Colonel-Adjoint Naked Snake
Une infirmière entre dans ma chambre, elle tient un colis.
Elle: Je pense que ceci est pour vous.
Moi: Merci.
J´ouvre ce colis, il y a une cassette et un enveloppe. Je commence par l´enveloppe, dès que je vois, mon très cher frère, je m´adresse à Cobra.
Moi: Cobra est-ce que tu peux sortir de la chambre s´il te plait.
Lui: Très....Très bien...
Je lit ceci, je m´attends au pire au sujet de la cassette, je la visionne, je vois la base, enssanglantée, froide, remplie de cadavres, je vois mon frêre, en train de tuer des soldats, ses amies, mes amis. J´observe sa haine, son ravage, je ne le reconnais pas, cette homme, ce n´est pas mon frêre, mais pourtant si, c´est un terroriste, tout ça à cause des Patriotes, je comprends sa haine, sans la comprendre, je n´ai pas pu le prévenir, je n´ai pas eu le temps, j´avais perdu ses trâces, il veut maintenant se venger, de nous, moi et son fils, il veut devenir le roi du monde, je vois comment sa haine grandie vite, et comme elle est puissante, mais c´est une haine qui part dans de mauvaises directions, je crois que c´est trop tard pour le raisonner, je vais devoir le tuer, mon frêre, ma seule famille, mais je le ferais, je dois le faire, ma haine monte, mais elle n´est pas si forte, il reste, tout de même mon frêre...
Je dis à Cobra de rentrer, et je prends la décision de tout lui expliqué, ce qu´il vient de faire, ce qu´il compte faire, et ce qui c´est passé entre lui et moi il n´y pas si lontemps que ça...
Lui: Ce n´est pas possible ?!
Je ne êux pas y croire, comment a t-il pu ?
Moi: Il faut voir les choses en face, mais je veux que tu me promette une chose, cela doit rester entre nous, personne ne doit le savoir.
Il respecte mon choix, ne pose pas de questions, et accepte.
Moi: Trsè bien, je ne veux pas que tu soit mêlé dans cet affaire, cela ne concerne que lui, et moi.
Lui: Mais je veux t´aider.
Moi: Non, Stone est déjà passé à l´ennemi, je ne veux pas qu´il soit ainsi, avec toi.
Lui: Jamais je ne passerais...
Moi: Cet homme est capable de tout, tu ne le connais pas encore suffisement, il te tueras, si tu n´acceptes pas de te rendre, et crois moi, il est bien plus fort que toi, dans tout les niveaux.
Lui: D´a...D´accord...
Moi: Ca aussi tu dois me le promettre...
Il a du mal à effectuer cette promesse, mais il finit par me le confirmer.
La journée passe, je suis dans un lit d´hopital, gravement blessé, et lui, avance dans son plan, mais il veut me tuer, pourquoi ne vient-il pas le faire maintenant, dans deux ans, pourquoi ? Mais dans deux ans il y aura bien lontemps que je l´aurais tué...