General Saladin:
Je viens d´entrer dans la base, le gars à l´acceuil m´interpelle et me reconnait aussitot, il avance vers moi, je suis pret à le tuer, mais là il dit:
Gars: Oh, Major-Chef The Death, c´est vous, cela faisait longtemps que vous n´êtes pas venu.
Je comprend aussitot, on frêre à garder le secret pour lui, personne à par lui ne sait que je suis devenu Saladin le general terroriste qui vient d´envoyer le colonel-adjoint en soins intensifs, j´utilise donc la courtoisie:
Moi: Euh oui, j´ai pris des vacances, je vais au bureau de Naked.
Lui: Oh, vous ne le verrez pas, il est à l´hopital, il est revenu d´une mission en pièce, et il n´a pas voulu nous dire qui lui avait fait ça.
Moi: Ne vous inquiétez pas pour lui, c´est une forte nature, il reviendra bientot.
j´avance dans l´agence, quelques minutes plus tard j´entre dans le bureau de mon frêre, m****, son ordinateur portable n´est pas là, il a dut demander qu´on le lui emmene à l´hopital, l´e******. Je fouille dans ses tiroirs, je trouve un CD gravé, je court vers mon ancien bureau et j´insert le CD, il faut un mot de passe, je tape:
Naked; Accés Refusé.
The Death; Accès refusé.
Patriotes; Accès Refusé.
La-Li-Lu-Le-Lo; Accès Refusé.
...
...
...
...
Enfants Terribles; Accés Autorisé.
Je saisis l´importance de ce mot de passe, en effet, moi et Naked nous sommes comme Liquid et Solid, des enfants terribles. Je lis les données, plein de rapports sur des missions, des plans, des descritpion de bases, des listes de memebres de l´agence, mais là je vois un petit document intitulé:
Moi, mon frêre, Sonali, le bébé.
Le document est daté d´il y a quinze jours, c´est au moment ou j´arrivais en Russie, je me met à lire:
Mes pensées sont toutes tournées vers mon frere, que va t´il devenir, je vais le suivre et le raisonner, je peux encore le ramener, je l´espère, je lui dirait qu´il faut qu´il revienne, je lui expliquerais les vraies conséquences de la mort de Sonali et la naissance de son bébé, son fils, je serai un père pour lui, son mentor, je lui apprendrais tout ce que je sais, ce petit est formidable, il va grandir plus vite que tout les bébés en meme temps que lui, dans deux ans, l aura l´apparence d´un petit garçon de six, il aura l´age de commencer l´entrainnement.
C´était un petit texte, petit, meis...troublant, le texte est suivi d´une vidéo intitulée:
Naissance.
je la regarde, je vois la nakissance de mon fils, Sonali encore ne vie alors que je la croyais morte, puis enfin la mort de celle que j´aime, sa mort par la naissance de ma descendance. Je balance mon ordi contre le mur, je hurle, déjà mon coeur est empli de haine contre ce fils inconnu qui à fait vivre ses dernières heures à Sonali, et mon coeur est aussi empli de colère contre mon frere qui aurait pu me prévenir à temps. j´ai envie de détruire, envie de tuer, je vais tuer tout ceux qui dans cette base se présenteront sur mon chemein, je vais dans la salle d´armes, je prend un Socom et des recharges, ainsi qu´un sabre et dix couteaux à lancer.