General Saladin:
Sept mois on passés, normalement et d´après mes renseignements mon frêre sera en état de se remettre à l´entrainnement d´ici un mois, mais il lui faudra au moins quatres mois pour reprendre complète connaissance de ses mouvements, de ses attaques, de sa force, et c´est un frêre sans pitié que je retrouverais, un frêre apré au combat, je regarde ma base depuis la fenêtre de mon bureau, elle est complètement opérationnelle, j´ai désormais une armés d´environ 2200 hommes, mais malgré cette puissante organisation j´arrive àgarder l´anonymat, personne au monde ne se doute de ce qui va arriver, pas même mon frêre, ni Cobra, en parlant de Cobra, il vient d´arriver en Russie, mon réseau d´espions m´étonera toujours, normalement et tel que je le connais il va vouloir venir ici, il va vouloir s´occuper de moi et de ma Dead Cell, c´est ce qu´on verra. Je me met à rire dans mon bureau, seul, mais soudain Blacky suivi de Cypher et de Stone entrent:
Cypher: Un intrus s´est infiltré dans la base, c´est un exosquelette de classe élite.
Moi: Quoi, un exosquelette de classe élite, mais, comment, cela ne peut pas être Cobra, il est en chemin.
Blacky: Nous pensons que c´est un espion des Patriotes, mais il est dangereux, un exosquellete comme celui-ci est bien supérieur que les exosquelettes de Gray Fox ou de Olga Gurlukovich.
Stone: Permettez moi d´allez à sa rencontre, je vais allez le questionner.
Moi: Et si il se bat contre toi, tu risques de mourir, c´est ça que tu veux.
Stone: Mais je...je suis assez fort pour me battre, je me suis déjà battu contre vous, je...
Moi: Tu es fou, je vais y aller, mais je veux que toutte la Dead Cell soit prête à l´aceuillir si j´échoue.
Je sort dignement de mon bureau, les autres me suivent et partent en direction de la salle d´armes, moi je ne prend pas d´armes, mes poings et mes pied suffisent à terrasser mon adversaire. Stone rage, une nouvelle fois il vient de se faire refuser une mission:
Stone: Je commence à en avoir assez, je suis son bouc-émissaire, il ne fait que me rabrouer sans cesse, tu sais pourquoi Cypher.
Stone admirait Cypher, d´après le general Cypher était le meilleur élément de la Dead Cell et de loin, Cypher était comme un père pour Stone, et Cypher protégeait son disciple:
Cypher: Ecoute Stone, le Genral est un homme brisé par les entiments et qui défend pourtant une cause juste, il est fort, et impressionnant, si il ne veut pas te donner de mission de ce genre c´est parcequ´il veut nous protéger, il veut préserver en vie sa nouvelle famille.
Stone: C´est nous sa nouvelle famille ?
Cypher: Oui, et il est comme un père pour nous, retient le, meme si ses décisions sont parfois injustes, c´est pour notre bien.
Ils avancèrent dans les couloirs, moi déjà j´allais à l´encontre de ce ninja.