General Saladin:
Je m´aasoit dans un siège et j´admire le spectacle par la vitre teintée, dans un micro dont le son se propage dans la salle de torture je dit:
Moi: Activer les caméras, je compte envoyer une vidéo de cette torture à quelqun de spécial.
Le bourreau s´éxécute et retourne vers Cobra, il prend un scalpel et pose la lame sur le muscle de l´épaule gauche, soudain il appuit, le sclapel s´enfonce de deux centimètres dans l´épaule de l´espion qui retient un cri, il est entrainé a résister à la douleur, puis le bourreau fait descnedre le sclapel tout en entaillant la peau vers le poignet, le sang coule sur la table et fait tomber de fines gouttes sur le sol. Cobra semble souffrir mais il ne dit toujours rien:
Moi (Micro): Tu as aml, les hommes ne devraient pas garder leurs souffrances en eux, le mieux est de l´extérioriser.
Puis le bourreau pose le scalpel sur la plante des pieds et les entaillent vigouresement l´une après l´autre, là Cobra ne peut s´empécher de lacher quelques gémissements de douleur, puis, le bourreau change d´instrument, il prend un marteau, et frape violemment les chevilles de l´espion, du coup ses deux chevilles se brisent et les pieds sans vie pendent dans le vide, Cobra hurle de douleur, je pense que c´est le moment:
Moi: Alors tu te rends.
Cobra: Jamais.
Le bourreau attrape un sécateur et l´approche d´un des doigts de la main droite de Cobra (l´auriculaire), Cobra transpire, il sait déjà ce qui va se passer, le bourreau appui vivement et le sécateur sectionne le doigt qui tombe au sol, Cobra hurle de nouveau, je reste de marbre, puis il reprend le scalpel et tourne Cobra sur le ventre, il lui fait de longues entailles dans le dos, on dirait des rayures de tigres, et pour finir, le bourreau lui fait ouvrir les yeux et approche un morceau de fer incandescent:
Moi: Tu ne te rends toujours pas.
Cobra (Voix chevrottante): Jamais je...
Moi: Tu veux vraiment perdre l´usage de tes yeux, tu vas devoir vivre ne aveugle sans connaitre le monde autour de toi, rejoint mon unité et tu deviendras mon second.
Cobra: Je préfère devenir aveugle pour le restant de mes jours que d´avoir à servir un terroriste psycopathe et ayant perdu toutes raisons depuis bien longtemps.
Il avait dit cela d´une façon si determinée que j´en eu presque peur:
Moi: Bourreau, vas-y.
Le morceau de fer vint oter la vue à Cobra, j´en fut presque peiné pour lui:
Moi: Injecter lui une dose de tranquilisant.
Quelques minutes plus tard, il doramit, je revint dans la salle:
Moi: Recout lui la plaie sur le bras gauche, fait lui un pansement pour ses yeux et son doigt.
Bourreau: Et ses chevilles ?
Moi: Il n´aura pas besoin de marcher, je le renvoi par hélicoptère auprès de mon frêre, et je lui envoi ausi l´enregistrement vidéo de la torture.
Je sortit de la salle, une heure plus tard l´hélico s´en allait, demain matin Naked allait découvrir dans son bureau la masse inanimée de Cobra ainsi que la vidéo et ce petit message:
Mon cher frêre, voila ton ami, entraine le à utiliser ses autre sens maintenant qu´il a perdu la vue, on dit que chez les aveugles, le toucher, l´ouie et l´odorat sont vingt fois plus dévellopés que chez les gens normaux, maintenant vous serez deux à m´en vouloir.