CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:04:33

colonel adjoint stone teroriste

je descendit de mon perchoir
je me suis faufilé au milieux des garde je sorti a ce moment la mon double desert eagle et j´ai tirer ..........dans la main de naked qui avait sortit un couteau de sa bottes pour poignarder saladin alors quil faisait sa fete au garde
naked : aie qui ?? ??!!!!
je fit un pas en avant
moi : cest toi qui avait voulu un match equitable non
naked : ton....oeil....?
moi : laisse si j´en est l´occasion je texpliquerait
naked attendi que saladin finise de detruire le garde qui avait titer dans la jambe de son frere

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:07:19

Cette partie est à ignorer, tu ne dois pas continuer mon texte.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:09:03

si tu continuer le texte un peux pour voir parseque moi jattend please :ange:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:12:19

Non, en tout cas pas pour l´instant.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:21:22

ji mennuie moi ta pa une idee ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:38:10

Stone, faut te clamer, t´es même en trai nde flooder avec tes :sleep: là... Calme toi, si quelqu´un ets en train d´écrire, tu attends... :) Et surtout demande à al personne avec qui tu écris ton texte si elle te laisse continuer...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:14:48

General Saladin:

Après avoir défoncé le garde pour de bon je me retourne vers Naked, il saigne beaucoup, il semble fatigué, moi je saigne un peu, je vais lui asséner une bonne blessure, lui casser le bras, ou la jambe, cela devrait suffir.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:42:28

General Saladin:

Je le fixe droit dans les yeux, il souffle, moi je suis encore en forme, il voit très bien que je suis meilleur que lui, il va utiliser le CQC, il faut quand meme que je siois sur mes gardes.

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:46:46

lu tarsak :hello: alors qesispasse?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:21:12

slt maitre youri :hello:
tarask et snake hhhufhu (naked) se battent en duel

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:14:33

Soldat The Cobra

Salut The Death. Salut Stone. Salut Naked.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:19:54

General Saladin:

Hello tt le monde, Maitre Youri; pour vous expliquer, c´est un pote du lycée à qui j´ai présenté le Topic, mais il est souvent occupé sur les jeux comme FF7, FF9, Baten Kaitos, les Zeldas et Tales OF symphonia, et ouais , il est très calé jeux de role.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:21:08

General Saladin:

Bon, allez, faut que j´y aille.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:41:39

Ok @+

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:42:01

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde. :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:10:01

Soldat The Cobra

Salut Naked.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:27:52

Colonel-Adjoint Naked Snake

Il me fixe toujours, je me relève avec beaucoup de mal, je lui mets un coup de poing, il l´arrête, et me pousse à terre.

The Death: Ceci sera ta dernière chance.

Il se rapproche, me prend le bras, et avec son pied, me le casse. Je hurle, quelques gardes sursautent. Il me prend ensuite ma jambe et me casse le tibia, pour finir il me déboîte la clavicule, je suis hors de danger.

The Death: Je ne veux plus te revoir ici gardes !

Ils se rapprochent, et me prenne sur leur dos.

The Death: Enmenez-le sur New-York, un endroit désert, et donnez lui ce téléphone.

Gardes: Bien mon général.

Ils s´avancent vers la sortie, je souffre toujours.

Samouraï: J´ai hâte d´affronter cet homme.

Cypher: Il ne reviendra pas, il à bien compris sa leçon, nous avons vraiment un général exeptionnel.

Samouraï: Moi je dis qu´il reviendra.

Ils m´embarquent dans un hélicotère, le voyage est long, je souffre toujours.

The Death: Vous pouvez disposer, sauf les membres de la Dead Cell, je veux vous voir dans mon bureau.

L´hélicoptère ralentit, il sont prêts à me déposer.

Garde: Il aurait du le tuer.

Ils me déposent à l´aide d´un treuil pour leur sécurité. Je suis maintenant seul en bas, je vais pouvoir appeler du renfort grâce à l´aide du téléphone, encore faut-il qu´il y ai du réseau. Je compose le numéro de la base. Pas de réseau...J´aperçois à quelques mètres un grand espace vert, je rampe, j´ai mal, je mets plus d´une demi heure pour franchir 15 mètres. Le réseau passe.

Naked: Ici Naked, je répète, ici Naked, répon...dez...

- Ici centre de contrôle de Foxhound que se passe t-il ?

