General Saladin:
Ils m´encerclent, j´ai mon sabre, ils sont...28, mais d´autres ne vont pas tadrer à arriver, il faut que je me dépèche à les tuer, et ensuite je fonce vers le hall, je fonce vers le premier venu, mon sbare s´enfonce dans ses tripes, je ressort la lame aussitot et je part le coup d´un autre, un troisième se jette sur moi mais d´un coup de peid semi-rotatif je l´envoi au sol, à cahque coup de pied je vise la nuque comme ça je les tuent en même temps, je suis toujours bloqué au sabre avec l´autre d´une main je tient le sabre, de l´autre je lui assène un coup rapide et violent au niveau du coeur, du sang se met à couler de sa bouche, il tombe au sol, mort, je fonce vers un autre, ma lame le décapite facilement, trois gars me barrent le passage, tous armés, ils foncent tout les trois en meme temps vers moi, je range mon sabre, le premier abaisse son sabre, j´évite gracieusement et je lui assène un coup du coté de la main dans la pomme d´ Adan, il tombe mort, les deux autres arrivent, le premier essaye de m´attaquer, mais je bloque son bras entre mon bras et mon torse, je me tourne ce qui à pour effet de lui briser le bars, de l´autre main je rattrape le couteau qu´il venait de lacher et je le lui enfonce dans la gorge, le dernier recule, d´ailleurs tous reculent, je foncent vers eux, j´atterit entre deux gars, je me rlève et leur assènent un coup de coude dans la tempe à chacun, il tombent raides, je sort mon sabre, je coupe une tête d´un geste calculé, puis je me tourne vers les survivants qui fuient vers le hall, je court après eux, ce qui se font rattrpés sont de suite mis à mort, l´alarme s´est propagée dans toute l´agence, tous doivent m´attendre dans le hall, c´est à dire 259 soldats surentrainés, et surarmés, et pas qu´avec des armes blanches, la pluaprt d´ailleurs m´attendent avec des armes à feux. j´arrive enfin devant la porte principale qui mène au hall, elle est vérouillée. Tous m´attendent de l´autre coté.