General Saladin:
Je sort de mon bureau, et je vais dans la salle d´entrainnement informatique, je séléctionne V.R Training niveau 12, ce qui correspond au niveau d´un colonel confirmé, je sort mon faux SOCOM, trois gars arrive, je tire, ils tombent, je court et je saute derrière un tonneau, je prend mon couteau, il faut que je perfectionne mon CQC, quatres gars arrive, je sort de ma cachette, je bloque le premier en clé, j´utilise sa propre arme pour tuer les trois autres et je l´égorge, j´avance dans un couloir, des caméras, je les dégomment une à une, j´ouvre une porte, un champ de neige, j´avance prudemment, puis je me met à courir, tout en sautant, ce terrain est miné, on peut voir la neige légèrement retourné sur les Claymores, j´arrive au bout du champ de neige, huit gars armés de sabre me tombe dessus, je n´ai que mon couteau et mon SOCOM, je court vers le premier, d´un coup de pied rapide je lui brise le genou, il s´affaise sur lui meme, je pose mon pied sur son épaule, et je saute en l´air, je sort le Socom et j´en tue trois, plus que cinq, je retombe sur un autre, je sent ses os se briser sous mon poids, je court vers un autre, il abaisse son sabre, j´évite adroitement le coup je tourne sur moi meme et j´enfonce mon couteau dans sa nuque, je me retrouve en face de trois gars, un qui a la jambe en bouillie et les deux autres qui courent vers moi, je court vers le terrain miné, je fais un salto prodigieux en arrière tandis que les deux autres quiches se font exploser sur les mines, je retombe à un mètre du dernier, celui à qui j´ai pété la jambe, je sort mon SOCOM, je pose le canon sur son front, je tire, la VR s´arrête, et Blacky apparait à ma vue:
Blacky: On a enfin décrypté le message que nous à ramenés Stone, et le POL est en sécurité.
Moi: Parfait, enfin le monde va trembler de terreur, la meilleure arme des Patriotes va devoir se retourner contre eux, les scientifiques sont-ils prêts ?
Blacky: Oui, ils le sont.
Je sort, mon plan sera bientot mis à éxecution.