Naked: Je...suis dans un pisteuse état...Demande de renfort...

- Deux secondes, nous interceptons votre appel...Une équipe va venir vous chercher, nous allons faire le plus vite possible.

Naked: Bien reçu...

Il mirent trois quarts d´heures à venir. Il me soignèrent sur place, ou plutot ils firent le plus gros. De retour à la base ils me pacèrent en soins intensifs. Je me demandais qu´est-ce qui c´était passer dans la tête de The Death, il n´avait pas su me tuer, il n´était pas prêt. Il à pris un gros risque, je reviendrais, je ne préviendrais pas les autotrités, je m´occuperais de cela moi-même. Le docteur entra:

- Et bien vous voila dans un sacré état.

Naked: Si vous pouviez me faire un bilan...

- Hmmm, une balle dans la cuisse droite, celle qui n´avait pas été touché l´autre fois, le tibia cassé, la clavicule, et le bras. Cette fois-ci ce sera long, environ 8 mois, au moins, et en ne comptant pas la réeducation.

Naked: Très bien...Comment va le bébé ?

- Tout se passe bien, que vous est-il arrivé ?

Naked: C´est Th...Une mission en Australie qui à mal tournée...

- Très bien, nous allons faire de notre mieux, vous pouvez comptez sur nous.

Naked: Merci.

Il sort, et moi je reste coltiner sur ce lit, j´en au déjà marre...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:53:43

Soldat The Cobra

Je regarde le couloir, il y a encore 8 portes que je n´ai pas ouvert, je vais vers celle qui ets la plus près de moi, je l´ouvre doucement, ce sont des toilettes, j´entends un bruit, une porte commence à s´ouvrir, je me met derrière, quand la personnereferme la porte, je lui prend son bras en lui faisant une prise C.Q.C. pour l´interroger.
Cobra: Qui êtes vous ?
Homme: Ibramovitch... borris... arh... isibovitch... S´il vous plaît ne me faites pas de mal.
Je lui casse le cou. Je garde le corps. Il n´y plus personne dans les toilettes. Naked me contacte par radio.
Naked: Cobra... Arh, alros comment se passe la mission ?
Cobra: Très bien, il m´en reste 5 à tuer. Vous allez bien, parce qu´on dirait que par votrer voix...
Naked: Non c´est rien. Bin, je t´envoi des donnnés sur les membres de l´ONU à tuer. Comme ça tu pourras être sûr d´avoir tué les membres. Je t´envoi les informations sur ton GSM.
Cobra: D´accord. Merci.
Il raccroche. Je prend mon GSM, il y a les photos des anciens membres. Je les regarde une par une, en les analysant, toutes les photos correspondent au gens que jai tué, sauf celle de Luegi Mario... Je ne e souviens pas de l´avoir vu... Je retroune dans la cuisine, je regarde le mort, ce n´est pas la même personne, je me dirige vers la sortie, mais je me souviens... le cuisinier ! Je me retourne et je vois le cuisiner qui sort une arme, je saute très rapidement vers le côté, Mario commence à tirer, une balle touche mon épaule, et je retombe derrière un balcon.
Cobra: Arh...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:47:43

:hello: tt le monde

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:59:27

General Saladin:

J´enfile une espèce de long manteau, et je vais m´assoir dans mon bureau, la Dead Cell entre:

Cypher: Bravo général, je vais vous l´avouer maintenant, je croyais qu´il allait vous tuer.

Tous acquiésèrent, je me levai, et je dit:

Moi: Je le croyais aussi, mais, s´il vous plait, laissez moi tranquille.

Ils sortirent, je me dirigeai vers ma cahambre, j´enlevai ma combi de combat, de grosses contusions recouvrait mon corps, chacun de ses coups aveint été violent, ces contusions représentaient toute là violence qu´il a mis à vouloir me faire revenir vers le droit chemin, je ne l´ai pas tué, mais, il en a pour longtemps, je vais déjà commencé mes opérations à Cuba, j´ai le POL, c´est parfait, dans deux ans cette base sera terminée et ma base à Cuba sera opérationelle pour le lancement de missile, ensuite, je m´attaquerai à la base au Colorado, mais meme si mon frere ne revient plus avant un bon moment, il enverra Henrique, mais lui, j´en fait mon affaire, je vais le faire entrer dans mes rangs, sinon, il mourra.

La vidéo du moment