CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:28:17

stone passa devant cypher et samouraï il leur dit juste : je part.....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:32:45

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bon moi je pense pas que je serai là cet aprem, par contre là je vais faire un petit texte.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:33:44

:ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:38:10

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je suis là, dans mon lit, inquié, stressé. J´essaye d´établir une liaison avec Cobra, rien à faire, j´essaye de le repérer, là non plus, sans succès. Je prends mon ordinateur portable, je me dirrige vers la section " groupes ", je vois bien sur, la BBF, mon devoir est de la supprimer, mais je ne sais pas, les autres vont avoir des doutes et vont demander des explictions sur cette suppression, je l´enlève quand même, on ne peut plus attendre de quelconques services au sujet de ce groupe. Truco lui ça fait lontemps que je ne l´ai pas vu, c´est un bon signe, sans l´être. Il n´est pas là, et ne pourras pas me demander d´explictions, mais j´espère qu´il n´a pas trouvé la mort dans ce massacre. Si un personnel de la base découvre ceci je suis " mort "...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:37:15

colonel adjoint stone (teroriste?)

j´etait seul dans la toundra ,je ne savait pas ou j´allais ,j´avait emporter quelque armes car il y a des grizzly dans les forets environnantes(une idée de Saladin)
j´entre dans la foret ,deja un grognement ,des grizzlys mange un cerf ,je les esquive en prenant par la gauche ,mais en etant trop presser je fait un bruit de diable sur la poudereuse et les gros ours se mettent a humer l´air
bientot ils se mettent en chasse et la proie c´est moi
je les entends approcher ; ils seront sur moi dans quelque secondes ,si je marche ils definiront parfaitement ma position et si je ne bouge pas ils me verront
je degaine mon Mk22 et derriere un bosquet d´arbre j´entrapercoit une patte
je tire ; l´un des grizzly grogne .
je recharge et la surprise l´autre m´a contourner
devant moi l´autre arrive mais s´ecroule
je donne un coup de pied dans la gueule du monstre ,je lui casse une dent ,il reste ses griffes ; justement il s´en sert et m´entaille l´estomac ,une douce chaleur m´envahie
je tire sur le grizzlys et je me met a courir
lui aussi se met a courir apres avoir lecher le projectible je me retourne durant ma course et je bute contre une souche l´our avance vers moi majestueusement et s´ecroule au moment ou il allait me donner le coup de grace
je continue mon chemin ; je m´appuie contre un sapin pour penser mes blessures......

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:46:56

stone colonel adjoint (teroriste?)
je viens de penser mes blessures ,je vient a peine de entrer dans la forêt que j´aimerais deja en être sortie
une femme blonde apparait devant moi
je me planque ;d e ma position je vois des soldats qui grimpes au arbres
la femme passe juste a coter de moi j´aperçoit un ez gun et des couteaux dans son dos
alice : Mark oû est tu ?
moi en pensant : alice ?
alice : je ne te veux pas de mal ...promis
j´ouvre une ration que je mange rapidement et je boit quelque goutte d´eau

je sort de ma cachette ; quand elle m´aperçoit elle croise les mains dans son dos
alice : mon cher......
je l´es deja abatue ; un point rouge se pose sur mon front sans demander a reflechir je me planque et une balle de SvD se planre dans la neige
je n´est pas penser a prendre le mien je sort mon couteau ; je le netoie avec de la neige
j´aperçoit a ma gauche 2 snipers et 4 soldats s´approche
je sort ; je vise et je tire avec mes deserts eagles 2 soldats tombent
les autres me reguardent arriver sur eux j´en prend un en otage
guarde 1 : hein....non si il te plais ne me tue pas
guarde 2 : lache mon pote !
sniper 1 : je ne peut pas l´atteindre
sniper 2 : j´ai un angle de ti..merde il la boucher
moi : que me voulait vous
eux : toi
le premier soldats se fait sur lui
je l´abat et je tente de prendre l´autre mais une balle de Svd me transperce l´epaule
le soldat restant me saute dessu
il croit me tenir mais c´est moi qui le tient ,d´un geste maladroit je lui brise la clavicule
les 2 sniper sont etonner
je cours vers eux je degaine mon Mk22 l´un des deux tombe une flechete dans le nez
je prend son Svd et je met en position dans un arbre
moi et le sniper nous nous observont
je tente une manoueuvre : je m´acroche en tailleur a une branche je tire lui aussi mais par u ma position je roule sur moi meme
toujour acrocher a la branche
je vais abatres les personnes encore vivantes

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:00:59

vous avez vus mes textes sont beaucoup plus long avec de l´action :cool:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:19:05

steve-austin59 Posté le 27 septembre 2005 à 23:36:05

:lol:

ce post la etai le 11111mesage de ce topic

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:42:54

heho ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:02:29

General Saladin:

Stone est encore parti sans mon autorisation, je ne sais pas ce qu´il veut faire, si il revient en vie je lui apprendrais ce que sais d´obéir à ses supérieurs. Pour laissez llaer ma colère je vais défoncer quelques soldats sur une formation VR.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:15:52

:salut:
comment ta trouver mes texte ?
ils sont bien pour une fois

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:19:53

(jai meme pu le droi de sortir de la base moi et si je veux du pain par exemple no san dec je vai allez faire quelque chose en ville : cest au sujet de the cobra , je vai le capturer)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:40:48

General Saladin:

C´est pas possible, tu peux pas aller capturer Cobra dans la toundra et tu sais pourquoi, parcequ´il est en Russie et qu´il est en chemin vers la base, fait gaffe à ce que tu écrit, penses à bien lire les autres textes avant d´en écrire, parceque là tu part en vrille.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:44:02

et tu croi que la toundra cest ou ?!

regarde les carte

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:44:36

la toundra cest l hiver russe

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:50:36

ou alors je vais faire un tour et je tomberai sur des truc interesant(si yia que toi qui peu tamuser)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:48:24

General Saladin:

Ok, mais sache que mes connaissances osnt qasi nulles, mais quoi qu´il en soit je crois qu´il n´y a pas de grizlly en Russie.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:49:16

j´ai dit que cetai toi qui les avai instaler

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:50:53

je vais continuer
mon texte

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:50:55

General Saladin:

pourquoi j´auarai fait ça ?

La vidéo du moment