Colonel-Adjoint Naked Snake
Le terrorisme à l´air de s´être calmer, c´est une bonne nouvelle, les nouveaux pourront s´entrainer, se préparer. Cobra lui, s´améliore de jours en jours, il est Commando d´Elite maintenant et mérite plus. Encore un mois de passer, ici les mois passent plus vite qu´a cet hôpital, je perd contact avec Cobra, il m´a laisser une lettre:
" Mon Colonel, quand vous lirez ce message je serais peut-être déjà mort, vous vous souvenez de la promesse d´il y a quelques mois ? Moi oui, je suis désolé, mais je ne l´ai pas tenue, je veux vous aider, je suis parti à la rencontre de The Death, et de sa Dead Cell, je vais régler cette affaire, je suis sur que j´en suis capable, même si The Death est plus fort, ce n´est pas la question. Je reviendrais vite, je ne passerais pas au camp ennemi, je ne vous décevrez pas, ça, je vous le promet..."
Je redoutais ceci depuis un moment, il ne manquais plus que ça, il est en danger, et moi je ne peux rien faire, je ne peux rien dire à personne, il le savait, et il en à profiter, que va t-il devenir, il faut faire vite, j´espère que mon frère ne sera pas lâche avec lui...