CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:31:23

General Saladin:

Ok, t´inquiètes pas, dans ce que j´avais prévu, il n´y avait que toi et Cobra qui l´apprenais par mon propre intermédiaire.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:32:45

Tu continues là ? ( ça serait bien j´aimerais que ça avance mais c´est pas grave sinon )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:02:36

General Saladin:

Ok, je continu, au programme, la tuerie totale des gars qui m´attendent dans le hall, et l´envoi d´un, petit mail accompagné de vidéos du massacre à mon très cher frêre.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:10:24

Putin t´abuses 259 gars. :rire2:

On a besoin d´hommes nous. :rire2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:14:58

Membres de la base encore vivants: Général, Naked, Cobra. :lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:19:55

General Saladin:

Je retourne vers l´armurerie et je me procure un Stinger, je retourne devant l´entrée, je vise, et je tire sur la porte, myen brutal pour l´ouvrir, mais efficace, et surtout je sais que je vais tuer quelques gars de l´autre coté. Pendant ce temps la résistance s´organise dans le hall, il y a en tout 156 gars qui attendent, les autres sont déjà morts, le plus haut gradé commande:

Lui: Préparez vous, le Major-Chef est très fort, bien meilleur à tout styles de combat que n´importe lequel d´entre vous. Au dernières nouvelles il est armé d´un sabre, et tout les hommes qui sont retsés coincés de l´autre cotés sont morts. Nous allons ouvrir la porte et nous lancerons des fumigènes, enclenchés vos lunettes infrarouges, une fois la porte ouverte et les fumigènes lancés tirés tous vers la porte. Toutes cibles rouges par cette porte est The Death, messieur, je vous shouette bonne chan...

Ma roquette vint s´éclater contre la porte, les lourdes portes en acier et le souflle de l´explosion tua plus de 50 personnes, puis je retirais une seconde fois, et une troisième, en trois coups de Stingers je devait avoir tué au moins 80 personnes, plus je pense. Des fumigènes arrive vers moi, et ces crétins on eu la mauvaise idées d´utiliser des lunettes infrarouges, ce qui fait qu´ils pensnet tous que chaque cibles rouges, c´est moi, ce qui veut dire que pendant que ces idiots s´entretuent je suis cahcé derrière un bureau. Au bout d´un moment les fumigènes se dissipent, ils restent quinze gars, qui on l´intelligence d´enlever leurs lunettes, et me voyent, sourire aux lèvres, M63 à la main, toujours en vie. Je tire dans le tas, tous tombent, j´attrape un ordi sur le bureau, et je prend quelques vidéos des caméras de surveillances, je prend celle du massacre dans la salle d´entrainnement, quelques unes des massacres dans les couloirs, et je filment le tas de cadavres dans le hall, je prend toutes ces vidéos et je les envoient à mon frêre accompagné de ce petit mot:

Mon très cher frêre, FOXHOUND est tombé, voici l´étendue de ma colère quand j´apprend que ma femme etait toujours en vie au moment de mon départ, l´étendue de ma haine quand j´apprend que tu ne m´as pas prévenu à temps, l´étendue de ma haine quand j´apprend que j´ai un fils qui à mis fin aux jours de ma femme, l´étendue de ma haine à savoir que mon fils st´appellera plus tard papa, l´étendue de ma haine envers ce fils inconnu qui devient après toi l´ennemi public numéro 2. Voici mon frere, l´étendue de ma nouvelle force, je te tuerais, toi et mon "fils", voila mon frêre, soit encore en vie dans deux ans, car dans deux ans tu connaitras le sens du mot apocalypse.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:26:31

Ouais c´est vraiment pas mal je vais pouvoir avancer un petit peu maintenant.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:29:35

Colonel-Adjoint Naked Snake

T´es là ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:41:03

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bon bah moi je vais contiuer un peu.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:00:36

Colonel-Adjoint Naked Snake

Une infirmière entre dans ma chambre, elle tient un colis.

Elle: Je pense que ceci est pour vous.

Moi: Merci.

J´ouvre ce colis, il y a une cassette et un enveloppe. Je commence par l´enveloppe, dès que je vois, mon très cher frère, je m´adresse à Cobra.

Moi: Cobra est-ce que tu peux sortir de la chambre s´il te plait.

Lui: Très....Très bien...

