Colonel-Adjoint Naked Snake
Il me fixe toujours, je me relève avec beaucoup de mal, je lui mets un coup de poing, il l´arrête, et me pousse à terre.
The Death: Ceci sera ta dernière chance.
Il se rapproche, me prend le bras, et avec son pied, me le casse. Je hurle, quelques gardes sursautent. Il me prend ensuite ma jambe et me casse le tibia, pour finir il me déboîte la clavicule, je suis hors de danger.
The Death: Je ne veux plus te revoir ici gardes !
Ils se rapprochent, et me prenne sur leur dos.
The Death: Enmenez-le sur New-York, un endroit désert, et donnez lui ce téléphone.
Gardes: Bien mon général.
Ils s´avancent vers la sortie, je souffre toujours.
Samouraï: J´ai hâte d´affronter cet homme.
Cypher: Il ne reviendra pas, il à bien compris sa leçon, nous avons vraiment un général exeptionnel.
Samouraï: Moi je dis qu´il reviendra.
Ils m´embarquent dans un hélicotère, le voyage est long, je souffre toujours.
The Death: Vous pouvez disposer, sauf les membres de la Dead Cell, je veux vous voir dans mon bureau.
L´hélicoptère ralentit, il sont prêts à me déposer.
Garde: Il aurait du le tuer.
Ils me déposent à l´aide d´un treuil pour leur sécurité. Je suis maintenant seul en bas, je vais pouvoir appeler du renfort grâce à l´aide du téléphone, encore faut-il qu´il y ai du réseau. Je compose le numéro de la base. Pas de réseau...J´aperçois à quelques mètres un grand espace vert, je rampe, j´ai mal, je mets plus d´une demi heure pour franchir 15 mètres. Le réseau passe.
Naked: Ici Naked, je répète, ici Naked, répon...dez...
- Ici centre de contrôle de Foxhound que se passe t-il ?
Naked: Je...suis dans un pisteuse état...Demande de renfort...
- Deux secondes, nous interceptons votre appel...Une équipe va venir vous chercher, nous allons faire le plus vite possible.
Naked: Bien reçu...
Il mirent trois quarts d´heures à venir. Il me soignèrent sur place, ou plutot ils firent le plus gros. De retour à la base ils me pacèrent en soins intensifs. Je me demandais qu´est-ce qui c´était passer dans la tête de The Death, il n´avait pas su me tuer, il n´était pas prêt. Il à pris un gros risque, je reviendrais, je ne préviendrais pas les autotrités, je m´occuperais de cela moi-même. Le docteur entra:
- Et bien vous voila dans un sacré état.
Naked: Si vous pouviez me faire un bilan...
- Hmmm, une balle dans la cuisse droite, celle qui n´avait pas été touché l´autre fois, le tibia cassé, la clavicule, et le bras. Cette fois-ci ce sera long, environ 8 mois, au moins, et en ne comptant pas la réeducation.
Naked: Très bien...Comment va le bébé ?
- Tout se passe bien, que vous est-il arrivé ?
Naked: C´est Th...Une mission en Australie qui à mal tournée...
- Très bien, nous allons faire de notre mieux, vous pouvez comptez sur nous.
Naked: Merci.
Il sort, et moi je reste coltiner sur ce lit, j´en au déjà marre...