CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:58:00

bin tu me demande des renseignement sur la base , les plans ; tu me fai effacer la memoire pour te rejoindre , tu me torture etc....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:03:59

parseque apres moi je disparait

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:05:29

ta vu jai deja disparu

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:10:07

Colonel-Adjoint Naked Snake

Les renseignements je les ai déjà, les plans je les ai déjà, te faire effacer la mémoire ? Comment ? Avec un de ces appareils du futur en l´an 3254 ? Te torturer... :hum:

J´ai déjà mes objectifs, je n´envoie pas de soldats là-bas car je ne veux pas qu´il sachent que The Death nous à trahis, et ce n´est pas la seule raison, faut suivre l´histoire mon vieu. :ok:

Tu demanderas à The Death ce que tu as à lui demander quand il sera là, moi non plus je peux plus rien faire là, c´est pas pour autant que je veux une mission ou autre, je sais pas, innove créer un truc, mais quelque chose qui n´a rien à voir dans l´histoire, qui te concerne toi, et pas moi The Death ou Cobra. Tu peux aller récuperer ta femme, te venger de qu´ils ont fait j´en sais rien moi...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:14:10

:snif2: jaime me faire tortuer
et pi les patriot i son plein de sous sous
i peuvent faire ce quil veulent :snif2:

:ok: je vais trouver un truc pour passer le temps et faire progresser mon histoire

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:14:45

lu raph! :hello: tlm!

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:17:17

o man tu me reponds?

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:20:24

trop trop bon ton histoire mon pote t un dieu saladin!!

fau que tu mécrive quelque scénars de jeu de rôles vite fait la !! ! :lol: nan c moi qui les faits mais jsui sur que tu serais un bon mj toi!! :ok:

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:23:20

o fet a ff7 ta mis quels materias a tes gars?
ta qui ds ton équipe?
moi c clad,rouge 13 et des fois barret ou aeris c trop bon leurs limites!!!^^

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:31:07

salut saladin et maitre youri (tarask001 je peu venir te rejoindre pour buter tt li peuple)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:47:01

jai ecrit une biographie de mon bonhomme sa interrese quelqu´1 :question:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:57:47

bon je la met

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:58:20

biographie de MR stone :

stone mark est née dans l´ohaio le 24 aout 1977 originaire d´europe central
c´est parents commercant ne s´occupe pas de lui et il apprend a se debroullier seul
c´est etude son studieuse car il sait deja que bosser lui procurera un belle avenir
un jour ; quelque temps ; après c´est 12 ans c´est parent se font assasiner sous ces yeux
il s´engage dans les volontaires de l´armée de San Diego et en 1991 durant les emeutes de Los Angeles
il demontre sa bravoure en sauvant les habitants d´un immeuble en feux
vers 16 ans alors quil fait un service militaire intensif il rencontre the death pour la premiere fois
celui ci lui donne un couteau
vers 18 ans il s´introdui dans le bureau du père de sa petite amis et entant parlé de l´operation snake eater
par une nuit de mars sa petite amie est enlever et mark est laiser pour mort
7ans apres il rejoint l´organisation criminel du General Saladin qui n est nul autre que the death

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:31:39

vou ete :mort: ou quoi :question:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:19:15

:mort: :sleep:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:32:14

heho !! !!

on se reveille

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:54:42

mon msn : stone-cold59@hotmail.fr

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:32:36

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ouais ben on peut pas être toujours là. :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:11:30

General Saladin:

Ils m´encerclent, j´ai mon sabre, ils sont...28, mais d´autres ne vont pas tadrer à arriver, il faut que je me dépèche à les tuer, et ensuite je fonce vers le hall, je fonce vers le premier venu, mon sbare s´enfonce dans ses tripes, je ressort la lame aussitot et je part le coup d´un autre, un troisième se jette sur moi mais d´un coup de peid semi-rotatif je l´envoi au sol, à cahque coup de pied je vise la nuque comme ça je les tuent en même temps, je suis toujours bloqué au sabre avec l´autre d´une main je tient le sabre, de l´autre je lui assène un coup rapide et violent au niveau du coeur, du sang se met à couler de sa bouche, il tombe au sol, mort, je fonce vers un autre, ma lame le décapite facilement, trois gars me barrent le passage, tous armés, ils foncent tout les trois en meme temps vers moi, je range mon sabre, le premier abaisse son sabre, j´évite gracieusement et je lui assène un coup du coté de la main dans la pomme d´ Adan, il tombe mort, les deux autres arrivent, le premier essaye de m´attaquer, mais je bloque son bras entre mon bras et mon torse, je me tourne ce qui à pour effet de lui briser le bars, de l´autre main je rattrape le couteau qu´il venait de lacher et je le lui enfonce dans la gorge, le dernier recule, d´ailleurs tous reculent, je foncent vers eux, j´atterit entre deux gars, je me rlève et leur assènent un coup de coude dans la tempe à chacun, il tombent raides, je sort mon sabre, je coupe une tête d´un geste calculé, puis je me tourne vers les survivants qui fuient vers le hall, je court après eux, ce qui se font rattrpés sont de suite mis à mort, l´alarme s´est propagée dans toute l´agence, tous doivent m´attendre dans le hall, c´est à dire 259 soldats surentrainés, et surarmés, et pas qu´avec des armes blanches, la pluaprt d´ailleurs m´attendent avec des armes à feux. j´arrive enfin devant la porte principale qui mène au hall, elle est vérouillée. Tous m´attendent de l´autre coté.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:24:22

The Death, arrange toi pour qu´a la fin on ne sache pas que tu as fait ça. :-)))

La vidéo du moment