Soldat The Cobra
Homme: Je ne dirais rien.
Je sors mon couteau.
Cobra: Coment tu t´appeles ?
L´homme ne répond pas, je met mon couteau à sa gorge et je comence à l´égorger...
Homme: Ah !! ! Non, non! Je m´appele Bostov Vejnei...
Cobra: Qu´est ce que vous faites là vous et tous vos amis, anciens membres de l´ONU ?
Vejnei: Rien, on ne fait rien...
Je recomence à couper...
Vejnei: D´accord, d´accord, on est là pour se cacher du gouvernement américain, on peut transmettre les données pour le virus...
Cobra: Le virus ?! ?!
Vejnei: Oui, on passes les coordonnées Granin... Pour qu´après on envoie le virus aux Etats-Unis, et qu´on dirige les membres de l´ONU pour que nous, nous reprennions le pouvoir !
C´était le virus qui était en préparation au sous-marin...
Cobra: Rien d´autre ?
Vejnei: Non, rien d´autre je vous le jure...
Je lui casse le cou, je cache le corps, j´inspecte la salle, rien d´intéressant... Je sors. Il y a encore 4 portes, deux à ma droite, un ma gauche, et l´autre au bout du couloir. Je commence par aller à celle de ma droite. Je l´entre-ouvre, personne... J´entre, j´inspecte la salle, rien... Je sors, je vais vers celle qu´il y a à ma gauche. Je met mon oreille contre la porte, j´entends des brutis, il y a surement quelqu´un à l´intérieur. J´ouvre la porte, je prend mon MK22, et je vise sur la tête de l´homme en m´approchant de lui...
Cobra: Et vous êtes ?
Homme: Ibramovitch borris isibovitch.
Cobra: Super, un de moins, je m´aporche de lui. Je cmmence à ranger mon arme pour le tuer, mais il me prend par le cou. C´ets un homme de plus de 2m, qui doit peser un peu près 125Kg. Il comence à m´étouffer, je làache le Mk22, mais je lui met un cou de genou entre les cou*****. Il me lâche.
Cobra: (tousse)
Je me met en position C.Q.C., il me donne un coup de poing, que j´évite, je lui fait une balayette, mais il l´évite en sautant, je suis par un coup de pied en hauteur, qu´il prend dans la figure, il tombe, en se rélevant il me donne un coup de poing à l´estomac, je me recroqueville, il suit par un coup de poing que j´évite, je lui prend son bras et lui casse le poigné, mais il me donne un ocup de pied dans le genou, je tombe. Je me rélève, il sort un arme, je le désarme en lui faisant une prise C.Q.C. et l´égorge.
Cobra: Pffff... (tousse)
Je cache le corps. Je sors de la salle et je me dirige vers la porte qu´il ya à ma droite.