure, me vouent une haine et de la peine, je sais qui à fait ça, il y avait une cassette avec, je le prends, et je part, laissant Cobra avec l´équipe médicale. Je suis dans mon bureau, je mets du temps à mettre la cassette, dans un premier temps je vois Cobra, normal, et un homme, muni d´instruments de torture. J´entends mon frère, qui tente de le faire parler, in refse, la torture commence...J´ai une haine envers mon frêre, elle grandit de jours en jours. Il résiste, dois-je être fier de lui ? C´est une question à laquelle je ne peux pas répondre. Au moment où l´homme avance les deux morceau d´acier chaufés, j´arrête le film, sachant très bien ce qui aller se passer. Je me rends dans la salle de soins, je le regarde à travers la vitre, il est maintenant...Aveugle.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:57:36

Bon moi je me fait la suite.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:59:10

General Saladin:

Ok, je reviendrais après manger.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:14:23

Une heure plus tard le docteur sort et vient me voir.

Lui: Je suppose que vous voulez plus de détails.

Moi: Oui...

Lui: Et bien, il a les deux chevilles cassées, un doigt sectioné, quelques entailles, plus ou moins profondes, et il a perdu la vue.

Mon regard reste figé sur lui, il à perdu ce qu´il y avait de plus précieu pour un Soldat, autant que pour une personne normale, il ne va plus pouvoir exercer son métier, il va perdre goût à la vie. J´espère qu´il sera fort.

Il le sorte après l´ avoir soigné.

Moi: Il va être transféré ?

Lui: Non il restera ici, c´est moins grave que vous mais il à perdu ses yeux, ce qui fait que c´est beaucoup plus grave que vous.

Je me rends dans sa chambre.

Lui: Colonel...

Moi: Cobra...

Lui: Je suis désolé, je n´ai pas tenue ma promesse...

Moi: Allons allons, ce n´est rien, le plus grave vient pour toi, je t´avais pourtant prévenu.

Lui: Je...

Moi: Tu aurais du rennoncer, tes yeux, ils étaient importants...

Lui: Mais Foxhound dit qu´il ne faut jamais céder, même au point de payer le prix de sa vie.

Moi: Je sais, je sais...Mais maintenant tu vas devoir tout stoppé et t´abituer à ce noir.

Lui: Non, je n´abandonne pas, je vais continuer à me battre...

Moi: Tu sais très bien que tes yeux étaient de ce qu´ils y avait de plus imortant pour toi...

Lui: Non ce n´est pas vrai je vais me battre...

Il avait un moral de d´acier et une grande détermination, j´étais fier de lui mais on ne pouvait plus rien faire.

Moi: Je suis désolé, mais tu vas devoir t´arrêter là...

Lui: Non ! Je veux me battre ! Je veux t´aider je veux vous aider !

Moi: Ecoute ce...

Lui: Peu importe si je perd les bras ou tout ce que tu veux je continuerais !

Moi: Très bien...

Je sort de la chambre, je suis anéanti. Toute sa carrière est fichue maintenant...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:20:28

Mon dernier texte est pourri. :nah:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:09:53

General Saladin:

Non, il est bien, a part quelques répétitions, mais c´est pas grave, l´essentiel c´est l´histoire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:11:15

General Saladin:

Bon j´écris la suite, deux mois plus tard ça te vas ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:13:20

sa marche pour moi (bien sur le boureau c´etait moi :diable: )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:02

Ouais ça me va. ( faut dire que le texte je lai un peu baclé...)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:18

General Saladin:

non, le bourreau ct pas toi, sinon j´aurai cité ton nom

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:16:08

General Saladin:

C´est aujourd´hui que je dois rencontrer ce chef terroriste Japonais...comment s´appelle-t-il déjà ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:16:33

:snif:
je voulai le faire
bon allez je t´en veut pas
:ok: pour 2 month

La vidéo du moment