Je lit ceci, je m´attends au pire au sujet de la cassette, je la visionne, je vois la base, enssanglantée, froide, remplie de cadavres, je vois mon frêre, en train de tuer des soldats, ses amies, mes amis. J´observe sa haine, son ravage, je ne le reconnais pas, cette homme, ce n´est pas mon frêre, mais pourtant si, c´est un terroriste, tout ça à cause des Patriotes, je comprends sa haine, sans la comprendre, je n´ai pas pu le prévenir, je n´ai pas eu le temps, j´avais perdu ses trâces, il veut maintenant se venger, de nous, moi et son fils, il veut devenir le roi du monde, je vois comment sa haine grandie vite, et comme elle est puissante, mais c´est une haine qui part dans de mauvaises directions, je crois que c´est trop tard pour le raisonner, je vais devoir le tuer, mon frêre, ma seule famille, mais je le ferais, je dois le faire, ma haine monte, mais elle n´est pas si forte, il reste, tout de même mon frêre...
Je dis à Cobra de rentrer, et je prends la décision de tout lui expliqué, ce qu´il vient de faire, ce qu´il compte faire, et ce qui c´est passé entre lui et moi il n´y pas si lontemps que ça...

Lui: Ce n´est pas possible ?!
Je ne êux pas y croire, comment a t-il pu ?

Moi: Il faut voir les choses en face, mais je veux que tu me promette une chose, cela doit rester entre nous, personne ne doit le savoir.

Il respecte mon choix, ne pose pas de questions, et accepte.

Moi: Trsè bien, je ne veux pas que tu soit mêlé dans cet affaire, cela ne concerne que lui, et moi.

Lui: Mais je veux t´aider.

Moi: Non, Stone est déjà passé à l´ennemi, je ne veux pas qu´il soit ainsi, avec toi.

Lui: Jamais je ne passerais...

Moi: Cet homme est capable de tout, tu ne le connais pas encore suffisement, il te tueras, si tu n´acceptes pas de te rendre, et crois moi, il est bien plus fort que toi, dans tout les niveaux.

Lui: D´a...D´accord...

Moi: Ca aussi tu dois me le promettre...

Il a du mal à effectuer cette promesse, mais il finit par me le confirmer.

La journée passe, je suis dans un lit d´hopital, gravement blessé, et lui, avance dans son plan, mais il veut me tuer, pourquoi ne vient-il pas le faire maintenant, dans deux ans, pourquoi ? Mais dans deux ans il y aura bien lontemps que je l´aurais tué...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:13:46

cypher m´avait donné une adresse : le Pentagone
etant sur la route de l´oahio je fait un detour de washington

j´entre au Pentagone ; j´avance ; comme je resemble a un militaire on me laisse passer
je descent un escalier ; je prend un ascenseur et j´arrive devant un bureau
garde : qui ete vous ?
moi : the death est la ?
garde : vous ete les renfort ?
moi : oui on peut dire sa...
d´un bond je me retrouvederiere lui et je lui brise la nuque
je regarde les écrans de securiter
Saladin pianote sur un ordi et de l´autre coter d´une porte des garde atendent en tremblant ;j e mi rend
gardes : aider nous the death est fou !
moi : pas plus que moi en tout cas...
mes desert eagle sortent rapidement et je tue les premiers
j´enchaine avec des coups de coudes dans l´estomac
plusieur sont au sol mais les autre ne comprennet pas
je vais maintenant au coup de genoux dans les testicules
maintenant il sont touse au sol et je les achevent en leur brisant la nuque a chacun
j´entre Saladin pointe son M63
mais ne tire pas...il ma reconnue dans la fumer.....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:17:10

Colonel-Adjoint Naked Snake

Nan mais c´est bon le " massacre " est fini.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:22:36

je voulai le poster avan ton post mai mon PC a redemarer tt seul donc voila cest comme si sa cetai passer avant :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:31:46

General Saladin:

J´aime bien ta dernière phrase Naked: "Mais dans deux ans il y aura bien longtemps que je l´aurais tué", je pense que toi et moi on va se lancer dans une histoire longue et pleine d´actions, de sentiments, de rebondissements, ça va être génial. Eh au faites, là je suis chez moi, cause: Je suis malade.
je serais chez moi encore demain et peut-être jeudi, et si dieu le veut bien faites que je sois malade jusqu´au week-end.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:35:28

mon piti post i ta plu ou pa mon general

stone colonel adjoint teroriste
(tu peut continuer maintenant que tu est :malade: )

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:42:36

General Saladin:

Je vois Stone, ok il m´a rejoint, il contemple le masacre, meme lui semble inquiet pour sa vie, je jette toutes mes armes dans le hall et on s´enfuit le plus discètement possible, direction la Russie.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:43:50

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je prie pour que tu soit malade jusque ce Week-End. :ange:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:47:54

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je pense, quand on aura définitivement fini cette histoire, faire un beau résumé pour qu´il entre dans les règles. :)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:48:47

stone colonel adjoint teroriste

nous nous depechons

apres avoir repri l´ascenseur nous sortons
Saladin prend le volant de ma voiture
et nous rendont dans l´aerodrome

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:51:53
  • le plus proche
La vidéo du moment