CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:27:00

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bon , je prends le temps de lire quelques textes et je continue.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:30:28

colonel adjoint stone(teroriste)
saldin : stone non je veut que tu soit dans l´assistance pour étre plus près de moi pour me proterger
stone : ha d´accord
et stone redecendit

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:43:52

Colonel-Adjoint Naked Snake

J´avaonce, il n´y a aucun garde, je sais à quoi m´attendre. J´arrive devant une très grande entrée, l´entrée principale surement, elle mène dans un grand batiment qui relié par tout les autres petits entrepots etc...J´hesite à entrer pendant un moment, je n´entre pas, je suis sur que l´on m´attends là, étant donné le nombres de gardes rencontré au cours de ma route. Je pars à droite, et j´entre dans un très bel appartement, j´espère que c´est celui de mon frère. Des couloirs et un ascenceur, je regarde la liste des noms, je ne vois pas Saladin, mais je vois Stone, je décide de me rendre à l´étage de son " logis ". Je prends l´asenceur, il s´ouvre, devant moi un garde, il est de dos mais entends l´ascenceur s´ouvrir...

Lui: Y´a quelqu´un ?

Il vient vers moi.

Lui: L´ascenceur marche tout seul maintenant...

Il lève la tête vers la trappe où je suis montée et voit très vite mon poing s´écraser sur son visage. Je descends et me dirrige vers la porte, j´entre, il n´y a personne, mince, j´aurais bien voulu m´occuper de lui, pas en le tuant, il est naïf, c´est un simple Soldat, il est jeune, il faut que je le raisonne. Sa résidence occupe au moins trois quarts de l´étage, où The Death à eu tout cet argent pour construire cela, cette grande base ? Je suis sur qu´il ne l´a pas encore fini, loin de là. Rien d´interressant, je sors. The Death n´est pas là, je n´ai rien à faire ici. Je décide de me dirriger vers l´entrée principale, peu importe le nombre qu´il sont je prends le risque, je suis sur que The Death m´attends là-bas. J´entre...

Vais-je faire la suite ? :p) :-p

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:47:14

QUI TA DI QUE TU POUVAI ENTRE CHEZ MOI !! !!
:lol:
va y continue c´est tres bien

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:51:35

Soldat The Cobra

Bon je vais continuer ma mission.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:51:36

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bon je continue.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:53:12

Soldat The Cobra

Avant que j´écerive quelque chose, j´ai une question Naked ,est ce que je dois faire pêter la base ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:53:42

wouah a un centieme de seconde vou avez poster le meme message

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:00:49

Colonel-Adjoint Naked Snake

Et je tombe sur un modeste couloir, plein de portes, celle qui m´interresse est celle qui est en face de moi, je prends le temps de voir ce qu´il y a derrière les portes, je tombe sur, Major Samouraï, Cypher, j´ai hate de les rencontrer eux...Et là je tombe sur Saladin, j´entren je ne peux bien sur pas m´empêcher de trifouiller son petit ordinateur portable, un mot de passe, ou plutot une question secrète...Qui sont les Patriots ? Pfff...rien de plus simple, je tape mes ennemis, ce n´est pas ça, surpris je tape des dizaines de mot de passe, rien, mais un mot, ou plutot 5 cinq mots me vinrent à l´esprit, ça marche, La-Li-Lu-Le-Lo, je trouve ce mot de passe assez simple malgré tout mes essais ratés, il n´y à pas beaucoup de chose si ce n´est, son plan, une fiche qui détaille la " Dead Cell " et quelques autres détails, je vais vite voir son plan. Là je comprends tout, je dois vraiment l´arrêter. Je sors et me dirrige enfin vers cette porte. Je l´ouvre doucement dans un premier puis je la défonce, je braque mon modeste MK22 dans cette salle, grande, sombre. Je referme la porte, m´avance de quelques pas, et là...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:05

va i continue

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:07:11

Je contiue après.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:14:42

Soldat The Cobra

Je sors de la bibliothèque, me voici dans un autre couloir, il ya un garde qui patrouille, je me faufile derière lui et je lui fait une prise C.Q.C. en l´étranglant, je cache le corps. Je ne sais pas par où aller, il ya plein de portes, je commence par la plu près de moi, elle est à ma gauche, j´entre-ouvre la porte pour voir si il ay quelqu´un... Personne. J´entre, j´inspecte la salle, rien d´intéressant, j´entends un bruit. La porte est en train de s´ouvrir, un homme entre.
Homme: C´est bon merci.
Il regarde autour de lui, il ca vers son bureau, je suiis sous ce dernier, je fais une roulade end direction de l´homme, en atrapant ses jambes en vol, il tombe par terre, je me rélève en prenant mon arme et visant sur sa tête.
Homme: Qui êtes vous ?
Cobra: Ca n´a pas d´importance. Et vous ?
Homme: Jean, Jean Pentel... Que faites vous ? Vous cherchez du boulot, comme garde ?
Cobra: Pffff, bien sur que non... C´est vous le boulot.
Je cours vers lui, j´enfonce mon couteau dans son ventre, et je lui casse le cou. Je range le coprs et je sors de la salle. Je barre le nom de Pentel. Je vais maintenant vers une autre porte qui est à ma droite. C´est la cantine, il y a 5 hommes, 3 gardes, et deux hommes qui sont assis au loin et qui discutent... Je me met derrière un balcon, je fais exprès de faire tomber un verre.
Garde: C´est quoi ça ?
Il vient voir en laissant les deux autres derrière lui, il approche du balcon, quand il ets près de moi je lui tire le pied, et je l´égorge avant qu´il ne puisse faire du bruit. C´est l´heure d´agir, je saute par dessus du blacon, je cours vers les deux gardes, un des deux est en train de sortir son arme, je saute saute avec mes pieds en avant de façon à le désarmer, je tombe sur la table, j´égorge un garde, l´autre me prend par le cou mais j´attrape son bars et je le jette par dessus de la table, je lui casse le cou en pressionant mon pied contre son cou. Là je me retourne, un des deux homes cout vers le bouton d´alarme, je cours vers lui en lui faisant une balayette, il tombe, l´autre vient vers moi en me donnant un coup de poing, je prend son poignet et je le lui case, en le jettant par dessus de moi, il tombe à côté de l´autre. Je prend mon MK22 et mon SAA, et je vise sur les deux hommes.
Cobra: Bougez pas sinon vous mourez. Dites moi vos noms:
Hommes: D´accord, maisvous nous tuerez pas ?
Cobra: Ca dépendra de la réponse.
Hommes: Je m´appele Azuma Fogi et lui c´est Wilson Williams.
Cobra: Mauvaise réponse.
Je donne un coup de pied dans le visage de celui qui parlait, il est assomé, je prend l´autre par le col et je lui casse le cou, après je tuee l´autre en lui cassant le cou aussi. Je cache tous les corps et je sors de la cantine.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:15:16

Soldat The Cobra

Alors Naked, je dois oui ou non détruire la base ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:22:07

the cobra : je continue a dire que tu est un barbare de l´ére des vikings

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:24:52

Soldat The Cobra

Pfffff... De toute façon il vont tous mourrir quand la base exlposera...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:25:23

Soldat The Cobra

explosera*

:lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:26:13

hehoeehohe vo rire dan la live

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:34:41

:question:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:36:23

laisse

Naked continue please

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:45:36

Moi je continuerais parès mon entrainement de foot ( vers 7 heures ) Cobra, tu dois t´assurer de tuer tout les membres avant de faire sauter la base.

La vidéo du moment