Soldat The Cobra
Je sors de la bibliothèque, me voici dans un autre couloir, il ya un garde qui patrouille, je me faufile derière lui et je lui fait une prise C.Q.C. en l´étranglant, je cache le corps. Je ne sais pas par où aller, il ya plein de portes, je commence par la plu près de moi, elle est à ma gauche, j´entre-ouvre la porte pour voir si il ay quelqu´un... Personne. J´entre, j´inspecte la salle, rien d´intéressant, j´entends un bruit. La porte est en train de s´ouvrir, un homme entre.
Homme: C´est bon merci.
Il regarde autour de lui, il ca vers son bureau, je suiis sous ce dernier, je fais une roulade end direction de l´homme, en atrapant ses jambes en vol, il tombe par terre, je me rélève en prenant mon arme et visant sur sa tête.
Homme: Qui êtes vous ?
Cobra: Ca n´a pas d´importance. Et vous ?
Homme: Jean, Jean Pentel... Que faites vous ? Vous cherchez du boulot, comme garde ?
Cobra: Pffff, bien sur que non... C´est vous le boulot.
Je cours vers lui, j´enfonce mon couteau dans son ventre, et je lui casse le cou. Je range le coprs et je sors de la salle. Je barre le nom de Pentel. Je vais maintenant vers une autre porte qui est à ma droite. C´est la cantine, il y a 5 hommes, 3 gardes, et deux hommes qui sont assis au loin et qui discutent... Je me met derrière un balcon, je fais exprès de faire tomber un verre.
Garde: C´est quoi ça ?
Il vient voir en laissant les deux autres derrière lui, il approche du balcon, quand il ets près de moi je lui tire le pied, et je l´égorge avant qu´il ne puisse faire du bruit. C´est l´heure d´agir, je saute par dessus du blacon, je cours vers les deux gardes, un des deux est en train de sortir son arme, je saute saute avec mes pieds en avant de façon à le désarmer, je tombe sur la table, j´égorge un garde, l´autre me prend par le cou mais j´attrape son bars et je le jette par dessus de la table, je lui casse le cou en pressionant mon pied contre son cou. Là je me retourne, un des deux homes cout vers le bouton d´alarme, je cours vers lui en lui faisant une balayette, il tombe, l´autre vient vers moi en me donnant un coup de poing, je prend son poignet et je le lui case, en le jettant par dessus de moi, il tombe à côté de l´autre. Je prend mon MK22 et mon SAA, et je vise sur les deux hommes.
Cobra: Bougez pas sinon vous mourez. Dites moi vos noms:
Hommes: D´accord, maisvous nous tuerez pas ?
Cobra: Ca dépendra de la réponse.
Hommes: Je m´appele Azuma Fogi et lui c´est Wilson Williams.
Cobra: Mauvaise réponse.
Je donne un coup de pied dans le visage de celui qui parlait, il est assomé, je prend l´autre par le col et je lui casse le cou, après je tuee l´autre en lui cassant le cou aussi. Je cache tous les corps et je sors de la cantine.