Colonel-Adjoint Naked Snake
Je suis là, dans mon lit, inquié, stressé. J´essaye d´établir une liaison avec Cobra, rien à faire, j´essaye de le repérer, là non plus, sans succès. Je prends mon ordinateur portable, je me dirrige vers la section " groupes ", je vois bien sur, la BBF, mon devoir est de la supprimer, mais je ne sais pas, les autres vont avoir des doutes et vont demander des explictions sur cette suppression, je l´enlève quand même, on ne peut plus attendre de quelconques services au sujet de ce groupe. Truco lui ça fait lontemps que je ne l´ai pas vu, c´est un bon signe, sans l´être. Il n´est pas là, et ne pourras pas me demander d´explictions, mais j´espère qu´il n´a pas trouvé la mort dans ce massacre. Si un personnel de la base découvre ceci je suis " mort "...